Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Phase 3 comment se suicider

Phase 3 comment se suicider

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

14/06/1023 ETU 09:20
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 11
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
13/06/1023 ETU 23:41
Le gouvernement de la galaxie 20 vient de promulguer un nouveau décret : "Road to Ostara (part two)"
Effet du décret : Interdiction d'exploitation semi-durable
Bin ouais, y faut aller à fond.
spoiler: la 3e partie c'est......
Le Disident.R suppose que le chapitre trois sera bien entendu :
L'interdiction d'utiliser l'exploitation intermédiaire 
Nous prenons compte de l'ingérence complète des leviers de la capitale par le commandant Mortimer, unique membre du gouvernement.
    1 - Ses décisions vont à l'encontre des peuples.
    2 - Le projet Ostara ne fera pas par une exploitation brutale des ressources.
    3 - Les couts en recherche ne sont en aucun cas impacté par une exploitation intense, celle-ci ne touchant que les ressources et non les revenus
    4 - Pour développer ce projet, le nombre estimé de cycle avant d'avoir atteins le dernier pallier de technologie est largement supérieur au nombre de cycle ou les planètes exploitée brutalement deviendrons en déclin.
    5 -  Ses décisions sont prises unilatéralement, sans le consentement, ni la demande d'au moins la moitié des intervenants en Assemblée.
Sur ses critères,
De toute évidence Mortimer s'auto proclame empereur régent de la galaxie. sans se référer à autre peuple
Ils nous apparait donc que peut de solutions reste vivable pour l’ensemble des peuples galactique .
    1 - La solution "neutre et tant pis" : en utilisant des canons orbitaux sur vos planètes pour détruire plus de 50% de vos infrastructures minières
    2 - La solution "hors la lois" : ce qui entend donc par là de refuser de prendre parole en assemblée.
    3 - La solution "Mor't du calme" : Le gouvernement retire ses décrets
    4 - La solution " Diplomatique" : une élection pour remettre la capitale en des mains bien plus sage par cession de pouvoir, rendant ainsi Mortimer comme titulaire de son peuple sans avoir une déchéance politique.

5 -La solution " H₂SO₄ " : la capitale est reprise de quelque manière soit t'elle. dissolvant ainsi le gouvernent actuel en paria.
Nous invitons tous ceux et celles à débattre ici, du comportement du gouvernement.
Un débat clair et sans faux semblant, sans détourner les question.
Nous le rappelons il s'agit en ce moment de la survie de nos peuples respectif ! Vous, eux, nous, tous!
Nous tenons à apporter comme premier constat, deux points clef majeur sont concerné,
1 - L'artefact et la capitale sont aux mains de Mortimer. Ce qui par définition porte sa nation au dessus de ses propres décret, la capitale étant presque inépuisable.
2 - la majeure partie des contre-bande sont entre ses mains. Planètes qui sont aussi très fournie en ressources.
Les conditions mineures sont bien sur :
1 - L'apport de l'apotium : rare sont les endroit où on peur en trouver...
2 - Pour permettre la revitalisation, il faut impérativement financer les recherche par apotium,
3 - La revitalisation d'une planète se fait aussi par l'utilisation de l'apotium a des fin civiles.
Des questions sont aussi à se poser.
1 - Le projet chaos
2 - Les adm
3 - et le reste
Le communiqué du Disident.R était apparut sur un vaste plan holographique. Ce qui était encore plus rare et plus étrange était que le Conseil ne passe pas par un représentant, et s'adressait directement a l’ensemble de la galaxie.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

14/06/1023 ETU 11:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Pffff.......
Fumées.....
Hamilton était vautrée dans son centre de commandement et regardait la derniere intervention BISOUNOURS à l'assemblée
On est en république?
Mort' est notre représentant?
Putain j'ai raté un épisode!
Pffffffffff
Putain il y a des licornes qui volent!!!!!!!!
Pffffff  oula!  C est de la bonne!!!
Il fait ce qu' il veut, même si il me semble qu' il essaye de faire bouger, de créer, de la vie avant la mort......... car vous allez crever ( vous avez pas oublié hein??)
C'est l histoire de la vie!!! 
Oh putain un lion sur un rocher!!!! 
!!!!  Monphassa revient !!!!
Pfffffff
Oh!!!c est vraiment de la bonne!!!!
Pfffffff
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

14/06/1023 ETU 11:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
A l'instar de mon Collègue Hamilton, je pense que Mort' s'ennuie "mort"ellement et qu'il essaie de s'amuser un peu... de créer de l'animation, un peu de révolte...
Et... c'est un FLOP ! Ils sont sourds... Sauf avec vous, Cdt. Disident.R dont les efforts pour soulever les foules sont méritoires.
Bonne chance !
Cdt. Alexandre de Vigny
Respect diplomatique : 63

14/06/1023 ETU 12:05
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
role play intéressant : 3
À vous entendre, madame, tout ceci ne serait qu'une farce visant à réveiller en nous un sentiment de révolte.
Mortimer, après nous avoir insulté pour avoir soulevé le problème du projet – ou plutôt de l’absence de projet – qu'il avait pour la galaxie, a brillamment réussi à faire passer à quiconque l’envie de débattre sereinement au sein de cette assemblée.
Si elle est aujourd'hui moribonde, c'est par sa seule faute (ajoutons qu'en cette période, beaucoup de commandants sont occupés en dehors de l'assemblée).
Mort' s'ennuie ? Qu'il s'en aille.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

14/06/1023 ETU 12:34
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
Pfff... Commandant Alexandre de Vigny, vous êtes aussi prévisible que la longueur de votre nom ! Dè que je prends la parole, vous êtes aux aguets de ce que vous pourriez me reprocher... C'est fou, cette habitude !
Je n'ai donné que MON AVIS ! Pourquoi ne vous en prenez-vous pas au Cdt. Hamilton ? Il vous fait peur ? Tandis que moi qui passe pour folle dans le Secteur III, vous n'hésitez pas, n'est-ce pas ? Surtout que nous habitons dans le même système et que, finalement, vous me boufferiez bien toute crue...
Mais non, vos paroles ne sont pas agressives à mon égard ! C'est fou, cette tendance à extrapoler de ma part ! 
Mortimer fait ce qu'il veut. Personne ne s'oppose à lui, alors, rampez, Cdt., Rampez ! Heu... je voulais dire ROMPEZ ! Ha ha ha...
Cdt. Alexandre de Vigny
Respect diplomatique : 63

14/06/1023 ETU 13:11
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 1
Madame, je vois que vous êtes arrivé aux bonnes conclusions sans mon aide..., mais vous tapez dans le mille ; je m'étais fait violence pour résister à l'envie d'imiter la Cdte Hamilton, je le fais ici devant vous pour votre plus grand plaisir :
(Tirant une bouffée d'une cigarette imaginaire : ) Pfff...
Hamilton...
Tu es... ridicule !
(Il s'inclina aux sons des rares applaudissements.)
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

14/06/1023 ETU 13:25
role play intéressant : 5
Un hologramme fait son apparition sur le siège de l'Ecouménê elladique. Au contraire de ce qu'il se passe à l'accoutumée, il ne s'agit pas de celui du Basileus : à la place, apparaît l'emblème de l'Ellada - l'étoile basilicale or sur sang à sept branches, sur lit vert et cerclée d'azur. Pourtant, c'est la voix d'Anudar qui prend la parole :
"L'Ecouménê prend acte de la réponse indirecte apportée cette nuit par Mortimer à sa demande faite hier de reconsidérer sa position au sujet de l'exploitation des mondes.
La Table de notre gouvernement déplore ce nouveau développement et appelle à nouveau Mortimer à reconsidérer sa stratégie. Nous exprimerons notre position de façon plus claire : l'exploitation des ressources d'un monde ne concerne que la civilisation qui le gouverne. Le fait que le Gouvernement galactique soit en mesure d'interdire n'importe quelle action entreprise par les civilisations de Vindicte ne confère aucune légitimité intrinsèque aux décrets pris selon cette autorité : de ce fait, le Gouvernement quel qu'il soit devrait se cantonner à légiférer dans l'intérêt collectif en limitant les actions néfastes, et non les politiques n'impactant personne hormis les civilisations qui les implémentent.
L'Ecouménê soutient la motion du Disident.R et, sans se prononcer à ce stade sur l'une ou l'autre des cinq solutions formulées par lui, demande à ce que les civilisations de bonne volonté se manifestent par les moyens à leur disposition afin de coordonner une action commune."
L'hologramme s'éteignit.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

14/06/1023 ETU 14:29
message adapté : 0
humour décapant : 5
(Il s'inclina aux sons des rares applaudissements.)
Pffffff
La vision trouble d Hamilton lui permettait quand même de voir le clown s'incliner seul sous les vivas imaginés par son ersats de cerveau..
Hey!!! Dis moi c'que tu fumes d Isidny, De Vigny...  heu... comment il s'appelle ?? bref, tocard!.. Car coté hallucinations ça a l'air pas mal
Pfffff
Tocard...ca sonne bien...
Cdt. Azeran Silversnow
Respect diplomatique : 17

14/06/1023 ETU 14:44
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Sinon Mort' tu pourrai juste exprimer clairement le projet ?
Ou alors j'ai loupé quelque chose, mais pas étonnant vu la poussière sur mon siège, je crois que ça fais des dizaines de cycles que je ne m'y suis plus assis.
Car ceci est un fait, la vie de la galaxie se fait de manière très souterraine. Coalitions, tavernes, alliances et com-x. La galaxie vit....à sa façon.
De mon point de vue tenter de remuer tout ça n'a pas grand intérêt surtout quand cela implique une ingérence politique et économique pour toute les nations.
Épuiser des astres, des ressources et des habitants ne me semble pas judicieux.
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

14/06/1023 ETU 17:45
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Vallya activa son hologramme et regarda la chose qui venait de prendre la parole à l'assemblée.
Vous êtes quoi ? Une machine ? Un robot ?
Elle haussa simplement des épaules et continua.
L'exploitation brutale n'est pas un problème pour les Alfein, puisque c'est également notre façon de produire. Mais je dois vous avouer que nous sommes du même avis sur un des points : Mortimer doit se retirer.
Depuis que j'ai refusé de continuer mon partenariat avec cet homme, je suis passé opposante au gouvernement. Bien évidemment, il faut attendre le prochain cycle politique puisque les serveurs refusent de se mettre à jour.
Vallya se mit à fixer Myah d'Allow en soupirant.
Bon, je vais être franche. Je ne vous aime pas. Ne voyez là aucune attaque personnelle, juste, vos interventions me blasent. Vous ne "passez" pas pour une folle, vous en êtes une. Si Mortimer s'ennui... comme la plupart des dirigeants ici présents... il n'a qu'à partir en guerre. Ce n'est pas ce qui manque. Mais j'espère qu'un jour, nous pourrions faire connaissance en dehors de cette assemblée afin que vous me prouviez que vos interventions catastrophiques ne sont qu'une façade.

Pages : 1 2 3 4