oui | 18 | |
non | 5 | |
pas le time ! | 3 | |
Total : 26 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 02/07/1023 ETU 12:04 |
Score : 9
Détails
Bien le bon cycle, les gars ! Bon, je vais vous la faire courte, je ne suis pas pour les longs discours. Je souhaiterais me présenter à toute la galaxie. Je suis Jim TraineDehors, Marshall Jim TraineDehors. Mais vous pouvez aussi m'appeler Jim. Étant donné, que je me suis retrouvé un matin sur la capitale galactique (je ne sais plus comment d'ailleurs, n'y pourquoi...). J'aimerais établir un maximum de relation avec l'intégralité de la galaxie. Pour le moment, je voudrait que tout le monde boive et profite de la vie au maximum ! J'aimerais connaître les avis de tous, afin d'organiser une grosse teuf ? Ça vous tente ? Je ramène la boisson ! Je vous laisse 2 cycles, pour donner votre avis !
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 02/07/1023 ETU 19:17 |
Score : 5
Détails
Krrrrrrr nuée souvenir Jim TraineDehors krrrrrrr lui organiser créer lui avec beaucoup utiles trouver krrrrrrr ça bien pour nourriture futur krrrrrrr. Krrrrrrr nuée venir évident être krrrrrrr. |
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 02/07/1023 ETU 22:42 |
Score : 7
Détails
Une fête ? Une... Grande fête ? Quelle idée saugrenue. Je proposerai à l'honnorable Khaan shiree, de me missionner en qualité d'humble représentante du Khanat. Dans un principe purement anthropologique, s'entend. Cette fois vous ne hurlerez pas, dites ? |
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 03/07/1023 ETU 18:31 |
Score : 5
Détails
Alors le Krrrrrrr, comment va la nué ? Vous aurais-je offensé Rhea ?
|
||
Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188 03/07/1023 ETU 21:33 |
Score : 9
Détails
L'ambassadeur permanent de Matrum, le Comte Frédérique De Thrope pris la parole : "Marshall TraineDehors, Au nom du Duché de Matrum, je me permets de vous adresser mes salutations, bien que je ne puisse m'empêcher de les accompagner d'une certaine réserve. Je tiens à reconnaître que votre capitale a été pacifiée, même si je me questionne sur le rôle du hasard par rapport à vos compétences réelles dans cette entreprise. Malgré mes doutes, je vous informe avec bienveillance de la présence généreuse de la Duchesse à cette célébration. Cependant, il est de mon devoir d'insister sur le fait qu'une gestion efficace de la capitale ne se résume pas à des cérémonies festives et à des apparitions protocolaires. La Galaxie a besoin d'une civilisation capable de prendre des décisions éclairées et d'assumer pleinement les responsabilités qui lui incombent. Je vous prie de bien vouloir excuser mon scepticisme quant à vos compétences dans ce domaine. L'avenir de la Galaxie est indubitablement en jeu, et il est essentiel que nous nous préparions à un avenir serein pour tous. Par conséquent, je vous exhorte vivement à considérer sérieusement l'organisation d'une élection parmi les civilisations aspirant à diriger Vindicte. Une telle démarche permettrait de mettre en place un processus démocratique et inclusif, où chaque civilisation aurait l'opportunité de démontrer ses compétences et son engagement envers le bien de Vindicte. Je suis profondément convaincu qu'une élection impartiale constituerait le moyen le plus approprié de choisir la civilisation qui serait en mesure de diriger avec compétence et intégrité. Cela renforcerait également la légitimité de cette civilisation aux yeux de tous les habitants de la Galaxie. En optant pour cette voie, vous témoigneriez de votre volonté d'offrir des chances équitables à toutes les civilisations, tout en assurant un avenir serein et prospère pour l'ensemble de la Galaxie. Je vous prie instamment de prendre cette proposition en considération, dans l'intérêt supérieur de la Galaxie et de ses commandants."
|
||
Cdt. Krrrrrrr
Respect diplomatique : 209 03/07/1023 ETU 21:40 |
Score : 7
Détails
Krrrrrrr nuée aller bien krrrrrrr nuée manger beaucoup krrrrrrr mais nuée toujours faim encore krrrrrrr faim insatiable krrrrrrr. Krrrrrrr nuée comprendre mieux Adélaïde grâce ondes com-x émettre eux krrrrrrr nuée dire résumer court pour autres quoi Adélaïde dire krrrrrrr Adélaïde dire vouloir encore vote autres faire krrrrrrr. Krrrrrrr nuée pas comprendre vote quoi krrrrrrr. Krrrrrrr nous croire vote être ondes naturels Adélaïde krrrrrrr voter comme humain respirer krrrrrrr. |
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 04/07/1023 ETU 18:09 |
Score : 4
Détails
Non, non. Évidemment que vous ne m'avez pas offensé. Je garde un souvenir ému de ces discussions passionnantes avec le responsable tactique Matthew Horner, qui s'adressait si bien à nous pendant que vous "décuviez" - je cite - sur une banquette ou sous une table. Les détails m'échappent. Non, cela étant, les exemples de fêtes humaines auxquels j'ai pu assister ne ressemblaient en rien à ce que vous semblez envisager, et je suis disons curieuse. Curieuse et inquiète. Mais tout ira bien. Oui ? Oui. |
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 04/07/1023 ETU 19:04 |
Détails
DA-002 se prononça. Le Conseil du Disident.r avais fournit son avis. Premièrement nous tenons à saluer la prise de contrôle de la Capitale. Nous reprenons les mots de la duchesse qui sont fort juste. ____________________________________ il est de mon devoir d'insister sur le fait qu'une gestion efficace de la capitale ne se résume pas à des cérémonies festives et à des apparitions protocolaires. La Galaxie a besoin d'une civilisation capable de prendre des décisions éclairées et d'assumer pleinement les responsabilités qui lui incombent. ____________________________________ Bien que nous soyons d’accord sur la forme, le contenu se doit à notre avis être ponctué. Nous avons toujours pensé qu'une différence entre le législatif et l'exécutif est un excellent compris. LE gardien de la capitale, tout en gardant la neutralité, se doit de répondre aux demande des peuples majoritaires sur une décision fondée en assemblée. SI vous vous sentez près à répondre a ses deux critères, nous ne pouvons que vous porter le respect, et vous souhaitez un bon courage dans cette tâche. DR |
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 04/07/1023 ETU 19:06 |
Message édité -
Détails
La Galaxie a besoin d'une civilisation capable de prendre des décisions éclairées et d'assumer pleinement les responsabilités Pffffff Et si faire la fête était la meilleure des décisions a assumer?? Hummm? Pfff
|
||
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494 04/07/1023 ETU 19:36 |
Score : 1
Détails
DA-002 Pris le joint d'Hamilton, Tira une bouffée Ouais PAs Faut aprr aprr bref Pffffff la fêteeeee c'est booooooon... C'est a l'apotiummmm whéééééé ? J'crois que ... burpppppppppp qu'j'vais.. dé...ler DA-002 sortit de la salle en urgence...
|
Pages : 1 2