Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Le Chaos en Secteur 7

Le Chaos en Secteur 7

Pages : 1 2

Cdt. Straton
Respect diplomatique : 119

07/07/1023 ETU 18:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les Civilisations Voraces : Des Prédateurs Planétaires dans le Secteur VII
Le Secteur VII, jusqu'alors préservé et paisible, est désormais confronté à une menace dévastatrice. Des civilisations inconnues, motivées par la cupidité et dénuées de tout respect pour la souveraineté des natifs, ont émergé pour voler impitoyablement les précieuses planètes de la région. Leur approche prédatrice met en péril l'équilibre écologique et la stabilité politique du secteur, laissant les natifs désemparés face à cette vague de pillage sans merci.
Ces civilisations intruses, guidées par l'appât du gain, sont uniquement intéressées par l'exploitation des ressources planétaires du Secteur VII. Sans aucun respect pour les droits des natifs ou la préservation des écosystèmes locaux, elles déploient des technologies avancées pour extraire et s'approprier les richesses des planètes qui étaient autrefois le foyer des natifs. 
Leur comportement vorace menace la subsistance des populations indigènes et détruit irrémédiablement des écosystèmes uniques.
Ces civilisations prédatrices opèrent en totale violation de la souveraineté du Secteur VII. Elles ignorent les demandes légitimes des natifs de préserver leur indépendance et leur droit de décider du sort de leurs propres territoires. Leurs actions reflètent un mépris total envers les valeurs de coopération, de respect et de dialogue qui sont à la base d'une coexistence pacifique dans la galaxie.
Il est préoccupant de constater que le commandant Kyu Tae-Hyun semble ne pas accorder une attention suffisante aux intérêts et aux besoins des natifs du secteur VII. Au lieu de prendre en compte leur souveraineté et de chercher à développer le secteur en collaboration avec eux, le commandant Kyu Tae-Hyun semble favoriser une approche de distribution de planètes à ses amis sans se soucier des conséquences pour la population locale.
La souveraineté des natifs, qui devrait être respectée et protégée, semble être négligée au profit des intérêts personnels ou des alliances politiques du commandant Kyu Tae-Hyun. Cette approche ne tient pas compte des aspirations des natifs du secteur VII ni de leur droit à participer activement aux décisions concernant leur propre territoire.
Il est crucial de reconnaître que la souveraineté ne se limite pas à une simple possession de planètes, mais englobe également le droit des natifs à façonner leur propre avenir et à bénéficier du développement et de la sécurité de leur secteur. Le commandant Kyu Tae-Hyun devrait faire preuve de plus de transparence et de consultation démocratique afin de garantir une distribution équitable des ressources et de permettre la participation des natifs dans les décisions qui les concernent directement.
Il est essentiel d'établir des mécanismes de gouvernance qui favorisent l'inclusion, le dialogue et la responsabilité envers les natifs du secteur VII. Le commandant Kyu Tae-Hyun doit être remis en question quant à ses motivations et ses actions, tout en cherchant des solutions qui respectent la souveraineté et les intérêts légitimes de la population locale. Seul un engagement sincère envers la souveraineté et le bien-être des natifs du secteur VII permettra de garantir un développement durable et harmonieux de la galaxie tout entière.
À l'heure actuelle, il est regrettable de constater que le commandant Kyu Tae-Hyun n'a apporté aucun bénéfice tangible au secteur VII, si ce n'est la spoliation des ressources et des opportunités pour les natifs de la région. Ses actions ont été motivées par des intérêts personnels et des connexions politiques, sans aucune considération pour le bien-être et les aspirations légitimes de la population locale.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

07/07/1023 ETU 18:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Pffffff
Ou est il marqué, consigné, que c'est votre secteur?
C'est un secteur ouvert ,ou vous possédez quelques planètes. Le reste est brigand ou neutre, et les planètes brigandes ou indépendantes n'ont jamais protesté de passer sous notre domination ou celles d un autre
Je vous rappelle juste qu'il y avait plus de brigands et d'indépendants à l ouverture du secteur 7 que de planètes entre vos mains...C est donc leur vision et volonté qui était majoritaire si on suit votre raisonnement...et je le redis on ne les entends pas....
Ne revendiquez donc pas ce qui ne vous appartient pas
Merci
Pffffff
Cdt. Kyu Tae-Hyun
Respect diplomatique : 166

07/07/1023 ETU 19:00
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Commandant Straton,
Vous êtes particulièrement prompt à l'accusation. Notre colonisation du secteur vient à peine d'avoir lieu, nous avons à peine traité les problèmes d'ordres croisés, et nous allons commencer la redistribution. Vous ne nous laissez aucun temps pour nous organiser et voici déjà que nous devons perdre encore plus de temps à contrecarrer ces accusations avant que quelques autres partis galactiques ne viennent se mêler à cette affaire qui n'a pas lieu d'être.
N'avons nous pas établi une ambassade spécifiquement dans le but de collaborer et d'exposer pleinement nos projets ? Pensez-vous que nous perdrions notre temps à quelques discours futiles et mensongers si ceux-ci étaient aisément démontrables comme faux deux cycles après ?!
L'Entente Ittiade a colonisé près de 200 mondes en votre secteur. Et de nombreuses opérations restent encore en cours.
Pensez-vous donc que ce genre d'opération s'organise d'un revers de main, alors même que nous avons aussi pris le poids diplomatique de constituer toute la structure dédiée à l'accompagnement de votre secteur ?
L'Entente Ittiade livre des efforts extraordinaires pour empêcher les innombrables et bien plus réels spoliateurs de cette galaxie de faire de votre secteur leur arrière-cour. Hamilton ici présente ne manque d'ailleurs pas de vous donner la parfaite illustration de ce que ces commandants autrement moins bien intentionnés prévoient pour votre secteur, au contraire du Mandat.
Vos empires obtiendront autant de mondes qu'ils peuvent possiblement administrer.
Et les mondes qui ne pourront être administrés par les natifs seront confiés à des commandants qui ne se prêteront pas aux mêmes crimes que les autres secteur ont eu à subir. Au fur et à mesure que la capacité de vos empires grandira, vous récupérerez ces mondes.
C'est spécifiquement ce que nous vous avons expliqué, et nous ne perdrions pas notre temps à vous demander vos limites administrative si ce n'était pour n'en avoir rien à faire...
Compte tenu de l'immensité du théâtre d'action, comprenez bien que ce n'est pas mince affaire de réorganiser un secteur tout entier dans les heures mêmes qui suivent les ralliements...
Nous vous demandons donc de faire preuve de patience et de compréhension, commandant Straton. 
Personne, pas même les Ittiades, ne peut jongler comme si de rien n'était avec 200 mondes en moins d'un demi-cycle !
De plus, pour compliquer encore l'organisation de tout cela, nous signalons que la planète hébergeant l'office du Mandat en votre secteur n'est plus sous notre contrôle. Nous n'y avons donc momentanément plus accès et nous vous prions de nous retransmettre par com-x toute information utile à la redistribution qui va arriver dans l'heure qui suit !
Cdt. Straton
Respect diplomatique : 119

07/07/1023 ETU 19:10
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
Commandant Hamilton concernant ce point : 
Ne revendiquez donc pas ce qui ne vous appartient pas
Merci
Je n'ai aucun conseil ou ordre a recevoir de votre part,  je revendique ce que je veux,  d'autant plus que vous êtes dans les 1ers premiers bénéficiaires des gains planétaires d'un système qui ne vous appartiennent pas, merci de vous tenir à l'écart, votre intervention n'est d'aucune utilité.
Amicalement,
Merci.
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

07/07/1023 ETU 21:14
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
DA-002 Tenta de comprendre, mais après tout il n'était que le porte-parole du Disident.R
Il est un fait que vous soulignez avec précision Kyu Tae-Hyun, toutes les planètes du secteur 7 sont sous occupations, les brigands n'y sont plus présent.
Il est donc légitime, a ces nouveaux peuples, résident du secteur de se sentir quelque peut envahi...
Bien que la rétribution soit logique au fur et à mesure de l'avancée des technologie, il est donc inutile de les surcharger et risquer les insurrections.
Cependant nous aimerions savoir si dans votre noble projet, de répartition honorable et équitable, vous distribuer les ressources gagnée au peuples natifs? Ce compris l'apotium.
Auquel cas, nous invitons donc les natifs à prendre un peu de patience, le tout à gagner est pour eux.
Il nous faut aussi rajouter quelque chose.
De nombreux membres de l'organisation, utilisent des planètes sous tutelle brigande et bien peuplée, pour financer leur recherche.
Parfois en permettant aussi grâce à des allocation d'études de permettre à des civilisation ayant peu de moyens de collecter du ££.
de pouvoir faire leur recherche.
Nous pratiquons de la sorte, cela évite les pillages sur des planètes possédée par une civilisation.
Nous pensons que le contrôle absolu des planètes libres et brigandes pourrait entrainer quelques catastrophe au sein de l'OR, et par extension à la galaxie.
Sans avoir de subvention par des pillages neutre, seule la guilde, véritable usine a gaz en cout de recherche, seraient en possibilité de fournir du leem.
Nous pensons au sein du Conseil que le préjudice pour l'organisation risque de s'accumuler, et la crainte de voir resurgir de nouvelles croisades nous hante.
Ceci n'est pas une menace, mais un constat.
Nous vous invitons donc a débattre sur la possibilité de laisser des planètes neutre ou brigandes exister.
Comme chacun le sait, les brigands libres peuvent surgir de nul par, ils sont sans attaches, leur flottes sillonnant l'univers complet.
Qu'importe donc de laisser quelques planètes brigandes en liberté?
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135

07/07/1023 ETU 21:36
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
* L'hologramme de Matthew Horner, s'afficha en assemblée. *
Bon cycle a tous, au nom du gouvernement actuellement mis en place, je souhaiterais avoir une discussion privé avec le commandant Kyu Tae-Hyun. Nous souhaiterions débloquer cette situation. Cher Kyu dirigeant du peuple Ittiades, je vous invite à nous contacter dans les plus brefs délais.
Matt.
Cdte. Adélaïde
Respect diplomatique : 188

07/07/1023 ETU 22:18
role play intéressant : 6
Sieur Horner,
Permettez-moi de vous adresser mes salutations respectueuses. Je tiens à aborder un point important concernant l'inconsistance de votre proposition. Il est essentiel de noter que votre civilisation, et par extension le gouvernement galactique, a été en possession de la Contrebande du Secteur VII par le passé. Dans cette optique, il serait clairement inapproprié de votre part d'initier une telle action, car cela constituerait un conflit d'intérêts flagrant.
Cependant, en ma qualité de Grande Régulatrice et avec les prérogatives qui me sont attribuées de facto, je me tiens prête à ouvrir et à mener une enquête impartiale sur les préjudices éventuels, afin de rendre une décision neutre et équitable. Je tiens à certifier que le Duché de Matrum n'a aucun conflit d'intérêts en ce qui concerne le Secteur VII.
Dans cette perspective, il est primordial de rappeler que la compétence de traiter de tels actes revient à la Justice Galactique. Je vous invite à rester à votre place et à laisser les services judiciaires se saisir de l'enquête. Je souhaite vous rassurer, Commandant Tae-Hyun et Commandant Straton, les processus en cours ne seront en aucun cas perturbés par cette enquête. Au contraire, nous pourrions obtenir un précédent judiciaire qui permettrait enfin de mettre en place une réglementation claire concernant les colonisations.
Je suis consciente de l'importance d'une prise de décision éclairée, basée sur des faits objectifs, afin de préserver la confiance de tous les membres de la Galaxie envers ce que la justice signifie.  Je vous prie donc de prendre en considération ces points, dans un souci de transparence, de justice et de respect des procédures établies. C'est par le biais de ces démarches que nous pourrons parvenir à une résolution équitable et éclairée.
Cdt. Daisaigai no Zero
Respect diplomatique : 127

07/07/1023 ETU 22:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
role play intéressant : 4
Une grande femme blonde d’une trentaine d’années apparut en hologramme, accompagnée d’une dizaine de gardes dont la tenue laissait penser qu’elle était à forte connotation religieuse. La jeune femme était vêtue d’une longue tenue blanche d’un tissu raffiné, brodée d’or et de perles rouges, les yeux masqués par une capuche blanche sur laquelle on pouvait distinctement voir le symbole du Geass formé par des perles d’un violet nacré.
Elle leva les bras pour se découvrir la tête, laissant ainsi tomber ses manches qui dévoilèrent de nombreux bracelets ornés, plusieurs bagues à chaque main et de nombreuses cicatrices sur les avant-bras.
Les gardes se mirent au garde-à-vous, tenant leur arme pointée vers le ciel de la main droite et plaçant leur main gauche sur le cœur.
On pouvait désormais voir quelques tresses ornées de diamants assortis aux boucles d’oreilles en forme de Geass. La Jeune femme arborait une expression qui se voulait neutre mais qui trahissait de manière irrépressible la suffisance.
Elle se tourna vers la Commandante Hamilton, en train de fumer on ne savait quoi, et son expression affichait désormais un mépris prononcé.
Après avoir observé la Commandante dans le détail, sans jamais témoigner d’autre chose que du dégoût tinté de la surprise de voir qu’une forme de vie puisse subsister malgré ces pratiques, elle prit enfin la parole.
あれがハミルトンとやらでしょうか。くだらん。
C’est donc « ça », la fameuse Assemblée Galactique ? Lorsque l’on m’a parlé d’un lieu où se rassemblaient les plus grands représentants des civilisations qui peuplent la Galaxie, je m’attendais à plus de… prestige. Je me serais même contentée d’un peu de tenue.
Bien, de ce que je peux voir ici, nos informations semblent se confirmer.
La pécheresse Hamilton n’est donc rien d’autre qu’une indigne pillarde qui ne respecte rien ni personne… pas même sa propre enveloppe charnelle.
Voyant les regards interloqués de quelques-uns, elle s’interrompit et esquissa un léger sourire.
Ce triste spectacle m’en a fait perdre mes bonnes manières ! Permettez-moi de me présenter.
Je suis la Régente Apostolique, Celestianne El Britania, Meneuse des chevaliers, déléguée aux affaires de la foi et des bonnes mœurs et gestionnaire des fonds publics. Je fais partie du gouvernement des enfants de Zero et je me permets de prendre la parole en l’absence de notre Saint Empereur car une affaire a trop longtemps été délaissée.
Voyez-vous, cette « Commandante » suintant la fange n’a eut de cesse de cracher sa salive répugnante en évoquant les limites naturelles établies par le Secteur 5. Elle vient de le faire une nouvelle fois en parlant des civilisations du Secteur 7 qui, à peine ouvert au danger, se voit menacer par les pires maux de l’univers. Elle remet d’ailleurs notre traité en question malgré le fait que ces limites aient été établies en concertation avec les représentants présents ici-même.
Au-delà du « Paladin » elle crachat Hamilton est la seule dans ce vaste univers à avoir enfreint les règles du traité sectoriel. Non pas une, mais trois fois, pour un total de cinq planètes.
Il reste une planète, une seule planète, qu’elle possède encore en dépit du bon sens, en dépit de toute bienséance, qu’elle refuse de quitter. Les membres du gouvernement de Britania l’ont pourtant mis en garde et ont même poussé le ridicule jusqu’à lui proposer une compensation financière… Pauvres fous !
C’en est assez.
Par respect pour le Saint Empereur et la Zero Pax Aeterna je me présente à vous, sages représentants de la Galaxie, et notamment la Grande Régulatrice, pour vous prendre à témoin.
Ceci est le dernier avertissement.
La répugnante Hamilton dispose désormais d’un cycle pour engager une procédure de cession de la planète, sans quoi nous la récupérerons nous-même.
Je précise que les autres civilisations natives du Secteur 5 ainsi que nos alliés du Mandat Stellaire ne sont en rien partie prenante dans cette affaire. Dans le même esprit, nous ne considérons pas les alliés de la pécheresse comme coupable par extension, notre conflit, s’il venait à advenir, ne concernerait que la toxicomane et notre Empire.
La jeune femme remit sa capuche, suivi par le changement de posture des gardes restés immobiles jusque-là. Elle tourna les talons et lança en partant.
これから聖なるブリタニア帝国はもう、誰にも頭を下げないはよ。
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218

08/07/1023 ETU 04:01
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
"Vous ALLEZ FAIRE QUOI ?!"
La jeune günj Seelie venait à son tour d'apparaitre en holorpojection. Sa peau d'habitude pâle avait une jolie teinte rose - définitivement très saillante - et ses traits d'habitude calmes voir flegmatiques laissaient place à quelque chose de nouveau.
De la rage.
Ses petites canines de prédatrice étaient révélées, comme si elle s'apprêtait à fondre sur la nuque de la Régente Apostolique. À en croire les éclairs que lançaient ses yeux, ça semblait même être le plan.
"Vous croyez que j'ai suée sang et eau, défendue et permis la souveraineté de votre empire pour, pour ça ?! Pour que vous alliez vous... Vous..." Elle agita furieusement une main en direction de la loge supposée d'Hamilton. "Vous TUER pour une planète et trois lunes ?"
Elle grogna et abattit ses mains l'une contre l'autre.
"ESPÈCE DE PETITE SOTTE ! Moi je vais vous dire ce que vous allez faire ! Par les étoiles et par l'Empereur, vous allez RANGER VOTRE LANGUE ET RANGER VOTRE FLOTTE."
Elle dressa un index vengeur au dessus de sa tête.
"J'ai été nommée Enfant de Zéro par l'Empereur lui-même, et si vous croyez que c'est honorifique je vais bien gentiment vous apprendre le contraire. Maintenant, reculez IMMÉDIATEMENT ou je prends Britania moi-même. Rhea l’honorable grande sœur va vous trouver, et vous mettre la CLAQUE MATRIARCALE DONT VOUS AVEZ BESOIN, ZERLEG ! C'est ça que vous voulez ? Hein ? Mille étoiles !"
Puis elle eut un hoquet, agita un peu son index pour faire bonne mesure, et coupa la projection non sans lâcher un ultime râle de frustration.
Cdt. Disident.R
Respect diplomatique : 494

08/07/1023 ETU 10:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
DA-002 intervint brusquement.
Régente Apostolique, Celestianne El Britania, Meneuse des chevaliers!
LE DISIDENT.R S'OPPOSE A CETTE ACTION ENVERS HAMILTON.
Nous notons votre volonté de maintenir un semblant de dignité en ce lieu. Que dire des Krrrrr et le cadavre qui y circule, aussi insultant, nous entendons la nuée et son appel régulier depuis des cycles innombrable. Bouffer ! encore bouffer!
Nous voyons les mouches et la putréfaction à chaque intervention du cadavre, sans compter le service sanitaire qui doit repasser après.
Hamilton est fidèle à elle même au moins.
Sont franc parlé est certes vulgaire, mais elle a raison, la galaxie comme toujours se fera détruire par une règle cosmique universelle. L'apocalypse.
Nous avons donc une finalité sans retour : la mort et la destruction de toute civilisation dans cette galaxie.
Bien qu'elle ait des addictions à la fumette d'apotium et autre. Après tout cela fait combien maintenant? cinq? quinze? Peut-être plus qu'elle connait la finalité des galaxie...
Elle est blasée et se réfugie dans cette fatalité. Après tout, jamais elle n'a frappé d'autre civilisation, elle pose juste ses fesses sur un rebord de fenêtre et clame a tue-tête qu'on vas tous crever.
Vous y voyez un mal? Le Conseil non...
Concernant le sujet principal de cette salle, nous mettons au duché la disposition de nos explorateur en secteur 7, et nous nous proposons dans une tentative d'établir un conseil gouvernemental pour la galaxie.
Non dirigeante de la SEARS nous ne postulons pas pour la capitale.
Nous préférons rester cette fois du coté des décideurs. nous vous invitons donc à compter vos leems comme d'habitude.
Cette décision ne concerne que le Disident.r et non le LTO.
Merci.

Pages : 1 2