Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 20 > Forums > Krrrrrrr nuée affamée krrrrrrr > Le Bar Galactique.

Le Bar Galactique.

Pages : 1 2 3

Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

07/10/1023 ETU 18:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
À l'arrivée de Myah à ses côtés, les muscles de Vallya se tendirent. Elle se mordit douloureusement la joue en fixant la femme d'un air mauvais. De toutes les personnes qu'elle pouvait croiser à l'assemblée, elle devait tomber sur Myah.
Vous savez choisir vos moments pour venir à l'assemblée, vous. Dit-elle en levant son verre. C'est un plaisir de vous revoir dans l'assemblée. Ça fait des cycles que je n'y trouve plus personne. Vallya fit divaguer son regard entre Lorak et Myah avant de continuer. À la dernière nouvelle, vous n'étiez pas apte à revenir ici. Du moins, pas depuis l'annonce de votre grossesse. J'espère que le père est fier de voir cette future naissance ? Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres uniquement en connaissant déjà la réponse à cette question.
Soudainement, l'hologramme se coupa et les portes du Bar s'ouvrirent une nouvelle fois.
Je suis désolé, entre l'arrivée de mon hologramme et ma venue à l'assemblée, le trajet était plutôt long du Secteur 4. Vallya baissa légèrement la tête en guise de salut à ses deux "camarades" avant de reprendre sa place au côté de Lorak.
Comme à son habitude lors des sorties d'Alfa 0, elle portait une longue et volumineuse robe bleue ainsi qu'un diadème qui prônait fièrement sur sa chevelure blonde ondulée. Tout ce qu'elle détestait en réalité.
Les méthodes de chaque civilisation sont importantes et doit être comprises. Chaque dirigeant dirige son peuple comme il l'entend et n'à pas à se soucier des jugements extérieurs. Pour les méthodes employées, je pourrai vous les expliquer plus tard, si vous le souhaitez, mais pas ici. Et certainement pas en présence de Myah pensa-t-elle.
Lorsque l'homme tendit son verre et récita ce beau discourt mensonger, Vally fit de même en cachant à peine sa moquerie. Collaboration bénéfique, paix et prospérité... Ca dépend avec qui vous faites affaire. Remarquant qu'elle venait de penser à voix haute, Vallya prit une nouvelle gorgée d'eau et se remit à sourire comme si de rien n'était. Ce que je veux dire, est que les affaires ne sont pas la spécialité de toutes les civilisations. Se rattrapa-t-elle.
Je prépare le ring ? Non, car vous deux dans la même pièce ça va finir dans un bain de sang. Bien que ça ne me gène pas et que ça donnerait une raison aux Alfein de prendre enfin les armes, mais je ne sais pas piloter les vaisseaux et je serai incapable de rentrer sur Alfa 0. Tania, les yeux rivés sur les deux femmes faisaient tourner son verre sur ses lèvres, impatiente de voir l'une d'elles exploser.
Je pense que nous n'en aurons pas besoin, je me trompe Myah ? Répondit Vallya en fixant Myah pour qu'elle confirme.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

07/10/1023 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
humour décapant : 0
Non, ma Chère, effectivement, au grand dam de votre brune acolyte, je suppose. Coup d’oeil torve vers Tania. Je suis ici pour me détendre et prendre du bon temps, une fois n’est pas coutume. Mes meilleurs amis sont morts... mais bien sûr vous le savez.
Elle inclina la tête sur son épaule et sourit en montrant ses dents à Vallya. Une des remarques précédentes de la Commandante l’avait piquée au vif.
Ma grossesse… l’issue en était inévitablement la venue au monde de mon fils, j’espère que vous en êtes heureuse pour moi. Ce petit être récompense tous mes efforts et répond à tous mes voeux. D’ailleurs, ma silhouette en porte encore quelques séquelles…
Elle toucha son ventre légèrement rebondi.
Et son père, enfin son géniteur… Je crois qu’il est mort… Enfin, il a quitté la Galaxie en me promettant de revenir, mais ce n’est pas le cas. J’en ai fait mon deuil très difficilement.
Elle se tourna vers la brune :
Tania, ne me demandez pas les détails de sa mort, je ne les connais pas et ne veux pas en entendre parler.
Puis s’adressant au Commandant :
Désolée de vous confronter à ces propos de “bonnes femmes”, Commandant. Vous avez dû trouver nos propos déconcertants… Mais vous savez, la survie des peuples est la tâche primordiale des Dirigeants.
Au fait, je ne connais pas votre nom. Nous ne nous sommes jamais rencontrés. Vallya, vous manquez à tous vos devoirs, ma Chère ! Présentez-nous, voyons…
Elle prit une gorgée de son breuvage réconfortant, et ajouta :
Et votre Compagnon, ma Chère, qu’est-il devenu ? C’était Ti… Tu… Ah, je ne me souviens plus de son nom ! Mes espionnages ne sont pas récents vous concernant. Va-t-il bien ?
Puis, regardant l'homme au dessus du bord de son verre :
Etes-vous marié, Commandant ? Votre coeur abrite-t-il un beau visage ?
Cdt. Mars2023
Respect diplomatique : 15

07/10/1023 ETU 20:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Lorak, percevant l'atmosphère électrique entre les deux femmes, décida d'intervenir de manière inattendue. S'éloignant un instant, il se dirigea vers le bar, discutant brièvement avec le barman qui acquiesça avec un air dubitatif. Lorak revint peu après, tenant dans ses mains trois coupes finement ouvragées. Chacune était remplie d'un liquide pâteux et opaque, d'une couleur verdâtre aux reflets sombres. L'arôme qui s'en dégageait était presque palpable, rappelant une combinaison de marais pourri, de vieux fruits fermentés et d'une pointe de soufre.
Permettez-moi de vous introduire au 'Délice de Gorlag', commença Lorak avec un air de fierté. Une boisson traditionnelle de Drocanis, mon monde natal. Il se murmure que sa recette remonte à l'ère des premiers clans, élaborée par nos ancêtres.
Il sourit et poursuivit: Oh, ne soyez pas si promptes à juger. Derrière cette apparence et cet arôme révoltants se cache une histoire fascinante. Dans les temps anciens, lors des grandes assemblées des clans de Drocanis, quand deux parties ne parvenaient pas à s'entendre, on leur servait le 'Délice de Gorlag'. La boisson était un test ultime de confiance. Elle ressemble à un poison, et en effet, chaque test anti-poison la détecterait comme tel, mais elle est tout à fait inoffensive. Le vrai défi était de la boire en présence de son adversaire, montrant ainsi une volonté de faire confiance et d'avancer.
Il s'arrêta un instant, plongeant ses yeux dans ceux de Vallya, puis de Myah. Vous voyez, le 'Délice' n'est pas qu'une boisson. C'est une manifestation physique de la confiance et du courage. Si vous pouvez la boire, malgré toutes vos appréhensions, cela signifie que vous êtes prêtes à mettre de côté vos différends et à travailler ensemble pour un avenir meilleur.
Lorak leva sa coupe, laissant le liquide se mouvoir paresseusement à l'intérieur. Je suis prêt à faire ce geste en signe de confiance envers vous deux. Et vous, oseriez-vous goûter à notre héritage ancestral ?
Cdt. Cliffistan
Respect diplomatique : 11

07/10/1023 ETU 21:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Alors que les Grands de cette galaxie discutaient dans ce lieu miteux, un humain blond de haute sature entra dans la pièce. Il portait une armure bleu élégante, bien que couverte de poussière, et une cape rouge en lambeaux. Cependant, une poignée étrange pendant à sa ceinture détonnait avec l'aspect miséreux de ce qui semblait être un soldat. En effet, cette dernière était argentée avec des dorures intactes aux extrémités. Il fut bientôt suivi de deux autres individus, portant eux aussi une armure bleu plus commune. Ces derniers portaient un casque cachant leur visage et transportaient chacun un fusil dans leur dos. Les trois homme s'assirent à une table dans un coin du bar, silencieux.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

07/10/1023 ETU 21:17
humour décapant : 1
Iria entra dans la salle
Elle était vêtue sobrement d une combinaison kaki sans signe distinctif  et tenait un Big Cône
Pffffffffff
Il y a du rhum ici ?
Pffff
Et pas de lézards ?
Pfff
Cdt. Dimitri.Sokoreff
Respect diplomatique : 135

07/10/1023 ETU 21:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Igor Myurévitch Premier Secrétaire général Moscovian entra a son tour entouré de 4 Traqueurs, ces soldats d'élites en longs manteaux gris, 
ils s'installèrent a une table, quelque peu éloignée, dans l'ombre, mais bien orientée de façon a voir toute la salle 
L'un d'eux proposa de commander mais Igor leva la main en faisant 
незачем! У меня есть все, что нужно !  
Il tira de sa veste, une belle petite bouteille container, recouverte de cuir rouge foncé, sorti également 5 petits gobelets et les posant sur la table versa dans les cinq gobelets 
L'un d'eux demanda
Стоит ли пить Москвича Товарища ?
Il répondit
Нет ! Нет ! тем более нет, мы тут не в Московской империи, давайте не будем выделяться
ils savourèrent donc lentement leurs vodkas en observant ce qui se passait dans la salle 
Cdte. Vallya

07/10/1023 ETU 22:05
La voix de Myah laissait deviner un soupçon de mépris, ce qu'elle trouvait assez cocasse. Pourquoi parlait-elle de ses amis alors que cette amitié était à sens unique ?
Vous parlez sûrement d'Helliax. N'est-ce pas votre suprême ami qui a détruit cette Galaxie ? Autrefois, vous me disiez qu'il était votre plus fidèle, Vallya insista sur le mot, allié.
Gardant un calme exemplaire, Vallya sourit en retour à Myah lorsqu'elle parla de Tuntiak.
Il n'était nullement mon compagnon.
Encore lui ? J'ai toujours détesté ses manières, un vrai coureur de jupon à suivre Vallya à la trace.
Non, toi, c'est différent, tu n'aimes personne. Reprit Vallya en voyant Lorak s'éloigner. Félicitations, pour votre fils, j'espère qu'il ne ressemblera pas à son père. Vous savez, les hommes, à leur majorité, ils ont tendance à fuir le domicile familial. Cette pique gratuite était juste une réponse à celle de Myah.
Lorsque Lorak revint s'installer, Vallya regarda le verre en faisant une petite moue.
Je ne bois pas d'alcool.
Quand je te dis qu'elle est ennuyante... Soupira Tania en fixant Lorak. Vous auriez dû la voir lors de la fête des Guerrières... Encore une bonne époque.
C'est précisément pour cette raison que je ne bois pas. Malgré tout, Vallya tendit ses mains pour attraper le verre afin de le déposer devant elle.
Aux paroles de Myah, Vallya sourit bêtement en haussant des épaules. Pourquoi voulait-elle lui faire présenter cet individu ? Elle ne connaissait rien de lui alors c'était inutile.
Ce Délice de Gorlag, il n'a pas été qu'élaboré par vos ancêtres, si ? Vous parlez de cette boisson comme s'il s'agissait de votre Muse. La concoctez-vous uniquement pour les grandes occasions ou pour tester la fiabilité de vos invités ? Demanda-t-elle en regardant l'étrange mixture. Pourquoi les humains décidaient ils tous de mettre de l'alcool dans leur boisson ?
Intrigué en entendant du mouvement derrière elle, Vallya se tourna un instant pour regarder les trois hommes qui venaient d'entrer. Lorsqu'ils s'assirent loin du reste du groupe, elle chercha du regard l'un des hommes pour les inviter à les rejoindre.
Vous pouvez nous rejoindre, nous ne mordons pas.
Elles non, moi oui. Tania sauta du bar et finit sa course sur la table des trois étrangers en les fusillant une nouvelle fois du regard. Le principe d'un bar est de faire connaissance, pas de rester dans un coin à imaginer mille façons de vous suicider.
Vallya dirigea son regard vers Lorak avec un sourire peiné. Je me serai fais une joie de gouter à cet boisson, mais je ne touche aucune goute d'alcool. Sinon, je ne tournerai pas à l'eau depuis une heure.
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239

08/10/1023 ETU 11:22
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Myah ne put s’empêcher de sourire en entendant les petits persiflages de sa “Chère Amie”. Dans cette Galaxie, la rancune et la haine étaient tenaces. Les souvenirs que remuaient Vallya commençaient à dater et aujourd’hui, elle pouvait en rire, ce qu’elle ne se priva pas de faire entendre dans ce Bar qui se remplissait.
Ah ! Sacré Helliax ! Il en aura fait couler de l’encre à l’Assemblée et dans les chaumières les plus reculées avec ses insinuations, ses sous entendus à mon égard. C’est amusant que vous remettiez cette époque sur le tapis… Même si les plus obtus y ont cru, Helliax n’a jamais été ma préférence et il n’est pas le père de mon enfant. C’était…
Elle laissa sa phrase en suspens en voyant revenir le Commandant chargé de trois coupes peu engageantes. Elle écouta l’histoire curieuse du breuvage et loua la sagesse de cette invention. Cependant, en approchant la coupe d’elle, un parfum glauque parvint à ses narines qui lui fit faire une moue perplexe.
Du coin de l’oeil, elle aperçut l’entrée d’Iria qui demandait du rhum… et regretta un bref instant de ne pouvoir la rejoindre.
C’est original mais j’espère que ça n’a pas un goût similaire à l’odeur ! Oh, Vallya, vous allez faire cet affront aux ancêtres Drocaniens ? Il ne s’agit que de goûter, n’est-ce pas ? Alors…
Myah leva sa coupe pour jouer avec la lumière qui arrivait à peine à percer le liquide épais, adressa un signe de tête au Commandant - qu’elle ne pouvait toujours pas nommer - et porta lentement la coupe à ses lèvres, veillant à retenir sa respiration pour éviter les hauts-le-coeur qui menaçaient de l’envahir.
Elle but une gorgée du Délice de Gorlag. Il allait falloir qu’elle respire d’un instant à l’autre et supporte n’importe quel goût. Heureusement que la Duchesse Adélaïde l’avait entraînée à supporter l’insurmontable…
Curieusement, la mixture millénaire avait un goût acceptable. Myah pensa même qu’elle pouvait paraître agréable à l’usage.
Finalement, c’est le premier pas qui coûte, comme pour beaucoup de choses. Je dirais de ce Délice qu’il est… inattendu et puissant d’enseignement, merci Commandant.
Elle focalisa son regard sur Tania qui faisait son cinéma au milieu de clients inconnus, attendant les effets possibles du “poison” drocanien. C'est d'un regard rêveur qu'elle regarda Vallya inviter de la compagnie inopportune pour elle.
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135

30/10/1023 ETU 21:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Alors que les commandants, et autres personnages haut en couleur prenaient du bon temps. Matthew Horner, responsable tactique de la Nouvelle Confédération entra dans le bar. L’homme observa les personnes présentes, quelques connaissances, des nouvelles têtes et des personnes bien étranges…
Matt écouta quelques conversations à droite et à gauche…
Il y avait un homme brun en smoking, buvant un café assis en face d’un dénommé Armand.
Un fermier qui s'énerve tout seul:
Franchement, j'y suis un gars posé, qu'écoute les gens et j'veux bien comprendre d'trucs compliqué comme l'alternance des semailles....
mais là, franchement.. franchement....
POURQUOI DONC QUE J'TE PETERAIS PAS LES DENTS TOUT DE SUITE?!?
Et un prêtre semblant prêcher une secte bien étrange, devant deux orateurs bien particulier. Il y avait une femme en tenue militaire avec une superbe paire de lunette de soleil, ainsi qu’un jeune homme aux cheveux blanc:
L'entropie n'est pas qu'un phénomène physique. Elle est aussi spirituelle et sémantique. Déjà, sa puissance émet ses premiers rayonnements par le verbe... Son actualisation perpétuelle génère des démons aussi longtemps qu'elle n'est pas contrôlée. Ces démons ne nous sont pas visibles, mais sont bien réels pour les entités métaphysiques auxquelles nous devons tout, de nos existence insignifiantes à celle de l'univers, en passant par nos familles, nos empires, nos fortunes, nos armées et nos chagrins.
Devant tant de personnes bien particulières, le responsable tactique décida de s'asseoir discrètement au bar…
Bonjour !
Une bière bien fraîche, s’il vous plaît.
Le cultivateur s’approcha lentement de Matt…
Alors donc ouais bonjour !
Et bien, bonjour ?
J'voulais y dire, qu'on y cause depuis un moment avec des collègue de travail, et donc alors en fait voilà: on sait qu'on a un peu d'avance, mais on y aime bien de respecter l'travail des autres aussi,  et que de toute façon moi quand j'y ai fini m'journée, j'y suis bien content de pieuter mes 3 heures avant de recommencer. Sauf le samedi, mais ç'y est pas avant une dizaine de jours c't'affaire là.
Heu… Oui, pourquoi pas. Chacun travaille à son rythme…
alors bon donc de quoi que ..  ah oui donc en fait, la capitale y a pas grand monde qui la veut.
Non, effectivement, on doit pouvoir les compter sur nos deux mains.
Peut être Lali, là, donc mais en fait ç'y est une blague: j'y ai pas demandé, c'est pas bien de causer pour rien, j'm'excuse M'mzelle Lali !
Vous savez, je ne suis pas une femme, et votre Lali la ? C’est qui ?
L’homme resta le regard vide, sans donner de réponse à l'officier…
Je... Je vais vous laissez...Pardonnez-moi !
Ils sont bien curieux, dans ce bar...
Tiens cette table dans le fond et libre.
Cdte. Vallya

31/10/1023 ETU 01:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vallya, toujours présente dans le bar, se tourna vers la porte et se redressa en voyant Matthew entrer. Elle essaya d'écouter la discussion entre lui et le cultivateur, mais elle était bien trop éloigné de l'homme pour entendre quoi que ce soit. Lorsqu'il se releva après cet entretient rapide, Vallya se mit debout et se dirigea vers le responsable tactique de la Nouvelle Confédération. Au moment où l'homme se retourna, Vallya agrippa son bras et lui lança un regard accusateur.
Tiens, un fantôme... Dit-elle en fixant Matthew comme si elle le redécouvrait. Cela faisait un moment, Horner. Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Vous sembliez tellement, Vallya accentua sur le mot avant de reprendre, occupé ces derniers cycles, que je ne pensais pas vous revoir un jour, du moins, en un seul morceau. Enchérie-t-elle en lui montrant la table au fond de la salle.
Elle le suivit jusqu'au bout de la pièce et s'adossa contre le mur.
Jim n'est pas avec vous ? De quoi discutiez-vous avec... Vallya tourna un instant son regard vers le cultivateur avant de revenir sur son voisin. Est-ce un barman ? C'est étrange, je ne l'avais pas encore vue celui-ci.

Pages : 1 2 3