Cdte. Akuma
Respect diplomatique : 9 31/10/1023 ETU 16:39 |
Score : 3
Détails
Une ombre se dessine dans l'encadrement de la porte, avançant de quelques pas lourd, comme si le fardeau du monde entier pesait sur ses épaules. D'un coup d'œil, elle repère une table à l'arrière du bar, à peine propre mais éloignée de toute l'agitation. Elle rabaisse sa capuche pour mieux scruter les gens qui l'entourent. Une serveuse s'approche de sa table et semble lui demander ce qu'elle désire boire. Akuma hésite quelques instants avant de demander un Asahi. La demoiselle en tablier s'éloigne. Akuma reste là, à regarder droit devant elle, une expression empreinte de tristesse et de tendresse. Reivelit, murmura-t-elle. L'enfant sourit sans faire un bruit, laissant un silence pesant. Dans sa contemplation, elle n'avait pas remarqué la serveuse lui déposer sa bière. Soudain, des paroles lancées à l'autre bout du bar résonnent, accentuant l'atmosphère chargée de l'endroit. "Voleur ! Escroc ! Fainéant ! Fourbe ! L'impératrice pète-cul, c't'fourbe d'renégat. Menteur ! Escroc ! Fainéant !" Elle relève la tête pour voir un fermier sans manière accoudé au bar. Toi aussi, tu es là, encore avec tes bottes toutes crottées, et tes soucis légumes ! Elle sort un sachet de sa poche et vide le contenu dans sa bière. Il est temps de partir, bisouille mon chou. Les deux disparaissent, elle remet sa capuche en place et continue à siroter sa bière.
|
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 31/10/1023 ETU 22:24 |
Score : 2
Détails
*Alors que Vallya maintenait encore le bras de Matthew, l’homme reprit délicatement la main de la demoiselle puis entreprit la conversation…* Madame, pardonnez mon impolitesse ! Je suis… Nous avons été débordés ces derniers cycles ! Le voyage de Jim, et la gestion du gouvernement de La Nouvelle Confédération n’est pas de tout repos. Je sue sang et haut pour maintenir cette civilisation dans le droit chemin. *Il prit une inspiration et continua…* Pour tout vous dire, je cherchais à me détendre un peu. Je…J’ai essuyé la perte de la fille qui faisait battre mon coeur, voyez vous ? Aujourd’hui étant mon jour de repos, j’ai pensé me libérer l’esprit. L’homme la-bas ? Oui, il est vraiment étrange… *Alors en pleine discussion, l’étrange cultivateur accompagné d’un jeune enfant disparu…* Heu… Que ? Vallya vous avez vu ? Que s'est-il passé ? Un problème d'hologramme ? Ces deux personnes parlaient avec cette femme la bas, et puis plus rien ! *Soudainement l’homme séduisant en smoking interrompit Matt, et interpella Vally..* J'aime me battre. Parce que voyez vous, mes copains m'ont appelé pour faire la bagarre. Vu que j'aime me battre, j'y suis aller. Juste histoire de faire un peu de sport, histoire de me maintenir en condition. Le sport, c'est la santé ! D'ailleurs je vous ai raconté la fois où j'ai fais du sport avec Sélène ? J'ai refusé de lui faire l'amour. Je pense que c'est depuis ce jour qu'elle n'est plus dans son assiette. Enfin, c'est une autre histoire. |
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 01/11/1023 ETU 01:26 |
Détails
Madame ? Vallya laissa sa main dans celle de l'homme en le regardant presque choqué. Je vous donne l'impression d'être une vieille mégère ? Finit-elle par dire en souriant joyeusement. Oh... Vallya écouta Matthew et fit une petite moue désolé en apprenant la nouvelle concernant la disparition de sa tendre... épouse ? Veuillez excuser mon indiscrétion, mais j'ignorais que vous partagiez vos jours avec une femme. Qui était-elle ? A-t-elle perdu la vie récemment ? En pleine discussion, Vallya n'avait pas remarqué la disparition du cultivateur et de l'enfant. Alors, lorsqu'il l'interpella l'air surpris, elle se retourna et fit un pas en arrière en voyant un homme en smoking face à elle. Ce... Est-ce votre ami ? Demanda-t-elle en se tournant vers Horner. Vallya écouta les mots de l'étranger en fronçant les sourcils. Pourquoi parlait-il comme s'ils se connaissaient ? Intrigué, Vallya regarda à tour de rôle les deux hommes et se retint de rire lorsqu'il parla de la fameuse Sélène. Les femmes ont tendance à s'imaginer bien des choses, alors, lorsque vous les décevez sur leurs attentes, c'est normal qu'elles ne parlent plus avec vous. D'ailleurs, qui êtes-vous ?
|
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 01/11/1023 ETU 14:51 |
Message édité -
Détails
*Matt complètement outré par se manque de savoir vivre...* Mais enfin, on ne vous a jamais appris la politesse ! Comment pouvez-vous arriver comme cela, couper notre discussion et ne pas vous présenter ! Vous êtes qui d’ailleurs ? *L’étrange personnage garda le visage figé et le regard fixe puis continua…* En ce moment j'suis un peu occupé, j'suis sur un dossier très sérieux en secteur 3 alors ne me dérangez pas trop non plus. Non mais, vous êtes sérieux la ? J'aime me battre. Mais, je… Écoutez Vallya, nous devrions nous éloigner de ce personnage ! Revenons à vous et votre problème, que ce soit vos civils ou vos diplomates, personne ne comprends un traitre mot de ce que vous dites mon vieux. Et par dessus le marché, vous n'avez même pas un type pour se payer une petite baston dans tout le secteur. Bon ça suffit, je ne suis pas ici pour me faire insulter, ni créer un incident diplomatique ! *Horner traîna par le bras la commandante dans le fond de la taverne…* Mais quel comportement ! Je… Veuillez me pardonner. Attendez, il est passé ou ce type en costume ? |
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 01/11/1023 ETU 15:07 |
Détails
Soit quelqu'un a mit quelque chose dans mon verre, soit l'ensemble de la Galaxie est en train de perdre la raison. Dit-elle en fixant l'homme en costume. Le Secteur 3 ? Je... J'aime me battre. Oui, ça, nous l'avions bien compris ! Souffla-t-elle désespéré. Elle laissa apparaître un sourire moqueur en voyant que Matthew commençait à s'emporter. Je pense qu'il est inutile de créer un incident diplomatique avec cet homme. Mais... Vallya n'eut pas le temps de répondre que le responsable tactique de la Nouvelle Confédération la traîna dans le fond de la taverne. Vous auriez juste pu m'indiquer de vous suivre au lieu de me traîner comme un vulgaire sac à main ! S'empressa-t-elle de dire se dégageant de son emprise. Elle se massa lentement le poignet avant de se retourner vers l'inconnu qui avait à son tour, disparu. Je l'ignore... Quelqu'un a pactisé avec le diable ou... La blonde s'arrêta de parler et fixa une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien, s'approcher d'elle. Son regard s'assombrit. Lorsque l'homme arriva à la hauteur de Matt, il inclina la tête en guise de salutation et ignora royalement Vallya. Myah ! Vallya fit un léger signe de la main à la dirigeante en souriant. Lui, je te le laisse !
|
||
Cdt. Jim TraineDehors
Respect diplomatique : 135 01/11/1023 ETU 16:48 |
Message édité -
Score : 5
Détails
*Alors que l’homme attend, Matt fait un pas en arrière, et manque de marcher sur une créature…* Pardon petite chose, je ne t’avais pas vu ! A....a..a.. ATCHOUUUMMMMM SNURF.... Scusez, je suis allergique à la connerie Oh, un rat musqué qui parle ! JE NE SUIS PAS UN PUTAIN DE RONGEUR JE SUIS UN LAGOMORPHE! SALOPERIE DE PRIMATE! Excusez-moi, je ne voulais pas vous offenser ! Je… Ba désolé je suis pas la pour instruire les abrutis! tais toi et viens te battre VIENS TE BATTRE!!!!! VIENS JE T'ATTEND!! Mais vous êtes tous taré dans ce bar ! tu m'attend? quoi t'a peur? tu reconnait LA TOUTE PUISSANCE DU POIL La toute puissance de quoi ? Mais, il est frappé ce machin la ! Vous etes tous des poulpes fait pas chier Bordel Vallya pardonnez-moi, je vais le butter ! *Horner sort son blaster, et met en joue la boule de poil…* T'a pas quelquechose de plus impressionnant? Punaise, retenez moi ! |
||
Cdte. Myah d'Allow
Respect diplomatique : 239 01/11/1023 ETU 17:32 |
Détails
Myah débarqua malgré elle dans un drama qui la dépassait : un homme en costume qu'elle ne connaissait pas et qui voulait se battre, un machin fourré-poilu narquois et provocateur, une Vallya qui essayait de se fondre dans le décor et un Matthew très énervé... Elle tapa sur l'épaule de ce dernier : Myah pour Matt... Myah pour Matt... En entendant ce qu'il avait capté maintes fois quand elle était en mission, il se figea et se retourna vers elle d'un air surpris, comme sortant d'un mauvais rêve. Elle lui sourit, puis s'adressa aux trois autres : Comment ? Dans cet endroit festif où tout le monde ne pense qu'à la boisson et à l'amour - clin d'oeil à Vallya - vous allez vous entretuer et souiller les murs, le sol et le plafond ? Allons, Messieurs, allons ! Un peu de tenue, voulez-vous ? Vous êtes en présence de femmes, comportez-vous comme des gentlemen ! Je vous invite tous à cette table et je vais commander vos boissons... Pour moi, un rhum ambré, pour Vallya de l'eau fraîche, et pour vous, Messieurs ? Vallya, accompagne-moi pour m'aider à porter les verres, s'il te plaît... Myah ayant pris les commandes s'empara de la main de la Princesse et se hâta vers le bar. On ne peut pas les laisser longtemps sans notre présence, Matt est à bout. Tu connais les deux autres, toi ???
|
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 01/11/1023 ETU 17:54 |
Détails
Vous n'allez quand même pas... Vallya râla en le voyant sortir son arme. Bien sûr que si, pourquoi je pause la question ! Déjà, rangez ça ! Dit-elle légèrement énervé en agrippant le blaster de l'homme. Ou c'est moi qui vous tir dessus ! Retrouvant un semblant de calme en voyant Myah débarquer, Vallya lui lança un regard traduisant sa gratitude. Bonne idée ! Répliqua-t-elle en se laissant une nouvelle fois traînée dans un autre coin du bar. Une fois à l'opposé de Matt et de l'étrange créature, Vallya secoua la tête amusée et prit les verres dans ses mains pour aider la dirigeante. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Moi qui croyais que Matthew était quelqu'un de calme... Tu crois qu'Hamilton a encore laissé sa drogue à l'assemblée ? Demanda-t-elle en regardant autour d'elle. Sinon, non, je ne connais pas ces dirigeants. C'est étrange, ils n'apparaissent pas dans mes documents, pour toi aussi ? Vallya lança un regard inquiet vers Matthew, afin de s'assurer qu'il ne fasse pas de vague. Elle désigna l'une des tables libres, poussa une chaise et s'assit. Elle remarqua une jeune femme, dans un des coins de la salle, alors Vallya leva sa main en l'air et fit signe à l'impératrice Akuma de les rejoindre.
|
||
Cdte. Akuma
Respect diplomatique : 9 01/11/1023 ETU 19:25 |
Détails
Akuma, plongée dans son verre, fut interrompue par un hurlement soudain. En relevant la tête, elle découvrit une scène hilarante : un jeune homme en uniforme militaire pointant son arme vers un petit lapin au pelage blanc. Un ricanement discret lui échappa. Observant deux femmes, l'une tirant l'autre en direction du bar, Akuma trouva leur manière de faire plutôt amusante. Elles se dirigèrent vers une table proche de la sienne, et elle remarqua que l'une d'entre elles lui faisait de grands signes, comme pour l'inviter. Akuma hésita. Après tout, elle ne connaissait personne ici. Devait-elle sympathiser ou rester à sa table pour suivre discrètement les événements actuels ? Elle prit une gorgée de sa bière, puis se leva pour rejoindre les deux jeunes femmes assises. Ohayô ! dit-elle avec une légère inclinaison. Je vous remercie pour l'invitation. Je suis arrivée très récemment et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde. Veuillez m'excuser, j'ai oublié de me présenter. Je suis l'Impératrice, ajouta-t-elle en mimant des guillemets. Akuma Sama. Je suis morte il y a quelques années et j'ai profité des pouvoirs de Char0n pour passer le voile qui sépare le monde des vivants de celui des morts. C'est plus épuisant que ce que je pensais. J'ai dormi trois jours d'affilé pour reprendre mes esprits. Je m'excuse, j'ai tendance à beaucoup parler, conclut-elle avec un sourire. Et vous ?
|