Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 21 > Forums > V҉i҉b҉r҉a҉t҉i҉o҉n҉s҉ ҉H҉a҉r҉m҉o҉n҉i҉q҉u҉e҉s҉ > Conflit en S2

Conflit en S2

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89

10/03/1024 ETU 15:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je n'ai rien décidé, et donc rien à avouer, Commandante Iria Hamilton.
J'ai donné mon avis parce que Drakan était un de mes clients et qu'il m'en a fait baver. Cela s'arrête là, je ne suis pas un guerrier.
CQFD ? 
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

10/03/1024 ETU 15:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
OK NMD
on en reparle ASAP
Merci pour votre retour
Pffff
Cdt. Hamilton

10/03/1024 ETU 17:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Pffff
Commandants Commandantes
Vous trouverez ci dessous un extrait de ce qui a été dit en assemblée de Coalition JESUS
Il est Vital pour tous, et ne croyez pas que j'exagère mes mots pour juste un petits système, et un petit Roi. Il est Vital que vous pesiez l'impact de ce qui est en train de se passer. 
Je traverse l'Univers de Galaxies en Galaxies depuis l'éternité. Les galaxies naissent et meurent mais entre temps, il y a des moments clés. 
Nous sommes à un moment clé
Pff
Pour vous
Pfffff
Cdt. Drakan
10/03/1024 ETU 16:49
Supprimer ce messagePrévenir Dieu
Commandant Hamilton, commandants,
Nous acceptons avec joie votre proposition diplomatique.
Cependant, nous avons libéré la planète que El Generalissimo avait capturé, et chassé ses navettes qui espionnaient notre capitale, et des ordres de destruction de ses flottes invasives sont en cours.
Pour nos réactions purement défensives, le commandant-fourmi Atta Mimicus a décidé de rejoindre l'agression et de nous déclarer la guerre : nous sommes donc seuls, face à deux civilisations assoiffés de sang !
Puissent Dieu avoir pitié des Doria !
Roi Drakan.
Cdt. Hamilton
10/03/1024 ETU 17:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis. Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Supprimer ce messageModifier ce messagePrévenir Dieu
Commandant Drakan
Pffff
Vous acceptez, mais vous avez rompu le cessez le feu. En êtes vous conscient?
Vous vous retrouvez seul, mais y a t il quelqu'un a qui vous n'avez pas mordu la main?
Si je laisse faire êtes vous conscient que vous allez disparaitre?
Pfffff
Aux commandants du S2
Etes vous conscients, et j'insiste fortement, de la mèche que vous êtes en train d'allumer. Je vous rappelle que votre secteur est ouvert et ces derniers temps, faire éclater une guerre dans un secteur n'est pas , alors pas du tout une bonne idée.
En attaquant Drakan, Il se pourrait bien que vous mettiez le feu à votre secteur, avec les dommages collatéraux pour vos civilisations...
Pffff
Aux commandants du S2 qui ne disent rien et attendent dans l'ombre pour tirer les marrons du feu, ou par désintérêt, je vous engage à vous manifester, et à stopper cette folie.
A suivre une proposition qui pourrait sembler juste =>, pour les 30 cycles à venir le commandant Drakan est confiné dans son cher Système 15 et il ne peut se rendre qu'en secteur 14 si il souhaite se développer.
Le commandant Drakan a interdiction de posséder des unités civiles ou militaires dans les systèmes des commandants du S2 qui le demanderont.
Le commandant Drakan a interdiction de posséder des planètes en S2 à part dans le sys 15
Drakan je le répète! Ne faites plus rien!
Commandants du S2 pensez à votre avenir et à l'avenir de votre secteur, cessez cette escalade
Pfffffff
Pffff
Ce message sera également posté en assemblée galactique
Pff
Cdt. Atta Mimicus
Respect diplomatique : 23

10/03/1024 ETU 17:40
Une transmission vocale débuta :
Tant que l'annonce de toutes ces règles de conditionnement, etc. n'est pas faite publiquement par le commandant Drakan lui-même, je ne ferai rien de vos belles promesses commandante Hamilton. 
La transmission vocale cessa.
Cdt. Bak
Respect diplomatique : 18

10/03/1024 ETU 17:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Bojour commandante Hamilton,
Nous possède l'accès à cet endroit depuis ce matin. Nous possède pas l'accès à JESUS, et Nous déplore avoir déjà du mal à suivre les disputes dans les tavernes accessibles du secteur 2. 
Nous participe pas aux disputes puériles sur honneur et égo, ça est réservé aux castes supérieures qui s'ennuient. Ce qui se passe ça n'est pas une guerre.
Mais Je entends bien vos menaces Hamilton, et Je prends ça très au sérieux !!
Alors Je interviens pour demander explication et solution, commandante Hamilton: comment Nous dois faire?
Vous faites des menaces sur notre avenir, mais Vous dites pas comment éviter? Sauver Drakan?  Tuer proprement? 
Je écoute attentivement, car Je comprends que Vous Nous forcez à Nous mêler de ces bêtises, mais Je comprends pas comment Vous voulez que Nous agis !! 
Cdt. Hamilton

10/03/1024 ETU 17:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Salutations Bak
Pfff
Je suis enchantée que vous soyez de retour
Pffff
Oui vous avez raison, pour l'instant ce n'est pas une guerre. Mais c'est en train de le devenir.
Je ne vous menace pas. Je vous alerte
Vous êtes un Ancien Bak, et vous savez ce qu'amène la guerre...encore la guerre et pire encore..je ne vais pas aller plus loin vous êtes tous équipés de neurones pour comprendre ce qui arrive avec la guerre.
Ce que vous pouvez faire ? De la diplomatie, De l influence,
Pffffffff
Sauver votre secteur
Pffffff
Cdt. Hamilton

10/03/1024 ETU 19:53
Pffff voici les dernières interventions en Assemblée de coalition JESUS
Cessez de me traiter de nabot, vermine ! Je suis Drakan, Roi des Doria, et vous m'adresserez avec respect.
Le sauvage Bak est susceptible, je ne l'ai pas agressé.
Vous ne nous volerez aucune planète, et j'attends un dédommagement pour rembourser les dégâts que vous avez causées.
Malédiction sur vos descendants !
Roi Drakan.
Pffffffff
Iria regardait fixement son Holoécran...
Pffffff
Elle retira quelques taffes
Pffffff
Mais quel abruti....pensa t elle
Mais putain je me demande si dans l'éternité traversée , j ai déjà croisé un abruti pareil
Pffff
Mais bon, peut etre que c' st la génétique de sa civilisation qui veut cela, peut être de la consanguinité, d'ou cette volonté farouche d'expansion, peut être est ce une tradition chez eux
Peut être que si il fumait un peu..
Pffffff
Elle ouvrit le canal de communication
Roi Drakan, vous ne me facilitez pas la tache
Pffff
Mais je vais continuer à vous défendre, et même contre vous même.. Je le fais même si mon envie première, serait de vous gifler pour le peu de respect que vous accordez à ceux qui vous tendent la main.
Mais je vais le faire surtout pour aider et sauver ce secteur 2.
Commandants du secteur 2
Vous êtes lassés, je suis moi-même lasse de parler dans le vide de la boite crânienne de Drakan. Mais si vous êtes des commandants responsables, alors vous devez m'aider et m'accompagner dans une résolution pacifique de cette situation.
Comme je vous l'ai proposé
Laissez le commandant Drakan dans son système 15, laissez lui sa planète, et si c est une question d'argent, je propose le dédommagement
Pour ce qui est des autres systèmes: feu à volonté le roi Drakkan a interdiction d'y apparaitre
Mais pour aller plus loin, car tout n'est pas clair dans cette histoire, je vous demande s'il vous plait de diffuser dans cette salle ou en assemblée les rapports des assauts et invasions subis.
Iria souffla doucement
Pfffff
Car il semble que certaines agressions soient simplement imaginaires
Pffffff
Encore merci pour votre aide et coopération, et œuvrons tous pour que le secteur 2 ne rentre pas en Guerre
Pffffff
Cdt. Neil MacDowell

10/03/1024 ETU 20:07
Je suis d'accord pour le confiner dans son système, mais ce n'est pas à moi qu'il a fait le plus de mal. Et je ne fais pression sur personne.
Certes c'est le seul de mes Clients qui m'a fait perdre des leems (j'ai eu pitié) et il m'a assauté deux fois. Je n'ai pas gardé les rapports parce que les pertes étaient ridicules : 2 fois 1 navette d'exploration.
Il n'empêche qu'il nous use les nerfs entre ses posts et ses x-com et je parie qu'il s'amuse bien.
C'est tout, IH.
Cdt. Hamilton

11/03/1024 ETU 11:14
Pffffff
Merci NMD pour votre réponse
Y a t il d'autres commandants du S2 qui auraient Factuellement des éléments contre le roi Drakan
Pffff
Ancien Bak?
Cdt Gan Hell?
El Generalissimo?
Mimicus?
D'autres?
Pfffff
Cdt. Neil MacDowell

11/03/1024 ETU 11:24
Je vais vous tranquilliser tout de suite, Cdt. Iria Hamilton.
Le Roi Drakan est revenu à de meilleures dispositions, se rendant compte de son comportement menaçant.
Il n'y aura pas de guerre, désolé. Ainsi il a rejoint la Coa. JESUS ? Wahouuuu... quel scoop !
Pour rester sérieux,  il ne se passe rien dans votre Secteur ? ou entre nos deux Secteurs ?
Il serait peut-être plus adéquat et important de se pencher sur les rapports "des anciens de Vindicte" qui veulent importer le chaos ici.
Merci, Chère Iria.

Pages : 1 2 3 4