Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 21 > Forums > V҉i҉b҉r҉a҉t҉i҉o҉n҉s҉ ҉H҉a҉r҉m҉o҉n҉i҉q҉u҉e҉s҉ > Conflit en S2

Conflit en S2

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

11/03/1024 ETU 11:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pfffff
Mon secteur, votre secteur...
Pffff
Chacun son échelle NMD
En effet je préfère l'échelle de l'univers, mais je ne vous en veux pas: ce sont des éléments auxquels vous n'avez pas accès
Et je suis trankkkkil  
Pffff ca va bien ce matin merci.
Et tant mieux si Drakan a eu un sursaut de lucidité.
Il n'y a plus de griefs en S2 on encontre? merci aux belligerants de confirmer

Pfff
Pour les rapports des anciens de Vindicte, et bien que vous dire, je les ai côtoyé en vindicte, j'ai œuvré contre certains et avec d'autres. Avez vous besoin d'information?
Je vous écoute , posez vos questions
pffffff
Cdt. Bak
Respect diplomatique : 18

11/03/1024 ETU 17:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Bojour commandante Hamilton,
Je ai une question: est ce que les invasions de la capitale et d'autres planètes du secteur 2 sont liées à vos avertissements ?
Nous espère que non, déjà parce que Nous constate pas de lien entre les intervenants.
Mais alors, que va t il se passer? Est ce que ces puissances extérieures qui voulaient condamner tout le secteur pour régler la dispute avec Drakan vont aussi intervenir pour nous sauver?
Je ai peur que non, car Nous sais depuis longtemps qu'il y a pas la même justice pour les puissants que pour les pauvres.
Cdt. Atta Mimicus
Respect diplomatique : 23

11/03/1024 ETU 17:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Une transmission vocale débuta :
Je n'ai pas conservé le rapport d'assaut. Et les autres agressions, elles ne sont que de type verbales en plus de la violation du cessez le feu pour laquelle j'avais précisé qu'il y aurait des représailles, soit les miennes. S'il n'est même pas capable de faire ça, je ne vois pas pourquoi je prendrai le risque de continuer d'avoir un nain-dividu d'une nain-compétence diplomatique aussi désastreuse en voisin sectoriel.
Mais si ça vous amuse de sauvegarder des civilisations, offrez lui des mondes en secteur 1 et gardez-le pour vous, je serai très content !
Maintenant j'ai exposé mes conditions pour une cessation de mes opérations militaires, ces conditions n'ont toujours pas été remplies, donc je suis toujours en guerre. C'est aussi simple que ça.
La transmission vocale cessa.
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89

11/03/1024 ETU 17:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Mon Cher Bak, vous n'aurez vraisemblablement pas de réponse à votre question. Moi, je ne me risquerai pas à vous donner mon avis.
Mes amis me rendant peu crédible, du coup, je change mes propos : pour moi, je n'ai plus aucun grief contre Drakan. Je ne parle qu'en mon nom.
Pardonnez-moi de m'être avancé avec espoir et naïveté.
Sachez que je refuse de fournir les belligérants.
Merci.
Cdt. Hamilton

11/03/1024 ETU 19:18
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Pfffffff
Salutations...
Pfffff
Et ca continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord....
Pourquoi cette musique dans sa tête, ces paroles  d'un autre temps , d'un autre monde..
J ai rêvé d un autre monde..
Stop!!!!!
Pfffff
Ancien Bak
Pour répondre à votre question: oui et non
Oui car je pense que la guerre attire la guerre et que, "en plus" l'essaim est attiré par la guerre. En tout cas c est ce que j'ai constaté comme d'autres en galaxie vindicte
Non, car je ne sais pas ce qui est en cours.
Enfin, je pense savoir mais ce ne sont que des interprétations que je ne partagerai pas ici
J'ai découvert en taverne que votre contrebande a été envahie et vous me parlez d'autres planètes... qui ? combien, dites mois
Je suis désolée mais je ne peux rien faire d'autre que de réitérer mes propos. Stoppez vos conflits : la guerre appelle la guerre, et la guerre la destruction aveugle
Commandant Mimicus. Vous devriez discuter avec vos co sectoriels. Si vous avez écouté ce que je viens de dire à l'ancien Bak, vous vous rendrez compte que votre attitude puérile vous met en danger ainsi que votre secteur
Cdt. Neil MacDowell

12/03/1024 ETU 14:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Le Roi Drakan n'est plus !
Est-ce un meurtre ou un suicide ? Je ne sais pas et je ne veux plus savoir.
Cdt. Hamilton

12/03/1024 ETU 15:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Pfffff
D'après les divers retours que nous avons eu, il semblerait que ce soit un suicide 
Point final à sa démarche d auto destruction
Pffff
De toutes façons vu le peu de commandants ayant pris la parole ici, et le peu d engagement exprimé....
Cdt. Neil MacDowell

13/03/1024 ETU 10:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Vous allez être contente, Hamilton !
Le machin que vous appelez la Nuée commence à grignoter le Secteur 2. Il a, entre autres, envahi une planète (libre) dans mon natal. Nos lois protègent les systèmes impairs.
Mais là, personne ne s'exprime chez nous, personne ne gueule comme contre Drakan.
Il n'empêche que ça risque de plus en plus de se gâter.
Allez, régalez-vous ! Les arènes sont ouvertes.
Cdt. Hamilton

13/03/1024 ETU 11:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Pffff
Salutations NMD
Comme dit en taverne, le silence, les non dits, les X Coms, les conspirations n'arrangeront pas grand chose
Le secteur 2 doit s'exprimer ici, et quand je dis s'exprimer, évitez quand même de vibrer...
Pffff
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98

13/03/1024 ETU 11:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
“Chers confrères du Secteur 2, 
Je suis Jace Ryzo, du Secteur 1. J’ai suivi l’évolution du conflit à travers cette Assemblée, pour observer vos réactions, et la médiation d’Hamilton. Je me permets d’intervenir à ce stade pour rappeler une chose. Il n’est pas étonnant que la Nuée se rapproche de votre Secteur, comme l’a dit Iria Hamilton, la Guerre stimule l’instinct du dévoreur. Vous étiez prévenus ...
D’un point de vue tout à fait extérieur au contexte qui est le vôtre, sachez que pour un bon nombre de dirigeants, les lois intra sectorielles n’ont plus aucune valeur après l’Ouverture sectorielle. Une planète libre est libre pour tous. Premier arrivé premier servi. Pour autant, je vous déconseillerais de réagir par la violence, au risque d’exciter toujours plus la Nuée. 
“Suis-je vraiment en train de reprendre les mots d’Hamilton ... ?” Se demanda intérieurement le rouquin.
Tant qu’un texte de loi galactique ne sera pas rédigé et approuvé par la majorité, rien ne protégera les civilisations jeunes et mal préparées, malheureusement. Si la rédaction d’un tel texte vous paraît aussi important qu’il l’est pour moi, je vous invite à me contacter par com-x pour échanger nos idées. Qui sait ? Un jour peut être verrons-nous une Galaxie régie par des lois ancrées dans le marbre. 
Manifestez-vous, pour votre bien.
Que la Paix vous guide.”

Pages : 1 2 3 4