Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 09/03/1024 ETU 10:52 |
Score : 2
Détails
Salutations commandants Pfffff J'ouvre cette salle pour que nous puissions échanger sur le conflit qui serait en cours en S2 entre le Roi Drakan et le cdt El Generalissimo Un ou des commandants sont en train de se lancer dans un conflit sur la base d'X Com Ouin C'est lui qu'i m'a attaqué Non C'est lui.. ..... Pffffff Je propose aux commandants cités ci dessus de faire le nécessaire pour faire parvenir leurs témoignages dans cette salle, afin que nous tous aidions à la résolution du conflit Le Roi Drakan est d'accord pour une solution diplomatique et un cesser le feu Nous attendons la réponse d'El Generalissimo Nous attendons aussi tous les témoignages de commandants du S2 Il me semble important que ce sujet soit traité en public , au yeux de tous et non en X Com ou certains influencent et orientent les actions d'autrui Iria Pff Hamilton
|
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 09/03/1024 ETU 14:40 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Comme on se retrouve, Cdte Iria Hamilton ! Je me sens honoré et heureux que vous vous souciez autant des peuples et civilisations du Secteur 2. Alors, je viens juste vous rassurer : Nous gérons et ce "conflit" comme vous dites avec exagération, est en passe d'être résolu. Oui, je sais que c'est dommage que d'autres voix que les nôtres ne résonnent ici, mais que voulez-vous, les scoop spectaculaires font parfois flop. Je comprends que vous soupiriez d'ennui, moi aussi quelquefois, mais je ne vais pas inventer pour vous faire plaisir ? En tout état de cause, en tant que simple témoin, je puis vous affirmer que le Roi Drakan est un être grincheux et vindicatif. Un autre Commandant a voulu lui taper sur les doigts pour lui apprendre à se comporter en communauté, et c'est tout. Le Roi Drakan restera vivant dans son petit système. Cela vous agrée-t-il ? Neil lui sourit malicieusement avec un clin d'oeil complice et tourna les talons.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 10/03/1024 ETU 13:58 |
Score : 0
Détails
Clin d'oeil Pfffff Clin d'oeil? Pfff Mais il croit qu'on se connait pensa Iria? Salutations NMD Merci pour votre "témoignage" qui rejoint d'autres sources. En effet sans avancées complémentaires et autres témoignages, il semblerait que le Roi Drakan soit voué à rester enfermé dans son système.....
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 10/03/1024 ETU 14:28 |
Score : 1
Détails
pffffff Alors.... Pfff Il semblerait que l'ensemble des commandants du S2 ait décidé d'annihiler le roi Drakan.... Pff Très courageux tout cela... Une décision prise en taverne et appuyée et financée par un commandant du S1.. Pfff Vous en avez peut être rien à battre, mais je désapprouve. Vous avez les moyens de Cantonner Drakan à son système mais non vous décidez ( si c est vrai ) de l'exterminer Pffff Serait il innocent de ce que vous lui reprochez? Il y a quelques heures NMD disait que vous alliez juste lui taper sur les doigts, et maintenant j'entends parler d'exécution d'annihilation... Rester sur cette décision sera lourd de conséquence Pfffff
|
||
Cdte. Rhea Na'Serrt
Respect diplomatique : 218 10/03/1024 ETU 14:31 |
Détails
L'ensemble ? Elle rit. Quelques-uns. Les autres sont indifférents. Nous n'avons cependant ni l'ambition ni les moyens d'empêcher cette extermination. Que la dictature des médiocre se fasse donc, mais qu'on ne nous accuse pas d'y prendre part. |
||
Cdt. Atta Mimicus
Respect diplomatique : 23 10/03/1024 ETU 14:33 |
Détails
Une courte transmission vocale cessa : Le commandant Drakan vient de violer le cessez le feu mis en place. Il nous montre qu'il n'a clairement pas envie de coopérer pour s'entendre avec le secteur et sauver sa vie. Alors, il la perd. La transmission vocale cessa.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 10/03/1024 ETU 14:34 |
Score : 0
Détails
Iria esquissa un sourire Brasier du Khanat Pfffff Merci de votre intervention, j'espère que d'autres prendront 30 secondes pour s'exprimer........
|
||
Cdte. Aksi
Respect diplomatique : 25 10/03/1024 ETU 14:45 |
Détails
La Déesse nous a demandée à nous, Émissaires, de rester également en dehors de ce conflit. Mais nous avons partager le point de vue de notre Déesse Aksi aux parties engagés. A savoir, que la Déesse Aksi ne souhaite pas l'extermination du Roi de Doria. En dernier recours les Émissaires empêcheront donc toute annihilation, exécution, si la situation en venait à dégénérer à ce point. Boncycle. Dame Elya Fortuna.
|
||
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89 10/03/1024 ETU 14:47 |
Score : 3
Détails
"Une décision prise en taverne et appuyée et financée par un commandant du S1.." Qui est-ce, IH ? NMD n'est pas au courant. Les initiales me suffiront peut-être si vous êtes fatiguée.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 10/03/1024 ETU 15:20 |
Détails
Qui est ce? ?Innocence de façade?.... Pfffff Il viendra en assemblée le dire lui même si il le souhaite Pffff Merci à Atta Mimicus et à Aksi d'avoir pris le temps de s'exprimer Merci à vous NMD, même si je suis sous THC je vois quand même que vous ne démentez ni n'affirmez. CQFD?
|