Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Se'Han le Grand

Se'Han le Grand

Pages : 1 2

Cdt. Belzebot
Respect diplomatique : 86

07/07/1013 ETU 12:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandants,
Je viens ici vous narrer l'histoire du commandant Se'Han, dit le grand.
Le commandant Se'Han, vient d'envahir l'intégralité de mes planètes.
Comme le commandant Se'Han est un très grand fédéré, il a quand même cru bon de demander à son petit copain clan Van machin de détruire l'intégralité de mes flottes sur mon PC natal juste avant.
Ben oui vu que je suis commerçant on ne sait jamais, j'aurai pu réagir à coup de VME.
Le grand commandant Se'Han, quand on lui demande les raisons de son attaques ô combien glorieuse répond que c'est à cause des 5 navettes d'explorations qui trainaient sur un PC qui était sien.
Moi, quand des navettes d'explorations me gênent, je les détruit sans me sentir obligé d'exterminer le commandant derrière.
Les valeurs ne sont pas les mêmes pour tous visiblement.
Alors Grand commandant Se'Han, fédéré parmi les fédérés, vous qui êtes si grand et si fort, pourriez vous pardonner l'insignifiant commandant Belzebot, du haut de votre grande mansuétude?
Pourriez vous faire preuve d'un acte de grande bonté en oubliant tout le mal que ces 5 navettes d'exploration ont pu vous causer ?
Merci
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

07/07/1013 ETU 14:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Se'Han partit d'un grand éclat de rire. Il se mit même à applaudir.
Prodigieux commandant. Véritablement prodigieux. Non vraiment. Tellement risible également... Vous me connaissez très mal. Même si votre ton est parfaitement ironique, je suis loin d'être un grand fédéré. Je n'ai jamais demandé l'aide du commandant dont vous n'arrivez pas à prononcer le nom et ce n'est pas simplement la présence de vos sondes que je vous reproche, il n'y aurait pas la matière à attaquer, soyons sérieux... De multiples choses sont à votre encontre, vous les connaissez et ne perdrai pas mon temps à vous les redire, cela m'ennui...
En me tournant en dérision, vous vous couvrez de ridicule.... Se'Han le grand.... J'ai toujours trouvé que la mode des surnoms tel que celui-ci ou bien "le juste", "le magnifique", était ridicule et traduisait d'un ego hors du commun... Tout à fait ce que je détestes.... Vous êtes pathétique...
Commerçant? D'après vos anciens clients, ce serait plutôt charlatan qui vous conviendrait... Veillez sur vos amis, ils sont plus dangereux que vos ennemis...
Cdte. Sun-O
Respect diplomatique : 32

07/07/1013 ETU 15:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Belzebot...
Votre discours est bien à l'image de ce que vous êtes...
Vous avez mené des assauts sur les flottes de nombreux commandants de la Méduse, sans en donner la raison et préférant le silence...
Voici la réponse approprié pour votre acte et votre félonie et vos discours ne changeront en rien la vérité sur votre personne... Vous faites honte à la caste marchande dont je suis.
Sachez que ce Commandant sera pourchassé sans relache par la Méduse, à moins que des explications de ses actes et des excuses publiques ne soient formulées.
Mais visiblement vous n'avez meme pas le respect de retenir le nom de l'un des plus importants commandant de votre secteur...
Cdt. Belzebot

07/07/1013 ETU 17:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
J'ai envoyé des navettes d'exploration dans tout le secteur pour explorer le secteur.
Cette explication vous satisfait-elle commandante ?
Je tiens à m'excuser publiquement pour cette exploration.
Satisfaite ?
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

07/07/1013 ETU 18:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Se'Han avait envie d'applaudir tellement cette farce était délicieuse.
Je ne pense pas que la Commandante Sun'O est des griefs par rapport aux explorations que vous avez mené... Bien qu'en général les commandants se cantonnent aux Pc1 des différents systèmes, ce qui suffit pour établir une cartographie. La présence de divers vaisseaux aux différents Pc est légitimement vu comme une menace par les commandants natifs.... Vous vous souvenez je vous en ai parlé... Ah... non... c'est vrai. Vous n'avez pas répondu donc certainement pas lu...
Non... Relisez.... Vous verrez..... "Assauts sur des flottes..."..... Pour un pauvre marchand vous avez un esprit bien guerrier, ne vous êtes vous pas trompé de voie?
Cdt. Casho
Respect diplomatique : 234

07/07/1013 ETU 19:13
Message édité - Score : 15 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 9
role play intéressant : 6
Celui que l'on connaissait comme le commandant Casho, un brin ténébreux, fin et de belle apparence, s'élèva afin de prononcer quelques mots, mais, lorsqu'il ouvrit la bouche, rien n'en sorti... Il s'écroula, une lame circulaire à l'éffigie d'une tête de chat blanc sans bouche enfoncée dans le dos. Derrière lui se tenait son Majordome, toujours souriant, les yeux déments.
Le moment n'est plus aux masques
Il est donc opportun de tomber le mien
Ce gentilhomme, bien qu'un peu flasque
Faisait un parfait pantin !
La belle farce de la Méduse, en vérité
Dynamite, destruction, et atrocité...
Tandis que les petits croupissent dans leurs nids
La Méduse les assoiffent, puis les détruits.
Manquant de cran pour obtenir la Capitale
Elle s'approrie entièrement son secteur natal
Espérant, par ces quelques planètes grapillées
Rattraper ainsi tout le retard accumulé.
Ces cibles, ne soyons pas naïfs...
Choisirs les plus faibles de ses co-natifs :
Si de moins de vingts planètes vous diposez
D'ici quelques cycles morts vous serez.
Oyez, oyez, braves gens,
D'ici vient le chaos rampant
De vos bons services abusant
Puis ensuite vous exterminant.
Ainsi fût également mon sort
Attaqué en traître par Valendia et consorts
Cherchant, par mon extermination
A leur faiblesse quelque compensation.
Petit mollusque invertébré
Je ne suis le Cube dégénéré
Si de mon feu tu veux tâter
Jouons donc au plus cinglé !
Cdt. Casho

07/07/1013 ETU 19:31
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
Ah ! J'allais oublier un dernier petit mot
Car, comme pour toute chose, il en faut
Dix milliards de leems de récompense
Pour la culotte de Valendia contenant sa panse
Je ne plaisante pas sur le tarif
Non plus que sur l'auguste trophée
Si mon humour est parfois corrosif
Plus l'est l'acide pour ceux qui m'ont trompé !
Cdt. Clan Svart Skrekk
Respect diplomatique : 111

07/07/1013 ETU 20:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 3
La communication holographique en provenance de Midgardland s'alluma à l'assemblée. L'hologramme apparu en plein milieu de l'hémicycle.
Tous des sales pleurnichards... Cela est à vomir !
Belzeboth !
Pleurez sur votre sort ! Emmêlez vous dans vos mensonges ! La méduse attaque à cause de vilaines navettes d'exploration... Ne prenez pas les bonnes gens de cette assemblée pour plus idiots qu'ils ne le sont...
Vous, Belzéboth, avez attaqué à maintes reprises les forces militaires du Clan, ainsi que des membres de la méduse, sans aucun préavis. Les troupes du Clan que vous avez attaqué étaient destinés à nettoyer votre système des Brigands. Le commandant YulesB m'a posé la question sur la raison de ma présence, a-t-il eu à souffrir de moi ? NON !
Il me semble normal qu'après votre assaut, que mes troupes aient réclamés le sang de leurs frères d'armes tombés par votre folie.
Non, sérieusement, attaquer ainsi... Vous perdez deux fois plus d'unités que moi en attaquant... A quoi bon continuer... Alors oui, j'ai ordonné de vous punir en vous détruisant vos flottes sur votre PC natif. Mais j'ai tellement pitié de vous que je n'ai même pas envie de vous exterminer entièrement. Car j'ai très largement les moyens de le faire. Mais plus gros poisson m'occupe plus attentivement ailleurs.
Je ne vous salue même pas !
Cher Se'Han, faites vite je vous prie.
Ces mots terminés, Asbjörn se retourna. Le commandant Casho venait d'être poignardé dans le dos par un homme étrange, à l'allure hystérique. C'est alors que cet homme s'exprima quelques instants.
Ah ! Voilà que ça trucide n'importe comment...
PFFEUH ! Déshonorant !
Ex-esclave de Casho !
Encore un qui s'étonne de l'attaque de l'un des membre de la Méduse... HA ! Et par une guildéenne ! En même temps, rien d'étonnant !
Vous proposez 10 milliards pour la tête de la belle Valendia !? Et ces milliards... D'où viennent-ils !? De la Méduse et des autres honnêtes commandants du secteur 1 bien entendu !!
Alors étonnez vous de subir le courroux de nos guildéens !
Votre peuple n'a eu de cesse que de tromper et de fomenter de sales coups dans le dos des autres... Vous aurez du rester fidèle à la Méduse plutôt que d'aller là où la terre était plus riche... J'ai protégé votre peuple après la chute du Cube, j'ai protégé votre honneur ! Et c'est ainsi que vous remerciez la Méduse !? En la pillant sans cesse... Vous devriez plutôt nous être reconnaissant !
La prochaine fois que vous sortez votre verbe contaminé par votre sale venin, pesez avec attention vos mots, ils pourront être votre unique salut, désormais...
Cdt. Casho

08/07/1013 ETU 07:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
Honneur ? Ne parlez pas de cette horreur
Vous même en disposiant autant
Qu'un pédiatre violeur de petits enfants
Evitez donc ce mot, votre Déshonneur !
Parlant de protéger le secteur
Il joue en fait les profiteurs
Parlant de lutter contre un tyran
Il éradique les petits impunément
Voilà à quoi le clan Svart Skrekk équivaut
Une troupe beaucoup plus fine que forte
Remuant les queues devant la Reine nympho
Dès qu'elle apparait derrière une porte
Tout mes encouragement cependant
Ce chaos n'est pas pour me déplaire
Dans les cendres de conflit nouveau
Se fera la traversé du désert.
Cdt. Belzebot

08/07/1013 ETU 17:47
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
Cher commandant Venehemel,
Je vous suis gré de vous etre déplacé en personne afin de m'exterminer.
Je suis heureux que vous m'apargniez le déshonneur de me faire tuer par le commandant Se'Han...
Le Déshonneur et la mort attrocement lente qui allait avec.
Le plus dur étant bien entendu le supplice d'etre contraind de le regarder échouer lamentablement des cycles durant.
Il semble que les qualités du grand Se'Han se limitent à ses alliés.
Merci donc, pour moi, et pour lui surtout...

Pages : 1 2