Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Vote pour la suppression des armes ioniques.

Vote pour la suppression des armes ioniques.

L'utilisation des Armes Ioniques doit-elle être bannie?

Oui20
Non27
Sans avis5
Total : 52 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 13/08/1013 ETU 21:27

Pages : 1 2

Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287

11/08/1013 ETU 21:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Très chers avortons galactiques,
Au vu des bruits de couloirs qui circulent actuellement, nous avons entendu que nombre d'entre vous souhaitent bannir l'utilisation des Croiseurs Bombardier Ioniques au sein de notre Galaxie.
Afin de connaitre l'avis majoritaire sur ce point, nous avons décidé d'organiser ce vote.
Nous vous invitons à bien vouloir donner votre avis.
Ce vote sera actif 2 jours.
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

12/08/1013 ETU 08:20
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-Cdt Raken Eyser, noble initiative que de vous tenir informé des "bruits de couloirs" mais ce genre de décision ne peut être prise a la légère ! Imaginez ! Une galaxie sans ionique ! Certains commandants ont peur et je les comprends quand ils savent que seul les bombardements incessants de ioniques sont la seule défense qu'ils ont contre les envahisseurs. Vous même sans les ioniques, vous seriez tombé lors de la rébellion des frères tempettes. Nous ne pouvons juste résoudre ce problème par un simple vote de 48h, trop peux de personnes ont exprimés leur points de vue, peut être que la solution ce trouve non pas dans l'abrogation totale des armes ioniques mais dans un contrôle de leur utilisation. Aussi je vous invite a laisser le temps a cette assemblée de retrouver ses esprits et de ce concerter quand a l'utilisation de ces armes.
"Groumpf ! A force de côtoyer les sous espèces me voila que je parle comme eux maintenant ! Depuis quand c'est a nous Krogans de défendre le point de vue de la raison et de la réflexion ?"
Le Cdt Death entrât en pleine réflexion quand a son initiative diplomatique plus que surprenante, même pour lui.
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

12/08/1013 ETU 09:00
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 8
message remarquable : 0
Les Krogans...toujours aussi stupides...Une espèce voué à l'extinction par leur incapacité à évoluer.
Quand comprendrez-vous que ce vote n'as aucun but?
Comme annoncer précédemment, jamais Pandore n'abandonnera ses ioniques pour la simple raison que s'ils s'en séparent ne serais-ce qu'un cycle ils perdraient la guerre et se verrai rasé de tous coter.
Je sais bien que la stratégie est étrangère aux Krogans mais si pour une fois vous pouviez tenter d'évoluer cela serais une bonne chose.
Cdt. Death

12/08/1013 ETU 11:31
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
Depuis son fauteuil de commandement, sur son vaisseau amiral, Death continuait de suivre les discours de l'Assemblée Galactique d'un œil plutôt ennuyé. Ses holovisions dont le son avait été coupé lui retransmettait l'image de Néphéide qui s'adressait a lui.
"Tiens encore un bruit au sujet des Krogans ? Qu'est ce qu'une jeune pucelle a peine assez grasse pour nourrir un skawl espère t'elle communiquer avec moi ? Regarde moi ça, ça s'agite, ça baragouine, et ça pète par tous ses sphincter. Qu'est ce que ces sous espèces sont horribles ! Groumpf ! Si le parrain n’était pas là je la dévorerait morceau par morceau en la laissant en vie pour qu'elle voit son corps disparaître au fur et a mesure. Et quand enfin il ne restera que le tronc et la tête j'enfoncerai ma pique en elle pour la faire rôtir au dessus d'un bon feu ! Non ! Ressaisit toi ! Le Parrain a dit : plus de génocides, plus de génocides ! GRHAAAAAAAA ! Maudit Parrain ! Vous me demandez beaucoup trop !"
-Commandant ?
Le tirant de son humeur orageuse son nouveau second avait fait apparition.
-Quoi ?
-Le parrain vous demande.
-Quoi ? Ici ? "IL" est venue ?
-Non commandant il s'agit d'un représentant.
-Ha... Bon faite le attendre, j'arrive.
Jetant un dernier regard vers la jeune femme présente a l'AG Death se mit a rire en pensant qu'un jour si le Parrain retrouvait ses esprits il fera tout son possible pour réaliser ce nouveau fantasme de manger cette petite catin d'une sous espèces. C'est d'un pas léger qu'il sortit de la cabine de commandement en chantonnant.
J'ai rencontré un Krogan qui marchait dans la foret !
il traînait derrière lui une femme tout empaquetée
Ha qu'il est fort !
Ha qu'il est beau !
Ha qu'il est grand mon Krogan du chaos !
Puis il brandit sa massue et frappa vers ma tête !
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l’assiette !
Et pour éviter l'assaut je m'enfuis dans les bois,
et quand je m'suis retourné, ben il était plus là !
Ha qu'il est fort !
Ha qu'il est beau !
Et je suivit sa piste pour trouver sa caverne,
je l'ai retrouvée par delà le grand chêne !
Alors j'ai vu le Krogan prendre un objet pointu,
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans le cul !
Ha qu'il est fort !
Ha qu'il est beau !
HRP : la vraie chanson ici http://www.youtube.com/watch?v=nloAYB9jr54
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

12/08/1013 ETU 17:03
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
Hahaha, vous me faites rire Commandant Raken, pourquoi faire se vote ?
Si le non l’emporte vous pourrez continue à faire vos feux d’artifice dans l’espace comme bon vous semble, chose que vous faites à merveille.
Et par contre si c'est le oui qui finit vainqueur vous n’en aurez rien à faire, comme l'a dite précédemment Nephenie, vous ne retirerez pas la seule arme qui vous a permis de survivre et de contrôler de nombreux systèmes 0.
Car cela vous serait fatal pour vous et votre trident, ceci ressemblerait à un acte suicidaire, et vous n’êtes hélas pas suicidaire.
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171

12/08/1013 ETU 17:38
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Trololol pas comprendre but vote... Si majorité dire "oui", Pandore se faire malin plaisir massacrer peuples sous faux prétexten posséder technologie arme ionique. Si majorité dire "non", Pandore tirer trait sur question. Enfin, si majorité être "sans-avis", Trololol envoyer Bible Suprême Kivaparaté pour recruter futurs Padawans.
Trololol préférer discussion-débat avant vote !
Taxes gloutons être problême plus ardu que ioniques, car pouvoir passer à 90% chances par VME, mais taxes empécher commerce juste et équitable... Trololol dire "non" pour instant, discuter être préférable.
Cdt. Death

13/08/1013 ETU 10:11
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
-Chère représentante de la lune noire. Alors que nous sommes en train de voir pour négocier une utilisation non abusive des armes Ioniques votre scepticisme même s'il est fondé ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Et vous montrer aussi "inamicale" vis a vis de la civilisation Krogane ne vous mènera nullement vers une fin heureuse !
L'homme qui venait de parler n’était autre que le nouveau représentant du Cdt Death. C’était un homme au physique agréable et il savait moduler le sons de sa voie comme un musicien accorderait son instrument. Le ton de ses dernières paroles pouvait être interprété comme une simple énonciation mais aussi comme un insulte a cette jeune femme qui selon lui n'avait pas ça place dans le sujet.
"comment une personne qui se prétend représenter un peuple a l'Assemblée Galactique peut tenir des propos aussi insultants ? En fin de compte le Cdt Death était a sa place dans ce nid d'ignorants"
Mais en bon diplomate qu'il était Parménion ne fit que penser ces mots en continuant d'afficher un sourire en surface.
-Maintenant ma chère si vous voulez faire avancer les débats ne crachez pas votre mépris a la face des autres peuples, qui eux, veulent changer la galaxie autrement que par la force des baïonnettes. Si même des Krogans arrivent a faire cet exploit je suis persuadé que ça devrait être a votre portée.
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

13/08/1013 ETU 12:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Neph'! On nous attend sur la capitale, le conseil vas se réunir vis à vis du secteur 7.
Dak, merci. Je fini avec ce lézard et j'arrive, dis au pilote de se préparer.
Bien!
Le garde s'éloigna à l'entrée de la salle afin de communiquer la décision de Néphénie au pilote tous en gardant un oeil sur elle, prêt à agir.
Représentant Krogan, surveillez vos paroles, vos menaces ne sont vraiment pas appropriés dans cette assemblé, ne serais-ce vis à vis du fait que les Krogans on déjà été exterminer par 2 fois à force de foncer tête baissé dans un combat perdu d'avance. Enfin jamais 2 sans 3 comme on dit. Voila qui vas devenir une habitude à force, vu évolution sommaire.
Enfin bref, je ne met de l'huile sur le feu comme vous dites, j'ouvre simplement les yeux à tous ceux qui croient que Pandore à le moindre intérêt vis à vis de l'arrêt des ioniques. Je ne dis pas que ceci est une cause perdu loin de là, je dis simplement qu'elle l'est tant que Pandore sera au pouvoir.
Maintenant je doit partir un moment, vous pourrez vous entretenir avec ma remplaçante si vous le désirez. Une jeune fille d'environ 10 ans fit son apparition à l'entrée de la salle, accompagné d'un homme aux cheveux et à l'armure en cuire noir.
Gifca, c'est vous qui vous chargez de sa protection?
Oui, caineghis est à l'abri sur la capitale.
Bien, faites attention, les lézards sont complètement stupides, il serais foutu de vous attaquer dans cette assemblé même.
Ne vous inquiétez pas. de toute façon tous attaque sera une déclaration de guerre totale, ils ne sont pas en mesure de gagner une guerre contre nous le savent...je l'espert.
Puissiez-vous avoir raison.
Elle s'inclina en direction de la jeune fille et s'en alla suivit de son garde en direction du spatio-port.
Cdt. Death

13/08/1013 ETU 13:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
"Des menaces ? Où est ce que ces amateurs ont vu des menaces ? Peut être est ce parce que je leur ai dit qu’être civilisé vaut mieux que d'insulter les autres ? Non. ça ne peut pas être ça. Peut être parce que qu'ils veulent voir des menaces là où ça les arrange ? Surement. hum... ça critique le pouvoir en place mais ça fait pas mieux..."
Le sourire sur le visage de Parménion s'étirait toujours en contemplant la jeune fille qui remplaçait la jeune femme.
-j’espère jeune enfant que vous êtes plus sages que vos aînées, bien que cela soit plus facile qu'il n'y parait. Il s'emblerait que votre point de vue sur la question soit interessant mais plus que mal expliqué voir exploité. Je suis persuadé que vous saurez trouver les mots justes et non offensants pour qui que ce soit d'exprimer votre opinion. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?
Prenant a témoin quelques membres assemblés autour d'eux Parménion attendit que la jeune enfants prenne la parole a son tour.
Cdt. Beta Blondeau
Respect diplomatique : 45

13/08/1013 ETU 17:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Un Hologramme émergea au centre du cénacle, découvrant progressivement la silhouette d'un vieil homme chauve.
Noble assemblée dit-elle avec un tremblement dans la voix.
Et si la mesure prenait le pas sur la violence primitive et bestiale ?
Telle ne devrait-elle pas être la règle ! Ne trouvez vous pas ?
Si nous sommes ici, c'est que notre but est de nous entredévorer tous, n'est-ce pas ?
Mais avant le carnage final et inéluctable, n'est-il pas plus intelligent de jouir du temps présent ?
Je viens de recevoir un étrange message d'une rare violence d'un certain commandant Stephen Wurzel. Il se plaint de la présence de deux de mes sondes dans on secteur ! Et il se propose de la pulvériser à l'aide de ioniques !!!!
N'y a-t-il pas mieux à faire que d'utiliser de telles armes contre des sondes inoffensives ?
N'est-ce pas la vraie question qu'il faudrait se poser ? Est-il utile d'écraser la mouche avec un canon laser ?
Nous ne sommes pas dans une cour de récréation !
Détendons-nous ! Cool !
L'heure viendra.... mais le plus tard possible !
Bref, concernant les ioniques, je n'étais ni pour ni contre, bien au contraire.
Je faisais confiance à l'intelligence.
Mais si l'on s'ionise à tout va, à la moindre sonde...
C'est à désespérer de la galaxie !
Cool !
L'hollogramme grésilla,... et disparut

Pages : 1 2