Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287 15/08/1013 ETU 13:41 |
Score : 5
Détails
Abandonner notre couverture ionique sur les Contre-Bandes? A l'époque où nous ne fermions pas nos territoires, pas moins d'une vingtaine de nations nous ont attaqué par surprise puis déclaré la guerre. Des centaines de milliers de vaisseaux survolaient et pillaient nos territoires, massacraient nos populations et recherchaient à nous exterminer. La seule chose qui nous fut reproché fut d'avoir un trop gros Empire. En effet nous avions conquis l'intégralité du secteur 0. Pour assurer notre sécurité nous avons demandé que personne ne vienne nous menacer... Bien rapidement des planètes sont tombées, et nous avons alors du fermer nos territoires comme nous avons pu. Pour simple rappel, Pandore n'a jamais déclaré de guerre, ce sont ses ennemis qui la lui ont déclaré par jalousie. Notre seule réplique a été de récupérer une partie de nos territoires et effectuer une petite contre-attaques sur des systèmes 0. Si nous abaissons nos défenses, l'histoire va se répéter. Nos ennemis n'ont jamais souhaité faire la paix, ils nous ont attaqué, ont perdu et désormais ruminent en cherchant un nouveau moyen de nous atteindre. Les plus gros maux de notre galaxie sont l'Intolérance et la Jalousie... Tant d'Empires n'ont pas accepté notre fonctionnement et s'en sont servis comme justification pour nous attaquer. Aujourd'hui nous sommes forcés malgré nous à adopter un comportement autoritaire envers les autres nations de la galaxie... Pour notre propre sécurité. Nous serions fou de ne pas apprendre de nos erreurs passées.
|
||
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132 15/08/1013 ETU 13:50 |
Score : 6
Détails
Gifca! Népphénie devrais revenir bientôt non? Le conseil a fini de délibérer, elle devrais revenir dans quelques heures. Bien, ça me rassure, ce représentant du secteur 7 est flippant à lorgner sur mon médaillon de cette façon. Oui c'est aussi ce que je me disais, je le surveille constamment. Merci Gifca. Parménion, vous vous permettez de dire que nous ne connaissons la situation exacte du secteur 7 pourtant vous affirmer sans aucune connaissances qu'Eclypse envahit le secteur 1. Nous n'avons qu'attaqué les tyrans du secteur 1 réunis sous la bannière de la Méduse afin de libérer se secteur de la peur incessante. Les autres natifs de se secteur pourront en témoigner. Les Krogans nous ont démontrés par 2 fois qu'ils étaient des brutes primitives dénués d'émotions et d'intelligence. En faire part publiquement n'est en rien une insulte mais plus une démonstration de faits. Ajoutons à cela que votre Cartel a déjà annoncé publiquement dans cette même assemblée avoir massacré tous les peuples non désireux de rejoindre le Cartel....ET AUJOURD'HUI VOUS VENEZ NOUS PROPOSER UN CONSORTIUM! Belle ironie non? Un consortium est inutile, l'Eclypse le prouve par sa prospérité qui, contrairement à ce chère Debaume, n'as pas eu besoin de vendre son cul à l'ennemi pour survivre. Ah oui, notre "logique"! Vous comprendrez certainement qu'aux vus de ce qu'il c'est passer dans les secteur 1 et 5, les relations diplomatiques entre le secteur 7 et la Lune Noire soient tendus et que le fait qu'un peuple appartienne aux Krogans est par avance considérer comme un menace potentielle.
|
||
Coa. Cartel Krogan
Respect diplomatique : 40 15/08/1013 ETU 14:55 |
Score : 6
Détails
Le parrain regardait depuis son écran les discussions entre le subordonné de Death et de la Lune Noire. Il s'alluma un cigare et convoqua Al et Rasta. Pas la peine de me saluez malgré le fait que j'ai été silencieux depuis longtemps mes petits. Il est même préférable que vous fermiez vos gueules, je n'ai aucune envie de vous entendre... Il tira sur son cigare et cracha la fumée sur Rasta et Al. Si vous avez soifs le minibar est là bas, moi je vais prendre la parole à l'assemblée, il semblerait que le nouveau chien de Death nous fasse passé pour des tafioles... Début de transmission avec l'assemblée. Représentant de la Lune Noire je tenais à m'excuser profondément pour les propos tenu par... merde il s'appelle comment ?... Par Parmorpion ! Parménion ! Il agit de son propre chef sans même m'avoir consulté, enfin bon il aurai jamais pu me consulté vu que c'est un déchet mais c'est la première et dernière fois qu'un crétin vient parler à ma place. Il écrasa son cigare Je compte sur le commandant Death pour exécuter cette larve ! Mais à propose du Consortium, il n'aura bien évidement jamais lieu, nous n'oublions pas vos génocides anti-krogan. Pour ce qui est de la suppression des armes ioniques je rajouterai ceci. Le Cartel n'en construira plus... Tant que la grande purge des races inférieurs ne sera pas terminée. Des génocides par ci et par là quoi...
|
||
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113 15/08/1013 ETU 15:31 |
Score : 3
Détails
-Mais ? Mais ? j'ai toujours défendue le cartel je l'ai servit au mieux ! -Et nous faire passer pour des Tarlouze de sous espèces ? Je le savais bien que c’était une erreur d’accueillir les sous espèces avec nous ! Pas vrai Sphinxter ? -Vous avez toujours raison commandant. -Mais le Parrain... c'est lui qui m'a dit que... -Que rien du tout morpion de Parme ! Allez avance ! D'une bourrade Death fit avancer le pauvre diplomate. Sa robe rouge d'habitude si étincelante était aujourd'hui en lambeaux. Déchirée, elle laissait apparaître une peaux blanche marbré d'hématome suite au passage a tabac. -Parrain, voila le misérable que vous cherchiez. Il t'entait de s'enfuir pour passez en secteur 5. Comment voulez vous que je le tue ? On lui fait la croix Kroganne ou le lâché de squawls voraces dans les intestins ?
|
||
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634 15/08/1013 ETU 15:51 |
Score : 4
Détails
Installé dans ses quartiers privés à bord du vaisseau amiral Alexsander, le chancelier Wurzel fixait l'écran de la console de contrôle enchâssée dans son bureau de travail. L'Aleksander ne disposait pas des systèmes holographiques de pointes permettant de communiquer avec l'Assemblée Galactique depuis l'hyper-espace. Ainsi, il ne faisait que surveiller les développements des négociations diplomatiques auxquelles il avait prit rapidement part avant son départ de Pandaemonium. En constatant le départ rapide du diplomate Parménion de l'Assemblée Galactique, ce dernier encadré par deux Krogans à la mine patibulaire, il comprit que les débats impliquant le Cartel Krogan à l'assemblée allaient prendre un tout autre tournant. Si seulement ils y en avaient. Il abandonna son fauteuil en cuir et alla se servir un verre au mini-bar éclairé de diodes bleutés à la droite de son bureau. En se versant un verre d'un excellent cognac légué par le précédent dirigeant librian, il eût un sourire triste. Eh bien, je crois que cela met fin aux négociations...
|
||
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90 15/08/1013 ETU 16:55 |
Détails
Seren avait écouté le discours du commandant Raken, elle ne pouvait croire ce qu’elle avait entendu. Comment se commandant si arrogant pouvait se faire passer pour une victime, comment osait-il dire que leur petit trident était tout gentil et tout mignon et que les autres étaient de grand et dangereux méchant. Elle n’en pouvait plus de ses mensonges et même la dispute entre le parrain et son diplomate n’arrivait pas à la faire sourire. Cher commandant Raken, vous changez bien l'histoire comme bon vous semble, comme ce beau message que vous avez laissé au commandant Stephen Wurzel "L'histoire de Pandore vue et modifié par la valeureuse famille Eyser" je pointerais bien du doigt le mots modifié. Vous pensez vraiment n’avoir rien fait pour déclencher la foudre des nombreux commandants vous combattant? Je sais pas, tiens comme par exemple de prendre la capitale et de déclarer que le secteur 0 est entièrement colonisé par Pandore et que quiconque entrera dans ce secteur sera considéré comme un ennemi et en subira les conséquences. Le problème c’est qu’il était entièrement possédé oui par des brigands et non par Pandore. Vous avez voulu vous croire plus malin et vous en avez subi les conséquences. Vous nous avez pris pour des êtres inférieurs, pour utiliser les mots d’Élise "civilisation chétif et médiocre" et avez cru que nous serions trop naïfs pour ne pas nous rendre compte de votre supercherie. Et arrêtez de vous cacher derrière le fait que tout le monde serait soi-disant jaloux et intolérant, car pour ma part je ne serais jamais jalouse d’un tyran mégalomane.
|
||
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287 15/08/1013 ETU 17:25 |
Détails
Raken éclata de rire à l'écoute de la déclaration de Seren. En effet, il l'avait vu venir à quelques années lumières... Mauvaise foi et mensonges. Tant de personne caractérisaient Pandore ainsi et pourtant c'étaient quelques uns des rares défauts qu'il considérait ne pas avoir. Seren, J'espère que vos flottes de reconnaissance en secteur 6 ont apprécié leur douche ionique à leur arrivée. Ceci étant, celui qui ment le plus n'est pas toujours celui qu'on pense. Chez Pandore, nous ne mentons pas sur ce que nous faisons, et nous le disons haut et fort et même quand ça ne plait à personne. Nos actes l'ont prouvé, nous faisons front. En revanche, se faire passer pour la blanche colombe comme à votre habitude ne m’étonne guère. Mais rien n'est tout blanc ou tout noir... Et souvent le mal est bien mieux caché par les personnes telles que vous. Le chancelier Wurzel m'a demandé ce qu'il s'était passé, et je le lui ai dit. Même ce que vous n'admettez pas aujourd’hui. Je suis mégalomane? C'est bien possible, notre guerre en secteur 0 on l'a mérité? Probablement un peu, nous aimons bien les disputes. Je ne l'ai jamais nié. Mais ce que j'ai dit n'en reste pas moins parfaitement vrai, qu'il ne vous en déplaise, ou que cela vous dérange. Pandore a ses défauts, je les accepte et je m'en amuse. Vous en revanche, vous mentez, et les preuves de vos mensonges sont déjà avérées. Vous prétendez toujours encore que le secteur 0 ne nous appartenait pas? Pourtant les frères Tempêtes, premiers à nous avoir attaqués, l'ont eux même admis dans cette assemblée, que nous possédions l'intégralité du secteur. Plus loin, la Méduse elle même le confirme dans son Nid que l'Eclypse à capturé et dont nous avons aujourd'hui tous, les archives à notre disposition. Alors Seren, qui ment ici? Vous ou moi?
|
||
Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90 15/08/1013 ETU 19:38 |
Score : 7
Détails
Hologramme de Seren réapparu elle avait l’air de parler toute seule. Blanche colombe, blanche colombe, moi. Seren sourit Tu vois bien que je ne suis pas si mauvaise, même nos ennemis le disent que je suis quelqu’un d’aimable, courtoise et ne cherchant que la paix. Je suis l’exemple même de la chef parfaite, vous m’aimez tous n’est ce pas et attention à ce que vous allez me répondre Son regard devint glacial Il me plaît plutôt bien celui-là, menteur, mégalomane, cruel et ayant de la répartit, l’exemple même des hommes. Dommage que le seul contact que nous ayons eu avant fut entre différents lasers. On entendit une autre voix Euh commandante, nous sommes en direct de l’assemble, la communication a été renvoyé. Quoi? comment ça? Nous sommes en direct. Putain, mais ce n’est pas possible, qui m’a foutu un incapable pareil. Seren se leva et disparue de l’image, on entendit juste un cri et le bruit sourd d’une chose lourde tombant au sol. Quelques secondes après elle réapparue avec un chiffon blanc dans les mains tachées de sang. Désolé à tous, ce que vous venez de voir ne devait pas être vu, ce que vous avez entendu ne devait pas être entendu et j’espère que vous les effacerez de vos mémoires aussi vite qu’elles y sont apparues. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh Que disions-nous déjà Elle se repassa le dernier message. Ah oui, alors J’ai perdu des flottes en secteur 6, oui ça je sais, un vrai espion celui-là une autre qualité qui peut un devenir défaut. Je suis une blanche colombe, ok, je sais aussi Pandore ne dit que la vérité, ok ricanement Je suis une menteuse, ok hum peut-être par moments. Donc Pour commencer, je suis la parfaite blanche colombe qui cache le mal, vous avez tout à fait raison et j’adore en jouer depuis toujours. Je dirais même plus, c’est mon jeu préféré. Puis, Pandore nous dit toute la vérité, rien que la vérité. Mais oui c’est bien connue, ce sont les personnes les plus honnêtes de cette galaxie tout le reste ne sont que des scélérats. Ensuite, je suis une menteuse. Tout dépend du contexte mais un mensonge bien dit peut avoir son utilité. Ou dirais-je plutôt que je ne dis que les vérités qui m’arrangent mais sa vous devez connaitre aussi. Elle lui fit un clin d’œil. Et pour finir, ne vous inquiétez pas pour mes flottes, les dommages dus à une guerre sont monnaie courante, j’ai une flotte en route vers le secteur 0 si ceci vous intéresse. Mes hommes raffolent de votre accueil chaleureux, je vous remercie de leur part et pour l'inquiétude que vous leurs témoignez.
|
||
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287 15/08/1013 ETU 20:18 |
Score : 5
Détails
Raken ne put s'empêcher de sourire en voyant Seren. Quel drôle d'oiseau vous faites! Si vous ne pouviez pas vous empêcher de chercher la bagarre chaque fois que vous me croisez moi ou mes troupes, je pourrais presque vous apprécier. Raken détourna son regard. En fait non, je vous apprécie déjà malgré tout. Soyez assurée que l'accueil de vos vaisseaux en secteur 0 sera à la hauteur de vos attentes. Je leur ferai un accueil aussi torride que si vous étiez venue en personne. La prochaine fois que vous souhaiterez venir me faire un petit coucou, je vous invite à me tenir informé. Nous ferons ainsi en sorte que ce séjour soit "à jamais" inoubliable.
|
||
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171 15/08/1013 ETU 22:21 |
Score : 3
Détails
Trololol n'en revenait pas... Blanche Colombe devenir future Madame Eyser si continuer se faire draguer par Pouilleux Mégalo... Rhâââ... Trololol retourner faire mots-croisés, tiens. Être plus rigolo que débzts stériles et drague 2 £eems...
|