Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Un nouveau pouvoir

Un nouveau pouvoir

Pages : 1 2 3

Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

Avatar
14/08/1013 ETU 07:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Les résultats du vote sur les armes ioniques a été rendus officiel aujourd'hui. Pour marquer l’événement le Cdt Raken Eyser a fait un discours des plus insultants a l'ensemble des membres de la galaxie. Voila l'exemple type que faire un vote "oui" "non" ne peut pas fonctionner. Mes amis ! Nous savons tous que les Pandoriens se moquent de nous, ils ne dirigent pas ils ne font que faire la guerre, ils ne proposent pas de "solutions" ils ne font que tirer dabord, tirer encore et poser des questions quand tout le monde est mort. Mais vous n'êtes pas obligés de supporter cette tyrannie qui n'apporte que la guerre ! Si mes lectures des discours de l'AG sont bon, la Cdte Elyse Sclavus nous avait prévenue depuis le début qu'ils se "foute" de nous. Alors faisons notre propre politique nous même ! Formons un "consortium" ensemble avec NOS propres lois, NOS propres peuples que seul ceux qui veulent évoluer en dehors de la coupe tyrannique de Pandore me répondent. Ensemble nous pouvons vivre en paix, et opposer a Pandore une résistance qui les feras réfléchir avant de nous attaquer. Pour les autres qui ne manqueront pas d'insulter mon initiative, je vous prierais de rester chez vous et de ne pas nous importuner par vos langues acerbes. Je n'ai que faire des imbéciles qui critiquent sans proposer de solutions. Aujourd'hui je vous propose de faire enfin évoluer Sagesse vers ce qu'elle aurait dut être depuis le début, serez vous un de ces pionniers ?
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

Avatar
14/08/1013 ETU 12:11
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
La petite fille avait le physique d'une gamine de 12 ans mais disposait de facultés mentales très avancés ce qui lui permis un apprentissage extraordinairement rapide. C'était une des cousines de Ravent, en voyage sur la contrebande lorsque les attaques ont eu lieux. Dès que Ravent fut exécuté par les Krogans, elle fut rapatrié sur la capitale de la Lune et fut élevée par 4 membres du conseil, Eldaril,
Caineghis, rilay secura et Néphenie qui fut pour elle une grande soeur. avec ses facultés elle arriva rapidement à terminer ses études de diplomate et faisais enfin sa première apparition à l'assemblé.
en ce rappelant de tous ceci, elle serra un médaillons à son cou anciennement offert par Ravent, et pris quelques instants pour se calmer. Elle se concentra pour tenter de rester calme face au représentant des Krogans et pris la parole.
Votre idée est intéressante mais sur le papier seulement. Tous d'abord, qui métriez-vous au pouvoir de cette galaxie?
Un lézard ou un autre membre du secteur 7 qui a ravager sans retenue tout peuple désireux de vivre tranquillement?
Un membre du secteur 6 qui est devenu fous ou qui a vendu la totalité de sa famille pour tenter de survivre?
Un membre du secteur 5 incapable de prendre la parole en publique afin de se faire connaitre?
Un membre du secteur 3 et 2 incapable de prendre la parole dans cette assemblé pendant des semaines.
Les membres du secteur 1...trop faibles pour quoi que se soit.
Au niveau des coalition que reste-il?
La vague noire...vu leur capacité à faire exploser de l'intérieur un gouvernement qui ne leur plais pas, si quelques choses leur déplais je ne donne pas chère de votre gouvernement.
Eclypse...nous avons annoncer agir dans notre intérêt.
Pandore...hihihi dois-je en parler?
La méduse a été éradiquer
Enfin le cartel! Comment pourrait-il gouverner la galaxie alors qu'il n'es pas différent de Pandore, utilisant la force brute pour asseoir son pouvoir?
En l'état actuel des choses aucune personne de Sagesse n'est apte à diriger la galaxie ce qui facilite la situation.
Je vais même vous proposer une solution.
Laissez chacun vivre sa vie comme il l'entend et assumer ses choix. Encore aujourd'hui Eclypse est l'exemple même que c'est possible. Nous n'avons attaquer ni Pandore ni leur opposants et restons libre comme l'aire. Nous sommes les seuls à avoir profiter de la "liberté" offerte par Pandore. Comme preuve, le secteur 5 est le seule lieu ne disposant pas de barrages ioniques et pourtant vierge de tous attaques extérieur.
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

Avatar
14/08/1013 ETU 15:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
-Non, il n'est pas question d'échanger un système tyrannique pour un autre, où ce trouverait l'évolution dans tout ça ? Je vous propose de faire un Consortium.
Parménion se dirigea vers l'une des innombrables étagères qui ployait sous la tonne de livres entreposés. Après quelques instants il en saisit un et revint au centre de la salle. L'ouvrant a une page il se mit a lire a haute voix.
Consortium : Un consortium (du latin signifiant « partenariat » ou « association ») est une collaboration temporaire entre plusieurs acteurs à un projet ou programme dans le but d'obtenir un résultat.
Parménion referma le livre d'un geste sec et rapide.
-Ma chère enfant, il vous reste encore des choses a apprendre, mais vous soulevez un point essentiel. Ce consortium ne serait qu'une entente entre ses membres, d'entre aide, s'ils se font abuser par les grandes puissances. Avec ses lois, ainsi nous pourrons mettre en place des échanges autant culturels que commerciaux entre tous les membres du consortium.
Alors que des applaudissement fusaient dans la salle Parménion s'approcha de la jeune fille.
-Je connais ce médaillon jeune fille. Où l'avez vous eu ?
Cdte. Ptiote
Respect diplomatique : 7

Avatar
14/08/1013 ETU 15:22
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Ptiote était fière de voir son ami prendre ainsi la parole dans une assemblée aussi glorieuse.
Elle était également très fière d'avoir activement participer à son nouveau shampooing.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

Avatar
14/08/1013 ETU 16:03
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Sitôt arrivé dans les appartements de la délégation librianne dans l'aile ouest de la superstructure de l'assemblée, le chancelier Stephen Wurzel fut mis au courant par son assistante Jessika des débats qui avaient repris à l'assemblée.
- Votre navette est prête sur le Tarmac et nous attends toujours monsieur.
Wurzel acquiesça et se dirigea vers le holo-desk privé de l'ambassade. Il activa les commandes appropriées et fut connecté à la plate-forme diplomatique de Pandaemonium. Un compteur lui indiqua qu'il pourrait prendre la parole dès que l'orateur actuel à l'assemblé aurait fini de parler.
Les mains sur les accoudoirs en plasti-acier, il tourna la tête vers son assistante qui s'était approchée avec son Pad numérique au cas où il en aurait besoin lors de son élocution.
- Des nouvelles d'oracle?
Elle secoua la tête. Pensif, il se mordit la lèvre, suivant distraitement le discours en cours à l'assemblée via un petit écran sur la console.
Si ce commandant refusait de rendre à la république autoritaire librianne ce qui lui appartenait de droit, les morts pleuvraient. Il ne le souhaitait pas mais il était hors de question de laisser un tel affront impu..
Bip!
Se retournant vers le holo-desk, il se redressa et prit une expression de circonstance. La console s'activa et au même moment à l'assemblée de Sagesse, une image de lui même en lumière repliée se matérialisa sur la tribune devant les commandants assemblés.
- Commandantes, commandants, vous excuserez que je ne sois pas présent avec vous mais je suis sur mon départ.
J'abonde dans le sens ma jeune collègue représentant le groupe de la Lune noire. Dans mon esprit, il est clair aujourd'hui que Sagesse est trop divisée et meurtrie par les guerres pour être simplement menée d'une main de fer d'un coin ou de l'autre de la galaxie.
Marquant une pause, il balaya le mur derrière le holo-desk du regard dans une expression dramatique. À l'assemblée, son image en fit de même, fixant tour à tour les commandants rassemblés de ses yeux aveugles.
Je vois devant moi réunis, tant de représentants de peuples indépendants ou soumis, se déchirant entre eux tour à tour, jour après jour. Cette situation est née de l'avidité de certains mais encore et surtout, de l'incapacité des autres à s'entendre! Trop de rancune et de querelles internes nous empêchent aujourd'hui d'aller de l'avant. Nous devons faire table-rase du passé, faire des concessions et reprendre un dialogue intelligent.
Pour ce faire, je propose que chaque secteur commence par régler ses dissensions interne. Aujourd'hui, des commandants spoliés sont dispersés dans toute la galaxie, leur peuple ayant été asservis ou balayés. Comme je l'ai dit, des concessions doivent maintenant être faites et justice doit être rendue, ne serai-ce que symboliquement. Quand ce sera fait, et que les natifs des secteurs en guerre aujourd'hui auront pu faire entendre leur voix et être représentés honnêtement à cette assemblée, nous pourrons aller de l'avant et parler de rapprochement entre les différents secteurs.
Mais pour l'heure, tant qu'une telle masse de rancune, de ressentiment et de causes de désaccords divisera chacun de nos secteurs, nous ne pourrons que tenir nos positions actuelles et nous occuper de nos propres affaires comme l'a dit avec éloquence la jeune représentante de la lune noire.
Consultant rapidement les relevés des orateurs précédent sur la console holographique, Wurzel releva la tête et enchaîna.
Honorable Parménion, représentant du cartel krogan, avant même de parler de consortium, vous devez vous rappeler la cascade d'événements malheureux qui ont contribués à diviser aujourd'hui le Cartel Krogan, de l'Éclypse, faction à laquelle la civilisation librianne appartient bon gré mal gré.
Pour que je donne mon appui à un tel projet, il faudra d'abord que des efforts soient faits de la part de vos maîtres pour apaiser ces tensions et que votre façon de régler les problèmes se fasse autrement que par la force brute.
Il leva les bras dans un geste grandiloquent et enchaîna, haussant légèrement le ton.
Nous savons tous ici les atrocités commises par le Cartel dans leur propre secteur. Est-ce là les prémices de la Pax Galactica qu'ils prônent? Je connais bien mes collègues de l'éclypse et je connais bien le caractère de notre représentant, le groupe de la lune noire et je puis vous assurer que tant que des efforts concrets n'auront pas été faits pour témoigner de la bonne foi des protagonistes, nous n'échangerons pas une dictature pour une autre!
Merci à tous.
Dans la grande salle de l'assemblée, ces derniers mots furent noyés sous les applaudissements soutenus d'une partie de l'assemblée. L'image holographique du chef de la république autoritaire librianne disparaissant de la tribune alors que le projecteur intégré s'éteignait.
La console holographique de l'ambassade librianne en fit de même et le chancelier Wurzel descendit du podium métallique et engagea le pas à l'un des gardes librians qui l'escorterait vers le Tarmac A. de Pandaemonium où leur navette les attendait pour les ramener à bord de l'Aleksander en orbite.
Cdt. Lune Noire
Respect diplomatique : 132

Avatar
14/08/1013 ETU 17:18
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Elle ignorat la remarque sur le médaillons que Parménion lui avait faite. De toute façon de un ça ne le regardait pas, de deux il n'en aurai jamais tirer.
Lors qu'elle voulus prendre la parole, elle fut devancée par Wurzel. En l'écoutant elle fut choqué par ses propos vis à vis de son appartenance à l'Eclypse. Après une vérification elle se rendit compte qu'il n'avait tous simplement rien compris à la politique sectorielle et confondais encore la Lune Noire et l'Eclypse. Elle prit la parole à la suite de ce dernier.
Vous parlez de consortium. Mais si c'est du même acabit que ce qui c'est passer en secteur 7, je suis assez sure que la majorité des membres de la galaxie sera contre. S'il s'agit d'une vrai consortium, peu de gens vous ferons confiance vus ce qu'il c'est passer dans votre secteur.
De plus,que ferais se consortium? Pour ce qui est du commerce, Pandore détient 5 contrebandes sur 7. Pour ce qui est de la police. Qu'elle droit auriez-vous sur les non participants au consortium?
Un consortium est une situation temporaire et ne dispose pas de la même légitimité qu'un réelle gouvernement. Cela s'apparente plus à une entente amateur qu'une réelle ligne de conduite galactique.
Je peut déjà vous assurer que l'Eclypse ne participera à aucun consortium et ne se pliera à aucun gouvernement qu'elle jugera néfaste.
Vis à vis du consortium, cela signifie qu'il y aura des règles établies entre les participants mais que vous n'aurez aucun droit sur les peuples extérieurs. Dans ce cas, entre liberté et barrières, le choix est simple.
Elle s'adressa à toute la salle.
A l'heure actuelle un "consortium logique" est déjà en place. Les membres des secteur 2 et 3 sont liées dans la lutte contre Pandore pendant que le secteur 1 et 5 les laisses tranquille (hormis quelques renégats qui font ce pourquoi ils sont ce qu'ils sont).
Nous n'apprécions pas Pandore mais ils ne nous causent pas d'ennuis, pourquoi irons nous les attaquer? Nous n'avons pas confiance en la vague noire mais ils ne nous dérangent pas non plus, pourquoi les attaquerions-nous?
Si on évite de se mettre des peuples à dos, on a pas besoin de consortium. La Logique régit déjà l'univers mais trop peu s'en sont rendu compte.
Cdte. Celes
Respect diplomatique : 99

Avatar
14/08/1013 ETU 21:15
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ha ha ha ha ha...
Un rire se fit entendre, avant de laisser apparaître l'hologramme d'un jeune. Sa chevelure blonde laissait apparaître des oreilles de lion, et faisait ressortir le vert de ses yeux. Il était nonchalamment assis sur le divan habituel de la Commandante Celes.
Permettez moi de me présenter. Je suis le lieutenant Cael, nouvellement promu porte-parole du peuple Celeste. Cependant, ce n'est pas au nom de mon peuple que je viens m’adresser à vous aujourd'hui.
Il se releva, s'inclina, puis fis face à tous les Commandants présents.
Je suis mitigé suite aux paroles de la représentante de la Lune Noire. Tout ce qu'elle a dit me semble correct et empli de bon sens. Cependant, êtes-vous réellement sûrs des raisons qui ont poussé Pandore à l'assaut du secteur VI? Est-ce que Pandore à explicitement donner la raison? Hormis bien sûr leur recherche de nouveaux esclaves. Alors comment pouvez vous affirmer que le secteur VI s'est mit Pandore à dos? Sur quoi basez vous la sauvegarde du secteur V?
Il se mit à marcher tout en continuant son discours.
Des suppositions. Toujours des suppositions. Je pense qu'ils seraient temps d'arrêter de parler à la place des autres. La franchise peut se révéler être l'outil qui nous tirera de la guerre. Il s'arrêta de marcher et se tourna face à l'assemblée. Enfin, ceci est mon avis personnel. Je vous laisse méditer là-dessus.
Commandantes, Commandants.
Il s'inclina et disparu.
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

Avatar
15/08/1013 ETU 08:11
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Parménion n'eu pas le temps de poursuivre plus avant son questionnement sur le mystérieux médaillon.
"ce pourrait il que ce soit lui ?"
Mes chers amis ! Que je suis heureux de découvrir un regain de participation dans cette assemblée glorieuse qui c’était bien vidée avec le temps ! Jeune représentante de la Lune noire, Que savez vous de ce qui c'est passé en secteur 7 ? Peut de choses croyez moi, mais oui je ne vais pas le nier, il y'a eu des attaques, des guerres, des massacres ! Mais alors que ceux qui n'ont jamais dut lutter au péril de leurs vies pour leur liberté jettent la première pierre au Cartel ! Que ces chanceux, qui n'ont jamais dut défendre leurs terres, que ces heureux, qui sont toujours tombés sur des peuples pacifiques, fustigent le Cartel ! Mais a ce jeux là, je crois que tous ici présent se verront alors lapidés par ces même personnes, n'est ce pas l'Eclypse qui, en ce moment même perpétue un massacre en Secteur 1 ? La guerre existait avant l'arrivée du Cartel elle existe en ce moment même, et elle existera encore bien après notre mort a tous.
Concernant le commerce, Pandore détiens 5 Contrebandes sur 7 ? Ce qui me conforte bien dans l’intérêt d'établir un pouvoir qui contrebalancerais la puissance Pandorienne, ce qui nous permettrai de continuer a être libre économiquement.
Le consortium est un état temporaire d'entente entre les commandants le désirant, ce n'est pas un nouveau gouvernement, mais il imposerait a ses membres certaines règles simples comme un PNA entre eux, ce PNA apporterais ainsi une sécurité d'échange entre ses membres. Le consortium n'est pas la pour remplacer Pandore au pouvoir, mais pour protéger ses membres des abus de ce gouvernement corrompus. Les règles du consortium ne s'appliquerons qu'a ses membres, mais de là a dire qu'il s'agira d'une barrière... Moi je préfère voir un bouclier, car alors tout membres externes au consortium qui attaquerait celui ci se verrait alors menacé d'extinction par tout les membres du consortium, êtes vous certain de vouloir vous mettre a dos le reste de la galaxie ? C'est un élément dissuasif vous ne trouvez pas ?
Vous me parlez de consortium logique, c'est bien la première fois que j'en entend parler ! Des secrets a l'intérieurs d'autres secrets cachés par des secrets et ainsi de suite... Voila ce que je vois. Des "non dits" qui doivent être compris. Si le secteur 2 et 3 arrêtaient de faire la guerre pour ce concerter, depuis le temps qu'ils luttent contre Pandore et se mettent a réfléchir peut être qu'ils verraient que la solution n'est pas dans la solitude mais dans l'union !
Quand au secteur 1 et 5 ça ne m’étonne pas qu'ils ne fassent rien, le 5 est en train d'envahir le 1, et si le 2 et 3 sont en lutte contre Pandore alors Pandore n'a pas encore le temps ni les ressources de venir dans ces 2 secteurs cela me parait évident...
je vais maintenant vous citer : "Si on évite de se mettre des peuples à dos, on a pas besoin de consortium", je ne suis pas d'accord avec vous, depuis le début vous même représentants de la Lune noire avez eu des comportements insultants envers les peuples Krogans, vous ne suivez pas vos propres conseils. Imbus de votre pouvoir vous écraserez n'importe qui pour pouvoir gagner plus de pouvoir.
Ce lieutenant Cael qui a pris la parole me semble en effet soulever un point cruciale. Vous, peuples du secteur 5 êtes en ce moment en "paix" avec Pandore... Je ne vois la dedans que des accords avec Pandores, rien de plus. Aussi soyez francs, pouvez vous assurez a tous, la même sécurité ? Il est dommage que ce jeune lieutenant ait disparus aussi soudainement, je suis sur qu'il aurait bien des choses a nous apprendre. Maintenant, le soucis de notre galaxie réside dans le fait que a part vous, représentants de la Lune noire, vous Cdt Raken eyser, et les quelques autres commandants qui ont osés faire entendre leurs voix, Personne n'a de points de vue ? Le Cartel est il le seul a vouloir défendre vos intérêts a vous petits peuples de sagesses ?
Cdt. Raken Eyser
Respect diplomatique : 287

Avatar
15/08/1013 ETU 12:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Très cher Parmenion,
Certains éléments m'échapent dans votre projet.
Étant donné que vous connaissez notre niveau de possession de CB et donc notre poids économique, comment souhaitez vous obtenir cette liberté économique qui vous semble si chère?
Vous parlez de liberté des peuples, mais je peux vous assurer que les peuples des Mondes de Pandore jouissent d'une liberté plutôt importante et sont plutôt heureux. Savoir qu'une autorité sure les protège est plutôt réconfortant pour eux.
Une démocratie n'est pas signe de bonheur... De toute façon, même dans les démocraties, seule les élites profitent réellement du pouvoir. Nous ne somme donc pas si tyranniques, sinon nos peuples se révolteraient contre nous.
Dans tous les cas, votre projet semble clairement avoir pour objectif de menacer Pandore, voir à lui déclarer la guerre pour obtenir un certain poids voir une certaine liberté économique, par l'attaque de nos CB?
Il va sans dire que proposer tout cela, alors que vous vous terrez en secteur fermé est plutôt intéressant. Mais qu'en pensent donc ceux qui ne peuvent pas se cacher? Les connexions souterraines de Pandore nous remontent d'importantes informations tous les jours. Nous savons qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis.
Nos ennemis n'ont nulle part où se cacher... Si vous complotez contre nous, ne vous imaginez pas en sécurité... Aucun secteur n'est véritablement fermé, nos partisans sont partout. Si cela s'avère nécessaire, nous serons dans l'obligation de couper certaines têtes pour calmer certaines ardeurs.
Cdt. Death
Respect diplomatique : 113

Avatar
15/08/1013 ETU 13:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
-Commandant Raken Eyser, le consortium sera ce que ses membres voudront en faire, pour ma part il ne m'est pas venue a l'idée de déclarer une guerre a qui que ce soit. Les ordres du Parrain sont clair a ce sujet je ne suis pas aptes a prendre ce genre de décisions, je ne suis qu'un représentant diplomatique. Vos peuples sont heureux certes, ceux du cartel aussi et ce n'est pas non plus une tyrannie. Ce n'est pas le type de gouvernement qui fait qu'un peuple est heureux ou pas ceux sont les actes de son ou ses chefs. Je ne critique aucunement votre façon de gouverner votre peuple, mais la façon dont la galaxie est régie par la peur. La peur de vous voir débarquer avec vos Croiseurs plus précisément. Je profite justement de cette "protection" qui m'est offerte par la fermeture du secteur 7 pour élever ma voix ici et ne pas souffrir de représailles.
Concernant la liberté économique il me semble que ce n'est pas avec un "poid lourd" comme vous, qui contrôle quasiment la totalité des Contre Bandes accessibles que nous la gagnerons. Surtout si les marchands arrivants dans un secteur se voient accueillies par des bombardement ioniques... Ce n'est pas moi qui le premier a demander a revoir la lois sur les armes ioniques mais le commandant Casho. Comme quoi le commerce souffre de cette "guerre froide" continuelle qui existe dans notre galaxie. Et j'ai beau être naif je sais que jamais vous ne vous plierez a une régulation de l'utilisation de ces armes. Donc il faut bien trouver un moyen alternatif pour faire des affaires en paix ne croyez vous pas ? Le consortium permettra de rendre accessible les dernieres contrebandes encore libres.
Vous dites que vous savez qui sont vos ennemis et vos amis, alors vous devez savoir que le Cartel n'est pas votre ennemis, et que si vous décidiez de vous joindre vous aussi au consortium et arrêtiez de pilonner les CB alors vous seriez l'acteur majoritaire économique de la galaxie... Ne rêvez vous pas d'une galaxie qui vous admire plutôt que de vous craindre ?

Pages : 1 2 3