Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Un nouveau pouvoir

Un nouveau pouvoir

Pages : 1 2 3

Cdte. Seren
Respect diplomatique : 90

15/08/1013 ETU 22:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Chercher la bagarre, moi je ne comprends pas je suis pourtant si douce et si gentille.
Mais le problème avec vos troupes c’est qu’à chaque fois que je les vois, j’ai comme envie de leurs sautés dessus, ce n’est pas de la violence gratuite, on pourrait plutôt appeler ça de l’amour vache.
Je retiens pourtant votre invitation mais n’aimant pas sortir en territoire inconnu, je vous propose plutôt de venir me voir en secteur 2 au moins là, vous n’y serez pas perdu et vous pourrez même apercevoir des contrés autrefois sous votre commandement, ma porte y est toujours grande ouverte pour un homme de votre standing.
Je peux vous dire que tous ceux qui y sont venu n’ont jamais eu à se plaindre et en ont même redemandé. Seren lui fit un clin d’œil
La seule chose qui me gêne et elle est de taille, c'est que vous êtes un homme possédant déjà trop de femmes à ses côtés "qui sont du genre extrêmement hardeuse" et je ne suis pas vraiment partageuse.
Cdt. Papa Noël
Respect diplomatique : 171

16/08/1013 ETU 12:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Synonyme de "tuyau' 4 lettres ? Euuuuh... Tube ! Bite !
Rhâââ... Être trop durs mots-croisés...
Trololol essayer nouveau jeu initié en AG par Blanche Colombe et Pouilleux Mégalo :
Blanche Colombe,
Si formes exquises égaler force militaire, Trololol vouloir vivre près Blanche Colombe. Trololol en avoir une plus grosse que Pouilleux Mégalo, Trololol avoir plus grosse flotte VME, plus grosse générosité et plus grosse capacité donner plaisir intense.
Pouilleux Mégalo,
Trololol rassurer, Trololol pas homo refoulé. Trololol proposer laisser Blanche Colombe et retourner faire méga-partouze Pandore secteur 0 et surtout, surtout, pas lâcher les ioios en 0, car Trololol peut-être arriver jour prochain pour démolir belle gueule Pouilleux Mégalo. Un jour, Jorétapo !

Pages : 1 2 3