Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Secteur IV

Secteur IV

Pages : 1 2

Cdt. Unité Xilirianne
Respect diplomatique : 26

31/08/1013 ETU 15:30
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 10
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Alors que le brouhaha habituel de l'Assemblée Galactique régnait, les lumière se tamisèrent soudain. Le système projection holographique s'alluma tout seul, comme habité d'un volonté propre.
Un hologramme se matérialisa alors. Pas un individu, mais un simple sphère bleutée, d'approximativement 2 mètre de diamètre. Une voix numérique se fit alors entendre.
Bonjour. Nous somme l'Unité Xilirianne.
Nous représentons ici la Confédération du Secteur 4, organisation pacifique regroupant la grande majorité des commandants du secteur afin d'assurer sa sécurité et sa stabilité.
Bien que resté discret à l'Assemblée, notre secteur c'est épanoui dans la paix et la sécurité. Aujourd'hui, nous nous présentons en ces lieux afin d'assurer la continuité de cette période de paix et de prospérité alors même que notre secteur est sur le point de s'ouvrir à la Galaxie.
C'est donc au nom de notre Confédération, que nous présentons nos sincères salutations à toutes les civilisations de la galaxie. Nous espérons entamer ici des relations pacifiques voire, pourquoi pas, amicales avec les grandes puissances de notre galaxie.
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

31/08/1013 ETU 21:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 9
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Nous, Post-Singularistes, accueillons avec plaisir toute démarche d'ouverture pacifique.
Xap toussota...
Nous signalons cependant à l'égard de l'Unité deux petites choses :
- la fin de l’espèce biologique Xilirianne risque d'agacer certains membres de cette assemblée. Les Post-Singularistes ont réussi la symbiose biologique et technologique lorsque les IAs sont apparues. Nous reconnaissons votre status d'être pensant au même titre que nous le reconnaissons aux intelligences biologiques. Mais certains commandants redoutent de voir les formes biologiques supplantées par une forme artificielle, a fortiori une de leur création ; ça les rend toujours un peu nerveux, puis effrayés, puis haineux.
- les dernières ouvertures de secteur ayant été sanglantes, nous proposons une ouverture régulée de votre système avec ionisations à heures fixes. Ceci afin de permettre les communications, les échanges technologies, et le commerce, tout en évitant les invasions. Nous sommes disposés à vous livrer en équipements de protection si vous le souhaitez.
Pour la Pax Galactica
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

26/10/1013 ETU 14:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Rapidement, le Président vous donnera plus d'informations...
J'ouvre le Secteur IV dans quelques heures, enfin :)
Mais attention, un barrage ionique lourd est en place, plus d'autres mesures.
Les visites ne sont donc permises que sur autorisation préalable. Contacter le Président, ou votre diplomate ad-joint (moi-même), pour toute demande.
X.
Cdt. Unité Xilirianne

27/10/1013 ETU 11:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Les lumière se tamisèrent soudain, tandis que le système de projection holographique s'activa de lui même, faisant apparaitre une fois de plus la sphère bleuté.
L'Unité vous souhaite le bonjour à tous.
Comme vous le savez désormais, le secteur IV est ouvert au reste la galaxie. Déjà, certains voyageurs ont commencé a arriver au point d'entrée de notre secteur, et nous leur souhaitons la bienvenue.
Comme notre collègue et ami, le Cdt X-Morph vous en as fait pas, un bombardement ionique important a été mis en place dans le système 0. La raison en est simple: La Confédération et ses membres sont fortement favorable au commerce extrasectoriel, mais nous ne désirons pas prendre le risque de voir des personnes mal intentionnées tenter de prendre le contrôle de nos territoires.
C'est pour cela que l'Unité en tant que Président officiel de la Confédération, et après débats avec les civilisations du secteurs IV a décidé d'adopter un certains nombres de règles de circulation dans le secteur.
1): Les vaisseaux marchands sont libre de circuler en système 0. Un simple message ( date,horaire, destinataire, et cargaisons) auprès de la Confédération est demandé pour les voyages a l’intérieur du secteur afin d'assurer la sécurité des vaisseaux. Comme nous l'avons spécifié précédemment, nous ne désirons pas contraindre le commerce.
2): Les vaisseaux militaires et diplomatiques ne sont pas autorisé dans le secteur, et seront abattu pas nos systèmes de défenses. La possession de tel unité dans le secteur est soumise à autorisation donnée par la Confédération du secteur IV.
3): Le piratage est interdit. Les unités correspondantes seront abattues sans sommation.
4): Les visiteurs autorisés(ou invité) pourrons voyager aux moyens d'une unique unité dans le secteur, un mécanoïde, un hacker, ou un VME selon sa faction.
L'Unité et la Confédération espère que les mesures de sécurités mise en place s’avéreront superflues, et que l'ouverture de notre secteur permmetra l'essor du commerce, et non un bain de sang inutile.
Cdt. X-Morph

31/10/1013 ETU 13:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Vite fait, moi aussi je suis débordé par les rapports mrfff...
J'ai reçu deux x-coms totalement incompréhensibles.
Pour précision donc :
1/ Je ne suis engagé dans aucun conflit, ni coalition agressive. Je me déploie, comme d'autres, dans les secteurs ouverts. Je rallie ou j'envahi des neutres (lorsque je passe l'ordre bien sûr, il y a du monde sur place donc des croisements d'ordres se produisent. Je respecte le principe de premier possesseur égale propriétaire légitime, donc je transfère si besoin).
2/ Le Secteur IV n'est pas autorisé à la circulation, sans autorisation préalable. Donc tirs, assauts, flash radars et garde à vue sans sommation pour les contrevenants, et inutile de venir se plaindre.
Capiche ? D'you follow ? Une tisane pour faire baisser le stress ?
Cdt. X-Morph

07/11/1013 ETU 11:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Rappel pour les Commandants suivants :
Ununoctium
Magnus
Lokos
Mercury
Althania
Cdte. Althania
Respect diplomatique : 14

07/11/1013 ETU 12:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Salutations à vous Commandant X-Morph,
Vous venez de me rappeler à l'ordre, or je ne vois pas ce que je fais de mal, mes VME sont stationnés sous la contrebande, occupés à commercer. Je ne circule pas à l'intérieur de votre secteur et n'ai amené aucun vaisseau hostile. Ceci me semble en parfaite adéquation avec vos lois, que me reprochez vous?
Par ailleurs je vous prierais vous même de bien vouloir retirer vos vaisseaux militaires du secteur 11. Mon coalisé le Commandant Etheron l'a parfaitement expliqué, seuls les VME, transporteurs, sondes et navettes sont autorisés dans notre secteur.
Cdt. X-Morph

07/11/1013 ETU 15:30
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Il peut s'agir d'une imprécision.
Je précise donc bien :
Les visites ne sont permises que sur autorisation préalable. Contacter le Président, ou votre diplomate ad-joint (moi-même), pour toute demande.
Pour ce qui concerne le secteur XI, merci de poster dans le sujet correspondant, donc pas ici, merci.
Cdte. Althania
Respect diplomatique : 14

07/11/1013 ETU 17:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Veuillez m'excusez, je me basais sur la loi suivante :
Les vaisseaux marchands sont libre de circuler en système 0. Un simple message ( date,horaire, destinataire, et cargaisons) auprès de la Confédération est demandé pour les voyages a l’intérieur du secteur afin d'assurer la sécurité des vaisseaux.
Qui stipule donc que je n'avais pas besoin d'autorisation pour commercer à la Contrebande, une demande devant être faite pour tout voyage plus en avant dans le secteur.
Cette loi ne semblant donc plus d'actualité je vous demande donc officiellement l'autorisation de faire venir mes VME en PC1 S0 de votre secteur afin de commercer.
Cdt. Unité Xilirianne

07/11/1013 ETU 18:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Veuillez nous excusez, Althania, une petite erreur de formulation c'est en effet glissée dans notre transmission. Un simple message d'information est demandé pour tout vaisseaux commercial entrant dans le secteurs.
Vous comprendrez, nous espérons, que ce n'est en aucun cas une mesure restrictive - puisque les transits commerciaux ne sont pas soumis a autorisation - mais juste un moyen simple d'assurer notre sécurité et celle de nos visiteurs. Car hélas, tout les citoyens de cette galaxie ne sont pas venu dans notre secteur avec des VME... Connaitre la composition et l'appartenance des flottes autorisés à un point de coordonnée nous permet de connaitre plus rapidement celles qui ne le sont pas et agir en conséquence pour la sécurité de chacun.
une version reformulé plus correctement serait:
1): Les vaisseaux marchands sont libre de circuler en système 0. Un simple message ( date,horaire, destinataire, et cargaisons) auprès de la Confédération est demandé afin d'assurer la sécurité des vaisseaux. Comme nous l'avons spécifié précédemment, nous ne désirons pas contraindre le commerce.
2): Les vaisseaux militaires et diplomatiques ne sont pas autorisés dans le secteur, et seront abattu pas nos systèmes de défenses. La possession de tel unité dans le secteur est soumise à autorisation donnée par la Confédération du secteur IV.
3): Le piratage est interdit. Les unités correspondantes seront abattues sans sommation.
4): Les visiteurs autorisés(ou invité) pourrons voyager aux moyens d'une unique unité dans le secteur, un mécanoïde, un hacker, ou un VME selon sa faction.

Pages : 1 2