Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634 24/11/1013 ETU 23:22 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Je me dois de défendre le commandant Blacksad de la fédération Shadaï. Ce qu'il dit est clairement que des méthodes impliquant l'absolutisme et la guerre, soit celles explicitement mentionnées par la coalition Harmony, trouveraient toujours une opposition de sa part en cette assemblée. Au pire, on peut considérer cela comme une certaine hostilité politique du commandant Blacksad envers la coalition Harmony et encore, les plus éclairés ne pousseront pas leur interprétation aussi loin. Mais en aucun cas cela ne veut dire pour moi des menaces envers la coalition Harmony voyons.
|
||
Cdte. Temis
Respect diplomatique : 118 24/11/1013 ETU 23:28 |
Détails
S'il parlait effectivement d'une simple résistance politique le "Voir au-delà" n'aurait pas eu lieu d'être, hors il y est ce qui signife, "au-delà" de la politique. Et qu'y a-t-il après la politique chancelier? Vous devriez le savoir non?
|
||
Coa. Harmony
Respect diplomatique : 10 24/11/1013 ETU 23:53 |
Message édité -
Détails
"Commandantes et Commandants, Nous écoutons attentivement tout ce qui se dit ici. Tout simplement parce que nous pensons qu'ensemble, nous pourrons toujours aller plus loin que seul. Deux personnes qui réfléchissent à un problème ensemble trouveront toujours plus vite que si elle cherchait chacune dans leur coin. La discussion est importante, et nous vous remercions de nous faire part de vos pensées." Ace se tourna vers la Commandante Temis. "Je sais que les mercenaires d'Orbis ont le sang chaud. Et je sais que vous avez à cœur de défendre votre secteur natal; notre secteur. Cependant, même si Harmony accepte que chacun s'exprime ici, je préfèrerai que cela se fasse dans la courtoisie, et le calme." Le jeune Spade se retourna vers l'Assemblée Galactique. "Vous apportez ici de nombreux points qui méritent réflexion. Si vous souhaitez continuer ce débat, que ce soit en tant qu'opposition ou partisan, Harmony reste à votre écoute. Si jamais vos paroles venaient à chambouler notre vision, nous vous en ferons part. En attendant, de nombreuses affaires retiennent l'attention des membres d'Harmony. Des réponses à vos questions et des preuves de notre capacité à agir seront apportées, mais en temps et en heure. Certaines choses doivent parfois prendre du temps. Et tout changement ne peut se faire du jour au lendemain. Je vous remercie pour votre écoute." Le représentant s'inclina légèrement, puis l'hologramme se coupa.
|
||
Cdt. Blacksad
Respect diplomatique : 97 25/11/1013 ETU 00:00 |
Détails
Représentant Spade, votre jeune âge fait concurrence à la sagesse et au sang-froid dont vous savez faire usage devant vos voisins au sang perché. Cela mérite d’être honoré. Bien evidemment, mes propos ne sont pas une menace de guerre. Dans le même temps, Harmony elle même a déclarée vouloir entrer en conflit avec ceux qui s'opposeront à leurs préceptes utopiques. Je ne reviendrai sur le pourquoi de la vacuité de vos objectifs, d'autres commandants ont déjà démontré tout cela avec brio dans des précédents discours. Mais sachez que nous vous surveillerons, jeune Spade, et que si l'Harmony venait à devenir un danger pour la Fédération et ses alliés, l'issue deviendrait alors inévitable.. Pour finir, je tiens pour finir à remercier mes confrères les Commandants Wurzel et Téthys pour leur appui lors de ce débat. Ceci constituera ma dernière intervention sur le sujet au nom de la Fédération Shadaï Il est bon de voir que même si les avis différent, le respect demeure en cette tribune. Globalement.
|