Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 23/12/1013 ETU 01:26 |
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
.
|
||
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634 23/12/1013 ETU 02:59 |
Score : 4
Détails
Le conseiller Hoepner retira ses gants d'abord de manière cérémonielle puis, se rappelant où ils se trouvaient et qui ils feignaient d'êtres, les enleva et les jeta négligemment sur le comptoir souillé avec une grimace avant de se tourner vers le supposé garde Cel. - Ben, je sais pas Francky, si ces deux demoiselles ont quelque chose à nous apporter, j'pense qu'on pourrait passer un petit moment ensemble. Il fixa son vis-a-vis dans les yeux, les deux hommes se jaugeant mutuellement. Pendant quelques secondes fatidiques, tout le monde dans la pièce garda un silence de mort, réfléchissant à toute vitesse. Darius: Merde, joue-t-il le jeu pour avoir des infos ou a-t-il deviné qui je suis réellement? Pourquoi il n'a pas formulé d'accusations dans ce cas? Faut-il que je lui dise que ce sont des célestes? Hoepner: D'abord le chancelier me dit que l'impératrice Sclavus n'a jamais envoyé de gardes Cel nous épauler et voilà que deux supposés gardes Cel nous rejoignent. Et que l'un d'eux tombe sur deux jeunes femmes qu'il semble connaître en plein dans les toilettes alors même qu'il est seul. Qui est-il et que sait-il au juste que je ne sais pas? Sophitia: Qui c'est ce type? Sait-il qui est Darius en réalité ou non? Je ne dirai pas un mot en présence de cet homme sans avoir d'abord parlé avec Darius... Mais d'un autre côté, si je ne collabore pas avec ce type, risquant la couverture de Darius, on va se faire prendre. Cassandra: Merde, c'est qui le vieux débris? Il a l'air de mon père... Une seconde ou deux à peine avaient passées. Darius prit la parole, jouant cartes sures. - Bah, je crois pas non. Ces deux gonzesses n'ont rien d'intéressant à nous offrir dit-il en détaillant les deux jeunes femmes des yeux avec un sourire gras. Tirez-vous les filles, on est pas intéressés. << Hé connar...>> commença Cassadra avant que sa soeur ne la prenne par le bras et ne la pousse vers la sortie, plus vive d'esprit que sa jumelle. - Allez viens Cas, ces messieurs ont manifestement besoin de s'entraider pour pisser dit-elle, jouant son personnage mieux que sa sœur, on tirera rien d'eux. Elles sortirent de la salle d'eau, la porte se refermant sur leur dos, laissant Darius et le conseiller Hoepner seuls. Ils se toisèrent une nouvelle fois du regard avant de se détourner l'un de l'autre, Hoepner se lavant rapidement les mains et Darius entrant dans un cabinet sans mot dire. Une demi-heure plus tard, les librians, Darius et Fiona étaient rassemblés à l'extérieur de l'établissement pour décider de la marche à suivre. S'épongeant le front d'une main, le capitaine Strump leur exposa la situation. - On va se séparer en quatre équipes, chacune d'elles va fouiller l'un des bâtiments, chacun d'eux donnent d'après nos informations sur un vrai réseau de tunnels là-dessous alors ne jouez pas aux héros, tâchez de trouver des traces de présence céleste ici et on se retrouve ici même dans disons, 6 heures. Ne traînez pas. l'Olympius a des ordres précis si on ne respecte pas l'horaire et venir nous chercher compromettrait grandement la mission... de même que la coque, si vous voyez ce que je veux dire. Bon, Kruger, Dittmar vous allez avec les gardes Cel, Anton, Frederick vous... Il répartit les équipes et le groupe se sépara, se dispersant de part et d'autre de la place, se dirigeant vers différents bâtiments. Marchant derrière le caporal Kruger et le garde Dittmar, Darius murmura à l'endroit de Fiona. - Écoute fillette, je suis sur une piste, tu vas devoir me couvrir. Ça va devenir dangereux très vite alors soit sur tes gardes. À peine cette dernière avait-elle ouvert la bouche pour protester que Darius s’éclipsait déjà, se fondant dans l'ombre d'un bâtiment voisin et disparaissant parmi un groupe d'autochtones. Le caporal Kruger et le garde Dittmar arrivèrent à l'avant du bâtiment où était écrit le nom Teemo au dessus de la porte et se retournèrent. - Bon, on va fouiller ce compl... Mais où est monsieur Sclev? Fiona, prise au dépourvue improvisa la première chose qui lui passa par la tête. - Allé à la station de communication locale pour faire son rapport à l'impératrice Sclavus. D'autres questions caporal? Il échangea un regard avec Dittmar et haussa les épaules, entrant dans le bâtiment, les autres le suivant. << Ça va mal tourner... >> Se dit Fiona en se mordant les lèvres.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 24/12/1013 ETU 13:35 |
Score : 2
Détails
- Darius ! - Oumpf. Moi aussi je suis content de voir que vous êtes en vie, mais pourrais-tu ne pas me sauter dessus comme ça Cas’ ? - Nop ! Je suis contente, tout comme j’imagine que la Commandante le sera ! A ces mots, Darius attrapa Cas’ par les épaules et la regarda dans les yeux. - Ce n’est pas un de tes tours ? Celes est belle et bien en vie ? - Je ne sais pas si je devrais dévoiler cette information à un … brigand ? - Cas’, arrête tes bêtises. Il doit bien y avoir une explication à sa tenue. La Commandante est bien en vie oui. Nous avons un vaisseau. Il pourra nous amener à elle sans encombre. Alors ? Darius lâcha Cassandra qui se débattait un peu, et s’appuya contre le mur le plus proche. En vie. Elle est en vie ! Et on peut m’amener à elle ! Je vais enfin la revoir. - Bien sûr que je veux la revoir. Je vous expliquerai tout en chemin. Ah, la fillette. Je ne peux pas l’abandonner ici. Par contre, je dois passer un coup de fil avant. Je ne suis pas venu seul. Darius sortit le petit appareil de communication qu’il avait pris soin de garder avec lui depuis son départ d’Origine. Il composa un numéro, et porta l’appareil à son oreille. La voix agacée de Fiona lui répondit. - Franky Sclev ! Je ne sais pas où tu as décidé d’aller faire un tour, mais je te préviens que si tu ne ramènes pas tes miches sur le champ tu auras à faire à moi ! - Tout doux Fillette. J’ai trouvé le moyen de rejoindre Celes. Il va donc falloir qu’on se retrouve. Où es-tu ? - Où je suis ? Tu ne manques pas de toupet. Nous sommes dans Teemo, à côté d’un vendeur de champignon. A une centaine de mètre de l’entrée. - Bien reçu. Tu vas recevoir l’aide de deux petites têtes blondes. Ne les attaque pas, et suis les ! - Va mourir Franky. Sur ce, Fiora raccrocha. Elle se tourna vers les deux librians. - Mon collègue va bientôt arriver. J’espère que la violence ne vous dérange pas. Je sens mon sang bouillonner. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Fiora. Partir seul comme ça. Et si les librians s'étaient retournés contre moi? Stupide vieillard. Ils restèrent sur place cinq minutes, ce qui laissa le temps à Fiora de regarder plus attentivement l’architecture intérieur. Teemo était en fait l’entrée de tout un réseau souterrain. A en croire les habitants, le réseau s’étendrait sur toute la planète. Ils auraient été construit par des vers géants aujourd’hui disparut. En plus des points d’entrée connus, comme ces villes, le désert regorgerait d’innombrables ouvertures secrètes. Pour éclairer le tout, les brigands utilisaient des espèces de rocher. En les exposants à la lumière du soleil, ce dont cette planète ne manquait pas, ils se chargeaient de son énergie. Ensuite, il suffisait de les mettre dans les tunnels pour qu’ils irradient une lumière semblable à l’astre. Le point intéressant, et que la lumière émise par ses rochers possède les mêmes caractéristiques que celle reçue. Ainsi, la population avait droit au bienfait de la luminothérapie. Fiora se demandait s’il elle pouvait bronzer ainsi, lorsque les deux gardes librians tombèrent au sol. Endormis. Du balcon de l’habitation construite en face, sautèrent deux jeunes femmes blondes. Avec des oreilles de chat ??? Elles se dirigèrent vers Fiora, mais ne la regardaient pas. Elles étaient occupées avec une discussion qui semblait houleuse. En se rapprochant, Fiora pu entendre de quoi il retournait. - Pourquoi utiliser des balles somnifères lorsqu’on peut se battre ? C’est un gaspillage de ce combat ! - Et moi je te dis que les ordres étaient de ne pas les abimer. Tu te souviens ? Toi-même tu as accepté ! - Mouis, histoire de couper court à la discussion. Mais je pensais que toi comme moi serions d’accord de ne pas suivre ce plan naze ! - Arrête de croire que je pense comme toi. Comme ce coup avec ce vieux Père Noël pervers ! Enfin, maintenant tais-toi ! Voici la Commandante Fiora. - Une Commandante après une autre… Qui est le pervers ? Sophitia fila une pichenette à sa sœur et salua Fiora. Elle la prit par la main et l’amena hors de Teemo par une entrée cachée. Sur le chemin, elle prit le temps de lui expliquer qui elles étaient, leur ancienne relation avec Darius en tant que membre de la garde Celeste pour Cassandra, et éleveuse pour Sophitia. En voyant la façon dont l’ainé reprenait toujours sa sœur, Fiora comprenait d’où lui venait sa passion pour l’élevage. Enfin, les trois jeunes femmes arrivèrent auprès de Darius. Il était étonnamment proche. Le trajet dura tout juste trois minutes. - Content de te revoir fillette. Prête à partir ? Si tu veux, tu peux rester ici auprès du beau capitaine Eric Strump ! Eric, comme un prince charmant. Ha ha ha - Toujours prête à partir. Contrairement à certain, je ne laisserai jamais ma vie amoureuse prendre le dessus sur mes obligations. N’est-ce pas, papa ? Darius s’arrêta net. Il la foudroya du regard. - Laissez ma fille entre les mains de votre satané Forêt, la faire venir ici en plein territoire ennemi, ou entre les mains d’une rébellion incapable d’agir seule. Disons que je n’ai pas vraiment eu le choix. Je n’ai pas laisser Fleur derrière moi pour le plaisir. Et tu le sais très bien. Alors maintenant je te prierai fillette de te taire et de monter dans ce vaisseau. En temps normal Fiora aurait rétorqué, mais tout dans le comportement de Darius l’intimer à garder le silence. De la même façon, les deux sœurs qui n’avaient pas arrêté de sourire depuis qu’elle les avait rencontré la regarder comme une proie. Un seul ordre de Darius et elle mourrait sur place. Elle n’avait plus les pouvoirs. Elle monta donc dans le vaisseau et c’est dans une atmosphère pesante qu’ils se dirigèrent vers Celes.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 22/01/1014 ETU 17:29 |
Message édité -
Score : 3
Détails
" Tout le monde s’attache ! C’est parti ! Wooohouuuu ! " - Excusez ma sœur, elle aime particulièrement les décollages. La puissance de l’engin. En espérant qu’elle ne casse pas de nouveau un vaisseau. Devant le regard de Fiora, elle se reprit : - Ne vous inquiétez pas. Rien de bien méchant. Au pire, une petite chute de dix mètres. Malgré de petites secousses, le vaisseau arriva en toute sécurité dans l’espace. Enfin, Cassandra enclencha le pilotage automatique. Ils avaient de nombreuses heures avant d’arriver sur la planète, et c’est en somnolant que la plus jeune des sœurs se dirigea vers les couchettes. Elle n’était pas allongée depuis cinq secondes qu’on l’entendait déjà ronfler. Sophitia soupira un coup, puis entreprit d’enlever les chaussures de l’endormie. Elle attrapa ensuite une couverture et borda sa sœur. - Elle est toujours comme ça ? La voix de Fiora était emplie de curiosité. - Ma sœur ? Oui. C’est une catastrophe. Par fois je me demande si elle utilise ses neurones. Elle n’agit que par instinct. Mais ça ne me dérange pas. J’ai l’habitude maintenant. Et le temps… Le regard Sophitia se fit un peu plus triste. Darius regarda le vaisseau une fois de plus. On pouvait trouver quelques plantes. Des décorations. Le vaisseau était personnalisé. Un peu trop pour un simple véhicule de transport. Sa voix grave et douce détourna le regard des deux femmes de Cassandra. - Ainsi vous vivez à bord de ce vaisseau ? Vous n’avez pas de foyer ? - La Commandante Celes a confiance en peu de monde maintenant. Elle a été trahie une fois. Elle ne souhaite pas que cela se reproduise. Elle a changé. Elle qui était si ouverte avec les gens. Elle est maintenant plus méfiante, plus soupçonneuse. Je crois que le dernier coup était celui de trop. … Elle a besoin de nous. Nous la suivons depuis notre plus jeune âge. Même si cette vie n’est pas celle dont je rêve, je ne peux lui tourner le dos. Pas à elle. Mais ça, vous devez le comprendre Lieutenant, non ? - Le comprendre ? Et comment… Je n’oublierai jamais ma première rencontre avec Celes. Même si elle semble l’avoir fait. - Toujours est-il qu’elle a besoin de personnes de confiance pour mener certaines missions. Cas’ et moi nous occupons de ces missions. Généralement elle détourne l’attention des gens pendant que j’agis. En utilisant la force, ou la séduction. - LA SEDUCTION ? A son âge ? L’étonnement de Fiora fut-elle qu’elle ne put s’empêcher de presque hurler. Elle mit sa main devant sa bouche, espérant ne pas avoir réveillée la jeune femme. Sophitia se mit à rire, suivit de Darius. - Ne vous inquiétez pas, elle ne se réveillera pas pour si peu. Une fois endormie, nous pourrions subir un bombardement qu’elle ne cillerait pas. Sinon oui. Je vous l’ai dit. Elle suit ses instincts, et parfois, ceux-ci la pousse à ne pas utiliser la violence. Mais le résultat est le même. A la fin elle est la seule encore debout. Pour son âge, elle a beau faire jeune elle est plus âgée que vous. Mais bon. Nous ne sommes pas là pour parler de ça. Parlez-moi plutôt de vous Commandante. Je ne pense pas que vous êtes venue jusqu’ici juste pour aider le Lieutenant. Fiora soupira. Puis elle se cala mieux sur la couchette. Elle s’appuya contre le mur et commença à parler. Ils avaient le temps, elle raconta alors tout en détail. L’éveil de la Forêt, la prise de pouvoir par la Forêt, les manipulations et autres. Elle conta encore et encore jusqu’à son infiltration ici. Elle repensa au Capitaine Strump, ce qui la fit sourire, puis au Conseiller Hoepner. Elle cracha presque son nom. Sophitia écouta tout le récit, et ne l’interrompu que pour demander quelques détails supplémentaires. A la fin, elle se rendit compte qu’elle avait encore la bague de Celes avec elle. Elle la sortit de sa poche, et la tendit à Darius. Mais ne la lui donna pas. - Pas encore. Une fois Celes avec nous. Je veux être sûre que le papi tienne sa promesse. - Elle sera tenue. Je n’oublie pas que ma fille est entre les mains des Pro-Mecas. Le silence se fit dans la cabine. Silence rompu par la voix de Cassandra, qui dormait encore. « De la viande… Rofl… Agneau… Mouton… Bœuf ! Rofl » Tous décidèrent qu’ils étaient temps de dormir.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 04/02/1014 ETU 13:31 |
Détails
Une immense Forêt. Plus grande encore que celle d'Origine. Fiora ne se sentait pas à l'aise. Cela faisait maintenant plus de trois heures qu'il marchait dans les bois. La Commandante se sentait oppressée, observée. Les chemins étaient trompeurs, l'air ambiant lourd. Elle dut se rendre à l'évidence. Si elle était venue avec les librians elle n'aurait jamais trouvé la Commandante Celes. Elle ne pouvait que remercier sa bonne étoile d'être tombée sur les deux sœurs, même si celles-ci avaient un caractère bien particulier. - Cassandra a Sophitia. La voie est libre. Vous pouvez procéder. Le monstre doit dormir. Soyez prudente. - Cass', il s'agit d'une flaque d'eau. Que veux-tu trouver là-dedans à part une grenouille? - Mais je m'ennuiiiiie. Sans eux on pourrait aller beaucoup plus vite. On serait déjà arrivée depuis longteeeemps. A cette heure-ci je serai déjà en train de digérer mon repas en faisant la sieste. Cassandra se jeta sur le dos de Darius, et prit un ton faussement mielleux. - Lieutenant, auriez-vous l’amabilité de me porter jusqu'au camp? Sans lui laisser le temps de répondre, elle grimpa sur ses épaules et leva le bras en hurlant un "En Avaaaant !" Darius, perdu dans ses pensées et à l'idée de bientôt revoir sa femme céda à la demande de sauvageonne qui retrouva son sourire et se mit à chanter. Sophitia s'arrêta, elle soupira et se retourna vers eux. - Lieutenant, si vous le souhaitez-vous pouvez juste refuser. D'ici dix minutes elle en aura marre de toute façon. - Hey! Cassandra, que je te porte d'accord, mais évite de me taper sur la tête. Sophitia, merci mais ça ira. Je peux bien lui octroyer ça. Depuis tout ce temps. Hey fillette. Tu es bien silencieuse, tout va bien? - Si papi y arrive, il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas. - Ha ha ha. Papi. Ça me fait toujours autant rire. - Cass' ! - Ben quoi ! Par contre, il est vrai que papi est un poil trop grand pour la zone qui arrive. Il me faudrait quelqu'un d'un peu plus petit. Cass' regarda en alternance sa sœur et Fiora. Elle se laissa finalement tombée en arrière, et en une pirouette se retrouva sur ses pieds. Elle prétexta de vouloir aller pisser un coup pour rester derrière, sous le regard exaspéré de son ainée. Puis une fois Fiora passait devant elle, elle couru et lui sauta dessus. Elle atterrit sur son dos en un Tadaaa. - Non mais que... - Allez Commandante ! On avance. - Non, descend de là-haut. - Ooooh. Ainsi le papi y arrive mais pas toi. Ha ha ha - Qui n'y arrive pas? Tu vas voir. Fiora se remit en marche, sous l’œil amusé de Darius, lorsque soudain il perdit son sourire. Fiora fit un pas en plus et se retrouva au sol. Le mécanisme créé pour remplacer sa cheville foulée céda, laissant tout le poids reposer sur celle-ci. La Commandante releva son pantalon, laissant apparaitre sa jambe de bois comme elle l'avait surnommée. - Tout va bien fillette? - Ça à l'air d'aller? J'ai entendu un craquement. J'espère que c'était juste le mécanisme. ... Il est fichu. Bon, ce n'est pas grave, il suffit de trouver une branche qui fasse office de canne. Dans ses bois, ça ne devrait pas être bien difficile. - Non. Vous avez besoin de laisser cette cheville se reposer. - Je vais la porter. C'est ma faute, alors je vais la porter. De toute façon nous sommes presque arrivés. - D'accord, mais tu fais attention. Ne saute pas partout. Les vibrations se feront ressentir dans sa cheville. - Tsk. Oui M'dame. Darius et Sophitia prirent un peu d'avance, laissant le temps à Fiora d'ôter le mécanisme. Les deux femmes rattrapèrent rapidement les deux autres. - Ha ha ha. Une culotte noire en dentelle. Ha ha ha. Vous attendiez de la compagnie ce soir? C'est une Fiora rouge et boudeuse qui se laissa porter sur le kilomètre restant.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 15/02/1014 ETU 22:37 |
Score : 1
Détails
- Nous sommes arrivés. Les paroles de Sophitia laissèrent les deux étrangers perplexes. Ils se regardèrent, partageant la même incompréhension. La seule chose qu’ils voyaient était un arbre parmi tant d’autres. Sophitia s’appuyait dessus fièrement, souriant devant les visages de Darius et de Fiora. Cassandra elle par contre ne partageait pas cet amusement. Elle voulait rentrer, elle s’approcha donc du tronc, puis donna de nombreux coup de pied, respectant un certain code. Le tronc fini par s’ouvrir laissant apparaître un chemin. Elle s’y engouffra, suivi par Darius. Sophitia ferma la marche. Au bout de ce qui sembla être une éternité pour Fiora, Cassandra sautant dans tous les sens, chaque secousse se répercutant dans sa cheville, ils débouchèrent sur une immense grotte. Si on pouvait la qualifier de grotte. Des milliers de personnes pouvaient loger là. Les lieux étaient plus grands que l’ancienne Capitale Celeste. Son plafond était fait de racines, dont certaines tombées dans le vide. La grotte avait une forme de cuvette. L’entrée où ils se situaient était en hauteur, laissant une vue imprenable sur la ville située en contre-bas. La cité grouillait de vie, de bruit et de personnes de toutes espèces. Au fond de la grotte, on pouvait apercevoir une grande chute d’eau. Une centrale hydraulique avait été construite pour alimenter la ville en énergie. Et probablement en eau aussi. Enfin, le tout était éclairé par un soleil artificiel qui flottait dans les airs. - C’est incroyable. Fiora ne put retenir son émerveillement devant le spectacle. Elle n'avait jamais rien vu de pareil sur Origine. - C’est notre nouveau chez nous. Je ne sais comment, mais la Commandante a trouvé ce lieu il y a quelques années. - Darius, il faut que vous lui tiriez les vers du nez ! La seule réponse que j’obtiens est toujours un sourire. Ça m’éneeeeeeerve. - Ha ha ha. Oui, j’y penserai. Bon, où se trouve-t-elle ? Et doit-on emprunter une de ces nacelles ? Darius montra du doigt une des nombreuses nacelles qui reliaient la plateforme à la ville. Des câbles parcouraient toutes les hauteurs, amenant les nacelles a diverses parties de la cité. Ils se séparèrent en deux groupes : Cassandra et Fiora d’un côté, en direction de l’hôpital, et Darius et Sophitia de l’autre.
|
||
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378 21/02/1014 ETU 14:26 |
Détails
Sophitia et Darius montèrent dans une nacelle. Ils allaient rejoindre Celes. Enfin Sophitia parlait de la ville, de son histoire, des différents quartiers au fur et à mesure que la nacelle avançait. Mais le lieutenant n’en avait cure. Il aurait pu se trouver au paradis ou en enfer, une seule pensée l’animait : Celes se trouvait au bout du trajet. Une fois descendu de la nacelle, il fallait encore traverser ce qui semblait être le marché. Une fois de plus, Sophitia raconta l’histoire des lieux, saluant de temps en temps quelques connaissances qui passaient par là. Après dix minutes de marche, ils arrivèrent devant ce qui semblait être le QG des rebelles : une haute tour, avec à son sommet une terrasse avec jardin à en croire la jeune femme. Les appartements de la Commandante s’y trouvaient aussi. Darius s’arrêta quelques secondes, retrouvant ses esprits. - De nouveau parmi nous Lieutenant ? - Excuse-moi Sophitia. Rappelle-moi de te devoir quelque chose plus tard. - Ha ha ha. Je m’en souviendrais ! Sophitia entra dans le bâtiment, suivie par Darius. Elle se dirigea vers l’accueil, demandant à Darius de l’attendre. Après avoir échangé quelques paroles avec le réceptionniste, elle retourna vers lui, gênée. - La Commandante Celes est actuellement en réunion. Elle a demandé à n’être dérangée sous aucun prétexte. Ils ne savent pas dans combien de temps elle finira. - Ce n’est pas gênant. Elle va finir sous peu. - Hum ? Qu’est-ce que vous voulez dire par-là. Lieutenant, où allez-vous ? Darius n’attendit pas Sophitia et suivit les panneaux et son intuition. D’après ce qu’il avait pu voir de la structure, Celes avait rebattit ce QG sur le même modèle que l’ancien. Certes, en plus petit, mais elle n’en restait pas moins similaire. Sur le chemin de nombreux gardes tentèrent de le stopper, mais son imposante carrure et son expression déterminée les dissuadèrent d’utiliser la force. Enfin, la présence de Sophitia jouait aussi son rôle. Elle se confondait en excuses à chaque fois tout en suivant Darius. C’est donc sans trop de difficulté qu’ils parvinrent aux salles de réunion. A ce stade, Sophitia ne luttait plus. Elle désigna la porte de la salle principale qu’il ouvrit brusquement. Tous les résidents de la pièce se levèrent devant se visage inconnu ? Ils se précipitèrent afin d’éteindre et cacher les documents importants, mais l’intrus ne leur jeta même pas un regard. Il se dirigeait vers leur Commandante. Commandante ô combien magnifique, encore plus que dans ses souvenirs. Ses cheveux échevelés, ses yeux cernés, son bras en moins… Rien n’était plus beau à cet instant que la vision qu’elle offrait à Darius. Elle était vivante, et devant lui. Il avala la distance qui les séparait en moins de cinq secondes. Enfin à ses côtés, il prit la main de Celes dans sa gauche, et posa sa droite sur sa joue. La confusion de la femme était visible : ses yeux ne savaient quelle couleur prendre : violet, bleu, gris, rouge, rose… Toutes y passaient. Le lieutenant voulu prendre la parole, lorsqu’il sentit une main sur son épaule le tirer en arrière, avant de se prendre un coup de poings dans le visage. Un jeune homme lui faisait face, et il s’interposa entre Celes et lui. - Veuillez déclinez votre identité et statufiez la raison de votre présence ici. - Qui je suis ? Pourquoi je suis là ? Je suis le lieutenant Darius, je dirige les armées Celeste et je suis venu ici récupérer ma femme. Un problème ? Darius essuya le filet de sang qui coulait du bord de sa bouche, et fixa son agresseur dans les yeux. La mâchoire crispée, il resserra son poing droit, prêt à en découdre. Les deux hommes semblaient prêts à se battre lorsqu’une voix qu’il n’avait pas entendu depuis des mois entiers s’éleva. - Soldat Foxy, reculez. Vous tous, la réunion est continue. Rasseyez-vous. Des protestations commencèrent à se faire entendre, mais Celes les fit taire d’un regard les yeux rougeoyants. - Je vous présente à tous mon fiancé et le père de ma fille : le Lieutenant Darius. Des questions ?
|