Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Tuez les tous!

Tuez les tous!

Pages : 1 2

Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

01/12/1013 ETU 20:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Tuez les tous.
Pas d'exception. Pas de pitié.
Tuez les tous, ou mourez.
Je ne sais pas quand....
Cdt. AI5
Respect diplomatique : 762

02/12/1013 ETU 07:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Etes-vous adepte de ce genre d'appel mordant, commandant Havelock ?
Nous ne nous attendions pas à ce que tous les exilés soient angéliques, mais vous sortez du lot. Il faut croire que chaque galaxie à sa croix...
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

02/12/1013 ETU 12:57
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
..., évidemment. Que pourront ils vous dire d'autre?
Ils vont vous charmer... enfin, un à la fois. Une partie d'entre vous a déjà sa boite remplie de Xcom chaleureux, encourageant, bienveillant... ceux qui n'ont rien recu? ce seront les premiers à disparaître.
Regardez les tels que nous sommes tous: des carapaces vides. Meme l'Aryakis, du haut de son égo, n'a plus de désir propre. Par habitude, elle va prendre le contrôle de votre galaxie. Par réflexe, elle va se choisir un combat dans votre galaxie... facile de s'installer aux cotés de ses nouveaux frères d'armes. Et une fois la bataille gagnée, ce qu'elle ne manquera pas de faire, elle sera bien calée aux commandes de vos vies.
C'est votre meilleure opportunité.
Tuez les tous. Pas d'exception, pas de pitié.
Tuez les tous, ou mourez.
Je ne sais pas quand elle est arrivée, mais elle ne peut être déjà incrustée.. scrutez ses vaisseaux furtifs.
Mais n'essayez pas de négocier. Ne faites pas dans la demi mesure. Je parle d'elle, mais nous sommes tous les mêmes... Vous y compris.
Nous sommes comme vous.... non, nous sommes vous. Et nous serons vous à votre place si vous nous laissez faire.
Choisissez vite. C'est vous qui êtes en danger. Nous sommes juste le visage.
Je vais arrêter cet enregistrement. Je commence à recevoir des informations cohérentes et continues de votre galaxie... voyons voir ce que vous êtes.
Et je le répète, si vous entendez cet enregistrement, il est déjà à moitié trop tard. Je suis un type perdu dans une boite à chaussure, eux ils sont organisés.
A bientot, à jamais.
Coa. The Sword of Truth
Respect diplomatique : 60

02/12/1013 ETU 15:07
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1
Un hologramme apparut, montrant un chevalier en armure d'Adamantium et à haume à cornes. Il tenait Vérité d'une main et un énorme bouclier de l'autre. Sur sa poitrine était gravé le blason de l'Empire : L'Epée de la Vérité plantée dans un globe de lumière.
VIVE PODZIEMIA !
Ainsi donc, Ses visions se confirment, et de la bouche d'un étranger en plus ! AI5, l'Empereur comprend que votre bon fond vous fasse penser que l'accueil des réfugiés est nécessaire, mais vous allez mettre> Sagesse en danger par simple gentillesse ?! La preuve que tous ceux qui s'opposent à Sa volonté ont tort est là ! Ils sont un danger !
La procédure de sécurité va donc être renforcée au maximum ! NUL NE DOIT DONNER D'AMBASSADE SOUS PEINE DE MORT !
Il brandit Vérité vers le ciel et chargea l'sasistance. L'hologramme se coupa.
Cdt. optireal
Respect diplomatique : 300

02/12/1013 ETU 15:34
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
Transmission en provenance d'Aleph Primus------Message vocal----Connexion
Messieurs, nous ne sommes pas partie dans ces combats. Toutefois nos analystes nous font remarquer que si génocide il y a, et que le commandant Havelock en réchappe, l'empereur aura définitivement perdu toute crédibilité. Notre aimable république, a une certaine expérience des déclarations financièrement encouragées ( financièrement ou en échange d'un abri, peu importe).
Nous restons sceptiques quand à la menace extra-galactique.
Fin de transmission
Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340

02/12/1013 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
" - Ici la Commandante Téthys des Flottes Néréides.
Je souhaiterai porter à l'attention de l'Empire que la biographie officielle du Commandant Havelock indique que celui-ci a pour intention de "tuer dieu" et semble se croire capable de "créer des éternités". J'attire également votre attention sur le fait qu'à ses yeux, nous sommes tous susceptibles de mériter la mort, et si l'on suit sa logique, tous devraient être tués.
...et donc, si je comprends bien, c'est chez les déclarations de cet homme-là - sans parler des rêves de l'Empereur - que vous trouvez une indication claire que les réfugiés devraient être passés par les armes?
...et donc vous escomptez y gagner de la crédibilité aux yeux de Sagesse...?
Un peu plus, et on croirait que vous vous raccrochez aux branches. Peut-être pourriez vous nous donner des explications ou des précisions? Je suis persuadée que vous saurez nous démontrer toute la validité de la parole de ce monsieur! Pour ce qui est de l'Empereur Popo, j'ai peur que la technologie qui permette la transcription des rêves en évènements futurs précis au point de justifier des massacres soit encore à l'étude dans la plupart des civilisations pour un bon bout de temps...
Un peu plus et on vous prendrait pour des fous!"
Cdt. optireal
Respect diplomatique : 300

02/12/1013 ETU 18:54
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Un hologramme apparut a la tribune galactique, on pouvait voir un réveil-matin antique au cadran rond surmonté de deux coupoles en acier chromé. Soudain, interrompant son rassurant tic-tac, un énorme marteau vint s'abattre sur l'innocent objet qui s'épencha en pièces et ressorts variés. Du marteau sortit une voix grasseyante :
Ici le président Optiréal, comme vous le savez, le temps est dangereux! En effet, il nous tuera tous... Je ne sais pas quand... Mais je l'ai vu en rêve.
Alors tout comme moi, participez a ces débats, c'est salutaire, oui, je vous le dis, ma vision est claire! TUONS LE TEMPS. C'est la seule issue!
Le président-marteau partit d'un éclat de rire hystérique et la transmission holographique s'arrêta sans autres explications.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

02/12/1013 ETU 19:00
role play intéressant : 3
Madame Téthys,
Regardez donc ma description officielle. Elle est vide. Cela fait-il de moi quelqu'un de vide, d'insignifiant, de peu crédible ? Si c'était le cas, vous ne vous donneriez pas la peine de monter au créneau m'assassiner de votre verve empoisonnée de farouche opposante de l'Empire à chacune de mes interventions ou lorsque vous pensez tenir une "faille psychologique" dans un discours de TST ou de moi-même. Ce vide, je peux aussi le combler, mais je n'en vois pas l'utilité. Ma description officielle disparait avec moi : libre à chacun d'afficher la sienne - moi, je trouve la vie trop courte pour y perdre mon temps.
Tout ça pour dire que messire Havelock est peut-être dérangé, voire carrément cinglé, l'Empereur n'a retenu que le fait de se méfier de l'entité Aryakis. Car il a clairement détaillé Sa vision, donnant un nom au principal protagoniste.
Cdt. Blacksad
Respect diplomatique : 97

02/12/1013 ETU 19:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 2
Ainsi le terrible virus qui nous menace serait la simple folie de prétendre dominer par la peur ?
Voila qui explique bien des choses sur l’état de l'Empire Rahl, premier contact qu'il fut avec les E-G..
Entité Havelock, nous n'avons pas été présentés : Je suis John Blacksad de la Fédération Shadaï, salutations.
J'ai attentivement écouté votre discours et aimerait revenir sur quelques détails, si vous le permettez.
Dans votre intervention il est fait état que ce que vous appelez "l'Aryakis" aurait sombrée. Nous avons eu l'honneur d'avoir été mis en contact -bien malgré nous je doit l'admettre- avec cette entité si singulière. Je n'ai vu aucun signe de déchéance dans son propos, si ce n'est une légère panique quand a un mal aujourd'hui bien déterminé.
D'autre part, je constate que votre discours fait l'étalage d'un mal-etre profond. Je ne connais pas votre histoire tout comme vous ne connaissez pas celle de notre Assemblée, mais sachez que si Espoir vous avez perdu, Espoir il vous sera rendu dans la mesure du possible. Pour cela, il vous suffira de bien choisir vos fréquentations. La paranoïa ou l'entraide, a vous de jouer.
Pour avoir moi aussi fui un Ouroboros, je devine l'état qui vous occupe, mais je vous en prie: nous avons déjà notre couard de service -ascendant opportuniste- en la personne de Petyr Baelish, ne venez pas donner une mauvaise image d'Espoir et essayez de vous reprendre en agissant comme le leader que je vous suppose être.
Je vous le répète encore une fois, vous ne nous connaissez pas, et pour vous donner une idée du jeu auquel vous jouez, sachez que ceux qui prônent votre protection sont aussi ceux qui furent les plus cruels et destructeurs naguère. Et que ce récital que l'Empereur vous a sommé d'apprendre n'aura pas plus d'influence sur nous que le vent sur les vagues..
A moins que vous ne souffliez trop fort, bien entendu.
Que ceci serve d'avertissement :
Nous sommes disposés a accueillir toute population qui saura se prêter aux règles élémentaires de Sagesse, qui comprends -entre autres- de ne pas instiller un climat de peur propice au Chaos. Les autres ne mériteront que la vindicte primaire du faux-prophète Ricardo Rahl.
Le choix vous appartient, et vous appartiendra toujours.
Commandant Blacksad, Fédération Shadaï, terminé.
Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340

02/12/1013 ETU 20:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
" - Commandant Baelish, vous le dites vous-même : chacun est libre d'inscrire ce qu'il veut dans sa description publique. Je vous jugerais vide, insignifiant ou peu crédible si vous vous décriviez ainsi dans votre propre présentation, et vous n'en faites rien. Par conséquent je ne vous juge pas...c'est précisément parce que chacun est libre de mettre ce qu'il désire dans ses paroles et sa présentation que ce qu'affiche volontairement le Commandant Havelock donne matière à jugement, puisque c'est quelque chose qu'il exprime lui-même. Je n'aurais pas porté la même opinion sur lui si un autre que lui me l'avait décrit ainsi, mais dois-je remettre en cause ce que lui-même affirme?
Par ailleurs...oui, Commandant Baelish, je considère qu'il existe une faille logique dans le raisonnement de l'Empire quand ceux-ci considèrent que le génocide est la voie de la raison, qu'ils jugent des peuples passibles de destruction selon des RÊVES! - non mais sérieusement, un rêve donne-t-il le droit de meurtre?? - ou selon l'opinion d'un misanthrope manifeste, qui pense de toute manière que le même traitement devrait être appliqué à tout le monde. Êtes-vous vraiment en désaccord avec ça?"

Pages : 1 2