Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Quiel homme honorable que voila !

Quiel homme honorable que voila !

Pages : 1 2

Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

01/03/1014 ETU 14:15
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mesdames, messires, messers,
C'est le coeur serré que je viens vous montrer l'effroyable félonie dont s'est montré coupable le chancelier Wurzel. Cet homme n'a aucun honneur. Son élection n'a rien eu de légitimement démocratique : le peuple avait voté à la majorité pour AI5. Dans une démocratie, c'est la majorité qui décide. Passons, ce qui est fait est fait.
http://www.apocalypsis.org/images/icons/32x32/textEditor/red.png
Pour illustrer un peu ce que j'avance, cet homme si honorable avait envahi mon secteur natal pour s'attaquer à mes alliés sans aucune sommation. La sagesse m'a alors commandée de oas intervenir. Et je m'y tiens toujours aujourd'hui. Même si j'ai des planètes dans l'un des camps en conflit.
01/03/1014 ETU 10:58 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète E2 Egaz par le cdt. Stephen Wurzel.
01/03/1014 ETU 10:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Fu'orh 1.8 par le cdt. Stephen Wurzel.
"Un roi n'a pas d'amis, il a des sujets et des ennemis."
Cela semble être le cas de Wurzel. Je ne suis et ne serais jamais son ami ni son allié. Je ne fais plus partie de la liste des membres de l'Assemblée Galactique pour ne pas être un sujet du roi. A partir de là, il s'agit de neutralité pour des gens sensés. Pas pour un paranoïaque sans vie tel Wurzel.
Encore que Sa Majesté ait raté son coup en S2, je m'attends à de l'acharnement.
Quelle tristesse. Quelle bassesse.
Cdt. Stephen Wurzel
Respect diplomatique : 634

01/03/1014 ETU 14:32
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Commandant Baelish. Je vais prendre ici la peine de vous répondre bien qu'en tant qu'homme sans honneur et en tant que chef d'état ridicule, vous ayez prouvé tout au long de l'histoire de votre nation que vous ne méritiez pas cet honneur.
Je vais tout d'abord rapidement vous citer, c'est à mourir de rire et bien représentatif de la sournoiserie qui vous caractérise:
Pour illustrer un peu ce que j'avance, cet homme si honorable avait envahi mon secteur natal pour s'attaquer à mes alliés sans aucune sommation.
Cet homme? Moi? Pas sur de ça moi... C'est Magnus qui a envahi votre secteur et qui s'en est pris à vos alliés. Volontairement et de sa propre volonté comme le prouvent les archives galactiques. IL s'est attaqué à vos alliés puis a demandé l'aide de Libria sur place pour mieux la poignarder. C'est LUI qui est responsable des malheurs de vos alliés en secteur 11 et non nous. Ça ne vous empêche pas de faire copain-copain avec lui. Du coup, deux poids deux mesures, ça ne marche pas avec Libria. Argument nul et non avenu.
J'ai en effet donné l'ordre à l'amirauté républicaine de se pencher dès à présent sur votre cas en secteur 2 et 3.
Premièrement parce que vous n'y avez rien à faire et que vous y occupez ou bien des mondes qui appartenaient jusqu'à tout récemment par l'empereur Magnus (qui je crois nous avons toutes les raisons du monde de chercher à éradiquer de toutes les manières possibles et imaginables) ou alors de mondes qui appartenaient jusqu'à il y a un mois encore à la coalition librianne, coalition détruite par ce même ''empereur'' Magnus mais qui demeurent la propriété de Libria et de ses alliés.
Deuxièmement, parce que vous avez à de multiples occasions prouvé que vous n'aviez aucun honneur (Je réfère par là aux changements de camp que vous avez fait, passant du secteur 11, au 1, à Pandore, à TsT, à pandore encore, puis... où en êtes vous donc, si ce n'est à pleurnicher?) Ayant déjà été trahie une fois par la pleurniche galactique à laquelle vous appartenez par l'entremise de l'empereur Magnus, je ne prendrai plus de risques avec toute votre clique. Vous ne méritez pas que Libria vous donne le bénéfice du doute.
Troisièmement à cause de vos liens douteux avec ce traître de Johndoe qui a trahie Libria a de multiples reprises au cours de cette guerre et qui s'est bien déclaré comme l'ennemi acharné de notre cause. Vous êtes proche de lui? En conséquence, vous êtes également notre ennemi potentiel. Et qui dit ennemi potentiel avec un être tel que vous dit, feu à volonté.
Voilà qui est dit. Vous voulez que ce conflit naissant s'arrête dès à présent et que les morts d'innocents cessent? Voilà mes termes.
Bend the knee.
Bend the knee my lord and we will autorise you to finish your days in the great waste that is the sector 11.
Abandonnez les mondes que vous possédez à tort dans les secteurs 2 et 3 et reculez toutes vos forces armées en secteur 11. Lorsque Libria marchera dessus, vous vous tiendrez tranquille et vous engagerez publiquement à rester neutre. Alors nous ne vous y toucherons pas.
Dans le cas contraire, je vais rouler sur votre civilisation traîtresse comme je suis en train de rouler sur celles de tout votre entourage pleurnichard sans même m'en émouvoir.
Résister? Faites donc. Pas moins de dix nations coalisées refluent en ce moment même sous le rouleau compresseur qu'est Libria. 10... 11. Plus de débris en orbite des poubelles que vous appelez vos mondes, voilà tout.
Alors je vous le répète,
Bend the knee my lord.
Cdte. Téthys
Respect diplomatique : 340

01/03/1014 ETU 15:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
"Cet homme? Moi? Pas sur de ça moi... C'est Magnus qui a envahi votre secteur et qui s'en est pris à vos alliés. Volontairement et de sa propre volonté comme le prouvent les archives galactiques. IL s'est attaqué à vos alliés puis a demandé l'aide de Libria sur place pour mieux la poignarder. C'est LUI qui est responsable des malheurs de vos alliés en secteur 11 et non nous. Ça ne vous empêche pas de faire copain-copain avec lui. Du coup, deux poids deux mesures, ça ne marche pas avec Libria. Argument nul et non avenu."
Une invasion ordonnée par Libria, tout comme le prouve également les dites archives galactiques, puisque vous n'avez pas suffisamment d'audace pour mener vos offensives vous-même. S'il avait refusé, Eredia aurait été votre cible. Ce crime est vôtre, comme bien d'autres.
"Premièrement parce que vous n'y avez rien à faire et que vous y occupez ou bien des mondes qui appartenaient jusqu'à tout récemment par l'empereur Magnus (qui je crois nous avons toutes les raisons du monde de chercher à éradiquer de toutes les manières possibles et imaginables) ou alors de mondes qui appartenaient jusqu'à il y a un mois encore à la coalition librianne, coalition détruite par ce même ''empereur'' Magnus mais qui demeurent la propriété de Libria et de ses alliés."
Vous vous arrogez donc le droit de décider qui peut ou ne peut pas résider quelque part, Chancelier? Tout comme vous considérez que le Delta n'a pas le droit de rester dans le Onzième Océan, alors que les natifs vous en rejettent en vous crachant dessus? Par ailleurs, ces planètes ont été données à la coalition Librianne par Eredia. Elles ne vous ont jamais appartenu.
"Deuxièmement, parce que vous avez à de multiples occasions prouvé que vous n'aviez aucun honneur (Je réfère par là aux changements de camp que vous avez fait, passant du secteur 11, au 1, à Pandore, à TsT, à pandore encore, puis... où en êtes vous donc, si ce n'est à pleurnicher?) Ayant déjà été trahie une fois par la pleurniche galactique à laquelle vous appartenez par l'entremise de l'empereur Magnus, je ne prendrai plus de risques avec toute votre clique. Vous ne méritez pas que Libria vous donne le bénéfice du doute."
Et qu'est-ce que Libria mérite? La trahison de l'Empereur Magnus vous a tant affligé...mais, dites-moi, n'est-t-il pas vrai que VOUS avez trahi vos alliés du Cinquième Océan en y laissant rentrer Pandore et en changeant de fidélité? Un peu comme...et bien, comme l'Empereur Magnus. Ceci dit, cette fidélité n'a pas été suffisante pour que vous estimiez approprié de partir au combat contre TST comme vous l'aviez juré...ni pour faire respecter la démocratie dans cette Assemblée, qui ne vous appartient que par TST a décidé de vous la donner. Est-ce à eux que va votre obédience? Pas aux peuples de Sagesse en tout cas, vu la considération que vous avez pour leur avis.
"Troisièmement à cause de vos liens douteux avec ce traître de Johndoe qui a trahie Libria a de multiples reprises au cours de cette guerre et qui s'est bien déclaré comme l'ennemi acharné de notre cause. Vous êtes proche de lui? En conséquence, vous êtes également notre ennemi potentiel. Et qui dit ennemi potentiel avec un être tel que vous dit, feu à volonté.
Donc vous considérez qu'être l'allié d'une nation qui s'est défendue face à votre invasion est un crime qui mérite l'extermination...?"
Téthys se retourna vers le reste de la salle.
" - Quelqu'un de plus sage que moi aurait-il l'amabilité de m'expliquer quel est le raisonnement et la politique suivis par le Chancelier Wurzel, quand le but qu'il nous a présenté était la paix et l'unité? Je dois bien admettre que la façon dont il nous y mène est obscure! A moins que son idée de la paix et de l'unité soit de massacrer toutes les nations qui ne partagent pas son point de vue...
Peut-être que son idée de la paix est qu'il soit le dernier être vivant de Sagesse."
Cdt. Stephen Wurzel

01/03/1014 ETU 15:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Une invasion ordonnée par Libria, tout comme le prouve également les dites archives galactiques, puisque vous n'avez pas suffisamment d'audace pour mener vos offensives vous-même. S'il avait refusé, Eredia aurait été votre cible. Ce crime est vôtre, comme bien d'autres.
Une invasion programmée par Libria, pour laquelle l'empereur Magnus s'est proposé et s'est dédié corps et âme, au delà de ce que nous lui demandions. Il a VOULU attaquer en secteur 11, seul et le premier.
Oh et parlant du manque d'audace librianne pour mener ses propres offensives, je répondrai avec le sourire que ce manque d'audace ne nous empêche pas de vous botter le cul en ce moment même sur tous les fronts...
Vous vous arrogez donc le droit de décider qui peut ou ne peut pas résider quelque part, Chancelier? Tout comme vous considérez que le Delta n'a pas le droit de rester dans le Onzième Océan, alors que les natifs vous en rejettent en vous crachant dessus? Par ailleurs, ces planètes ont été données à la coalition Librianne par Eredia. Elles ne vous ont jamais appartenu.
Première nouvelle... Vous en êtes sure commandante? Confirmez ce que vous dites et revenez nous voir sur ce point plus tard. Ça vous évitera de colporter des mensonges. Eredia n'a jamais été présente en secteur 3, les mondes que la coalition librianne y possédait lui avait été offerts par Libria. Vous devriez peut-être vous taire plutôt que de dire des faussetés vous ne croyez pas? Dans le cas contraire, Libria vous fermera la bouche elle-même.
Et qu'est-ce que Libria mérite? La trahison de l'Empereur Magnus vous a tant affligé...mais, dites-moi, n'est-t-il pas vrai que VOUS avez trahi vos alliés du Cinquième Océan en y laissant rentrer Pandore et en changeant de fidélité? Un peu comme...et bien, comme l'Empereur Magnus.
Vieux mensonge colporté et colporté encore par des petites personnes telles que vous qui ne savent pas de quoi elles parlent. Mais puisque vous vous arrogez vous-même le droit de parler de ce que vous ne savez pas, expliquez-moi donc l'histoire du secteur 5, allez-y.
Dans le cas contraire, je considèrerai encore une fois votre intervention mensongère sur un fait historique qui ne vous concerne pas et sur lequel vous ne connaissez rien comme un autre manque de respect à Libria.
Donc vous considérez qu'être l'allié d'une nation qui s'est défendue face à votre invasion est un crime qui mérite l'extermination...?"
Qui a parlé d'extermination? Pas moi assurément, ayant proposé à Baelish de se retirer en secteur 11 pacifiquement.
Mais oui, je considère qu'être l'allié d'une nation qui a manquée à sa parole en ayant accepté des mondes en secteur 5, mondes appartenant à la république autoritaire librianne avant que l'empereur Magnus ne les prennent par la force, pour ensuite refuser de les céder légitimement à Libria, ouvrant le feu sur ses flottes avec ses propres possessions...
Après que Libria lui eût rendu TOUS les mondes pris en secteur 11, PRIS SUR DEMANDE DE L'EMPEREUR MAGNUS et en respect de notre accord passé sur ce point...
Allié d'une nation qui après avoir été ainsi attaqué par Magnus fait copain-copain avec lui en s'affichant comme l'ennemi de la république autoritaire librianne... Oui, c'est une raison valable pour se voir déclarer la guerre.
Coa. Pro-Meca
Respect diplomatique : 10

01/03/1014 ETU 16:54
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Vous souhaitez réellement que nous revenions sur l'histoire du secteur V Commandant Stephen Wurzel?
Une voix douce prit place à l'Assemblée Galactique. Une femme apparut, accompagnée du lieutenant Darius. Un bras en moins, elle n'en perdait pas sa grâce ni sa beauté. Cela faisait maintenant d'innombrables cycles qu'elle n'avait pas posé les pieds ici, qu'elle était passée pour morte aux yeux de la Galaxie. Mais plus maintenant. Son regard rouge braise se posa sur l'hémicycle, et ce fut avec un sourire charmant qu'elle prit la parole.
Commandantes et Commandants de Sagesse. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas présentée devant vous. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. La Commandante Celes est de retour, avec un bras en moins. Certes. Je crains fort que cela ne mette fin à ma carrière de pianiste.
Enfin. Passons à des affaires disons plus urgentes. Commandant Baelish, Commandante Téthys. Je ne vous connais pas, même si vous semblez connaître mon fiancé Darius. Fiancé qui est également l'ancien Lieutenant des Armées Celestes, peuple originaire du secteur V. Tout d'abord affilié à la Lune Noire, les Celestes se sont battus contre la tyrannie Pandorienne. Il n'était juste pas envisageable de laisser entrer ces brutes sanguinaires dans notre secteur. Le Commandant Wurzel, Commandant avec qui j'avais de bons rapports à l'époque était lui-même de cet avis. Seulement voilà, cet homme a été vu comme une menace par le Conseil de la Lune Noire, contre mon avis. Il est vrai que l'éradication du Commandant Oracle par le Chancelier pour un simple malentendu d'ordre croisé pouvait éveiller quelques craintes sur la susceptibilité du personnage. La Lune Noire s'est donc mise-en-marche sur Libria, et a positionné des flottes au-dessus de toutes les planètes du Commandant. Mais l'ordre de l'assaut n'a pas été donné. Pourquoi? Et bien, tout simplement parce que je me suis pétée le cul à faire en sorte que ses troupes se retirent, tout ça pour être ensuite trahie par derrière par le ô combien honorable Chancelier.
Il a laissé entrer Pandore dans notre secteur. Enfin, la Lune Noire n'a pas du apprécier la chose vu qu'elle s'est empressée de nous trahir dans la foulée. Elle pensait probablement que cela était ma faute. ... J'ai fait en sorte que Stephen reste en vie. Bref, des planètes désorganisées, le Lieutenant Cael totalement dépassé il fut aisé de récupérer ce qui restait de mon empire. Il fut aisé également de massacrer les populations Celestes, de réduire en esclavage les survivants, et de mettre le secteur à feu et à sang TOUT CELA POUR LE PLAISIR D'UNE COALITION SANGUINAIRE!
Donc mon petit Stephen, toi qui venait me demander des conseils parce que tu te demandais si tu n'envoyais pas trop de petits ComX aux autres Commandants, n'essayes même pas de jouer le bon samaritain. Cet Empereur Magnus t'a trahi? Et alors? N'est-ce pas ce que tu nous as fait? Tout cela pour ensuite tuer toutes les personnes qui se refusaient à suivre la propagande librianne! Dommage pour toi. Pendant que tu te battais mon Lieutenant est venu me récupérer. Et maintenant c'est ta parole contre la mienne. Ton peuple est connu pour sa propagande. Le mien pour... Avoir disparu..? Et être sage aussi. En tout cas, plus que le tien. Mes bisous à ton peuple.
Les yeux de Celes avaient maintenant tourné au bleu sombre. Darius se tenait toujours à ses côtés.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition sous la bannière des Pro-Mecas. En attendant, j'ai ma fille à aller retrouver.
Cdt. Stephen Wurzel

01/03/1014 ETU 17:13
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
role play intéressant : 0
L'hologramme du chancelier Wurzel refit place en la sainte enceinte de l'Assemblée Galactique de Sagesse.
Son sourire de façade s'effondra vite à la vue de cette femme, ressuscitée comme un pantin pour le plaisir des marionnettistes derrière.
Commandante Celes, premièrement et dernièrement, permettez-moi de vous adresser ce message.
Votre temps est révolu, votre civilisation a disparu de cette galaxie. En conséquence de quoi, il n'est pas légitime que vous vous présentez en ces lieux pour commencer à répandre votre venin issu d'un autre âge. Ce communiqué demeurera parce que ce point n'a pas bénéficié d'un avertissement préalable mais si une autre intervention est faite par vous, elle sera censurée. Que cela soit bien clair.
HRP: Là par contre ça va faire le niaisage. Celes est morte et tu vas certainement pas commencer à jouer avec deux commandants simultanément. Tu la remets dans son placard ou je m'en charge. Te créer une coalition au nom et au visage de ta précédente commandante en jouant avec les deux simultanément, c'est limite multi-compte. Donc Celes, ça dégage de l'espace public et au plus vite. Tu t'en charge ou je m'en charge.
Maintenant, et bien que je me sois expliqué en long et en large au fil des années et que la pleurniche galactique continue à vociférer des mensonges sur ces événements, je vais y revenir une nouvelle fois.
1) Libria est née en secteur 5 au milieu de la guerre Eclypse-Krogan
2) Quand cette guerre s'est temrinée, nous avons essayé d'intégrer l'Eclypse et l'avons soutenu à l'Assemblée Galactique.
3) L'Eclypse nous a envoyé promenés, nous bloquant ce faisant dans notre développement
4) Nous avons faits ce que nous avons eus à faire pour grandir en compétition avec d'autres petites nations du secteur 5 non liées à L'Eclypse
5) L'Eclypse ne voyant pas les choses de cet œil a décidé de nous exterminer, d'abord par la main de Carrie Song, puis en personne par l'entremise de la Lune Noire. Que Celes s'y soit opposée ou pas, rien à chier. Le fait est que la coalition a laquelle elle appartenait a tentée de nous exterminer, elle est aussi coupable que les autres.
6) Libria, devant choisir d'un côté entre la mort aux mains de l'Eclypse et la vie sous le règne de Pandore, nous avons ouverts les portes du secteur à Pandore qui a déglingué cette coalition tyrannique qu'était l'Eclypse.
Coupable d'avoir fait ce qu'il fallait pour survivre? OUI.
Le serai-je encore à déglinguer vos actuelles civilisations puisque vous suivez l'autre rouge dans sa volonté ''d'anéantir'' les peuples de la coalition librianne?
Comptez-là dessus.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

01/03/1014 ETU 17:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Sire,
Je vous laisse vous amuser avec l'éloquence Néréide. Vous ne valez rien à force d'arrogance et de mensonge. Tout ce que vous dites pue. Si vous voulez que je ploie le genou, vous devriez penser à faire des propositions honnêtes.
Mes possessions en secteur 3 n'étaient pas à Magnus. Elles appartenaient à mon collègue guildéen Gatsby avant qu'il ne parte pour le Mur. DONC, à moins de chercher à grapiller un peu de-çi, de-là en enfonçant vos interlocuteurs pour qu'ils en compissent leurs chausses, ces planètes ne vous reviennent pas. Elles ne font donc pas partie de vos conditions. On appelle cela communément du vol.
Au fait, vous ne connaissez rien de mon histoire. Vous avez simplement lu une série de livres préhistoriques avec des dragons, des morts qui marchent et du feu grégeois. Croyez-moi, si Westeros de Sagesse possédait pareilles techniques et créatures, je me tiendrais à votre place à la tête de la Capitale avec des spectacles de sons & lumières quotidiens. Et, moi, au milieu des cris d'agonie et des feux verts en train de rire tel Aerys le Fol.
Ceci étant dit, si cela peut vous faire arrêfer cette folie, je pars du secteur 2.
Coa. Pro-Meca
Respect diplomatique : 10

01/03/1014 ETU 17:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Oula Stephen, il faut se calmer maintenant. Ai-je pris un parti? Je ne faisais que raconter ma petite histoire sur le secteur V. Certes, Carrie Song n'était pas sûre. C'est d'ailleurs pourquoi la Lune Noire a jugé bon de lui faire passer une épreuve. Je ne nierai pas le fait non plus que ce peuple devait être un des rares à être plus borné que le tien. Mais cela ne change rien au fait que grâce à vous tout un secteur est tombé sous le joug pandorien. J'en ai vu des parties de chasse à l'homme, des massacres sans nom. En fait, si Lunie ne m'avait pas trahie, je pense que j'aurai perdu plus qu'un bras.
Enfin. Les ProMecas sont peut-être en guerre contre toi, mais personnellement je n'en ai rien à faire. On est venu me chercher pour une autre mission, mission dont je m'acquitterai si je retrouve ma fille en bonne santé. Et ensuite, je pense qu'il sera temps pour moi de me mettre à la retraite.
Mais autant que je m'amuse une dernière fois avant cela, non? Et surtout, pas besoin de s'énerver. Appelons les choses comme elles le sont. Tu es un traître. Certes, c'est le choix que tu as fait pour survivre. L'Empereur Magnus, qu'a-t-il fait et pourquoi..? A ce que l'on m'a dit, c'était pour les mêmes raisons. Pourquoi votre traitement à tous deux serait-il différent?
Une jeune femme apparut aux côtés de Celes. Elle n'avait pas été très présente sur la scène politique, la censure ayant empêché sa coalition d'être représentée sous ses propres couleurs, mais surtout parce qu'elle était en secteur V depuis un certain temps.
La Coalition des Pro-Mecas vous salue Chancelier Wurzel. Il semblerait que le visage de la Commandante Celes réveille de douloureux souvenirs pour vous à voir la façon dont vous la traitez.
Si aujourd'hui c'est son visage qui orne nos bannières, c'est parce que nous pensons que la Commandante Celes est la clef de notre salut. Et pour le coup de la croire morte, vous étiez vous même au courant que cela n'était pas complètement sûr. N'avez-vous pas engagé une expédition afin de la retrouver?
Fiora se tenait droit et s'exprimait haut et fort. Comme si elle annonçait la fin des Gardiens d'Origine. Elle avait revêtue une tenue rouge pour l'occasion, mais tenait debout grâce à des béquilles, sa cheville n'étant pas encore guérie.
Oh, au fait. Vous n'oublierez pas de saluer ce cher Hoepner et le Capitaine Strump. Sincèrement, autant le premier a sa place dans vos rangs, autant vous ne méritez pas le second. Cet homme est trop bon pour vous.
Fiora eu un petit sourire.
Autant au lit qu'au commandement d'ailleurs.
Mais je ne suis pas ici pour parler de cela. Deux gardes Cel ont trouvés la mort en mission : Franky Sclev et Fiona Dante. Leur corps doivent se trouver dans une bâtisse abandonnée non loin du spatioport de l'ancienne capitale Celeste, sur la planète Cecil.
Commandante Elise Sclavus, je me tiens à votre disposition et suis prête à endosser la responsabilité de ces deux meurtres. Il ne sera pas dit que les ProMecas sont des lâches. Contrairement à d'autres.
Oh. Chancelier. Un dernier point. Vous devriez revenir sur cette règle ancestrale qui stipule qu'un soldat librian n'a pas le droit de prendre une femme. Parce qu'au rythme auquel vous embrigader de nouvelles recrues, vous n'aurez bientôt plus que des célibataires.
Fiora se tourna vers le Commandant Baelish.
Mais cela devrait faire vis affaires non?
Cdt. Stephen Wurzel

01/03/1014 ETU 19:12
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
Ai-je quelque chose à répondre à cela? Pas sur... Tissu d’âneries sur tissu d’âneries, gaspillage de salive digne d'Optireal.
Cela dit, je vais clarifier les choses encore une fois.
Commandante Celes, non, vous n'avez pas le droit de venir vous amuser ici une dernière fois. Alors vous allez nous faire le plaisir de dégager le plancher. Je n'ai pas encore ordonné au régent Hoepner de censurer parce que je suis beaucoup trop gentil mais croyez-moi quand je vous dis:
Ne poussez pas Libria a bout. Ça ne me ferait pas plaisir de détruire cette Assemblée Galactique en la censurant mais si vous m'y poussez, je le ferai sans remords. Alors Celes, ça, dégage.
Finalement, à vous, qui que vous soyez, membre des pros... méchanoïdes ou quelque chose du genre, vos propos au sujet de mon chef de la sécurité sont aussi ridicules qu'insultantes envers la garde librianne. Que ça ne se reproduise pas.
---
Maintenant, trêves de bêtises, passons aux choses sérieuses.
Commandant Baelish, ce choix vous revient donc et que vous choisissiez la solution A ou alors la B, Libria s'en accommodera et fera ce qu'elle a à faire.
Alors soit vous vous retirez des secteurs 2 et 3, en paix et vous retournez sagement au sein du secteur 11 et sous réserve que vous y demeuriez neutre envers Libria en toutes circonstances, nous ne vous y toucheront pas.
Ou alors vous décidez de vous obstiner en 2 et 3 et nous ne vous ferons pas de quartiers. Défendez, ripostez, bombardez, nous vous passerons dessus quand même. Mais alors croyez-moi quand j'ajouterai que le secteur 11 ne vous sera plus d'aucune façon un lieu où vous retirer en paix.
Mais vous ne pouvez pas demeurer en secteur 2 et 3 tout en vous prétendant neutre. Je ne prendrai même pas ce risque dussiez-vous nous approvisionner dans cette guerre, dussiez-vous lutter même à nos côtés.
Magnus est notre ennemi, Johndoe est son allié, vous êtes l'allié de Johndoe. Par transitivité, vous êtes notre ennemi. Loin de Libria sera donc la condition de paix entre nous.
Cdt. Plantaeh
Respect diplomatique : 378

01/03/1014 ETU 20:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le Gardien Hêtre ouvrit les canaux. Une chose importante se déroulait en ce moment.
Celes était vivante et avec les ProMecas. Il fallait absolument prévenir la Gardienne Plantaeh. La petite Fleur n'était pas un danger immédiat. Mais sa mère...

Pages : 1 2