Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Sous le signe de la Rédemption

Sous le signe de la Rédemption

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7 8

Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

04/12/1013 ETU 18:35
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 7
Une vieille dame, d'une élégance fanée, fit apparaître un sourire rance sur les écrans de communication de l'assemblée. Coquette sans être vulgaire, elle évoquait une beauté ancienne, portant en elle une noblesse flétrie par les ravages du temps. Sa voix, légère et chevrotante, portait le remugle d'un accent racé aux relents germaniques.
Jasper, qu'est-ce donc que cette coterie ?
Une voix lasse et sifflante répondit de façon inaudible.
Bon sang, qu'ils sont laids ! Ah, Jasper ! Où sont donc passés les beaux commandants d'antan ? Ces jeunes carottes vigoureuses, qui connaissaient les choses du monde !
La voix lasse et sifflante poussa un soupir consterné.
Bon sang, quel pisse-vinaigre vous faites, Jasper ! Allons, mettez-y un peu de cuisse !
La voix lasse et sifflante poussa un juron désespéré.
[][][] Communication officielle de Madame [][][]
... à l'aimable attention des représentants de l'assemblée galactique.
Mes chers amis,
Je suis l'heureuse douairière Ursula Rosenberg, dite " Madame ". Je suis l'héritière d'une dynastie de grands industriels, et préside à ce titre la destinée du conglomérat de la Guilde étendant son dominion sur la planète Bagatelle.
Nous sommes avant tout de grands philanthropes, et c'est pourquoi diverses fondations financées par mes soins auront pour vocation de faire progresser la science et la diffusion gratuite du savoir au sein de notre galaxie.
J'ai également le plaisir de vous annoncer l'organisation prochaine d'un gala galactique, afin de fêter l'émergence de nos civilisations des ruines laissées par cette abominable apocalypse.
La voix lasse et sifflante émit un son incongru.
Hum. Pute de vierge, Jasper ! Soyez plus discret, voyons. Et du jarret, je ne sens rien ! Vous étiez anesthésiste avant d'être majordome, ou bien ? bandez votre arc, voyons ! Si c'est pas malheureux, à votre âge, d'être mou comme une guimauve !
[][][] C'était une communication officielle de Madame [][][]
Cdt. Guethenoc
Respect diplomatique : 184

04/12/1013 ETU 18:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
En venir aux mains ?!
Non mais j'vous l'dit commandant, cette histoire, ça m'fait du mal. Parce que moi j'suis très exigeant avec mes champs et mes laitues, voyez. J'fais moi-même mes tournées d'inspection et je traite mes champs avec mes propres mains. Et avec tout ça y a des bruits qui courent : Les champs que je possède seraient pas à moi.
Alors, voyez...
Comment ?! "Un acte de Guerre délibéré " ?
Mais c'est une honte d'entendre des trucs comme ça ! C'est un complot !!
REVOLTE !
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

04/12/1013 ETU 18:52
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 6
Kemal se redressa mais resta assit dans son siège.
Vous m'en voyez navré commandant mais le message que vous avez envoyé joue en votre défaveur, reconnaissez le. Cela justifie parfaitement vos actes postérieurs. Fournissez des preuves que vous aviez ces planètes avant la commandante Vanja et alors peut être que je réviserai mon jugement.
Attention. Je n'ai qu'une opinion sur cette affaire mais ne m'immiscerai pas dans vos conflits. J'essaye simplement de faire la lumière et de comprendre. C'est tout.
Il se re-cala bien au fond de son siège.
Cdt. Kalypso
Respect diplomatique : 25

04/12/1013 ETU 19:00
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 9
Un halo bleuté apparaît dans le hall de l'assemblée, rapidement il prend la forme d'une silhouette féminine.
Malgré la stabilité de l'hologramme, la forme conserva son apparence bleutée éthérée.
Une voix calme et posée parvint alors de l'hologramme.
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs et autres organismes potentiels.
Je me présente a vous aujourd'hui en tant qu'avatar de la grande corpocratie lindienne. Mon nom est Kalypso et je serai votre interlocutrice dans vos rapports avec notre prospère entreprise, qu'ils soient de nature diplomatique ou économique.
La voix se veut plus enjouée, si caractéristique du commercial.
Peuple de marchand, nous sommes intéressés par le développement d'échange commerciaux, et pouvons dès à présent livrer dans l'ensemble du secteur 1, aussi n'hésitez pas à nous contacter.
Nous ne tarderons d'ailleurs pas à vous présenter nos meilleurs ventes qui, j'en suis sur, sauront séduire bon nombre d'entre vous!
Mais vous pouvez déjà nous contacter pour les biens les plus courant, n'hésitez donc pas, c'est simple comme un com-x!
A bientôt!
L'apparition se retira aussi vite qu'elle était apparue.
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

04/12/1013 ETU 19:04
1 : message insultant
message adapté : 1
message remarquable : 2
La vieille dame fit la grimace. Le pauvre Jasper déglutit.
Jasper, qu'est-ce donc que ces simagrées ? Vous avez vu comme ces cuistres éructent sans vergogne ?
Allez jouer ailleurs, messieurs. Vous perturbez le protocole des présentations. Soyez aimables de vous aménager une salle adéquate pour les pugilats et autres démonstrations viriles.
Aucun savoir-vivre, vous dis-je. Jasper, n'en profitez pas ! Vous êtes ma chose, et à mon âge, on jouit avec sagesse ! Reprenez, voulez-vous ?
Cdte. Vanja
Respect diplomatique : 329

04/12/1013 ETU 19:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
"Bonsoir messieurs dames,
Je vous remercie commandant Kemal de vous intéresser à ce conflit. En rendant publique ce litige, je ne recherchai pas de soutient militaire ou économique. Je suis bien consciente que les temps sont durs pour tout le monde, et que chaque sous est un sous alors que la galaxie vient de s'ouvrir depuis seulement deux cycles.
Votre parole et votre soutient morale sont amplement suffisant, et sachez que j'en suis honorée.
Tout d'abord je vous propose de rejoindre la salle créer à cet effet afin de ne plus ennuyer les nouveaux arrivants. Quel triste accueil que celui de deux dirigeants se chiffonnant au sein même du premier sujet créé en Rédemption. Sachez que j'en suis désolé.
Une réponse aux élucubrations du commandant Guethenoc sera très prochainement émise dans la salle appropriée. Je suis sure que les preuves et les faits que j'avancerai vous convaincront de la véracité de mes propos.
Sur ce je me retire, et vous envoie mes meilleurs voeux pour votre récente prise de pouvoir.
Cordialement,
Vanja"
grilled :)
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

04/12/1013 ETU 20:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
Département secret défense d'Ocre. Quelques minutes auparavant.
"Alors où ça en est chez les débiles?"
"En fait, il s'agirais du haut lieux diplomatique de la galaxie, nos chercheurs pensent que le dernier cataclysme a dût ralentir voir même, voir même fait régresser le développement intellectuel de ces civilisations. Certains secteurs ont été plus touché que nous visiblement.
Nous peinons encore à avoir une communication clair, nous ne recevons que des brides de sons.
Tout ce que nous pouvons dire c'est que cette race est herbivore et semble se nourrir exclusivement de choux et de salsifis."
"Le centre diplomatique? Oh Putain! Des herbivores débiles, finalement pas grand chose à craindre militairement. Essayons d'entrer en contact. Vous n'avez qu'à leur envoyer une image holographique de notre première sonde Pionner."
Assemblée de la galaxie Rédemption. A présent un message holographique est diffusé en provenance d'Ocre :
http://hpics.li/6b93613
Cdt. Ronald Kay
Respect diplomatique : 18

04/12/1013 ETU 22:03
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 9
Ca y'est Maréchal.... J'ai le code de sécurité.
Ronald regardait un de ses scientifique trifouiller l'ordinateur de la salle du trône. Avant que le vieil empereur ne meurt, il avait parlé d'une assemblé galactique. Le jeune Maréchal regrettait d'avoir tué le vieillard si rapidement, il aurait dût le questionner sur ce sujet avant
Et bien Laurent... de quoi s'agit il ?
Et bien voyez vous, nous recevons des ondes Beta qui part...
Laurent soyez simple !
Euh... oui... Nous sommes en mesure de communiquer publiquement avec l'ensemble de la Galaxie
Pardon ?
Oui vous m'avez bien compris, c'est un lieu ou l'on peut se rendre virtuellement, et discuter
Fascinant... Peut on écouter ce qu'il s'y passe ?
Bien entendu... attendez...
Le scientifique pianota sur le clavier quand soudain...
SALSIFIIIIIIIIIIIIIIIIII
Cdt. Jack Colt
Respect diplomatique : 54

05/12/1013 ETU 00:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 8
Après tout ce tumulte dans l'assemblée, un nouvel hologramme fit son apparition et dévoila ainsi un homme d'à peu près la trentaine, d'une posture qui ne laissait aucun doute sur ses opinions machistes et arborant une tenue de cowboy comme lors de l'époque des cowboy du temps de la préhistoire terrienne.
L'homme se mit alors à parler avec un pur accent texan.
C'EST PAS BIENTÔT FINI C'BORDEL ? J'M'ENTENDS PLUS PIONCER ICI !
Hum... Bref... Jack Colt. Shérif et actuellement dirigeant de la planète Starwest... Les autres ont... décidé de me laisser gentiment la place. Les pourris.
Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'me fiche bien de c'que vous faîtes chez vous mais si je vous trouve à me faire chier sur mes plates bandes, je vous plombe le cul avec du gros sel. C'est donnant donnant.
Bon sinon, vous pouvez me dire ce qu'elle a la pierre tombale avec ses messages en vers ? Je dis pas qu'elle me plait pas, elle en a même une sacrée paire mais si elle ne sait faire ni le ménage, ni la cuisine. J'sens qu'ça va pas être possible.
Puis il se tourna vers la Dame Rosenberg.
Vous, M'dame, j'aurais clairement préféré avoir le droit d'vous appeler Mad'moiselle. Comme on dit, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. Après, j'suis sûr qu'on pourrait trouver un arrangement tous les deux.
Derrière lui, on put entendre quelques grognements de mécontentement.
Quoi ?! Faut bien s'amuser là où on peut et puis c'est vous qui m'avez r'filé c'te place, fallait y penser avant les gars.
Enfin il regarda le gros simplet.
Toi ! T'as pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède mais j'sais pas pourquoi mais j't'aime bien. Avec un bon interprète, j'suis sûr qu'on pourra causer.
Bref... Je sais pas quoi vous rac...
Boss ! On les a capturé, la bande du Cerbère !
Du calme mon gars, prépare le goudron et les plumes, j'arrive.
Désolé les gars mais je dois vous laisser. Mes salutations à chacun d'entre vous.
Cdt. King Burgonde
Respect diplomatique : 221

05/12/1013 ETU 00:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu