Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > L'avènement du Quasar

L'avènement du Quasar

Pages : 1 2 3

Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
27/12/1013 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Alors que Belladone ronchonnait en direction de l'hologramme, Söo faisait le tour de l'hémicycle, joyeux de découvrir ce nouveau décors.
¿´ Voila ! VOILA ! As tu vu ? As tu vu la belle bleue ? dit il en pointant du doigt une étoile sur un des pans du dôme.
Waaaaaaaaaw ! As tu vu la belle rouge ? Hein ? Les belles étoiles dans le ciel projeté ! Spectaculaire ! Renversant ! As tu vu ?
Et il continua ainsi 10 bonnes minutes, seul physiquement présent, sautant de sièges en sièges, interrogeant les hologrammes...
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
27/12/1013 ETU 16:20
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Kemal sourit.
*Il est mignon quand il ne comprend pas.*
Commandant Iziak, oui cela me va et vous aussi vous avez compris ce que voulait dire le Trou Noir, vous l'avez dit vous même : "la seule loi du Cosmos c'est qu'il n'y a pas de lois, justement ..." Donc si la situation reste la même que précédemment avec juste un changement de déco alors oui cela me va le plus parfaitement du monde. Ne venez pas me dire que pour vous non. Toujours en me basant sur ce que vous dites, cela pourrait vous convenir, j'en suis sur.
Le Chaos, je pense que ce serait ceux qui viendrait détruire les mondes et empêcher la Rédemption et donc l'accomplissement de cette Galaxie. Se mettre en travers de son Destin. Cela tombe bien, ce n'est pas mon cas. Je n'ai nullement l'intention de venir perturber la grande marche de l'Univers. Je ne compte pas venir titiller le Quasar en son centre. Je ne suis donc pas le Chaos pour la Quasar.
Ainsi, ce qui peux advenir, si rien ne change, me passe au dessus.
Le Chaos, je le vois plutôt comme ceux déclenchant des guerres entre commandants. Le massacre des peuples. L'arrivisme, l'égoïsme et l'orgueil, cela peut mener au Chaos. Je me sens donc très peu concerné. Et vous, mon cher?
Kemal sourit et se replaça dans son siège.
*Pauvre idiot. Si tu ne comprends pas ce qui est explicite, ton peuple est mal barré.*
A cette pensée, il sourit de plus belle.
Cdt. Izlak
Respect diplomatique : 156

Avatar
27/12/1013 ETU 16:53
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Iz se redressa et se lissa la barbe quelques instants.
Puis, avec un demi-sourire.
Commandant Kamel, vous me vexez, vous m'appelez mon cher, mais je vous assure que mes tarifs sont pour autant tout ce qui se fait de plus raisonnable en ce bas monde.
Quant au reste, cela doit être une déformation professionnelle de ma part, mais j'ai tendance à me renseigner à la source à chaque fois que j'en ai l'occasion plutôt que de me contenter d'informations indirectes de tierces parties qui pensent avoir tout compris, quand bien même elles auraient raison.
Vous ne m'en voudrez donc pas, j'en suis sûr, si j'attends directement des réponses de la coalition Quasar à mes questionnements, puisque vous possédez l'immense qualité d'avoir tout qui puisse vous passer complètement au-dessus.
Quant à générer du Chaos, je n'aurai pas l'outrecuidance d'affirmer que je n'en génère aucun, ne serait-ce que de par mon existence et par ma prise de parole ici, par exemple.
J'espère donc sincèrement que les Destructeurs du Chaos pourront me répondre afin de clarifier tout cela, et confirmer j'en suis sûr tout ce que vous en pensez déjà.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
27/12/1013 ETU 19:08
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Hampnie et sa Secrétaire d’État Hilda se baladaient dans les couloirs de l'assemblée scrutant les différentes étoiles et autres éléments cosmiques.
- Bon, donc ça à pas trop changé en fait... Ce qu'il faut retenir c'est que les toilettes sont à gauche après la 3ème lune de la grosse planète qui ressemble à Décacibel II.
- Et ça te servira quoi en hologramme?
- Je prévois pour le jour ou je viendrai en personne. Il faut toujours repérer les points stratégiques.
- Par contre c'est sombre! Ils auraient pu mettre plus de lumière...
- C'est un Trou... Noir, donc forcément ça allait pas être lumineux... Moi ce que je me demande c'est ce qu'il y a derrière...
- De l'autre coté d'un trou noir? Ça dépend si c'est un homme ou une femme ça!
- T'es bête, je faisais référence aux personnes qui se cachent derrière le Trou. Les histoires de Dieux Cosmiques c'est bon pour les enfants, non la véritable question c'est de savoir qui sont les personnes qui se cachent derrière toute cette prose cosmique.
- Qui que ce soit ils doivent bien se marrer à nous prendre pour des truffes avec leurs histoires de trou qui expulse du gaz... Au moins pour l'ambiance glauque à l'assemblée ils y ont mis le paquet. On dirait le repère de Nostradamus III, l'escroc qui se faisait passer pour un vizir sur Mad.Max.
- C'est clair qu'ils ont l'air d'être de sacrés escrocs en tout cas si j'ai bien compris leur charabia cosmique... Ils conservent la capitale, interdisent l'accès au système premier et ne font rien d'autre. Moi à leur place j'aurai au moins mis la propriété en location, au moins ils auraient un retour sur investissement.
Ils entrèrent tous deux dans la pièce principale de l'assemblée et scrutèrent brièvement. Hampnie ne put s’empêcher de rire discrètement en observant une sorte de Bédouin traiter un commandant comme si c'était un vulgaire chameau (Kamel). Il reprit rapidement ses esprits et avança à son tour pour prendre la parole.
Ôooh très noble Trou Noir Gazéifié Qwassar, pourriez-vous m'éclairer de votre sombritude?
Il y a quelques jours un de mes VME rempli plein à craquer de £eems s'est fait aspirer dans un petit Trou Noir. Je me disais que dans votre magnificence, vous pourriez me rembourser cette dette familiale que me dois désormais votre petit frère. Je sais bien que vous ne vous êtes pas porté caution solidaire, mais la somme reste assez modique : tout juste un petit milliard de £eems. Je saurais tout naturellement me montrer reconnaissant et ferai porter dans votre Trou quelques gros cylindres gazéifiés pour améliorer vos jets.
Hampnie fit une petite pirouette et se retira.
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

Avatar
27/12/1013 ETU 19:29
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Secteur zéro, système 11 - Vaisseau diplomatique en orbite de la planète Quasar
Madame suivait attentivement des yeux la silhouette élancée du vaisseau-ambassade Brunehilde sur un immense écran holographique depuis sa piscine d'argile verte. L'astronef était arrivé en orbite géostationnaire de la capitale galactique.
Bon sang, Jasper. Vous êtes sûr que le Duc d'Ocre et le commandant Söo sont à l'origine de cette histoire de trou noir ? Mais pute de vierge, qu'ont-ils fumé ?
...à suivre !
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
27/12/1013 ETU 22:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Dans l'obscurité profonde où s'exerce l'écrasante masse océanique,
depuis la légèreté aérienne et lumineuse de l'enveloppe exposée aux vents de la galaxie,
dans le lacis éthéré qui englobe toute chose et où s'écoulent les fleuves des contraires,
les Trois peuples vous reconnaissent,
les Trois peuples vous saluent.
Cdt. Zangrym
Respect diplomatique : 21

Avatar
28/12/1013 ETU 06:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un homme vetu d'une armures sintillants comme les etoiles dans le cosmos aprocha le poste de comunication pour adresser le nouveau gouverneur.
D'une courbature regale il flechit devant l'assemble et se tourna vers le holo.
Au nom des chevaliers du Cosmos, je vous salut astre venere. Nous sommes emu par votre grandeur.
Nous nous presentons une deuxieme fois a une nouvelle force dirrigeante, qui est les astres eux memes.
Coa. Quasar
Respect diplomatique : 123

Avatar
28/12/1013 ETU 09:46
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Je suis la Lumière, purificatrice et source de Rédemption.
Je suis le glaive qui pourfend les Ténèbres et le phare qui montre la voie.
Le Quasar n'est pas dictature. Le Quasar n'est pas démocratie. Le Quasar n'est pas gouvernement. Le Quasar est Rédemption, le Quasar est la galaxie.
Le Quasar obéit à ses propres lois.
Celles-ci ont déjà été énoncées.
Le Chaos et les Ténèbres sont les menaces. La sagesse vous permettra de les discerner.
Acceptez notre présence, embrassez nos desseins et laissez-vous baigner par la Lumière.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
28/12/1013 ETU 13:06
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 10
role play intéressant : 0
"embrassez nos desseins"? Cette fois j'en suis sur c'est une femme, et elle ose la coquine!
En tant qu'homme, je ne saurais vous refuser votre demande, je vous les embrasserai volontiers dès que je vous verrai en personne!
Cdt. Konrad MacKeal
Respect diplomatique : 75

Avatar
28/12/1013 ETU 13:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
- Konrad, viens voir l'holo !!
- Qui a-t-il, Elina ?
- Nous avons de nouveau accès à l'AG et... Comment dire... C'est particulier...
- Ah ouais, c'est vachement classe la déco !!! C'était donc pour des travaux d'embellissement ?
- Pas que... Je te repasse l'enregistrement sur la console secondaire.
- Pfiouuuuu.... Il y a de la crise mystique dans l'air. C'est pas ce que je préfère. Hey, tu sais à quoi ça me fait penser ?
- Pedro ?
- Oui, la fois où il avait abusé des vers meskal et qu'il se prenait pour la réincarnation d'un cactus !! Mouarf !! Si c'est la même pour eux, la descente risque d'être rude dans leur caboche. Il était resté combien de temps au lit à délirer le Pedro ?
- 4 jours.
- Mouais... J'aimerai pas voir ça pour eux !! Hahaha. Bon, en tout cas, tant qu'ils ont ce genre de discours, c'est plutôt amusant et peu dérangeant. Reste à savoir ce qu'ils considèrent comme le chaos et les ténèbres... Wait and see comme on dit chez les MacKeal. Heuuu... Hem... Elina ?
- Oui ?
- Tu pourrais repasser en mode vision et non communication sur l'Holo ? J'veux pas dire, mais on est juste à poil, là. Pas certain que cette tenue vestimentaire soit aussi bien tolérée partout...
- Oups...

Pages : 1 2 3