Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > L'avènement du Quasar

L'avènement du Quasar

Pages : 1 2 3

Coa. Quasar
Respect diplomatique : 123

Avatar
27/12/1013 ETU 09:19
Score : 19 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 10
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
A l'instant même ou le Quasar prit le contrôle de la capitale, la liaison holographique reliant l’assemblée avec le reste de galaxie fut mystérieusement interrompue...
Quand les caméras se mirent de nouveau à transmettre à travers le cosmos, l’hémicycle était méconnaissable.
Sur le dôme circulaire est maintenant projetée une vue en temps réel du cosmos vu depuis la capitale, reconstituée à partir d’images de milliers de satellites d’observations.
Éclairé par les constellations, les amas planétaires et l’éclat des supernovas, l’assemblée, qui ressemble maintenant d’avantage à un planétarium géant, baigne dans une lueur douce.
Au centre du dôme, une projection holographique de la galaxie tournoie lentement, presque imperceptiblement. Au sol, une inscription est gravée, s’enroulant sur elle-même.
« Je suis la Galaxie. Je suis Rédemption. Je suis le Quasar. »
Bientôt, une voix douce mais ferme s’élève dans l’hémicycle. Ni masculine, ni féminine, cette voix semble émaner des étoiles elles mêmes.
Je suis le Quasar.
Composé de matière et de matière noire, je suis les planètes, les étoiles, les comètes ou encore les nuages de gaz qui forment cette galaxie. En mon centre réside un trou noir, puissance céleste à laquelle rien n’échappe. De ma spirale naissent deux puissants jets de gaz émettant La Lumière, le guide à travers les ténèbres du cosmos.
Je suis le Quasar, je suis l’incarnation de cette galaxie, je suis Rédemption.
Formation céleste en parfaite harmonie, je déchainerai sur les agents du chaos les tempêtes solaires de milliers d’étoiles.
Je briserai les destructeurs de monde sous une pluie de météores incandescents.
Je ferai disparaitre dans les méandres de mon trou noir quiconque s’attaquera à mes sanctuaires.
Je réduirai en poussière chaque vaisseau qui s’approchera du système abritant la capitale de Rédemption, ma capitale.
Je suis le Quasar et ceci est mon chant.
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

Avatar
27/12/1013 ETU 12:07
Score : 20 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 20
role play intéressant : 0
Sur le réseau Holocom, les millions de chaînes d'information galactiques relayaient en boucle les déclarations de l'entité mystérieuse qui entendait régir la galaxie. Parmi le bouquet médiatique gigantesque qui prétendait détenir l'exclusivité de l'actualité de Rédemption, Téléstar Galactica osait l'originalité en adoptant un ton sarcastique...
EXCLUSIF : un trou noir projetant des jets de gaz puissants dirige la galaxie !
Sommes-nous dirigés par un gigantesque trou du c... ?
Pendant que Madame s'informait sur le rétablissement des communications avec la capitale, ses conseillers diplomatiques s'arrachaient les cheveux avec l'équipe de ses conseillers en communication.
Bon sang, comment est-ce qu'on présente ses hommages à un trou noir ?
...à suivre !
Cdt. Izlak
Respect diplomatique : 156

Avatar
27/12/1013 ETU 12:20
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 6
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Un homme barbu et à l'air particulèrement renfrogné, revêtu d'une longue robe jaune et rouge, apparaît en holo.
J'ai pas pour habitude de venir exposer mes griefs en public, mais là ça dépasse les limites.
Car tu t'appelles peut-être "le Quasar" mon gugusse, mais à ta place je reconsidèrerai de me renommer en "le Bazar", plutôt.
De quel droit tu t'es permis de me mettre à la porte de l'Assemblée ? Et qui d'autre ici a été victime d'une éviction aussi éhontée de l'Assemblée Galactique ?
Et quand on est poli, on montre sa frimousse, j'ai passé l'âge de jouer à "holo-qui est-ce ?" depuis foooooort longtemps ! Puis-je voir le visage de celui ou ceux qui s'adressent à tous de la sorte ?
Le barbu marque une pause et a l'air de se calmer un peu ...
Alors je me présente en espérant qu'on aura droit à quelque chose de plus formel de ta part.
Je suis le commandant d'une toute petite civilisation marchande du secteur 9, mais qui comme tous a droit à s'exprimer ici, et je pense que j'exprime plus que ma simple opinion ici mais un peu celles de tous ceux qui comme moi n'y panent pas grand-chose encore.
Je m'appelle Iz, et ceci mérite de votre part des explications.
Coa. Quasar
Respect diplomatique : 123

Avatar
27/12/1013 ETU 13:50
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Je suis le Trou Noir.
Je suis le dévoreur de mondes, le destructeurs d'étoiles.
Je suis la puissance destructrice qui avalera ceux qui se penseront au dessus des lois du cosmos.
Nous sommes ce Trou Noir.
Nous sommes la Matière et les nébuleuses de mondes qu'habrite la galaxie.
Nous sommes la Lumière qui vous éclaire.
Nous sommes la Matière Noire qui maintient le tout.
Voici nos véritables visages, chacun étant un des rouages de la grande holorgerie cosmique qu'est le Quasar que vous nommez Rédemption.
Nous sommes l'équilibre des forces cosmiques et formons ensemble cette chose qui vous dépasse.
Ouvrez votre conscience à un plan supérieur, admirez ces forces qui vous entourent, elles ne forment qu'un, acceptez nous, nous sommes Rédemption.
Cdte. Belladone
Respect diplomatique : 75

Avatar
27/12/1013 ETU 13:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Belladone intervint a son tour… ( qui sait ce qui lui passait par la tête en ce moment, suremment une chose a négocier quoi que.)
Quelques heures avant sur la planète Niatup berceau de la Dame. (blanche [note d’humour])
- Dame Belladone…
- QUOI ?
- C’est au sujet de l’Assemblée… La capitale a été prise…
- Et ALORS ! SUIS OCCUPEE !!!!
Elle jeta un feuillet a la tête de son conseillé diplomatique
- Mais c'est-à-dire que…
- QUE QUOI !?!?!
- vous êtes jetée de là…
- QUOI ! REPETE CA !
- Vous êtes virée…
Belladone eu un spasme monstrueux, a croire qu’elle allait crever… mais non, elle s’en pris a son pauvre (normal chez eux) conseillé. Faillit l’étriper c’est alors qu’elle reçut une communication en provenance de l’Assemblée. Là elle décidât de prendre parole.
-Bien bon ceci est clair malgré votre impudence à expulser des commandants de leurs droits de paroles. Sans avertissements aucun… je ne vais pas négocier mon outrage sur ce point.
Je noterais juste deux choses :
« Je briserais les destructeurs »
« Je ferais disparaitre ceux qui approchent, les réduiraient en poussière »
- Ceci est un message clair il me semble : Tu t’approche je te tue !!!, ok ok. Tchpaf j’te vois niqué, et vlam ! nia nia nia !
Elle se reprit un peu
Et quand est t’il de votre organisation gouvernementale et galactique ? Quels moyens sont envisagé ? (ais-je le droit de tirer a vue sur les intrus – je plaisante hein…) Bref un peu de clarté malgré votre sombre trou serais la bienvenue je pense…
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
27/12/1013 ETU 14:13
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Kemal était perplexe. Il ne savait comment réagir face à cette entité. Elle ne semblait pas être unique mais multiple.
Matière.
Matière Noire.
Lumière.
Trou Noir.
4 visages mais fondés en un tout qui maintient l'Univers en place.
Il leva les épaules. Après tout, ce dirigeant ; ou ces dirigeants ; ou un autre, qu'importe. Tant qu'il pouvait continuer son chemin et faire ce qu'il avait à faire. Ainsi ne comprenait-il pas la réaction du commandant Iziak ou même Belladone. Certes ils avaient été bannis puis réintégrés au sein de l'Assemblée Galactique. Mais comme tous les commandants. Eux que l'on entendait jamais venaient chouiner pour une situation rétablie. Étrange...
Commandantes. Commandants. Avant tout je pense qu'un peu de calme serait le bienvenu. Notamment pour vous commandants Iziak et Belladone. Avant de vous en prendre à cette "entité", à défaut d'un autre terme, il conviendrait d'entendre ce qu'elle a à nous dire. Vous vous plaignez de votre bannissement mais nous l'avons tous été. Alors avant de parler d'injustice ou d'outrage demandez vous plutôt pourquoi nous avons tous été explusés.
Il écarta ses bras et désigna l'Assemblée.
Ne voyez vous rien de changé? Pour vous commandant Iziak, je gagerais que non mais vous commandante Belladone, vous devriez percevoir une différence. Tout a été modifié, transformé, agencé. Ainsi cette éviction temporaire devait avoir son utilité. Si cette entité avait voulu museler l'opposition que nous pourrions représenter alors nous ne saurions pas là de nouveau.
Pour ce qui est du message clair, il l'est on ne peut plus. La chaos sera détruit, enfin c'est qu'il me semble. "Les destructeurs" sont les agents du Chaos. Si cette entité se dit être la "Lumière", cela serait logique.
Pour ce qui est de l'organisation gouvernemental et galactique, si rien ne change par rapport à la situation ante quo, moi cela me va.
Attendons et voyons.
Il s'assit et attendit les interventions qui promettaient d'être nombreuses et mouvementées.
Cdte. Belladone
Respect diplomatique : 75

Avatar
27/12/1013 ETU 15:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La dame se tourna vers l’orateur Kermal avec sa spontanéité habituelle
-« C’est bien ce que je disais non ? Qu’importe l’impudence d’être virée (saleté de conseiller) de l'Assemblée, Ma question étant : Et quand est t’il de votre organisation gouvernementale et galactique ?
Elle murmura placidement : RESTONS CALMEEEEEE ! calme ! chuuut. Là doucement… Belladone
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
27/12/1013 ETU 15:31
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il sourit. Cette commandante l'amusait. Sa personnalité à fleur de peau laissait présager de bons échanges enflammés ici bas.
C'est ce que je vous dis commandante, si la situation ne change pas par rapport à avant cette prise de pouvoir, c'est très bien. Attendons, faisons preuve de patience. Une prise de parole après une prise de pouvoir n'est pas une chose évidente. Peut être est elle fébrile? Timide? Laissons le temps au temps.
Il sourit un peu plus.
Cdte. Belladone
Respect diplomatique : 75

Avatar
27/12/1013 ETU 15:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Têtue comme un mulet, elle fit la moue et ne baissant pas la joue (ou bajoue)
- « Ben voila ! On ne sait pas !
Elle baissa un peu le regard
- « Comme vous dites Commandant Kemal faut attendre ! (la tu t’enfonce miss, la patience c’est pas ton fort)
De toute façon il n’y a pas le choix ! » !
Elle partit faire du boudin dans un coin. Sans pour autant quitter les débats.
Cdt. Izlak
Respect diplomatique : 156

Avatar
27/12/1013 ETU 15:53
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Iz se relève doucement et arque un sourcil.
Vous êtes le Trou Noir, donc ...
Bien bien bien ...
A la vue de certains de mes tarifs, certains de mes clients m'appellent aussi comme cela, le Trou Noir de leurs fonds ...
Iz sourit.
On devrait donc pouvoir s'entendre, entre Trous Noirs.
Sans offense aucune, Messieurs Dames du Trou Noir, je ne cherche pas à vous concurrencer.
Iz fait une petite réverence.
Bon, comme je suis plutôt pacifiste et pas du tout enclin à me mettre des cli... voisins à dos, j'ai encore un point que j'aimerais vous voir éclaircir, si tant est que ce soit possible pour un Trou Noir de faire un peu de lumière sur tous ces récents événements ...
Alors il va nous falloir respecter les lois du ... Cosmos ?
On peut avoir une idée de ce que sont ces fameuses lois ?
Parce que du coin d'où je viens, la seule loi du Cosmos c'est qu'il n'y a pas de lois, justement ...
Vous comprendrez aisément mon dilemme, et mon besoin d'avoir vos Lumières.
Le barbu se tourne vers le commandant Kemal.
Commandant ... Kamel.
Le message est on ne peut plus clair ... vous semble-t-il ?
Iz ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.
Si je peux me permettre de condenser votre pensée et vos puissantes déductions, vous avez tout compris, d'après vous le Chaos sera détruit par la Lumière, mais du moment que pour le reste le Trou Noir ne change que la déco de l'Assemblée, cela vous va ?
Mais qui est donc le Chaos ?
Etes-vous le Chaos pour le Trou Noir ? J'espère pour vous que non, sinon vous risquez d'avoir affaire à d'autres changements que seulement ceux d'ordre ... cosmétique ...
L'homme fait un grand sourire à Kemal et lui fait une courbette rapide.

Pages : 1 2 3