Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > L'avènement du Quasar

L'avènement du Quasar

Pages : 1 2 3

Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

Avatar
28/12/1013 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
Neal O'Seven avait envoyé ses lutins vers l'Assemblée Galactique nouvellement ouverte. Il avait été très vexé d'en être banni et ne prévoyait pas d'y remettre les pieds lui-même pour l'instant. Il restait en contact avec eux phoniquement et s'adonnait à ses ablutions quand il reçut les premiers messages des lutin n°4 et n°1.
N°1 : Maître, nous y sommes et c'est... wahouuu... splendide !
Splendide ? Et qu'y a-t-il de tellement splendide dans cette Assemblée ? Que je n'y sois pas ???
N°4 : Non, Maître, on dirait un balcon d'où on voit toutes les étoiles de la Galaxie et ça tourne !
Je suis impressionné ! Quoi d'autre ?
N°4 : Ben ça dit que si on est contre, on va tous mourir !
N°1 : Mais non triple buse ! Maître, ça dit qu'il faut être du côté de l'Ordre, que le Quasar est à la fois un trou noir - et d'aucun en ont fait des plaisanteries douteuses - mais aussi que ce n'est pas un gouvernement comme on pourrait l'entendre.
N° 4 : Oui enfin, ça dit aussi que si on est contre, on meurt !
OK, laissez tomber pour l'instant. Nous allons nous réunir bientôt avec tous les Dirigeants du secteur pour débattre de cette prise de pouvoir. Revenez !
N°4 : On peut regarder encore les étoiles... ça tourne et j'ai un peu envie de vomir... Mais c'est trop cool !
N°1 : Il a dit "On rentre !"... Si tu vomis dans le vaisseau, je te fais tout lécher !!!
Cdt. Marko Ramius
Respect diplomatique : 63

Avatar
29/12/1013 ETU 13:42
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Ramius entrait dans la salle de communication avec la brigade des phénomènes paranormaux, le Fringe.
Ramius - "Dunam, au rapport!"
Dunam - "Commandant, c'est incompréhensible, aucun phénomène électromagnétique particulier, pas de déchirure spatio-temporelle, rien. A part celle du trou noir lui-même"
- "Qui va m'expliquer ce qui se passe?"
Walter - "Si je peux me permettre..."
- "Oui, bien sûr!"
- "Un trou noir est noir car il absorbe tout, même la lumiere. Il dévit la trajectoire corpusculaire et absorbe tout"
- "Walter, Venez en aux faits!"
- "Et bien, je pense que ce trou noir est utilisé comme une lentille gravitationnelle. Si les ondes électromagnétiques passent trop prêt, elles sont absorbées. Trop loin, elles restent rectilignes. Si vous ajustez la bonne distance, ces ondes peuvent partir dans toutes les directions, noyant l'univers. Si cette onde est un message, il inondera de la même manière l'univers. On peut croire alors en la parole de Dieu, venue de partout!"
- "Vous ne croyez pas en la thèse du supérieur?"
Walter Bishop prit le bras de Marco Ramius et le mordit violemment. Ramius lui retourna une gifle qui fit tomber Bisop au sol
- "Walter, vous etes malade?!"
- "Non monsieur. Si cette chose était l'univers, elle aurait réagi comme vous. En attaquant une partie de lui-même, l'Univers se serait retourné sur son agresseur, sans sommation. Si vous arrachez une feuille à un arbre, vous devriez mourir désintégré dans l'instant qui suit"
- "Vos conclusions?"
- "Ce Dieu est en fait un canular. Une armée de commandants prennent le pouvoir et sont en train d'amorcer un culte de la personnalité"
- "... Un régime totalitaire?"
- "Oui Monsieur, une dictature...."
- "Dunam, rapport rapide sur l'attitude à tenir"
- "Oui Monsieur, je réunis nos généraux. Je vous contacte des que possible"
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
29/12/1013 ETU 14:27
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Maloh s'approcha de Kemal et lui parla en murmurant.
Alors? T'en penses quoi?
Sincèrement? Que dalle. Que ceux qui veulent se la jouer "j'ai peur, ce sont des dictateurs" ou encore "C'est un trou noir!! T'as compris la blague, hein? Hein?". Et bien tant mieux pour eux, quand ils auront retrouvé leurs cerveaux ils verront peut être l'aubaine que cela peut représenter pour nous.
D'accord on ne peut aller dans le système capital mais tant qu'on ne fait rien pour provoquer le trouble dans cet Univers on peut faire tout ce qu'on veut. Donc tant qu'on ne déclenche pas une guerre, on est peinard.
Ceux qui crient à la dictature sont juste frustrés de ne pas être arrivé avant. Il essayent de trouver un angle d'attaque pour les virer et prendre leur place pour avoir le pouvoir. Je peux t'assurer qu'une entité qui prend le pouvoir et ne fait rien pour tenter de contrôler la Galaxie c'est rare.
Alors sincèrement, qu'ils continuent comme ça et nous on continue nos affaires. T'inquiète. Tout roule. On va continuer à s'en mettre plein les poches.
Il regarda autour, personne n'avait entendu.
*Très bien*
Maloh se releva et acquiesça en regardant alentour, observant les commandants présents. Ce nouvel agencement était plaisant.
Cdt. Marko Ramius
Respect diplomatique : 63

Avatar
29/12/1013 ETU 17:40
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Ramius somnolait dans sa chambre, a bord de son sous-marin...
- "Le commandant Ramius edt attendu en salle stratégique. Ramius en salle stratégique..."
Ramius se précipitait en salle stratégique. Il parcourait les couloirs de son sous-marin impérial
Enfin, il pénétrait une salle, la salle stratégique
- "Commandant des différentes flottes, au rapport"
- "Fisher, ministre de la défense. A ce jour, nous n'avons aucun contact, ni avec la capitale, ni avec les dictateurs"
- "Einsein, Ministre de la recherche. Nos technologies pourraient nous permettre d'anéantir l'Univers. Mais c'est une force de dissuasion, n'est ce pas?"
- "Labourreur, ministre de l’intérieur. Notre civilisation est heureuse, sans le pouvoir central. Nous avons bien assez à faire en interne, pour s'occuper des affaires qui ne nous concernent pas"
- "Guys, ministre des affaires étrangères. Je pense que nos flottes sont bien la ou elles sont. Déplacer ces millions d"unités couteraient un bras. Et puis, la menace qui nous concerne n'est toujours pas endiguée. Pourquoi risquer de déstabiliser un Univers que nous ne maitrisons pas, alors que celui-ci ne nous agresse pas? Qu'est ce qui est pire, un dictateur qui chante la folie, ou un dictateur qui supprime la vie humaine pour se marrer? L'ultremisme nous a tous marqué, mais là, c'est différent!"
- "Dunam, conclusion"
- "Les conseils de vos ministres sont clairs et sobres. Commandant, notre puissance militaire et financière n'a jamais utilisée a des fins militaires ou politiques. Notre position doit être : faisons notre tambouille, tant que les autres s'occupent de leur marmelade".
- "Tres bien Dunam. J'applique"
Ramius retournait au centre de commandement pour donner ses ordres... Ses derniers rêves impliquaient Ramouflon et ses hommes...
- "Tant de vies humaines gachées pour le plaisir... Pourvu que..."
Cdt. A1-erul
Respect diplomatique : 149

Avatar
30/12/1013 ETU 18:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Les commandants sont pragmatiques : ils veulent savoir s'ils ont toujours leur mot à dire, leur sort entre leur mains, les taxes qui leur chantent, … Mais là n'est pas la question. La question est qui. Le comment ne s'expliquera jamais en parfaite recomposition, riche, sensorielle et détaillée. Le pourquoi n'a pas d'intérêt. Le qui est plus que paradoxal. Un univers ? Une galaxie ? Un cosmos ? Une lumière ? Donc une matière, un atome, un élément ? Ou au-delà de ça ? Dans l'impensable ? Au-delà des sciences dures et de l'explication rationnelle pour sûr. Car il semble que cet entité parle, nous parle, clairement, et nous insuffle sa force. Elle resplendit de sa puissance au prix de sa clarté… "Je", "je", "je suis"… Cette entité n'est qu'une, ou ne revendique que comme tel tout du moins. C'est entité est subjective, cette entité s'auto-centre. Elle ne peut être issue de la nature. Elle vient nécessairement de la culture, non par opposition, mais comme illustration de son positionnement dicté aux autres espèces. Et Rédemption ? Si elle l'est, ne le sommes-nous pas ? Elle s'illumine en s'auto-invoquant… Elle serait tout, nous serions bien loin. Cette force n'est pas que force, car le moteur n'en n'est nul doute un commandant qui voudrait faire n'apparaître que son unicité. Mais sommes-nous déjà dupes ?

Pages : 1 2 3