Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Pax Sectoris Quater

Pax Sectoris Quater

Pages : 1 2 3

Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
26/01/1014 ETU 14:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Eithan parcourait les rapports de la matinée quand il tomba sur celui de la commandante Vanja.
*Tiens, tiens.. Décidément je ne comprends pas l'aigreur de cette commandante à notre encontre.*
Il ouvrit un canal de discussion avec Maloh.
Oui Eithan.
Il semblerait que la commandante Vanja nous ait pris en grippe.
Comment cela?
Le commandant Ardanius semble avoir encore exproprié un de ses co-sectoriel et elle propose qu'il nous en envoie les raisons.
Hein ? Pourquoi ? Un rapport avec le commandant al34 ? Quand tu avais voulu porter leur attention sur lui ?
Oui je pense. Le mieux est, je pense, de ne pas réagir. Elle n’a pas l’air dans son assiette. Cela ne nous servirai à rien de porter un grand crédit à ses déclarations.
Mmmh. Fais ce qui te semble judicieux. Je te fais confiance.
Je m’en occupe. Je coupe.
La transmission se termina ainsi. Il continua à parcourir les comptes rendus du jour.
Cdte. Vanja
Respect diplomatique : 329

Avatar
26/01/1014 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Duc Larn,
De quelle croisade parlez vous ?
Avez vous eu à subir de ma part ne serait ce qu'une action militaire sur vous ou vos coalisées ?
Si prendre la parole en ce lieu pour dénoncer vos agissements présents ou passés s'apparente à une croisade, alors oui effectivement vous n'avez pas compris grand chose.
Je vous avais prévenu que l'empire Arcanéen n'oublierait pas. Si la seule réponse que vous pouvez donner sont des menaces, alors je ne sais pas si votre parole a beaucoup de valeur.
Je note toutefois que vous ne répondez pas à mes questions et éludez celles ci de manière primitive. Vous ne voulez pas répondre et voudriez utiliser la force pour me faire taire ?
Dans quelle assemblée se trouve-t-on si à chaque intervention on risque la guerre ?
Cordialement,
Vanja"

Pages : 1 2 3