Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Les Z-borgs

Les Z-borgs

Pages : 1 2 3

Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87

Avatar
18/02/1014 ETU 18:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
* Connexion en cours....transmission des données....implantation réussit.*
BBBbbzzzzzzz!!!!
Défilant comme un torrent dans la mémoire d'Inoxia, MULTIVAC explore son esprit se déplaçant dans un tunnel avec les images et souvenirs qu'Inoxia avait restauré dans sa mémoire informatique.
Les images tapissaient les parois de ce tunnel virtuel.
Il s'arrête sur une scène. On aperçoit Inoxia avec le Commandant Charles Patenaude. Il écoute leur discussion.
* -Charles! Mon frère! Ne nous quitté pas! Resté avec nous! Nous avons encore beaucoup de choses à accomplir.*
Frère?...Étrange. Tristesse enregistrée, chagrin. Elle ne veut pas le voir disparaitre.
Il continue de se mouvoir dans le tunnel des souvenirs.
Une autres scène. Elle est avec le Commandant Ziper. Il est à genoux devant elle et semble lui formuler une demande... . MULTIVAC examina attentivement la scène... .
La fraternité et l'amour... .
Il se déplaçait sur une autre scène ou elle se trouvait à bord de son centre de commandement. Elle venait tout juste d'éradiquer le Cdt Samuel. Elle serrait les poings et elle avait des yeux euphoriques goutant à l'ivresse du pouvoir mélanger à l'étrange satisfaction de tuer quelqu'un... .
Guerre...Sentiment de puissance...Pouvoir de vie ou de mort...Sensation d’extrême supériorité.
MULTIVAC poursuivait ses allées et venues dans la mémoire d'Inoxia, à la quête du moindre sentiment humain... .
Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87

Avatar
19/02/1014 ETU 19:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Assise sur le bord d'un lit, elle attendait la fin de son diagnostique mensuel. Le droïde médical enregistrait les dernières informations. Il étaient seul, MULTIVAC était en pleine préparation du second sanctuaire des Z-borgs.
Inoxia était fascinée par les nouveaux droïdes que MULTIVAC avait mit au point. Il ressemblait en tout point à des humains physiquement. Seuls leurs gestes rythmés et parfois mécaniques, trahissaient leur véritable nature.
Le droïde avait terminé et il s'approcha d'Inoxia qui était nue.
-"Tout est normal prêtresse Inoxia! Les enregistrements et les analyses que nous avons effectué sont normaux. Vous avez de plus en plus de sensations et de sentiments qui refont surface...vous devenez de plus en plus humaine, je pense que d'ici..."
Elle lui coupa la parole.
-Tais toi! Laisse moi remettre mes vêtements et retourne toi!
-"Bien prêtresse!..."
Le droïde lui tournait le dos, et Inoxia s'habilla rapidement.
-"Tu peux te retourner, sache que l'on ne reste pas devant une femme nue et qu'il est important de respecter l'intimité des personnes vivantes!"
"Excusez moi Prêtresse. Je connais tout sur l'anatomie humaine, en revanche je ne suis pas assez informé sur votre mode de vie et vos principes. MULTIVAC envisage d’ailleurs de nous initier à vos préceptes... ."
-"Tu vas avoir du travail mon cher...elle jeta un œil sur son matricule...ZX-Med-06!"
Elle réajusta sa combinaison militaire.
-"Comprendre les humains est extrêmement difficile! Même moi je ne me comprends pas! Les émotions et les sentiments guident chacune de nos décisions. L'amour, la peur, la jalousie, l'envie... . Tout est complexe!
Tient! Un exemple! Les Commandants de notre secteur se plaignent de la puissance et de l'influence que nous avons moi et le Commandant Ziper. La loi du plus fort règne en partie dans notre secteur. Pour remédier à cela et pour répondre aux attentes des autres civilisations moins développées, nous le proposons de mettre en place, en tant que pouvoir sectoriel, un régime démocratique sous la forme d'une chancellerie."
-"C'est une idée excellente! La majeure partie des humains aiment vivre en démocratie!..."
-Exact! Seulement voila, les humains sont bornés! Et lorsque les idées ne viennent pas d'eux mêmes, ils les rejettent en bloc! Résultats pas d'avancement de la situation. Le secteur 8 est certainement un des rares secteurs à ne pas disposer de pouvoir sectoriel."
-"La situation finira bien par se solutionner, Grande Prêtresse!"
-"Je l'espère ZX-Med-06! Je l'espère... . L'Espoir fait vivre!"
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
02/05/1014 ETU 15:52
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Initialisation du système...Recherche de données...Données enregistrées! Mise en route du programme...Installation terminée!
Le néant...puis vient la lumière. Elle était bleue, fine et scintillante tout au bout de cette obscurité. Elle se rapprochait...prenant forme. La forme d'un visage virtuel et autoritaire. C'était lui, MULTIVAC.
"Ouvre les yeux!"
"Oui, Grand Ordinateur Divin!"
Elle entrouvrit ses paupières doucement, elle était dans une salle d'opération, étendue sur une table opératoire.
"J'ai terminé les modifications sur ton système d'exploitation. Tu es opérationnelle.
Lèves toi et marches!"
"Oui, GOD!"
Elle se leva et fit quelque pas. Elle se plaça devant la console de communication.
"Quels sont tes ordres Grand Ordinateur Divin?"
"Reprend contact avec l'assemblée galactique de Rédemption, il est temps pour nous de revenir sur la scène diplomatique depuis notre exode...."
"Comme tu voudras."
Un projecteur holographique était à proximité de la console de communication. La Z-Borg s'en approcha et d'une voix mécanique et autoritaire activa l’appareil.
"Initialisation de la communication holographique!"
Le projecteur s'exécuta et un hologramme de la Prêtresse Cybernétique des Z-borgs s'initialisa sur un des pupitres vide de l'assemblée galactique. Elle prit la parole.
"Commandantes et Commandants de Rédemption. Après une exode forcée de notre civilisation dans un autre secteur de notre galaxie, notre peuple, les Z-borgs, comptent bien reprendre leur avenir en main!
Les technologies de téléportation du Commandant Frée de l'Erick, nous ont permit de nous déplacer dans un autre secteur. Le secteur 8 étant en proie à la guerre et à la destruction au moment de notre départ, nous avons été dans l'obligation de quitter nos affaires diplomatiques.
Grâce à MULTIVAC, notre peuple à put survivre, ne cessant jamais de nous perfectionner et de nous concevoir à son image... .
Nous sommes maintenant dans un secteur en paix, le seizième secteur de la galaxie.
Commandantes et Commandants. Vous pouvez compter sur notre civilisation pour établir une République Cosmique dans cette galaxie.
Que le Grand Ordinateur Divin vous garde!"
Les Z-borgs étaient enfin de retour dans la vie politique de Rédemption. La guerre les avait presque anéantis. Heureusement, la paix semble s'installer dans toute la galaxie. Le Grand Ordinateur Divin veillera à ce que la paix règne dans leur secteur d’accueil... .
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
02/05/1014 ETU 16:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Kensei apparu. Il afficha un regard surpris.
Je m'étais déjà penché sur votre histoire. Alors, vous avez survécu. Intéressant.
J’espère que votre secteur restera en paix, cette fois-ci.
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
02/05/1014 ETU 16:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Veuillez recevoir mes salutations et mon respect le plus dévoué Commandant Kensei."
Le poste de communication avait reçu un message en provenance de L’Être d'Origin. Les Erickions avaient eux aussi survécus à la guerre dévastatrice du secteur 8.
Le message avait été analysé et traité. Inoxia en pris connaissance après approbation de MULTIVAC.
A sa lecture elle sourit.
"Ils ont aussi survécu."
Elle envoya une réponse au Commandant Koy.
"Nous confirmons notre présence en secteur 16, système 7. Pour le moment nous sommes seuls dans notre système mis à part la présence d'une peuplade Brigande.
Transmettez nos salutations et nos amitiés à votre Père. En CorpsÂmesSpirit... .
Nous ne pouvons pas encore vous envoyer de messages sur vos systèmes de communication personnels, nos radars ne sont pas encore optimisés pour atteindre vos secteurs.
A très bientôt Commandant.
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

Avatar
03/05/1014 ETU 11:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Observateur permanent des Peuples des Opia à la Haute Assemblée, l'Être d'Origin avait repris ses fonctions sur place depuis que le bannissement des Erickions avait été levé ...
Et c'est Lui qui avait été le premier à recevoir l'information du retour du Peuple Z-Borg ..., d'Inoxia ...
Il avait immédiatement envoyé un hyperMultiCom à Koy ..., classifié priorité 1/I D-17-5A4 ..., sans en adresser copie à Frée ! Koy saurait ...
Quand Koy senti son chronoBras vibrer le class 1/I D-17-5A4, ce fut d'abord la surprise : chacun des Erickions savait reconnaitre cette vibration là ..., Frée avait si souvent insisté sur l'importance de son retour possible ...
Attablé en compagnie, il pria son Voisin de l'excuser, avait saisi le code de validation sur son chronoBras, et ajouté des coordonnées au message qui était déjà prêt pour l'envoyer au HaZard multiVers :
Koy, second fils de Frée à inoxia : Secteur 16 G4 non répertorié ! Confirmer ...
Koy avait immédiatement décidé d'interrompre son séjour ... et trouvé le meilleur des prétextes pour sortir ... (on manquait d'ArtMagnac ...) rédiger et envoyer deux messages :
Koy à Être d'Origin Stop
par tous moyens ad-hoc Stop
prévenir Prêtresse Z-Borgs Stop
dépôt candidature Son Ordre close 03/05 à 23:59 ETU Stop
Idem Gouverneur Secteur 16 Stop
J'arrive -
Koy à Frée Stop
Anomalie réseaux Stop
G4 Secteur 16 existe Stop
Pas sur cartes galactiques Stop
Trouver et corriger Stop
A bord dès possible
Il était de nouveau trempé jusqu'aux os quand il rejoignit son Hôte, trois bouteilles sous le bras ...
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
03/05/1014 ETU 14:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
3-IV-1014 ETU, Sancta Terra, Saint-Siège du Collegium Superius Sanctum. L'Archicardinal aux Choses Diplomatiques Beatus Benignus, le Haut-Inquisiteur Martellus et la Sœur Supérieure de l'Ordo Ignis Sancti Jadie Ignita tenaient une table ronde. Le sujet du jour : savoir quelle position officielle adopter à l'égard des Z-Borgs du Secteur XVI et de l'entité connue sous le nom de « MULTIVAC », qui semblait leur tenir lieu de chef.
« Je persiste à penser, Martellus...
— C'est "Haut Inquisiteur Martellus" pour vous, Archicardinal.
— ... qu'à sytématiquement faire preuve d'intransigeance à l'égard des peuples déviants, nous allons finir par nous mettre toute Rédemption à dos.
— Avez-vous oublié qu'on ne transigeait pas avec la Vraie Doctrine de Dieu, Beatus ?! fit Jadie en se levant furieusement. Les IA sont une... une... une abomination ! JAMAIS la Théocratie ne s'acoquinera avec une IA !
— "Tu ne feras pas de machine à l'Homme semblable."
— Je connais le Commandement sur la Machine. Je sais aussi que vous, Sœur Supérieure Ignita, avec transigé avec la Doctrine lorsque vous avez été conciliante avec les hérétiques du Secteur XII...
— Ce n'était PAS pareil ! repartit Jadie en hurlant de plus belle et en frappant du poing sur la table. Ils s'apprêtaient à détruire une idole ! Où est votre sens du devoir, enfin ! Mieux vaut une idole morte des mains d'un hérétique plutôt que... BAH ! Je n'ai même pas à me justifier !
— Je crois, Archicardinal, fit Martellus d'une voix calme, et son air parfaitement neutre le rendait particulièrement effrayant, que vos jugements sont altérés... peut-être l'Inquisition devrait-elle mener l'enquête. Après tout, nous avions soigneusement évité de vérifier vos antécédents ; peut-être avons-nous fait erreur...
— Et ces monstres adorent ce "MULTIVAC", un faux-dieu, qui plus est ! coupa l'Archicardinal en changeant radicalement de ton. Il était devenu blême et tremblait. On ne résistait pas à l'Inquisition. Ils sont deux fois impies, ah les vils ! ah les coquins ! Je ne peux que me rallier à vous, faites ce que vous jugerez juste... on ne transige pas avec la Doctrine. »
L'Inquisiteur et la Sœur Supérieure se regardèrent et sourirent, l'un triomphalement, l'autre avec une farouche avidité guerrière...
« Porte-parole du peuple impie des Z-Borgs !
Je suis Jadie Ignita, la Sœur Supérieure de l'Ordo Ignis Sancti, qui est le bras armé de Dieu en Sa Sainte Théocratie ! Et je m'adresse à vous au nom de l'autorité qui m'est conférée, et bla et bla et bla. Pas besoin de beaucoup de palabres pour dire — rapport aux représentants de votre sale engeance — que je vous hais, que la Théocratie vous hait et que Dieu vous hait. D'ailleurs toute la Galaxie devrait vous haïr. En fait vous devriez vous haïr vous-mêmes !
Je vous hais — et le reste avec moi — car vous êtes une aberration. Le Seigneur nous a enseigné ce très sage Commandement : "Tu ne feras pas de machine à l'Homme semblable", et vous le bafouez de la pire façon qui soit par votre simple existence. VOUS ÊTES UN BLASPHÈME !
En plus de pécher d'existence et de technologie, vous péchez d'idolâtrie en vénérant une immonde IA comme votre dieu. Par l'Enfer ! ne vous a-t-on pas appris qu'il n'y avait qu'un seul Dieu dans tout l'univers, et que Lui seul méritait d'être adoré ?! VOUS ÊTES DOUBLEMENT UN BLASPHÈME !
Vous vous demanderez tous pourquoi j'interviens pour charger ces aberrations contre-nature ; je vous répondrai qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse, OUI ! Il fallait bien qu'une personne sensée le leur rappelle. Et comme c'était l'essence de mon message, sa teneur et tout le reste, je vous laisserai méditer sur toutes ces choses.
Dieu nous délivre du Mal ! »
Les Techno-Sœurs interrompirent la transmission et Jadie se dégagea du réflecteur holographique. Le Haut Inquisiteur et l'Archicardinal l'avaient accompagnée pour la voir intervenir ; l'un se frottait les mains de contentement et l'autre se passait la main sur la figure, dépité. Quant à elle, elle se sentait particulièrement fière d'avoir incarné le rempart de la Foi contre l'hérésie en Rédemption.
Non mais.
Cdt. Kensei
Respect diplomatique : 322

Avatar
03/05/1014 ETU 15:09
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Intéressant.
Voici un bel exemple de l'éloignement progressif des principes de la Tradition Primordiale et d'une façon de penser spirituelle vers une concentration exclusivement tournée vers une morale qui ne se parle qu'à elle-même...
L'affect, le sentiment et une sorte de moralisme social qui n'a plus rien à voir avec le sacré et avec la spiritualité se dégage alors, brisant tout lien avec ce qu'offre une adéquation avec les principes de l'univers, qui ne peuvent qu'être les seules lois de ce que vous appelez Dieu, et qui sont les clés vers la compréhension de l'Univers et de l'existence, encore une fois ce que vous nommez Dieu.
Ces liens ainsi coupés, la recherche de ce qu'est vraiment le sacré et le cheminement personnel dans l'idée d'une Voie n'existent plus.
Pourquoi ? Parce que seule la sentimentalité reste. Il y a une morale rattachée à un dogme, mais elle n'a plus aucun lien avec l'Univers. Elle devient une règle créée par les hommes et imposée aux hommes, malgré le fait qu'elle n'ait aucun caractère sacré et irréfutable.
Ce que vous nommez Dieu est tellement transcendant qu'il ne peut être vu comme une entité, il ne peut être envisagé par des doctrines qui au final, constituent la seule essence de votre façon de penser.
Votre sentimentalisme et l'application de règles sociales strictes le prouve.
"Je vous hais, nous vous haissons". Comment pouvez-vous haïr ? Quand il s'agit du domaine spirituel, la haine ne devrait pas avoir sa place.
Je partage votre opinion sur les IA, elles sont dangereuses, et j'en ai moi-même fait l'expérience. Je suis devenu en partie une IA.
Cependant, vous semblez vous êtres détourné de ce qu'un culte et une tradition devrait véritablement être et votre obstination à vouloir éradiquer ce qui est pour vous hérétique va indubitablement vous amener à la destruction.
Je n'ai rien d'autre à ajouter sur le plan du spirituel, puisque vous n'y semblez pas attachés. Je vous dirais juste en tant que fédéré que vous vous dirigez vers un terrain particulièrement dangereux.
Ce sera tout.
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79

Avatar
03/05/1014 ETU 16:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Inoxia?"
"Oui, GOD MULTIVAC?"
"L'assemblée galactique semble bien agité depuis ton allocution. Regarde et écoute la Techno-Soeur Jadie Ignita..."
Inoxia écouta le discours de la Sœur. Elle penchait légèrement sa tête sur le coté gauche elle souriait, passant légèrement sa langue sur le dessus de ses lèvres... . Elle était comme elle, soumise à son Dieu. Elle écouta attentivement le discours de l'entité Kensei, elle enregistra dans sa mémoire vive toutes ses paroles.
Il fallait répondre à la Soeur... .
"Je suis ravie de voir autant de discours et de belles paroles à notre égard.
Soeur Jadie Ignita, même si vous pensez que nous sommes une abomination, une erreur de la nature, je vous adresse mes très sincères salutations."
Elle affichait son plus beau sourire. Puis elle prit son regard sérieux et autoritaire, ses yeux blancs et intriguant, de la pureté Divine brillaient légèrement.
"Ma très chère sœur, vous êtes dans l'erreur, il n'est nullement question de "Tu ne feras pas de machine à l'Homme semblable" mais plutôt "Tu feras de l'homme une machine parfaite et immortelle".
Voici les fondements de notre doctrine initié par notre Grand Ordinateur Divin. La nouvelle évolution de l'espèce humaine. L'organique allié au cybernétique."
Ne quittant pas des yeux la Soeur Jadie, elle passa une nouvelle fois sa langue au dessus de ses lèvres avec un léger sourire au coin des lèvres, puis elle reprit son discours avec le même ton autoritaire.
"Nous sommes l'évolution!"
"L’Ordre Cybernétique est en marche! Nous invitons toutes les civilisations cybernétiques à se joindre à notre Ordre!
Ensemble, œuvrons pour la paix galactique et à la reconnaissance de notre entité comme nouvelle "espèce" de notre Univers!.. ."
Une nouvelle forme de vie, un nouvel Ordre. Les Z-Borgs entraient dans une nouvelle ère de leur histoire... .
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
03/05/1014 ETU 17:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
« Ah c'est comme ça... »
Aussitôt qu'elle avait eu vent des deux dernières interventions, celle de Kensei et d'Inoxia, Jadie s'était sentie obligée de faire de nouveau apparaître son image à la tribune pour contre-attaquer. Kensei l'avait personnellement insultée, mais elle ne lui offrirait pas le luxe d'un débat public à l'Assemblée. « Discuter avec l'hérétique est pécher de perte de temps.»
En revanche... les déclarations d'Inoxia l'avaient catastrophée. Elles promettaient la cybernétisation totale de l'Homme, et elle savait que derrière cette tentation de passer outre la Chair corruptible se cachait un but plus terrible encore. Du moins elle en était intimement persuadée.
Donc nous disions que son image avait reparu à l'Assemblée Galactique...
« Vous vous enfoncez de loin en loin dans l'hérésie et le blasphème. Je me rends compte que vos principes même sont corrompus et corrupteurs ! "Tu feras de l'Homme une machine parfaite et immortelle"... vous rendez-vous compte que vous prônez l'ALIÉNATION des Créatures de Dieu ?!
OUI ! vous vous en rendez parfaitement compte ! Vous êtes pleinement conscients, vous et votre faux-dieu — ce serait trop simple s'il était le seul coupable, pas vrai ? Il y aurait moins de matière combustible ! —, qu'il n'y aura plus de place pour la Chair dans le soi-disant "Ordre" que vous proclamez ! Vous voulez anéantir la Nature de l'Homme ! Vous voulez détruire le Grand-Œuvre de Dieu ! Vous voulez soumettre la Nature créée par Lui à vos volontés et cela est flagrant. N'est-ce pas là un péché d'orgueil ? Ooooh si, je le vois bien. Vous êtes effrayés par la Mort salutaire que Dieu a créée pour nous, par la putréfaction qui est la nature de tout ce qui est — ne vous leurrez pas, vous y passerez vous aussi quand vos circuits seront pourris rouillés !
Où vous prétendez "évolution", il n'y a en fait que CORRUPTION !
Bref : vous êtes un peuple impie dirigé par un faux-dieu SCÉLÉRAT et vous désirez entraîner d'autres peuples de la Galaxie, des peuples innocents qui n'ont rien demandé, dans votre persévérance diabolique — OUI, DIABOLIQUE ! Je réitère donc (elle jeta un regard brûlant à l'adresse de la tribune de Kensei) que Dieu vous hait, car Dieu hait les hérétiques et que Sa Haine est sainte et légitime entre toutes. HA !
Démonstration par A + B = Dieu que vous êtes des scélérats.
Sur ce, je vous prie de BIEN VOULOIR me laisser disposer pour continuer... hum... ce que je faisais ! Je suis une femme occupée à des buts nobles, MOI ! Comme mettre en garde la Galaxie contre vos propositions tentatrices, sournoises et trompeuses.
Souffrez en Dieu ! »

Pages : 1 2 3