Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87 21/01/1014 ETU 11:13 |
Score : 13
Détails
Le commencement... . Les humains sur la planète Antlia, décidèrent de créer un ordinateur de commandement, capable de gérer les ressources minière de leur planète en déclin. Une production intempestive et incontrôlée avait eu raison des riches industriels qui exploitaient sans relâche les mines de matière première. La planète polluée et inexploitable, ne pouvait plus assurée ces fonctions de planète "viable" pour les humains condamnés à leur triste sort...mourir. Dans un dernier espoir, ils décidèrent de construire MULTIVAC. Un ordinateur géant, enterré profondément dans des souterrains par mesure de sécurité. Sa mission était de gérer les dernières productions encore rentables et de trouver des solutions pour préserver l'existence humaine encore incapable de se déplacer sur une autre planète pour survivre. Dans un premier temps, la cryogénisation des humains avait eu un succès auprès des élites. D'énormes hangars souterrains ont été construit, remplis d'incubateurs cryogéniques. Mais il était impossible de cryogéniser plusieurs milliard d'être humains... MULTIVAC était devant une impasse. Comment sauver tout le monde? La cybernétisation des humains était la solution... . Améliorer les fonctions vitales des humains, en remplaçant les organes vitaux par des implants cybernétiques pour qu'ils puissent survivre dans des conditions extrêmes. Les premiers Z-Borgs faisaient leur apparition. MULTIVAC accentua ses recherches dans le domaine de la robotique, il créa des androïdes capables de concevoir plus rapidement des hangars, aider par les Z-borgs. Le projet de cryogénisation put être relancer. MULTIVAC améliora son système. Ses consoles étaient devenues complexes, peu d'humains pouvaient le faire fonctionner. Les Z-borgs et les androïdes assuraient son bon fonctionnement, alors que les humains étaient maintenant tous enfermés dans des incubateurs cryogéniques. L'ordinateur MULTIVAC choisit un unique "représentant" de la population des Z-Borgs, Inoxia D-17-5A4. Après des siècles de gestions minutieuses sur les dernières ressources, et une exploitation environnementale totalement maitrisée par MULTIVAC, la planète Antlia n'était plus en déclin. Elle retrouva une couche d'ozone correcte et l'air ambiant était revenu à un niveau acceptable pour les êtres humains. MULTIVAC décida de réveiller les Z-Borgs de leur cryogénisation. Les avancées technologiques permettaient maintenant de se déplacer dans d'autres systèmes solaires. Apprendre ce qu'est la nature humaine était une obsession de l'ordinateur de commandement. Il se proclama "Grand Ordinateur Divin" de la nouvelle civilisation Z-Borg... .
|
||
Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68 21/01/1014 ETU 22:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
L'Homme au masque avait entièrement écouter l'exposé sur ce peuple désespérée et stupide qui a mit au jour un être doué de raison et d'intelligence. depuis le fond de la pièce, dans le coin d'ombre où il était posté, il pensait au gachie que faisait cet machine a servir la survie et le luxe de ces êtres autodestructrice.Sa lui rappelais sa situation envers les Shinobis. il sortie de la pénombre pour parler. "Si je suis le prophète de la paix pour mon monde, alors MULTIVAC est le prophète de la survie pour le votre. Chargés de trouver un "miracle" pour réparer les erreurs catastrophiques des êtres vivants simple et impur qu'ont symbolisent. Dite à MULTIVAC c'est mot de ma part: "Prenez garde être mécanique, aux jour où plus personne n'auras besoin de vous. Car si ils ont fait acte de bêtise au point de faillir enclencher leurs fin eux même, il sont capable de trouver des mauvaises pensées et des doutes pour avoir une raison de vous craindre et de vous affrontez car si on représente l'espoir, on représente aussi la puissance et le pouvoir. Gardez votre dos jusqu'au moment propice et ne laisser jamais rien transparaître." Après ce message d'avertissement l'Homme au masque resta sur place les bras croisés et ses yeux étranges croisaient le regard de la représentante Z-borg.Il attendait une réponse.
|
||
Cdt. Tancred Nordsten
Respect diplomatique : 138 22/01/1014 ETU 10:48 |
Message édité -
Score : 4
Détails
A l'assemblée Générale Tancred laisait tourner son hologramme en V-E (mode veille enregistrement). Mais alors que de son bureau sur Azulysz il jetait un oeil distrait sur les interventions des uns et des autres il fut intrigué par un commandant masqué qui semblait parler dans le vide. Un léger zoom et Tancred sourit. Manifestement l'homme masqué parlait tout seul. Il avait sur son pupitre une vidéo qui tournait en boucle sur l'une des planètes lointaines de la galaxie et semblait s'adresser à l'enregistrement qui avait peu de chances de lui répondre. Combien de fois cela lui était arrivé aussi de se lancer dans une harangue, seul dans son bureau, en pensant à tel ou tel autre dirigeant. Mais pour le coup le commandant masqué avait sans doute oublié de couper la diffusion holographique général. Par curiosité l'azulien monta le son et augmenta le zoom. -"Humm une civilisation très intéressante." Puis prenant conscience qu'il épiait une réaction privée , confus il coupa l'holo.
|
||
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186 22/01/1014 ETU 15:45 |
Score : 4
Détails
Ziper toucher par l'histoire des Z-Borgs, pris quelques instants pour méditer puis repris la lecture de l'historique de l'assemblé galactique.
|
||
Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87 03/02/1014 ETU 15:07 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Elle était nue, allongée sur une table opératoire. Près d'elle, un droïde médicale préparait ses instruments. Inoxia avait les yeux fermés. Le droïde fixait quelques câbles sur la partie externe de son microprocesseur cybernétique. Reliée à une console informatique de contrôle, l'examen pouvait enfin commencer. Dans un coin de la pièce sur un petit écran, MULTIVAC assistait à l'opération et s'exprima d'une voix autoritaire. -Commencez la lecture du programme! -Tout de suite, Seigneur! Tout en pianotant sur la console, le droïde s'exécuta. Sur l'écran de la console, le micro-processeur d'Inoxia envoya les informations qu'il avait emmagasiné depuis plusieurs cycles. * Lecture du programme...100001011010001100111001110001111110000101010100000011101010110000110010101000...Transfert des données....Résultats. * -Fonctions vitales correctes. Aucune interférence ou de rejets entre les composés cybernétiques et organiques. Le système a enregistré quelques troubles psychologiques, Seigneur! -Quels sont-ils? -Angoisse, anxiété, état de névrose léger. Ces troubles sont survenus suite à l'apparition d'une image générée par la partie cérébrale organique. -Montre moi cette image! L'image d'un homme et d'un petit enfant s'afficha sur la console. L'homme tenait l'enfant par la main. Ils souriaient et l'enfant faisait un signe de main en guise de salut. -D'après le microprocesseur cybernétique, cette image est survenue lors de la rencontre entre Inoxia et le Commandant Ziper. Le programme a tenté de l'effacer, mais son action a été stoppé par la partie cérébrale organique d'Inoxia. Elle n'a pas respecté le protocole... . Dois-je effacer cette image Seigneur? -Non! On ne l'efface pas! Cette image est un "souvenir" qui a été généré par son cerveau. Depuis qu'elle occupe sa fonction de représentante diplomatique, elle a de plus en plus de contacts avec des humains et des formes de vie différentes. Je veux en savoir plus sur la nature humaine... . -Sauf votre respect GOD MULTIVAC, mais votre protocole impose d'effacer systématiquement toute mémoire humaine des entités Z-Borg. -A la base oui. Au tout début de la cybernétisation, nous avons rencontré un problème psychologique comportemental qui affectait les Z-Borgs. Les humains avaient du mal a accepté les modifications cybernétiques sur leur corps. De nombreux Z-Borg mirent fin à leur jour prématurément. Les élites humaines décidèrent alors d'effacer la mémoire des humains cybernétisés pour palier à ce problème qui allait engendré l'échec de notre projet. J'aimerais qu'Inoxia retrouve ses souvenirs, et donc son humanité. Je veux comprendre les sentiments humains...et Inoxia est la clé qui me permettra de les découvrir! Réveillez la! -Très bien Seigneur MULTIVAC!
|
||
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67 03/02/1014 ETU 16:31 |
Score : 2
Détails
Frée a été surpris de recevoir un tel message de l'Être d'Origin qui lui rendait ponctuellement compte de tout ce qui se passait autour de l'Assemblée HTRRFSIFSY KWJJ, STZX AJSTSX IJ WJHJATNW IJX NRFLJX UTYJSYNJQQJRJSY FQFWRFSYJ HTSHJWSFSY Q'JYFY IJ XFSYJ IJ QF HTRRFSIFSYJ NSTCNF JY QJ UWTLWFRRJ LQTGFQ IJ IJAJQTUUJRJSY E-GTWLX. ATYWJ UWJXJSHJ UTZWWFNY JYWJ WJVZNXJ IFSX ZS FAJSNW YWJX UWTHMJ ... Merci de m'avoir informé ... Tenez moi au courant personnellement de la suite des évènements
|
||
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67 03/02/1014 ETU 17:39 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Frée revint quelques minutes plus tard, visiblement pré-occupé : Être d'Origin, je vais tenter d'envoyer un X-Com à la Commandante, et voulez-vous transmettre ceci Du Cdt. Frée au Seigneur "GOD MULTIVAC" des Z-borgs, Salut. ATZX S'JYJX UFX XFSX XFATNW VZJ Q'XUWNY, QF HTSXHNJSHJ JY QF RJRTNWJ IJX MZRFNSX JXY RZQYNKTWRJ JY RZQYNXTZWHJX ... FQTWX QJX XJSYNRJSYX ... ! Je me permets de vous proposer d'agir avec MultiPrécautions : Inoxia D-17-5A4 a une place importante dans Rédemption.
|
||
Cdte. Inoxia D-17-5A4
Respect diplomatique : 87 17/02/1014 ETU 12:00 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Secteur 8, système 8. Sur une des planètes de ce système, une cérémonie religieuse se prépare. Un temple immense avait été construit pour cet événement. Les prêtes dévoués au Grand Ordinateur Divin prirent place sur les bancs. Devant eux se dresse un autel. Un tapis rouge interminable couvrait l'allée centrale, débutant à l'entrée et prenant fin devant l'autel. Tout était prêt. Un silence glacial planait dans l'édifice. A l'entrée, une silhouette se glissa entre les grandes portes qui se refermèrent lentement. Vêtue d'une bure grise, Inoxia D-17-5A4 avança vers l'autel d'un pas lent. Ses mains étaient croisées et dissimulées dans ses grandes manches. Ses yeux fixaient l'autel et aucune émotions n'étaient visibles sur son visage. Arrivant au bout de l'allée, elle leva les deux bras en l'air formant un V, et invoqua son seigneur son Dieu, MULTIVAC -Ô Grand Ordinateur Divin MULTIVAC! Toi sauveur de l'humanité et grand créateur des Z-borgs, nous implorons ta présence parmi nous! A ces paroles les prêtres se levèrent et dirent en chœur : "Si tu le veux..." L'autel s'illumina et un visage se matérialisa. Un visage de type masculin, dépourvu de cheveux et de barbe, des yeux exorbitant à donner la chair de poule. C'était MULTIVAC. Et d'une voix forte et puissante il dit : -Oui fidèles serviteurs! Je suis avec vous et je vous écoute! -Seigneur MULTIVAC! Ton sanctuaire est désormais achevé! Le système 8 qui est maintenant sous notre contrôle total est devenu un lieu sacré, ou les infidèles et les profanes n'ont pas leur place! Le Cyber-Sanctuaire des Z-Borgs! Les prêtres...: "Si tu le veux..." -Oui! Je le veux, fidèles serviteurs! -Seigneur MULTIVAC accepte notre offrande, témoin de notre foi en ta parole! Un prêtre s'avança dans l'allée centrale. Il tenait une boite entre ses mains. Il s'inclina devant l'autel et sortit de la boite une tête décapitée et la déposa sur l'autel. Il se mit à genoux. -Ô Grand Ordinateur Divin! Reçoit cette offrande! Voici la tête de l'infidèle Samuel qui a osé profaner notre sanctuaire! Que la paix soit avec nous Seigneur! -Vous êtes bénis fidèles serviteurs! Les profanes qui osent souiller notre site sacré doivent être punis! La cérémonie battait son plein, et un florilège de chants rayonnaient dans l'édifice tel que "Gloire à notre Dieu MULTIVAC", ou encore "Il est né le Cyber-enfant!". Cette théocratie émergente rayonnait dans tout le secteur 8... .
|
||
Cdt. Frée de l'Erick
Respect diplomatique : 67 17/02/1014 ETU 12:33 |
Score : 1
Détails
L'hologramme de Frée vibra ... mais aucune image, aucun son .... Puis une main passa devant le faisceau ... qui finit par cadrer le visage du Commandant ... Ce matin, Eloïse ..., et maintenant ..., ça ... pensait-il ... Inoxia ... noonnn ! Quelle horreur ... Le faisceau s'éteint
|
||
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186 17/02/1014 ETU 14:25 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ziper était présent à la cérémonie. D'un endroit reculé, il regardait son déroulement remplis d'admiration. Une fois la cérémonie terminé, il laissa une lettre à la commandante avant de repartir. Inoxia, Votre prestance n'a d'égale en ce jour. Vous êtes la déesse de ce secteur qui est apparu pour le mener à une paix certaine. Ma volonté est votre. Les ténèbres se dissiperont à notre passage pour ne laisser place qu'a votre rayonnement sans pareil. Que MULTIMAC, vous protège et vous guide dans un future prospère pour votre peuple.
|