Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Le Complot d'Argentavis

Le Complot d'Argentavis

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
28/01/1014 ETU 20:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le duc se tourna vers Oldelrik, l'air joyeux.
"Je crois que je vais rendre Söo jaloux..."
Il prit quelques secondes pour savourer l'instant, avant de déclarer :
"Gardes, raccompagnez Rashaz à sa navette, il est temps qu'il apprenne les bonnes manières.
Voilà, après vos incantations, vous avez réussi à invoquer la tyrannie, vous aurez de bonnes raisons de vous rebeller à présent!"
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
28/01/1014 ETU 20:34
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Kemal lisant l'intervention de Rashaz rit de bon coeur. Dieu que cela faisait longtemps. Il activa la liaison.
Commandant Rashaz, tout d'abord vous ayant toujours traité avec courtoisie, ainsi que la commandante Vanja et le commandant Odelf, il est de mise, en général de faire de même. Mais bon passons, il est évident que seule la commandante Vanja sait le faire.
Ensuite je reviendrais sur votre déclaration "Les menteurs sont démasqués!" En parlant des membres du Quasar, bien évidemment.... Ah? Je ne vois que une allocution de Madame allant justifier le fait que "Non, jamais au grand jamais nous n'avons comploté." Et sa parole devrait être d'or? Vous demandez des preuves au Quasar. Et bien, principe de réciprocité, affichez les preuves que les dires de Madame sont vrais. Allez-y.
Le Quasar disposait d'un espion dans la place et vous a confondu. Ayez la dignité de le reconnaitre au lieu de tenter de vous en tirer en une ultime pirouette tel un derviche tourneur.
Commandante Vanja, à partir du moment où vous revenez dans un secteur qui vous est interdit et avec les intentions qui étaient les vôtres, alors oui, je suis navré, vous êtes du côté de la Barbarie.
Le Duc et Söo, dans les actions qu'ils ont engagé sont dans une optique de légitime défense. Vous avez échoué dans votre tentative et la riposte fut plus prompte que vous n'escomptiez. Hampnie Hambert venant perturber l'équation.
Je suis sincèrement navré pour vos peuples.
Dans ses yeux se lisait une profonde tristesse et une peine sincère pour ces commandants. La résignation s'y lisait également.
*Ils ont choisi leur voie. Qu'il en soit ainsi.*
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
28/01/1014 ETU 21:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Commandant Kemal ...
Sérieusement ... arrêtez de brandir en le gigotant ce brave Hampnie Hambert comme une poupée, c'est indécent enfin...
Un peu de respect pour le tombeur de la redoutable et liberticide coalition Argentavis.
Votre feinte commisération a quand même fait pleurer 8 dépressifs et 3 cockers d'après nos statistiques, félicitations, c'est un bon score.
Cdt. Otto Von Witelsbach
Respect diplomatique : 145

Avatar
28/01/1014 ETU 21:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le duc se lève et prend la parôle
Clap... Clap... Clap...
Encore une grande farce de Söorel et Larny.
C'est magistralement joué. Tout le registre y est passé. Les trémolos dans la voie, la colère, le cynisme tout y est... Mais il n'y a rien faire, il faut toujours que quelqu'un gâche tout...
Vous devriez virez Söo de votre troupe de spectacle sont jeu est d'un prévisible ... Vous par contre cher Duc, vous êtes parfais . Non franchement ce mélange de fermeté et de force est parfais. Mais là votre partenaire commence à vous nuire. Non seulement il gâche vos prestations mais en plus il vous met politiquement à mal.
Non mais regardez le. On dirait un cervelas frétillant dont le propriétaire vient de passer les vingts dernières années dans une prison et qui fait long feu devant le premier Quasar à vendre.
Le Duc s'adresse à Söo
Une foi de plus vous en avez foutu partout et après c'est les autres qui doivent nettoyer...
Vous me traitez moi et ma mère de de complotiste alors que votre compère essaye d'arrangé un mariage entre vous et notre famille ? Vous insinuez que j'ai hébergé un rassemblement d'insurgé sur une de mes planètes ? Alb Wurst aurait été le siège d'un coup d'état et je n'en aurais pas été informé?
Par contre vous avez fait une nouvelle foi long feu, car j'y ai en effet un lieu de réunion et il semble que dans vos frétillement vous ayez mélangé vos rapports de vos informateurs... Merci, grâce à votre bourde j'ai put identifier un traitre assez facilement. J'espère que cela servira de leçon pour ceux qui pensent que vous êtes un employeur fiable. Hampnie en témoignera et mon "ami" rapporteur également.
Le Duc s'adresse à Larn
Duc d'Ocre, vous semblez vouloir organiser un mariage politique entre ma famille et vos intérets. Je ne pense pas que vous pourrez effacer les traces de votre compère avec des Kamikazes. Ce n'est certainement pas en nous traitant de conspirationniste et en laissant votre serpillère m'envoyer des menaces que vous arriverez à conclure cette alliance. Ma mère prend les décisions concernant les affaires mais je reste le chef des Von Witelsbach. Les questions matrimoniales sont de mon ressort. Si vous voulez avoir une chance de voir votre projet de marital aboutir vous allez devoir remplir les exigences suivantes.
Je veux des excuses pour moi et ma mère concernant cette histoire de conspiration. Et j'insiste, celle de Söo. J'y étais et je sais ce qui s'y est dit. Je suis prêt à témoigner. Ne pas faire confiance à un témoin peut compromettre un mariage...
Je veux que vous rendiez à Rashaz l'accès à cette assemblée. La famille Von Witelsbach ne s'accoquinera jamais au grand jamais avec un pouvoir qui pratique la censure.
Une fois ces détails réglé nous pourrons aborder des négociations de mariage, dans une autre salle de l'assemblée.
Cdte. Ursula Rosenberg
Respect diplomatique : 370

Avatar
30/01/1014 ETU 20:22
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Pour bien comprendre la gravité de la situation, il est nécessaire d'écouter ceci :
♪ ♫ ♬ http://grooveshark.com/s/The+Imperial+March/2h0QWg?src=5 ♬ ♫ ♪
Une intervention officielle de Madame
Vos excellences,
J'ai posé une question simple, à laquelle aucun serviteur du Quasar n'a daigné répondre. Je suis navrée de ne pas encore comprendre en quoi mon nom et celui du Duc Von Witelsbach se retrouvent mêlés à cette chienlit.
Si c'est une tentative de calomnie, le dernier numéro du Quasar enchaîné était bien plus croustillant.
J'ai fréquenté, sur invitation, la taverne tenue par le commandant Rashaz, mais franchement, rien de bien subversif. J'étais plutôt déçue, pour ainsi dire. Juste quelques péroraisons parlant de la mise en place d'un contre-pouvoir politique, écartant toute action armée. Des comploteurs de salon, quoi.
Pas de quoi faire péter un trou noir, si vous voulez mon avis...
PUB !
Une impression de déjà-lu ? Grâce à l'enregistreur Holocom 2000, vos questions sans réponses seront automatiquement et régulièrement communiquées sur toutes les tablettes de l'assemblée galactique jusqu'à épuisement de vos interlocuteurs ! *
* La firme Holocom 2000 décline toute responsabilité en cas de bannissement de ses utilisateurs de l'assemblée galactique. Nous vous conseillons d'éviter une utilisation abusive de nos services. Nuit gravement à la santé des femmes enceintes et des travestis alcooliques.

Pages : 1 2 3 4