Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Tables Cosmiques

Tables Cosmiques

Pages : 1 2 3 4

Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
21/02/1014 ETU 20:17
Message édité - Score : -11 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
6 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été mis à la poubelle.
Cdt. Hachi
Respect diplomatique : 208

Avatar
21/02/1014 ETU 22:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Dans le second extrait, le Quasar se lamente de la guerre contre Argentavis qui a déchiré la galaxie et qui a poussé les étoiles (les commandants), à gaspiller leurs énergie (leurs ressources)...
À ce propos Soö, le Quasar étant Rédemption, qu’attend t'il pour libérer le secteur 1 de la guerre et racheter les péchés commis par certain de ces membres ? Car-là, force est de constater que certaine étoile cherche à briller plus que d'autre et que l'harmonie de ce secteur n'est plus. Certaine de vos règles semble même avoir été violé par l'un des plus imminents membres de votre Temple. Je ne souhaite pas relancer d'éternels débats mais bien savoir si vos règles sont celles qui guide vos actes, tel la Lumière décrite, ou simple démagogie.
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
22/02/1014 ETU 08:16
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ziper n'en pouvait plus d'entre la même chose répéter 1000 fois de manières différente. Il décida de parler dans le langage le plus basique.
Quasar => gentil.
Quasar => Protège tout commandants et toutes planètes.
Quasar => Puni commandants pas gentils.
Quasar => Pas mentir car pas gentil.
Quasar => Pas voler car pas gentil.
Quasar => Veux que tout le monde fasse comme Quasar sinon Puni.
Vous comprendre ou encore besoin autre traduction ?
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
22/02/1014 ETU 15:38
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Permettez moi, Commandants, de me présenter, Mélopée, de Vestige; bien qu'étant Matriarche d'une très vieille Nation, je n'intervient plus ici depuis des éons.
Antique Civilisation, L'Hégémonie est tomber face aux hordes Impies des Commandants Odelf, Titanium et Numéro 7, ces trois scélérats nous ont dépouillés de tout notre Empire sans préavis; après avoir anihilé nos voisins et alliés.
Nous demandons asile aux Nations ne traitant pas avec ces brutes fascisantes qui ont ruiné notre secteur 1 natal.
Ces mêmes brutes qui lors des débats parlez ici de lois, de péchés et de règles de vie commune tout en vous arrogant de force les territoires de vos voisins et en piétinant au passage les peuples natifs isolés.
Vous parlez de la Guerre que vous avez voulu dès le départ, en ciblant les plus isolées des Nations doyenne de cette Galaxie.
Ne vous plaigniez pas du feu devant votre maison quand vous avez fait de votre Secteur un champ de ruine.
Sur ce, nous vous laissons à vos occupations, mon Peuple n'à jamais était diplomate, ni geignard, et cela nous convient très bien.
J'ai Dit."
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
22/02/1014 ETU 15:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Merveilleux ! Elle parle !
Elle sait pas ce qu'elle dit, mais elle parle !
Un petit effort supplémentaire, commandante Mélopée, vous aurait peut-être permis de découvrir les fonctionnalités intéressantes de votre X-com, il y a une 20-aine de cycles.
Vous savez qu'attaquer sans sommation les flottes d'un commandant qui subit le stress d'une période de guerre, ce n'est pas gentil. Ce n'est pas gentil non plus de ne pas répondre à ses X-coms. Et dans ces cas là, même les commandants gentils, ils vous bombardent vos flottes avec des bons gros vaisseaux tout ronds qui font des rayons ioniques. C'est normal.
Ca m'étonne que le gentillounet Quasar n'ait pas parlé de ça, d'ailleurs.
En tout cas, ici, ce n'est ni le lieu ni le moment de vociférer surtout pour lancer des calomnies.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
22/02/1014 ETU 15:52
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Vous, infâme tas de boue, je ne vous est pas parler, ici ou ailleurs.
Elle parle oui, et espère pouvoir remordre un jour, pour voir quel gout vous avez, vous et votre peuple de dégénérés.
Si je ne réponds pas à vos message, c'est peut être parce que votre giron Titanium à la laisse un peu trop longue, au vu de ses nombreux écarts en matière de géopolitique.
Vous me parlez de stress?
Pourquoi avoir envahi votre voisin Mater Lacrimae, qui se trouvez être mon plus proche allié, avant que vous ne le réduisez à l'état de peau de chagrin.
Cette civilisation vous accompagnez depuis vos premiers pas dans l'espace, et vous l'avez remerciez en transformant sa capitale en souvenir.
Pourquoi avoir aussi attaquez Alexander Aona?
Et nombres d'autres peuplades du Secteur 1, tout ceci avant NOTRE conflit, qui fait suite à vos agressions, aux ioniques, sur MES points de coordonnées.
Du stress? je vous souhaite la mort, ou pire encore, à vous et vos chiens de guerre.
Je n'espère à ne jamais avoir à vous reparlez, en attendant, sachez que je n'ait pas de leçons à recevoir d'un tueur borné doublé d'un mauvais manipulateur, vous accusez ceux qui n'ont rien fait d'autre que vivre loin de vos machinations, et je ne pense pas que vous trompiez quiconque à part peut être vous même.
J'ai Dit."
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
22/02/1014 ETU 16:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pardonnez mon ton ironique, il n'était destiné qu'à désamorcer votre agressivité (mais c'est raté, je manque parfois de subtilité) et à faire écho au message du commandant Ziper qui lui était en adéquation avec le sujet traité dans cette salle.
Je vous invite soit à ouvrir une autre salle rien qu'à vous pour proférer toutes les informations ou calomnies que vous souhaiterez utiles, soit, pourquoi pas, certains font ça, à prendre contact avec vos ... -comment dites vous ça?- brutes fascisantes.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
22/02/1014 ETU 16:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Et pour mieux vous aider à reprendre pied, je vous ai proposé une planète loin des ruines de notre secteur.
Cdt. Tallouna Al'Khalir
Respect diplomatique : 36

Avatar
22/02/1014 ETU 17:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Au milieux des élucubrations cacophoniques de la chambre, un employé chargé du nettoyage, surprit par un objet qui pouvait ressembler à une canne, se rapprocha de l'entité en question.
C'est ainsi qu'il trouva le bâton laissé par le commandant Tallouna avant son départ. Long de près de 3 mètres et recouvert d'écritures, un objet massif sculpté dans un bois ancien et noble.
Sur l'extrémité supérieure, les dernières gravures, courtes pensées d'un commandant oublié, s'inscrivaient en langue commune.
"Les paroles sont une forme d'acte."
"La politique, ce processus qui consiste à présenter est essayer d'imposer une représentation du monde, n'est que du discours."
"Un mot est porteur d'histoire et d'identité. C'est un marqueur du territoire, un vecteur du débat."
"La frontière entre les mots et les actes est très poreuse."
"Si l'on cède sur les mots, on finit par céder sur les choses."
"Pour forger et contrôler l'imaginaire, il faut contrôler les mots."
"Les mots sont le véhicule de représentations, de projections, d'attentes autour desquelles se noue ou non le lien de confiance."
Cdt. Baron Kerberos
Respect diplomatique : 127

Avatar
24/02/1014 ETU 17:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Sur le Queen Emaraldas, Kerberos suivait le débat des "Tables cosmiques" qui se déroulait en assemblée galactique.
Il était assez surprit que certains commandants contestaient ces lois. Les lois cosmiques ne s'arrêtent pas aux frontières de la galaxie Rédemption. Elles sont universelles.
Il activa une communication holographique. Assis à son poste de commandement, il prit la parole.
"Honorables Commandants et Commandantes de l'assemblée galactique. Je suis le Baron Kerberos de la planète Râmetal "La nouvelle", du secteur 1. Comme certains d'entre vous le savent, moi et mon peuple avons été recueillit et sauver par le Commandant Kemal.
Le Commandant Odelf, nous aide également à reconstruire notre civilisation et nous l'aiderons à reconstruire le Secteur 1 qui a subi une guerre terrible.
Notre galaxie défunte obéissait aux lois cosmiques de notre Quasar. En proie à la guerre et à la destruction, son jugement fût sans équivoque : Apocalypse!
Ce qu'il ne veut pas dire qu'il faut obéir aveuglement aux représentants du Quasar pour ne pas subir une apocalypse, non!
Mais nous sommes tous des étoiles du Quasar. Tâchons de respecter l'environnement dans lequel il nous abrite. Nous sommes ses hôtes.
Respectons le. Merci pour votre attention.
L'hologramme se figea et disparut rapidement... .

Pages : 1 2 3 4