Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Recensement des enfants de Rédemption

Recensement des enfants de Rédemption

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
06/03/1014 ETU 00:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Il faudra faire preuve de fermeté et il y aura des victimes.
Inutile de le cacher.
Mais à l'heure où les populations de la Capitale galactique accède à une forme d'autodétermination, la secte maléfique du Quasar met à exécution ses projets d'hégégnominie(c) et de destruction qu'elle avait dans ses cartons.
Elle fanfaronne, le sourire en coin, en appelant ses partisans à se signaler et en décrivant à souhait comment ils mettront notre belle Galaxie à feu et à sang.
Il semble qu'un quasar ait mis sans dessus dessous une autre galaxie que la notre, le commandant Baron Kerberos peut en témoigner. Ce qui n'est pas admissible est qu'ici un groupe d'illuminés interprète à tort et à travers des signaux peu fiables de notre trou noir local pour agiter des épouvantails hideux et faire plier des populations devant eux.
Symboliquement, nous devons leur renvoyer une image unie et forte pour faire face au spectre grimaçant auquel ils cherchent à donner vie.
Si vous non plus vous ne voulez pas vous laisser sournoisement emballer dans le papier kraft de la terreur,
affirmez comme les Trois Peuples que leurs sales corbeaux pourront toujours venir battre piteusement leurs ailes et croasser leurs messages de sirènes droguées,
mais que vous vous tiendrez debout devant eux avec vos lance-pierre, vos croiseurs ioniques ou vos freggers et surtout avec sur vos lèvres le sourire qui accompagne la dignité et la fierté d'être un enfant de Rédemption.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
06/03/1014 ETU 00:25
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Enfier:
Les Guerriers ont toujours suivit leurs instincts,
les neufs meutes ont toujours suivit la constellation,
et c'est avec honneur,
que nous prouverons,
que nous somme les enfants de Rédemption!
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
06/03/1014 ETU 00:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Profession de foi des enfants de Rédemption.
Les trois peuples ont toujours été, sont et seront toujours des enfants de Rédemption et nul illuminé n'a le droit de contester leur existence et leur autonomie.
Les armes trouveront toujours le chemin pour toucher les tortionnaires dans leurs chairs.
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
06/03/1014 ETU 00:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Palom et Porom s'avancèrent vers ce commandant qu'ils ne connaissaient pas. Il faut dire, avec tout le travail qu'avait demandé la remise en état de la planète après les différentes prises de pouvoir, puis les campagnes électorales, ils n'avaient pas encore eu le temps de mémoriser tout le monde. Ils s'approchèrent donc de lui, et levèrent très haut la tête. Palom poussa Porom à prendre la parole. Elle s'approcha donc de lui à petits pas. C'est d'une voix emplit de toute l'innocence du monde qu'elle s'adressa à lui.
- Bonsoir commandant. Avec mon frère on se demandait, si on s'inscrit, on peut avoir un biscuit..?
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
06/03/1014 ETU 00:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Odelf descendit du tabouret d'où il avait prononcé son envolée lyrique et regarda avec un mélange de douceur et de respect les poros représentants de la fabuleuse capitale tant fantasmée. Il s'agenouilla pour se mettre à leur portée.
- Eh bien ... pas de biscuit à proprement parler, mais le goût et la saveur sucrée de la dignité, ça vaut son pesant de cacahuètes caramélisées.
Cela dit, j'ai bien quelques friandises à vous proposer mais pas pour acheter votre adhésion, juste pour nouer connaissance.
Il déposa sur le sol quelques biscuits lustrés de sucre et fourrés à la mandarine.
Cdt. Håkon Larn
Respect diplomatique : 512

Avatar
06/03/1014 ETU 01:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Crôa, crôa.
L'Annonciateur faisait son entrée.
Odelf, Håkon vous sait croyant. De fait, cela fait de vous et votre peuple, une des rare civilisation éclairée de votre galaxie. Ne gâchez pas ce don cosmique.
Ne voyez vous pas le voile noir au dessus de cette salle?
Je suis l'Annonciateur.
Je le sens qui prend son envol. Vol majestueux toutes ailes déployées. Il vient croasser aux portes de mon esprit.
Je vois. Je vois l'orage qui gronde là-bas.
La malédiction frappera ce qui se presseront ici.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
06/03/1014 ETU 01:03
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
Un enfant de Rédemption?
J'aurai préféré un titre qui en envoie un peu plus...
Mais si vous y tenez...
J'accepte volontiers le titre de Sale gosse de Rédemption.
Alors maintenant, Malédiction Frappe moi!
Cdt. Molag smash
Respect diplomatique : 27

Avatar
06/03/1014 ETU 01:02
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un homme en habit militaire s'avança avec à son coté deux hommes en costumes John et Anderson, .
Les deux hommes se mirent légèrement arrière.
Moi molag smash, empereur de l'Empire Tibloïdien, déclare que je suis un enfant de Rédemption.
Les deux responsables tibloïdiens s'avancèrent à leur tour:
-Moi John,
-et moi Anderson,
=déclarons que nous sommes des enfants de Rédemption
Chaque Tibloïdien de cette ère est un enfant de Rédemption et rien ni personne ne changement cela, surtout s'il s'agit d'un trou noir magique, divin ou que sais-je encore!
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
06/03/1014 ETU 01:25
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Enfier:
Toujours aimé les malédictions.
Et toi ravage?
Grrr grrr grrr
T'a raison que du baratin,
qui vivra verra!
Cdt. Zed
Respect diplomatique : 54

Avatar
06/03/1014 ETU 01:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Mon cher Odelf, vos mots sont sages, comme souvent. Mais ils sont surtout entrainant...
Vous tenez à merveille votre rôle. Peut être y verrez vous enfin un vrai intérêt.
Les derniers fils de rédemptions hausse le ton. Malgré la distance, les lointaines complaintes parviennent jusqu'à nos oreilles, et nous somme restés abasourdi par les derniers événements.
C'est avec rigueur et honneur que vous vous tenez, de bon pied, devant cet entité, que certains ont longtemps réprimé, et qui aujourd'hui a perdu sa notion d'éternité. (Immuable... Jusqu'à temps que quelqu'un fasse bouger le shmillblik, et révèle les plans innommables et la folie vorace du Oh grand Quasar.)
C'est avec un regain d'enthousiasme que j'ai lu ici votre prise de position.
L'hégémonie engagée par le quasar ne soldera rien, mais massacrera les planètes, et leur habitants, les unes après les autres.
Certains peuples avisés de secteurs lointains sont heureux de pouvoir, même si ce n'est que par des mots, se tenir face à ces filous, annonciateurs de règles qu'ils n'auront finalement jamais respectée.
Les derniers enfants de rédemption sont à vos cotés.

Pages : 1 2 ...  4 5