Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Recensement des enfants de Rédemption

Recensement des enfants de Rédemption

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Valium
Respect diplomatique : 6

Avatar
06/03/1014 ETU 06:26
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Nous, grand empereur marsupial du peuple bondissant affichons ici solanellement notre attachement à la liberté et la libre détermination des peuples.
Aussi, nous crachons vigoureusement au visage de haCON Larn machin et de ses alliés.
Le grand seigneur de guerre Ducon larn est entrain d'envahir notre petit empire de 10 planètes, mais nous n'en avons cure.
Continuez à pilier, massacrer, attaquer sans sommation...
Vous n'êtes digne que de notre indifférence.
Bondissez donc en enfer.
Cdt. Zu Topia
Respect diplomatique : 136

Avatar
06/03/1014 ETU 08:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L'Être d'Origin allait de salle en salle pour rencontrer personnellement le maximum de Dirigeants ...
Et il trouva que le message du Commandant Odelf avait un ton nouveau :
Pas de menaces, ni d'incitation à l'usage de la force ...
Plutôt un appel adressé à tous les Peuples de Rédemption, chacune, chacun de Ses Enfants ... voilà qui devait être soutenu, diffusé ...
Les Peuples de l'Opia se savent Enfants de Rédemption et déclarent solennellement leur volonté de lui trouver un autre Aboutissement que l'apocalypse ...
Cdt. Baron Kerberos
Respect diplomatique : 127

Avatar
06/03/1014 ETU 10:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Témoin... . Était-ce finalement la destinée de Kerberos? Apporter son témoignage du jugement cosmique?
Les lois cosmiques qui régissent l'univers, l'avaient-elles laisser en vie, lui et son peuple, pour servir de témoins?
Tout était clair maintenant. Son rôle, son destin, était de témoigner.
Témoin du jugement apocalyptique des Quasars.
Abord du Queen Emeraldas, il suivait les nombreuses déclarations des Commandants. Et les déclarations du Commandant Odelf l'interpella vivement... .
"Commandant Odelf. Comme vous l'avez annoncé au début de votre discours, notre peuple a été le témoin d'un cataclysme apocalyptique, engendré par le jugement irrévocable du Quasar qui illuminait notre galaxie défunte.
Je le dis, et je le répète encore : "Les lois cosmiques sont Universelles!".
Les civilisations qui peuplaient notre galaxie au commencement, vivaient paisiblement. Elles respectaient "les lois cosmiques". Mais des puissances totalitaires et tyranniques firent leur apparition et gangrénèrent cette harmonie, semant un déséquilibre cosmique irrémédiable.
La haine, la guerre, la violence, l'avarice, la loi du plus fort prirent le dessus sur toutes les valeurs morales entrainant la mort de milliards d'innocents... .
L'éveil de notre Quasar fût catastrophique et son jugement irrévocable...extermination!
Par chance, ou plutôt par "Miracle" nous avons réussi à nous échapper de cet enfer.
Et avec le commandant Kemal, vous nous avez tendu la main commandant Odelf. A notre tour de vous tendre la main.
Le Quasar de Rédemption est déchainé, mais il n'est pas à son intensité maximale. Il est encore temps d'apaiser sa colère... .
En tant que témoin du "jugement cosmique des Quasars" :
Je prie pour tous les peuples de Rédemption!
Accompagné moi dans ma prière, et si certains d'entre vous ont commis des péchés, repentez-vous! Il est encore temps d'échapper au jugement!... .
Cdt. Palom&Porom
Respect diplomatique : 464

Avatar
06/03/1014 ETU 10:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Palom se lança à l'assaut des biscuits lorsque sa sœur l'arrêta. Ils se mirent à chuchoter.
- Attends Palom! Des biscuits oui, mais à même le sol?
- Oui mais... Ils ont l'air si bons... Regarde, toi-même tu as juste envie de les manger, non?
Devant le regard si triste de son frère, et l'odeur de sucre et de mandarine qui s'élevait à ses narines, Porom sentit sa raison la quitter.
- Oui mais. En tant que représentants de la PoroNation, on doit * salive * on doit... On doit le remercier avant de manger! Et surtout, comme ça on est évite de lui manger un doigt ou deux au passage. Voilà. C'est pour ça.
Porom ayant finalement cédé, les deux petites boules s'empressèrent de remercier le Commandant Odelf...
- Merci Monsieur !
... et se jetèrent finalement sur les biscuits.
- Aaah, c'était bien bon!
- Oh oui! Hum. ... Nous appartenons à Rédemption. Nous sommes des enfants aux yeux des autres espèces.
- Oui, mais on ne signe rien sans avoir lu toutes les clauses avant.
Les deux commandants s'éloignèrent alors un peu, Palom sortit une paire de lunettes de sa fourrure avant de lire le papier qu'il venait de trouver.
- Attends Porom ! Ce papier! C'est ... C'est inouïe ! Un coupon de réduction sur les bières d'Aethernalia ! Porom, goooooo !
Et les deux petites boules de poils s'en allèrent, sautillant joyeusement à l'idée de la bière à moitié prix.
Cdt. Ziper
Respect diplomatique : 186

Avatar
06/03/1014 ETU 16:17
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Des enfants ?
Des enfants ! Tout simplement des enfants !
Mais les enfants sont faibles. Ils n'ont pas leurs consciences développées. Ce qui leurs fait souvent faire de mauvais choix par manque d'expérience.
Heureusement les parents sont là depuis toujours pour les éduquer et leur éviter un drame.
Quasar est le père de rédemption. Il est folie de se dresser face à son père. Il est nous avec plus d'expérience et de sagesse.
Bientôt la beauté de rédemption sera à son paroxysme. l'horloge cosmique sera figé. Je suis impatient de pouvoir assister à cette acte !
Cdt. Keste
Respect diplomatique : 69

Avatar
06/03/1014 ETU 18:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Odelf,
Au nom de la civilisation Corenti, je me joins à vous pour afficher un front uni face au Chaos porté par les coalisés du Quasar.
Le génocide des populations et planètes de Rédemption ne peux être cautionné. La stabilité et le partage sont des valeurs nécessaires au vivre-ensemble tel que je l'entends.
Je condamne totalement la dérive apocalypso-mystique du Duc et de ses affiliés.
Les exactions en cours ne peuvent rester sans réponse.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
06/03/1014 ETU 21:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
???:
Qui est le Quasar?
L'entité ou la coa.?
Cdt. L'Homme au masque
Respect diplomatique : 68

Avatar
06/03/1014 ETU 22:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Quasar est une Coalition de commandant qui on crue que être propriétaire de l'assemblée signifiait être maître de l'univers c'est faux si il faut un forum pour être maître du monde dans ce cas je suis le maître du secteur 8 avec ma Taverne.Je n'ai jamais lue leur soit-disant lois cosmique.Dans mon secteur la seul lois était le respect et grâce à cet lois tout les peuple du secteur 8 on vécue des cycles de paix et de prospériter jusqu’à aujourd’hui où ziper à crut que le Quasar était le père de rédemption. dans ce cas je suis un être de rédemption et je suis contre le Quasar et pour arrêter ziper qui me fait la guerre il me reste que deux choix.le vaincre où lui faire croire que je suis le père de dieux. il devrait avaler ça aussi facilement que "père de rédemption".
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
06/03/1014 ETU 22:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'est une excellente question, commandant.
Le Quasar est à la fois une entité galactique qui a pu transmettre à Rédemption quelques règles de conduite de bon sens (liberté de circulation des êtres conscients, exploitation durable des ressources ...) mais c'est également le nom d'une coalition qui abrite en son sein plusieurs exaltés dangereux.
Le regretté A1-Erul nous l'a révélé, lui qui a su approcher leur cercle : le projet de cette coalition était d’échafauder un modèle de gouvernement ouvert dans laquelle elle aurait trouvé une place prépondérante, incontournable et non discutable sans pour autant être aux premières loges.
Toute initiative contraire aux intérêts des fondateurs de la coalition Quasar se serait vue opposer un fracassant Veto, bloquant de fait toute véritable prise de décision importante, malgré un habillage démocratique.
Un lobby économico-mystico-religieux agissant pour le profit d'une minuscule clique et de sa cour.
Leurs longues tergiversations ont eu raison de la patience du commandant Hampnie Hambert qui avait fait le challenge de prendre possession de la Capitale et qui y est parvenu en commettant les massacres que l'on connaît.
Fait inattendu, le pillage du siège de l'Assemblée Galactique a favorisé l'apparition d'un mouvement identitaire pour le moins surprenant : les peuples natifs de la planète Capitale ont élaboré par eux mêmes une civilisation riche et haute en couleur et désigné leurs représentants. Ce sont les Poros que l'on voit gambader un peu partout dans les couloirs de l'hémicycle.
Ils affirment désormais à la face de la Galaxie qu'ils ont le droit d'exister et de jouir du territoire de cette planète tout en permettant à l'ensemble des commandants d'utiliser les moyens techniques liés à l'Assemblée Galactique.
Cette succession d'événements a fait entrer en fureur les deux membres principaux de la coalition du Quasar qui voient leurs plans contrariés. Du coup, ils passent à un autre volet : établir leur hégémonie grâce à la Terreur en invoquant le non-respect des règles du véritable Quasar (règles qu'ils ont très largement interprétées en leur faveur bien entendu, règles qu'ils n'ont pas non plus toujours respecté eux-mêmes, cela va de soi).
Y voyez-vous plus clair?
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
06/03/1014 ETU 23:03
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
*Ziper:
Des enfants ?
Des enfants ! Tout simplement des enfants !
Mais les enfants sont faibles. Ils n'ont pas leurs consciences développées. Ce qui leurs fait souvent faire de mauvais choix par manque d'expérience.
Heureusement les parents sont là depuis toujours pour les éduquer et leur éviter un drame.
Quasar est le père de rédemption. Il est folie de se dresser face à son père. Il est nous avec plus d'expérience et de sagesse.
Bientôt la beauté de rédemption sera à son paroxysme. l'horloge cosmique sera figé. Je suis impatient de pouvoir assister à cette acte !*
???:
Qui est le Quasar?
L'entité ou la coa.?
___________________________________________________________
???:
Je parlait dans ce conteste.
Quelle Quasar est le père de Rédemption?

Pages : 1 2 3 4 5