Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Recensement des enfants de Rédemption

Recensement des enfants de Rédemption

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
06/03/1014 ETU 23:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Baron Kerberos, vous l'aurez compris à travers ma dernière déclaration et des échanges que nous avons eus ainsi qu'à l'écoute des différentes interventions, il y a parmi nous des commandants qui respectent la voix du Quasar, le vrai, l'entité cosmologique et divine, le père de Rédemption en quelque sorte.
La galaxie dont vous êtes originaire a subi un cataclysme attribué à un Quasar du même ordre.
Je ne sais pas ce qui a provoqué la fureur de votre Quasar, ici, par contre, j'en suis convaincu, la vague de destructions qui nous menace et qui a déjà commencée à déferler n'est que le fait de manipulateurs entrés dans une phase de démence.
Il faut d'abord neutraliser cette vague pour revenir ensuite aux fondamentaux du Quasar.
Cette vague n'est pas si haute que ça, il faut par contre que les commandants de la Galaxie s'érigent contre elle pour qu'elle balaye le moins de monde possible.
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
06/03/1014 ETU 23:22
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Pour les tous nouveaux Commandants, votre dernière intervention commandant Odelf a été très enrichissante.
Cependant si je peux me permettre, avez vous complétement abandonné l'idée de régler ce début de conflit diplomatiquement ? En avançant par exemple l'idée que s'entretuer n'est pas la solution ? Ou bien que si leur gouvernement a échoué c'est bien qu'il devait y avoir une raison précise ? Que s'acharner a vouloir conserver le pouvoir n'a jamais été de pair avec les plus grands dirigeants de l'Univers ?
Ou tout simplement de proposer un nouveau gouvernement avec élection de commandants des "deux camps" ?
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
06/03/1014 ETU 23:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Kemal était là, présent. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait fait. Par honte? Par pudeur? Il ne savait. La question de commandant était légitime et il s'avança.
Commandant Osiris, ce que vous soulevez constitue là le plus grand échec du Quasar et de l'autre Alliance importante de la Galaxie dans les premières heures de celle-ci, la coalition Argentavis.
Nous ne reviendrons pas sur cette guerre qui fit rage mais un espoir est né en la personne du commandant Hachi qui me proposa d'unir les forces vive de cette Galaxie afin d'amener la paix. Rapidement le projet fut rendu caduque par les aléas de la guerre mais le Quasar continua de travailler à cette idée. Les tables Cosmiques révélées étaient le point de départ de ce renouveau vers la stabilité. Le Duc Larn devait proposé un projet que nous avions élaboré. Il n'aurait pas été parfait aux yeux de vous autres, commandantes et commandants de Rédemption mais par suite avec vos remarques, des précisions auraient put être apportées.
Le Duc disparut alors, de nombreux cycles nous n'avons pu entrer en contact avec lui. Le temps défilant, le Duc revint alors que la Capitale venait de céder sous les assauts d'Hambert.
Ironie du sort? Volonté du Destin que de ne pouvoir avancer vers cette stabilité? Cela personne ne le saura sans doute jamais.
Tout ça pour vous dire commandant Osiris, qu'un projet a existé, que l'espoir était né en Rédemption. Désormais, l'espoir de voir tout le monde enfin uni autour du Quasar, et je ne parle pas là de la coalition, mais bien de l'entité Galactique que ce terme désigne, est quasiment éteint.
La voix de Kemal fit de même, elle sembla s'étouffer dans sa gorge. Et il détourna le regard.
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
07/03/1014 ETU 00:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
C'est encore plus absurde que je ne le pensais !
Je ne dois surement pas avoir toutes les cartes en mains pour tirer ce genre de conclusion, mais vous semblez tous être animé par le même désir de bien faire. Et pourtant vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord au point de vous entretuer.
Votre espoir de voir tout le monde uni autour du Quasar est éteint comme vous le dites, et alors ? Vous semblez pourtant près à continuer dans cette voie de sagesse et a rêver de prospérité pour Rédemption !
Alors battez vous ! Non pas avec les armes mais bel et bien avec les mots pour désamorcer ces futurs génocides.
Mon monde vient tout juste n'apprendre à communiquer avec les Peuples des Etoiles mais je pense avoir compris que vous êtes apprécié des deux camps Commandant Kémal, pourquoi ne pas jouer le plus grand rôle de diplomate que la 4ème Galaxie n'est jamais connue ?
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
07/03/1014 ETU 00:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Si c'était possible...
Seul lui aurait put avoir ce rôle mes il la refusé.
Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
07/03/1014 ETU 00:47
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Kemal était sensible aux paroles du commandant Osiris, elle le touchait au plus profond de son coeur car il savait qu'il avait échoué en cela. Les paroles d'Enfier furent les plus dures.
Je Ne L'Ai Pas Refusé!! Il avait détaché chaque mot et insisté dessus afin de leur donner une plus grande importance. Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas.
Jamais je n'ai refusé ce rôle de médiateur que j'endossais. J'ai toujours tenu la même ligne de conduite. Seul la paix en Rédemption guide mes paroles et mes choix. J'ai toujours recherché le consensus. J'en appel aux divers commandants d'Argentavis ou ayant appartenue à celle-ci. N'ai je pas toujours tenté de trouver une issue? N'ai-je pas toujours cherché l'objectivité? Je n'ai pas refusé ce rôle mais je n'ai désormais pas réussit a convaincre mes deux coalisés. J'ai tenté de les raisonner, tenter de discuter mais j'ai échoué jusqu'à maintenant.
Cet échec ainsi que je l'ai expliqué au commandant Odelf lors de notre dernière correspondance est ma plus grande honte. J'ai tenté de tempérer leurs réactions mais j'ai échoué. Cela me coûte de le dire. Cela me coûte de l'annoncer ici, en ce lieu.
De toute façon, qui écoute encore la voix de la raison? J'ai tenté de me faire son porte parole de nombreuses fois, je fus souvent écouté d'une oreille distraite. Si vous croyez que j'ai totalement renoncé, vous n'êtes pas loin de la vérité.
Obstiné? Oui je le suis, encore plus si votre soutient peut m'être acquis. Non pas pour moi mais pour Nous. Pour Rédemption !!!
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
07/03/1014 ETU 01:17
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Enfier:
Kemal: Pacificateur
Odelf: Messager
Hampnie: protecteur
A1-Erul: érudit
Palom&Porom: Gardien de l'assemblé
Et la ont aurait eux une équipe d'enfer.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
07/03/1014 ETU 01:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
En tant que membre d'Argentavis, j'apporte ma caution aux dernières déclarations du commandant Kemal.
Il est bien celui qu'il décrit : un commandant qui s'est démené pour que la paix puisse régner et que des points de vue opposés se réconcilient.
Je compatis avec son déchirement actuel.
Je ne voudrais pas cependant que le point du vue initial de cette salle soit oublié, si vous le permettez.
Odelf remonta sur son tabouret.
Nous sommes tous des enfants de Rédemption, tous des enfants du Quasar.
Ce n'est pas le vrai Quasar, l'entité galactique, qui prend son élan pour se déchaîner en ce moment, ce n'est ni plus ni moins qu'un groupuscule de terroristes à plumes détenteurs d'un fort potentiel de nuisance.
Nous sommes d'ores et déjà plus nombreux que ces semeurs de chaos.
Ensemble nous pouvons contrôler ce chaos.
Ensemble nous devons balayer ce chaos.
La seule déclaration saine d'esprit balbutiée par ces énergumènes est qu'aujourd'hui la neutralité n'est plus possible.
En affirmant haut et FORT que vous n'accepterez pas que des tortionnaires illuminés viennent frapper vos populations dans leurs chairs, vous opposez à cette bande de chacals un mur de cohésion sur lequel ils ne pourront que japper.
En vous taisant, vous acceptez qu'ils creusent leur terrier dans vos dunes et sapent les fondations fragiles de notre Rédemption.
Que la Terreur qu'ils désirent semer à tout vent soit un ciment pour nous tous.
Cdt. enfier
Respect diplomatique : 107

Avatar
07/03/1014 ETU 01:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Enfier:
Et voilà ont m'écoute jamais!
de toutes façon j'ui en secteur fermé...
Cdt. antho mercer
Respect diplomatique : 72

Avatar
07/03/1014 ETU 02:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
« Le commandant Antho Mercer n’arrivais point à trouver le sommeil en regardant ce qu’il se disait et l’émotion qu’il y avait dans cette assemblé il décida qu’il devait prendre parole. De nature timide et sa fâcheuse tendance à se dire qu’il ne méritait pas d’intervenir dans cette assemblé, il n’avait pas encore osé intervenir dans la vie politique galactique mais aujourd’hui a cette heure tardive il mit de coter sa timidité et osa appuyer sur la touche de son écran privé pour envoyer son hologramme a l’assemblé »
*Un homme vêtu d’un ensemble de cuir noir, avec comme pour « manteau » une longue veste de cuir noir avec sur chaque coté d’épaule écrit le nom de Hades en couleur dorée, avec une chevelure blonde semi-longue argenté coiffé en arrière a la perfection et des yeux d’un bleu si pur que l’on croirais que ces yeux sont faits de saphir. L’homme en question mesurait a vue d’œil un peu prés 1,90m et avais un corps fort musclé*
Salutation commandants, commandantes.
Tous d’abord je me nomme Antho Mercer, ceci est ma première apparition a l’assemblée galactique pardonné moi si vous me trouvez un peu nerveux.
Je ne connais personne ici a par le commandant Enfier mais j’essaierais d’être le plus a l’aise possible et de m'exprimer convenablement.
Je suis devenu commandant car ma famille, mes amis, des personnes innocentes mourrais chaque jour a cause d’un tyran, alors je me suis mis a étudier, a m’améliorer, a évoluer pour un jour être celui qui oserais prendre la place de ce tyran en ayant pour seuls armes mes mots et la colère d’un peuple réprimé, un peuple effrayé et surtout un peuple prisonnier dans son impuissance.
Je sais que si vous êtes tous ici en ce lieu ce n’est pas pour entendre un commandant ce plaindre mais je voulais vous dire cela pour ce qui vas suivre.
Je suis devenu le commandant, l’espoir, le bonheur et le protecteur de mon peuple, je veux ce qu’il a de mieux pour lui comme tous les commandants ici présent je pense. Je vais être franc avec vous je ne sais pas si je suis un enfant de rédemption ou même du Quasar, ce que je sais par contre c’est que je veux la paix et la stabilité de ce monde…de cette galaxie, je veux des peuples libre, des peuples heureux par contre je sais ce que je ne veux pas, je ne veux pas de tyran qui s’autoproclame dans leur grande modestie dévoreur de monde ou « père de rédemption », je ne veux pas de personnes qui se croient avoir le droit de tuer des innocents sous prétexte que c’est eux et eux seul qui doivent « gouverner » cette galaxie. Je suis venu en ce jour pour dire que j’étais contre ce « Quasar », contre le massacre injustifié de peuples et de civilisations, je ne sais pas si ce que je dis ici et maintenant vas changer leurs opinions de nous mais j’espère a voir contribuer a la sauvegarde de notre galaxie…de notre âme.
Commandant Kemal vous êtes très respecté dans cet assemblé votre discours étais des plus sincère je reconnais la qualité qui se fait de plus en plus rare chez les personnes de haute « vertu » l’honnêteté et je pense que vous avez fait tout votre possible pour dissuader vos coalisés et vous ne devez pas avoir honte car c’est eux qui n’écoute pas la voix de la raison et c’est eux qui devraient avoir honte.
Je ne pense pas avoir autre chose a dire pour le moment a part peut-être de m’excuser d’avoir fait trainer ce discours en tous cas j’espère que notre chère galaxie retournera bientôt dans une époque de paix et de quiétude sur ce je vais laisser la parole a un autre commandant.
*il mit son hologramme en veille et se mis à attendre les réponses des autres commandants*

Pages : 1 2 3 4 5