Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Guerre fratricide

Guerre fratricide

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Kemal
Respect diplomatique : 881

Avatar
29/03/1014 ETU 18:36
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Les lois de l'Univers sont les fruits de Dieu lui même. Vous enfreignez les lois de l'Univers, vous enfreignez les Lois de Dieu. Ni plus, ni moins.
Puisse-t-Il avoir pitié de vous, qui vous consumez d'orgueil, et vous offrir la salvation en lieu et place de la damnation.
Vous refusez la médiation, ne reste alors que l'Ordalie pour décider du sort de vos peuples. Puissent-ils s'en sortir.
Cdt. Atlante
Respect diplomatique : 47
29/03/1014 ETU 18:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mais le pêcheur ne peut comprendre les lois divines.
Les lois universelles sont le fruits des creatures pecheresses qui peuple l'univers, en aucun cas elles ne sont des lois divines.
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
29/03/1014 ETU 18:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
"Non mais va falloir te calmer un peu Atlante.
C'est toi qui pêche par orgueil.
T'as pas compris que tu vas prendre la taule du siècle ?
Ou alors c'est du sadomasochisme ?
Si tu veux te faire une idée, je t'invite à lancer un espionnage de toutes mes troupes.
Quoique tu risques de les prendre sur la tronche avant que t'aies eu le temps de lire tes rapports.
En espérant que la mort t'apportes l'humilité."
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
29/03/1014 ETU 18:58
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Mais voyons, je suis moi même un Dieu parmi mon peuple !
Comment pouvez-vous utiliser cet argument contre moi ?
Vois lois divines ne concernent que votre civilisation, en d'autres termes vous ne respectez aucunes lois si ce n'est la votre. Comment peut on parler de qui a raison ou de qui à tord dans ce cas ?
Avant même d'engager la discussion au moment de la prise de L'Arès vous vous prépariez déjà à la guerre.
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
29/03/1014 ETU 19:01
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Atlante, il semblerait que vous allez avoir l'occasion de prouver votre divine valeur au cours des cycles à venir, ne vous inquiétez pas.
Il n'est pas de très bon ton de se faire remarquer en blasphémant depuis un Secteur fermé, à l'abris de toute représailles. Quand votre horizon ne vous offre qu'un semblant de perspective il est préférable d'apprendre et d'écouter.
Surtout quand parallèlement à vos activités de démagogue qui nous font par ailleurs beaucoup rire soyez en sur, vous vous évertuez à ne rien respecter du début de politique sectorielle en clamant haut et fort une suprématie que personne ne semble voir, à part bien sur, Sa Sainteté.
Nous vous invitons à réviser votre jugement au plus vite, au vu du nombre d'amis que vous vous faites à chaque déclaration, votre dernier coup d'éclat pourrait bien être de finir entre quatre planches.
Humilité, Prudence et Respect, voila des mots au dessus de toutes Lois, tâcher de vous en souvenir."
Cdt. Atlante
Respect diplomatique : 47
29/03/1014 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Nous n'avons pas peur de vous vermeil.
Je le répète cette guerre prendra fin des l'instant ou nous sera légitimé L'Ares, Nous n'avons rien préparé.
Je vous le répète une fois de plus, vous m'avez pris deux planètes. Je les reconnaitrai comme legitimement vôtre si vous reconnaissez l'Ares comme mienne.
Deux contre un, ça me semble être ce que vous demandiez non?
Pour le reste je le redit, mes termes seront vos termes, ou cette guerre se finira par l'extermination d'un de nos peuple.
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
29/03/1014 ETU 19:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Si vous parlez des deux planètes de notre cher système natale; à l'instant que je vous les ai prises je vous les ai rendus. Vous les retrouverez sous votre commandement dans 14h, vérifiez vos informations.
Malheureusement, à l'heure actuelle je ne suis plus le seul à être entré en guerre avec vous. Je vous l'avais pourtant clairement précisé que si guerre vous m'infligeriez je ne serai pas le seul protagoniste à vouloir votre destruction.
Pourquoi ne pas avoir accepté au moment voulu ?
Pendant que nous parlons de nombreux bombardements et assauts sont en cours, sans parlé de tous ces vaisseaux en constructions. Je viens de réaliser un trou énorme dans mon budget pour cette guerre.
Vous ne pouvez plus reculer maintenant, il vous faut faire face à vos responsabilités. Vous aurez bientot de nombreux morts sur la conscience.
A tout vouloir vous allez tout perdre.
Cdt. Atlante
Respect diplomatique : 47
29/03/1014 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
3 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qu'il rn soit ainsi. Que la guerre soit.
Cdte. Jadie Ignita
Respect diplomatique : 299

Avatar
29/03/1014 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
Apparition d'un hologramme. Une femme, jeune, rousse, dans son armure d'ébène, d'écarlate et d'or. Couverte de sang, une épée souillée dans une et une arme à feu au canon fumant dans l'autre. Autour de son cou, un grand chapelet — c'est une croix ornée d'une flamme en son centre.
« ABJECTE APOSTASIE ! »
Elle a crié et brandi son épée, l'air indigné.
« J'ai le dos tourné, j'attends patiemment que ma Croisade soit terminée pour intervenir dans cette assemblée, et voilà qu'une histoire d'hérésie majeure se manifeste ?!
Je suis Jadie Ignita, la Sœur Supérieure de l'Ordo Ignis Sancti qui est le bras armé de l'Église de la Vraie Doctrine de Dieu, et je prends sur mon emploi du temps extrêmement chargé en crémations pour condamner, oui ! condamner ce conflit hérétique initié par un faux-dieu, un idolâtre !
L'Église et l'Ordo réclament que le Saint Empire soit épargné, pour la simple et EXCELLENTE raison qu'il marche en toute piété sur le chemin de Dieu, et que massacrer une Nation pieuse est contraire aux lois de Dieu et de tout ce qui est issu de Dieu — Cosmos compris — ! »
Elle tourne la tête. Près d'elle, une explosion a retenti ; elle s'apprête à partir et son image à disparaître, mais juste une dernière chose à l'adresse de l'Assemblée...
« Dieu saura punir ce BLASPHÈME ! »
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
29/03/1014 ETU 19:53
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Vermeil eut un rire méprisant.
"Vous qui parlez de Dieu, ne vous trouvez-vous pas prétentieux ?
Le véritable blasphème est d'oser prétendre connaître Ses desseins.
Pitoyables pantins, vous camouflez vos ambitions derrière vos déclarations sacro-saintes. Trop lâches pour assumer votre politique vous vous cachez derrières vos mensonges et vos illusions tels des enfants."
Elle cracha par terre. Sa colère était clairement visible
"Vous me dégoûtez !
Il n'y a nul Dieu à vos côtés, seulement l'ombre de la mort."

Pages : 1 2 3 4