Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Pour une renaissance de Rédemption

Pour une renaissance de Rédemption

Pages : 1 2 3

Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
17/04/1014 ETU 18:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Je pourrais presque me tordre de rire en entendant le Söo parler...
Le Quasar qui donne des leçons de paix... C'est un peu comme un chat qui apprendrait à un poisson à nager
Non mais sérieusement, moi je ne suis pas fait pour, j'ai au moins la décence de l'avouer...
Mais Le Quasar, le même qui :
- a déclaré toutes les guerres galactiques de Rédemption,
- a tué plus de commandants à lui tout seul que le reste de toutes les autres civilisations galactiques
- a fait régner la terreur de la purge dans toute la galaxie
- a refusé l'existence de la neutralité fut un temps
- a obligé les nations galactiques, soit à les payer, soit à subir leur guerre
- a dirigé la galaxie d'une main de fer
- a détruit 20 fois plus de mondes que nous tous réunis
Lui? Lui, il veut donner des leçons de paix, et on devrait le croire sans ciller... A bah voyons!
Les autres je sais pas, mais moi on me prendra pas pour une courge...
D'autant plus que la dernière fois que le Quasar disait préparer une république... Ça a fini avec un Duc Trou Noir, un dévoreur de Mondes et une Purge galactique...
Enfin bref, quand on a pas les moyens de donner de leçons... On en donne pas!
Le Commandant Odelf me semble mieux placé... Et mieux placé que lui, ce serait de trouver quelqu'un de neutre depuis toujours, ou au moins une personne qui a encore les mains propres.
Cdte. L'Ire
Respect diplomatique : 314

Avatar
17/04/1014 ETU 19:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
"Commandant Odelf, je ne décharge pas de bile comme vous dites.
Seuleument, depuis que je suis les débats de l'assemblée, aucune proposition gouvernementale claire n'a été avancée. Rien de concret en tous cas. On a le droit à des 'et si', des 'ce serait bien', des 'peut-être que'.
Et quand j'écoute vos propos, je n'y discerne que de l'hypocrisie, je n'aime pas ça, et je le dis.
Si je n'ai rien proposé de mon côté, c'est parce que premièrement j'en ai pas grand chose à carrer de vos luttes de pouvoir intestines où les beau mots on plus d'importance que les bons arguments. Et deuxièmement, mon secteur étant fermé, je n'ai pas les moyens -pour le moment- de mettre en pratique ce que j'ai a proposer...
Mais je vais quand même faire un effort.
Alors leçon de politique berserk.
Les différents partis choisissent un secteur. Ils se le partagent. Une semaine de préparation.
Ensuite, lutte à mort.
Le vainqueur fait ce qu'il veut.
Alors c'est sûr, moralement c'est pas l'idéal. Mais chez nous la loi du plus fort s'applique. Et la parole du plus fort fait la morale et décide de ce qui est juste.
Basique.
Mais efficace.
Surtout quand il est évident que les différents bélligérants n'arriveront pas à s'entendre."
Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281

Avatar
17/04/1014 ETU 20:00
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

erreur de manipulation, à supprimer, excusez moi.
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
18/04/1014 ETU 00:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
C'est un plaisir que de voir autant d'échanges se dérouler.
Un des premiers décrets du gouvernement à venir concernera donc très certainement la consécration d'un espace de notre galaxie à la guerre.
Notez que le secteur XII a l'air de vouloir s'attirer cette faveur.
N'oublions pas les autres points : accueil des commandants plus ou moins frileusement retranchés dans leurs secteurs, promotion de la paix et tant d'autres encore à peine ébauchés.
Cdt. Yoris Krapa
Respect diplomatique : 129

Avatar
18/04/1014 ETU 01:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Remarquez Odelf, d'ici peu, avec les 30 ( minimum ) bombardements atomiques EP que vous avez fait subir aux civils et aux résidents de la planète Dreamlandaise, en faisant 10 milliards de morts sur celle ci, et bien force est de constater que bientôt il n'y aura plus grande vie sur celle ci, nous nous battrons donc réellement pour un "cailloux" vide de toute vie.
C'est donc réellement un Génocide que vous venez de commettre sur Dreamland, Odelf. Avec l'aide précieuse d'Hampnie Hambert avant qu'il ne soit repoussé du PC par mes troupes.
Vous pouvez arrêter les bombardements désormais, la capitale est à vous. Je précise car j'imagine que pour être aussi violent avec un peuple vous ne pouvez qu'aimer ça.
Le bonheur entre les différents bombardements du pacificateur Odelf est passé de 89% à... 30% et les derniers bombardements ont du faire passer 10%...
Un fédéré reconnu comme dictateur par la galaxie pourrait s'en emparer en montant dans un convois diplomatique tellement la population a aujourd'hui peur.
En même temps exterminer plus d'1/10ème de la population...
Je ne suis pas étonné qu'en l'absence de troupes de ma part, la population vous ai rejoins.
Vous êtes insultant pour Rédemption Odelf.
Puissiez vous retourner dans vos fonds marins et y rester yune bonne fois pour toute lorsque vous aurez été détruit.
L'utilité de votre intervention après la mise en avant d'un projet démocratique de la part du Quasar montre bien l'importance de votre QI : 0
Seul le pouvoir vous intéresse, profitez bien car je pense que celui ci sera plus court que beaucoup d'autres...
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
18/04/1014 ETU 07:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ƹ C'est donc ça votre solution pour "promouvoir la paix" ?
Un secteur pour faire la guerre ?
C'est une farce ?
Cdt. Osiris
Respect diplomatique : 119

Avatar
18/04/1014 ETU 10:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Argll
Osiris manqua de s'étrangler.
Vous voudriez faire quoi ? Transformer le secteur XII...notre secteur XII en vaste champ de bataille ? Si vous avez d'autres projets comme celui-ci concernant notre secteur il serait peut être bon ne nous en tenir informer hein ?
Cdt. Odelf
Respect diplomatique : 431

Avatar
18/04/1014 ETU 12:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Osiris ... je n'ai rien suggéré de tel.
Force m'a été de constater l'intérêt que provoquent vos accrochages dans le secteur XII ... peut-être partagez vous alors l'idée d'un secteur non civilisé qui soit le terrain de ce type d'affrontements ?
Commandant Kapra, j'ai effectivement eu le déplaisir de constater une diminution de la population de la Capitale. J'ai ouvert personnellement une enquête indépendante pour déterminer s'il s'agit d'exactions commises par vos troupes ou bien par mes -malheureusement indispensables- bombardements PE.
Vous soulevez néanmoins un aspect intéressant et je vous en remercie : en cas de crime contre une civilisation, quelle instance pourrait juger de manière la plus impartiale possible le ou les commandants responsables?
Vaste débat ... je vous laisse l'initiative de le mener, de nombreux chantiers sont en attente sur le plan de la justice.
Commandant Soö, je ne céderai pas à vos provocations.
Ça avance votre boulot de constitution? Il y va de la crédibilité du Quasar quand même.
Cdt. Söo
Respect diplomatique : 736

Avatar
18/04/1014 ETU 12:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Ƹ Nos provocations ?
Nous vous posons des questions commandant Odelf.
Et nous allons en profiter pour rajouter une couche. Que faites vous réellement maintenant que vous avez la capitale en main ?
RIEN.
Vous lancez de beau discours sur la paix, la justice et les bisounours mais vous contentez finalement de dire "démerdez vous pour faire émerger quelque chose".
Si vous avez cette volonté de voir émerger un système politique quel qu'il soit, pourquoi ne pas avoir lancé les débats il y a longtemps de cela ?
Pourquoi, encore une fois, ne pas avoir attendu de connaitre le projet politique du Quasar au lieu de venir semer le désordre ?
Parallèlement à cela, vous envahissez les planètes des poros et refusez de leur rendre en retardant le traitement de son cas sous prétexte qu'ils se soient positionnés de manière bien légère en matière de politique... sous entendu, pas dans votre sens ?
Les masques tombent et vous vous révélez être tout aussi dictateur que vous nous le reprochez... à ceci prêt que vous n'avez aucun projet à part de belles paroles et refusez de prendre vos responsabilités.
Cdt. Hampnie Hambert
Respect diplomatique : 269

Avatar
18/04/1014 ETU 12:59
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Les masques tombent?
Le votre est tombé depuis bien longtemps déjà, alors évitez vos sermons. Le Quasar va monter une république? Le Quasar va faire la paix? Le quasar va nous offrir des bonbons? On le connait le Quasar maintenant... Beaucoup de paroles de paix, et rien d'autre que destruction et morts à la fin.
Si vous avez une proposition faites là, mais ne nous demandez plus d'attendre après votre historique sanglant. Ne demandez plus à la galaxie de vous croire sur parole alors que les seules promesses que vous avez tenues sont celles des guerres et non pas celles des paix.
Commandant Krappa, vous parlez de morts sur la capitale qu'aurait causé Odelf en la prenant... Je vous trouve sacrément gonflé, et si on parlait des morts liés à vos multiples bombardements EP Atomiques lorsque vous l'avez prises de mes mains? Des bombardements EP parfaitement inutiles étant donné qu'aucune flotte défensive n'avait été placée en orbite. Vous avez juste bombardé et massacré des milliards de civils pour insuffler la crainte en eux et ainsi pouvoir faire main basse sur Dreamland.
Vos mains sont toutes aussi tachées de sang que celles d'Odelf alors Commandant Krappa, allez donc "Krappahuter" ailleurs.
C'est la 3ème fois que les forces de la liberté reprennent la capitale malgré les assauts répétés du Quasar. Et je trouve amusant que le Quasar utilise comme leitmotiv qu'ils ne peuvent proposer des textes républicains que s'ils ont la capitale. Si vous vous prenez pour un républicain, vous devriez savoir que ce raisonnement n'est pas républicain.

Pages : 1 2 3