Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Au nom du Secteur 8 ...

Au nom du Secteur 8 ...

Pages : 1 2 3

Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217

25/05/1014 ETU 00:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandant Yoris Krapa, permettez moi de donner ici quelques informations très concrètes :
- Je ne conteste pas que Vous ayez géré la contrebande du Secteur 8 depuis 30 cycles, j'affirme seulement que Vos en avez été investi par les autorités illégitimes d'une coalition extérieure au Secteur, à laquelle s'est associé le Commandant Thyrion Lannister, natif à l'oeuvre contre les intérêts du Secteur depuis son ouverture.
- Je suis prêt à reprendre des discussions avec Vous concernant un cessez le feu immédiat, et sans condition de Votre part ... contre la garantie de Votre reconnaissance et votre maintiens dans le Secteur, sur des positions qui restent à définir ensemble ...
Sachez que des actions viennent d'être lancées contre Vos dernières possessions en PC1.
- en aucun cas la gestion de la contrebande du Secteur ne pourra Vous être rendue : Seul un Membre de la Guilde peut en optimiser la gestion, et Vous conviendrez avec moi que ce n'est pas Votre cas.
Merci de Votre attention.
A toutes fins utiles, et pour lever toute ambiguïté, Je suis seul Responsable de la situation nouvelle en ma qualité de Gouverneur du Secteur, et vos allégations n'y changerons rien.
Cdt. Koy

27/05/1014 ETU 11:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
Autorités de tous Secteurs encore présents sur le Système 0 PC 1 malgré les avertissements passés, je ne perdrai pas "ColLaborer à Pax" une deuxième fois ... : les dommages collatéraux ne m'arrêtent plus !
Les tirs de barrage et d'assaut sur toutes flottes, y compris civiles, sont en cours, et vont s'intensifier jusqu'à sécurisation totale.
Seul le PC 2 vous offre un abris.
Merci de Votre compréhension.
Cdt. Koy

31/05/1014 ETU 14:22
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Autorités qui étaient présentes en Secteur 8 système 0, et avaient répondues à ma demande de déplacement vers le PC2 je Vous dois des excuses : je n'ai pas su préserver Votre sécurité des assauts combinés des adversaires du Secteur !
L'accès du Secteur et l'ensemble du système 0 devrait être de nouveau sous le contrôle de ses natifs très bientôt !
Je Vous proposerai dès que possible un dédommagement.
Quand à celles et ceux qui essayent de forcer le barrage depuis le deux derniers cycles, ne comptez pas sur moi pour baisser pavillon !
Merci de Votre compréhension.
Cdt. Neal O'Seven
Respect diplomatique : 358

31/05/1014 ETU 21:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
Neal O'Seven se présenta dans la salle dédiée au secteur 8, ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais plutôt dans ses attributions.
Commandantes et Commandants du secteur 8, et ceux de la Galaxie entière.
J'ai été nominé pour gérer la Contrebande du Secteur 8 par le Gouverneur Sectoriel et j'en mesure tout l'honneur, mais aussi toutes les embûches. Cela dit, je ferai au mieux.
La Contrebande est dorénavant fermée aux non guildéens et taxée temporairement à 100% tant que le secteur sera en guerre. Des fenêtres pourront être ouvertes à la demande argumentée par x-com.
Vous me connaissez, je ne suis pas autoritariste mais j'ai à coeur de mener la mission qui m'a été confiée à bien. Alors vous voudrez bien me pardonner ces mesures extrémistes pour quelques temps.
A terme, je souhaite que le secteur 8 retrouve sa splendeur, malgré les terres dévastées et les peuples meurtris.
Neal salua Koy d'un geste amical.
Cdt. Koy

01/06/1014 ETU 00:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Bon ..., je connais rien au commerce ..., mais Lui ... si !
Ne Lui en voulez pas : tous ces cycles de conflit ... Il va avoir de bonnes équipes pour remettre tout ça en fonction.
Alors ... quelques cycles de re-structuration ..., et les Peuples natifs du Secteur 8 Vous accueillerons de nouveau, avec leurs alliés ...
Bahhh encore loin mon havre de Paix ...
Cdt. Koy

02/06/1014 ETU 00:35
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant ...,je veux dire Co-Président Söo,
Mes services m'informent qu'une flotte portant votre identification viens d'apparaître sur le PC1 du Secteur 8 ...
Je ne peux que Vous demandez de quitter ce point de coordonnées au plus tôt : il est protégé par des séquences de tirs automatiques ... et je serais navré que Vos unités soient détruites.
Je n'ai aucun moyen de faire cessez ces tirs.
Je Vous informe également que les actions systématiques entreprises sur les flottes et les coordonnées occupées par le Commandant Titanium sont couronnées de succès, au fur et à mesure.
Le système 0 devrait être totalement sécurisé dans le courant de ce cycle.
Copie de ce message Vous est adressée par X-Com.
Commandant Koy
Gouverneur du Secteur 8
Cdt. Koy

16/06/1014 ETU 09:56
Afin qu'aucune ambiguïté ne puisse exister à propos de l'attribution, puis de la reprise de la Planète Gatoil Prot'Opia Position : 4.8.0.4.1 :
- la compétence de Guildéen faisant défaut au Secteur 8, appel a été fait au Commandant Petyr Baelich pour réaliser des transports pour le compte du Secteur, jusqu'à l'octroi d'une Ambassade sur cette planète qui dispose de toutes les infrastructures pour Lui servir de base provisoire ;
- à peine la cession proposée et acceptée, le Commandant Petyr Baelish a accusé le Gouverneur Koy de ne pas respecter ses engagements, par X-Com bien entendu ..., et les négociations ont été rompues, et Petyr Baelish informé qu'il n'y aurait aucun contact ultérieur ;
- l'invasion éclair a alors été immédiatement lancée, qui a abouti à la reprise de Gatoil en début de ce cycle.
Je tiens bien entendu copie de tous les échanges d'X-Com a disposition d'une éventuelle enquête.
J'ai le regret d'informer la Haute Assemblée que le Commandant Petyr Baelish est désormais considéré comme Persona non grata en Secteur 8.
Koy
Gouverneur du Secteur 8
Cdt. Koy

19/06/1014 ETU 12:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Koy décida de prendre le risque de se présenter à la Haute Assemblée pour y faire cette annonce, les boucliers de son Unité personnelle tiendraient bien l'SpaceTemps nécessaire.
Il modula, et apparut dans l'instant en personne au bureau dédié au Secteur 8
Commandants et Commandantes de tous les Peuples présents en Rédemption, qui que Vous soyez, Je Vous mets solennellement en garde : Titanium a franchi ce dernier cycle l'étape qui m'oblige à mettre en oeuvre en Secteur les armes hyperAtomiques ...
Je propose à toutes les flottes présentes en Secteur 8, tout système confondu, de quitter au plus vite le Secteur ... la dentelle des tirs ciblés ioniques et atomiques, coup par coup, hélas, terminé provisoirement !
Vous serez informés ici du "retour à la normale" dès que possible.
Matriarche, voulez-Vous transmettre aux familles des équipages qui viennent d'être pulvérisés sur le système 0 du Secteur 8 que la gratitude des Peuples des Opia reviendra vers Eux ... l'UniVers y pourvoira ... c'est la seule consolation que Je peux leur proposer actuellement !
Que chaque Peuple qui ne le savent pas encore mesurent à quel point ils sont redevables aux Innombrables qui viennent à nouveau de restituer la Capitale de Rédemption à Ses Peuples, Natifs et Extra-Galactiques.
Co-Présidents Söo et Carole, la neutralité des Peuples des Opia est acquise à chaque libérateur, quel qu'Il soit ..., et quel que soit le prix que Nous auront à assumer pour que Vivent Toutes les Utopies ....
Titanium, où que Tu ailles, Tu seras pris, et Tu répondra de Tes crimes.
Koy prit ensuite la décision de se rendre personnellement au Panthéon devant la stèle aux Noms d'Amber et Neal O'Sevzn où Il demeura en méditation ... puis disparu
Cdt. Koy

19/06/1014 ETU 17:26
De retour à l'abris de sa "navette" et la sérénité qui y rayonne en tout SpaceTemps, Koy se rendit compte qu'Il était précisément en train d'adopter un comportement qui allait plaire à ses détracteurs, et particulièrement au Commandant Titanium ... et Il redescendit à son bureau de Secteur à la Haute Assemblée ...
Commandantes, Commandants, Autorités présentes dans cette Galaxie, il ne sera pas dit que les Erickions sont sans parole ..., et les Erickions continueront inlassablement à proposer asile à qui en a besoin ...
Commandant Titanium, Ma proposition sera conditionnelle :
cessez le feu et rendez-Vous, sans condition, et Je Vous garanti asile, comme les Erikions l'ont fait avant Moi, et comme d'autres Erickions continueront à le faire après Moi !
Vous avez un cycle à compter de l'heure ETU de ce message, reddition en personne, physiquement.
Passé ce délai, les conditions de détention seront beaucoup plus proche d'un cul de basse fosse ... !
Et continuez à compter sur Moi pour Vous trouver.
Koy mis le message en diffusion sur le réseau galactique, de nouveau opérationnel, et Il disparu
Cdt. Titanium
Respect diplomatique : 78

19/06/1014 ETU 21:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Cher commandant Koy, opportuniste comme tant d'autres...
Le secteur 8 EST MIEN
Le secteur 1 EST MIEN
Le secteur 28 EST MIEN
Le secteur 6 EST MIEN
Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à me menacer.
Vous semblez oublier qui de nous deux est la proie, et qui est le chasseur.
JE vous détruirai, comme tous ceux qui se sont opposés, s'opposent ou s'opposeront à moi.
JE SUIS LE GARDIEN.

Pages : 1 2 3