Cdte. Mélopée
Respect diplomatique : 281 19/06/1014 ETU 21:51 |
Message édité -
Score : 4
Détails
"Moi je suis encore là mon toaster adoré, malgré tes jolies promesses d'extermination... et je sens que notre fête ancestrale va encore durer quelques temps au vu de ton entêtement. Mais tu le sais, s'il y à bien une seule chose qui nous rapproche, c'est l'amour du travail bien fait. Comme tu le vois, j'ai décider de te tutoyer, j'espère que tu ne le prends pas mal au vue des liens étroits entre nos deux nations... après tout, je te dois tellement. Ah au fait, vu que tu parlais de proies... tu enverras le bonjour à te coterie de fourbes incompétents de surcroît, qui semble s'acharner à suivre tes petits pas, qui pourtant ne mène nul part. j'espère que tu aura le bon sens de les entraîner dans ta chute, qui d'ailleurs commence à traîner en longueur, malgré notre bonne volonté, tu en conviendra. Gardien, puisque tu aime ce titre, ta survie, ton opiniâtreté, et la force de tes troupes; tout cela, nous n'aurons jamais réussi à te l'enlever. Mais pour ta Vie, même ton esprit étriqué de machine semi pensante connait la suite du programme, qui comprends essentiellement du sang, des cris, et beaucoup de cendres. Je ne te salue pas, nous savons tout les deux que nous avons dépassées ce stade depuis des éons. Puisse Rédemption te pardonner un jour."
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 19/06/1014 ETU 22:03 |
Score : 0
Détails
Tiens, il parle ... enfin ... il a une idée fixe ... quoi ! Pour l'instant, en Secteur 8, le compte est : Système 13 Titanium, provisoirement ! Dans les 18 autres ..., présence provisoire sur : Coordonnée 4.8.2.2 Coordonnée 4.8.5.4 Coordonnée 4.8.5.5 Coordonnée 4.8.11.2 Coordonnée 4.8.11.5 Résultat : Absent des systèmes 0, 1, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 16,17, 18, et 19. Va falloir faire mieux que ça quand même ... !
|
||
Cdt. Koy
Respect diplomatique : 217 26/06/1014 ETU 09:27 |
Score : 0
Détails
Autorités de tous secteurs, je confère ici officiellement la naturalisation en secteur 8 aux Commandants AI5. Koy de l'Erick Gouverneur du Secteur 8 Hrp/ navré de ce message un peu .... brusque : je dois être hospitalisé en urgence ce matin ! A bientôt ...
|