Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 02/07/1014 ETU 10:12 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Commandant trafalgar le magnifique, le justicier, héros de la plèbe. Quant bien même les habitants de la Wadiya seraient "exploités", je ne voie pas en quoi cela vous regarde. Je vous rassure, ce n'est pas le cas. Et tous les mardi, le hammam est gratuit. Sans oublier les grandes kermesse aladeen tous les premiers samedi su mois. Le veau y est délicieux et la shisha plaisante. Non visiblement vos espions ont dû tombé sur un camp d'opposants politiques indignes de la grande démocratie wadiyenne. Nous ne vous y avions d'ailleurs pas invité. Pour ceux qui se demande où est la vérité, il n'y a pas à chercher bien loin. Trafalagar dans toute son honnêteté vous déclare avoir agis en premier. Habité d'une mission divine, il s'est lancé dans une série d'offensives à l'encontre de nombreuses nations du secteur. Semblant frapper au hasard, son objectif reste flou malgré ses faux prétextes. Une enquête à d'ors et déjà été mené au sein de l'assemblée sectorielle montrant toute la culpabilité de ce pirate fou. J'ose espérer que le commandant L'Unité viendra ici même attester de mes dires. Cela me fatigue de devoir encore une fois anéantir ses arguments nauséabonds, concernant des échanges de planètes (?), surexploitation (?), agressions (répliques ?). Je suis au dessus de ça. Ou en tout cas au dessus de lui. Que ce soit bien clair, je ne cherche le soutient de personne, et si je vous parle aujourd'hui, c'est juste pour faire la lumière sur une situation étrange. Commandante Elaine Earp, je suis au courant qu'un tel bordel pourrait attirer des charognards occidentaux. Mais n'ayez crainte, le commandant trafalgar nous a promis de défendre l'entré du secteur fraichement ouvert avec ses 2700 frégates de combat... HA HA HA !! Bref, ce "problème" sera bientôt réglé." +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. L'Aplacophore
Respect diplomatique : 116 ![]() 02/07/1014 ETU 14:18 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Un jeune secteur et pourtant déjà en guerre. Des querelles étalées sur la place publique. Tout ce que l'Aplacophore adorait. - Vous avez raison, massacrez-vous les uns et les autres. Quand le SIDA aura écrasé la pitoyable défense du Sieur Smash, nous regarderons plus sérieusement ce qu'il se passe par chez vous. Et peut-être l'un des deux camps aura une surprise. Jusque-là, que le meilleur gagne.
|
||
Cdt. trafalgar
Respect diplomatique : 44 ![]() 02/07/1014 ETU 14:23 |
Score : 4
Détails
![]()
Hey utopie ! Pour commencer je vais répondre à Oswald. Vous pouviez chercher un guildéen pendant longtemps parce dans ce secteur il y en a tout simplement pas d’où la première cause de l’ouverture du secteur. Pour votre demande de vous laissez tranquille, il est hors de question ! Vous ne croyez pas que je vais vous laisser préparer vos invasions foireuses dans votre coin. J’ai un cœur mais pas pour les mauvaises personnes comme vous. Maintenant pour monsieur aladeen vous dite ne pas exploités votre peuple … parce qu’une taxe 100% n’exploite pas votre peuple ? Vous voulez la vérité elle a déjà été dite précédemment ! Je ne suis pas habité d’une mission divine mais je cherche plutôt à protéger le secteur. Oui j’ai lancé les hostilités en premier comme je le dis pour combattre vos trafics de planètes, la surexploitation et surtaxe de vous et votre coalition et mes actions! Mes offensives n’ont touché que vous, les membres et la coalition elle-même et personne ne semble avoir été contre mes actions. Allons bon soyons sérieux une coalition qui prône être terrifiante « vilaine » et diabolique qui surexploite et surtaxe son peuple n’importe qui la combattrait non ? Ou bien vous la laisseriez faire ? Pour finir oui j’ai dis que je protègerais le secteur même si je ne suis pas le meilleur combattant ni le meilleur défenseur mais MOI au moins je fais quelque chose pour le secteur MOI j’essaie de défendre le secteur Alors s’il vous plait au lieu de venir jouer le moulin a vent faite quelques choses de bien une fois dans votre vie au moins …
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 02/07/1014 ETU 15:23 ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Ce beau trafalgar, l'oeil vif, la truffe humide. Toujours prêt à mordre ce chien de l'occident. Je vais prendre de mon temps pour vous répondre. Bien que je doute que cette conversation n'enchante l'assemblée, mais bon... Maintenant pour monsieur aladeen vous dite ne pas exploités votre peuple … parce qu’une taxe 100% n’exploite pas votre peuple ? J'aimerais réellement que vous nous montriez des preuves de ce que vous avancez. Trouvez moi un seul de mes monde qui possède une taxe supérieure à 49%. Vous aurez beau chercher, il n'y en a pas. J'aimerais également savoir comment ce mensonge vous ai venu ? Vous utilisez ce prétexte pour m'attaquer. Soit. Mais comment auriez vous su que mes planètes étaient sur-exploitées avant de m'avoir attaqué ? Vous m'avez donc attaqué, puis trouvé une excuse bidon pour vous justifier... Oui j’ai lancé les hostilités en premier comme je le dis pour combattre vos trafics de planètes, la surexploitation et surtaxe de vous et votre coalition et mes actions! Si la cession de planète à une tierce entité s'apparente pour vous à du trafic, alors oui, on fait plein de trafic. Du trafic avec nos planètes oui... Et alors ? Je vais pas revenir sur la surtaxe, ça saoule déjà tout le monde... Je prends néanmoins note que vous confirmez avoir attaqué en premier... Mes offensives n’ont touché que vous, les membres et la coalition elle-même et personne ne semble avoir été contre mes actions. Je connais déjà trois dirigeants, dont de modestes nations, qui ont été la cible de vos assauts/bombardement/invasion. Ces trois nations ne font vraisemblablement pas parti de la terrifiante Confédération Maléfique des Vilains Méchants. J'ose espérer qu'elles viendront témoigner d'elles même de vos agissements. Allons bon soyons sérieux une coalition qui prône être terrifiante « vilaine » et diabolique qui surexploite et surtaxe son peuple n’importe qui la combattrait non ? Jusqu'à preuve du contraire notre vénérable coalition n'a jamais eu de conflit avec qui que ce soit, contrairement à vous. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons jamais fais de mal à personne, contrairement à vous. Jusqu'à preuve du contraire le secteur vivait très bien avant que vous veniez foutre le bordel. Vous attaquez par surprise un honnête rassemblement de fiers commandants sur la base de suppositions totalement subjectives. Donc oui, vous semblez être habité d'une mission divine incompréhensible. Pour finir oui j’ai dis que je protègerais le secteur même si je ne suis pas le meilleur combattant ni le meilleur défenseur mais MOI au moins je fais quelque chose pour le secteur MOI j’essaie de défendre le secteur Quelle bonne idée que d'ouvrir le secteur pour le protéger. Quelle bonne idée que d'attaquer les principales puissances du secteur IV pour créer le chaos. Quelle bonne idée de défendre le secteur avec 2700 frégates. Vous agissez certes, mais très mal. Vous pensez vous moquer de l'incroyable Cobblepot, mais j'ai arrêter de compter vos vaines tentatives d'invasion et de ralliements. Effectivement, vous êtes un piètre combattant, et vous serez bientôt convaincu de votre bêtise en terme de défense. Sur ce, ce dialogue de sourd me fatigant, je me retire. Désolé à l'hémicycle de vous offrir ce pitoyable spectacle. Au revoir." +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 02/07/1014 ETU 16:06 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
"Général Aladeen, sachez bien que je suis en pleine jubilation frénétique exponentielle devant votre incommensurable diabolisme, qui, combiné à ma démence infinie, garantit de beaux jours à venir aux vilains méchants de l'Univers... Le Mal triomphera."
|
||
Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 02/07/1014 ETU 18:41 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le représentant de l'Unité était arrivé à l'Assemblée peu après l'ouverture imprévu du secteur 4. C'était bien plus simple pour observer les discutions qu'à travers une interface holographique. L'homme avait levé la tête quand les commandants Trafalgar, Oswald Cobblepot et le Général Aladeen s'étaient exprimés. Dans l'Unité, les sentiments étaient mitigés, quelques part entre l'amusement, et le désespoir. Cette situation devenait vraiment ridicule... -Malheureusement, nous ne pouvons que confirmer le conflit en cours en secteur IV. Le commandant Trafalgar a lancé une offensive contre les flottes de divers commandants suite à des pillages non revendiqué par les brigands sur différents mondes. Et comme nous le redoutions, ce conflit a rapidement dégénéré. Si le conflit ayant opposé Trafalgar, au capitaine Beurk n'est plus d'actualité et n'a pas de rapport avec celui-ci, il est néanmoins révélateur du commandant Trafalgar. Partie d'un banal croisement d'ordre, l'histoire a rapidement dégénérée en raison du manque de communication entre les parties, et de l'impétuosité du commandant Trafalgar. Enfin, veuillez prendre note que L'Unité restera neutre dans ce conflit. Nous ne prendrons parti pour aucun des deux camps, ni militairement, ni économiquement. Pour utiliser une expression ancienne, nous avons d'autre chats à fouetter. Le secteur ayant été ouvert prématurément, il nous faut prévoir sa défense alors qu'il y a encore fort à faire avec la menace brigand. Néanmoins, si l'un des deux camps venait à s'en prendre à nos possessions, quelle qu'en soit la raison, nous nous verrons contraint de répliquer. Contrairement au Général Aladeen, nous ne voyons pas l'utilité de détailler le mode de gestion et d'imposition de nos planètes. Cela ne regarde que nous, et nous ne tolérerons pas l'ingérence du commandant Trafalgar sur ce point.
|
||
Cdte. Arckangel
Respect diplomatique : 89 ![]() 02/07/1014 ETU 19:15 |
Score : 1
Détails
![]()
Tout comme la commandante Zoa, nos navettes d'exploration se dirigent vers le secteur 4 dans le seul but de cartographier le secteur, vous etes priés de ne pas les detruire. Merci. Matriarche Arckangel, Terminé.
|
||
Cdt. Kelings
Respect diplomatique : 26 ![]() 02/07/1014 ETU 23:41 |
Score : 3
Détails
![]()
Kellings venait a peine d'arriver a l'assemblée, fort contrarié par les actions du commandant Trafalgar, il était d'une humeur massacrante. Bonjours a tous. Étant un natif du secteur quatre, il jugea important d'intervenir dans cette discutions. Je suis las des agissement de ce certain Trafalgar, notre secteur étais et est encore très jeune, trop jeune pour être ouvert! Mes mondes sont sous les assauts constant de bandits, j'ai déjà trop a faire pour gérer cela... Il soupira derrière son masque. Je resterai neutre dans ce conflit, n'ayant pas la puissance militaire ni les ressources pour y prendre part. Toutefois, j'appuie les fait du Cdt. Général Aladeen. Les actes que je qualifierais de terrorisme de cet illuminé n'ayant une intelligence qui n'a d'égard que la justesse de ses actes.
|
||
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436 ![]() 02/07/1014 ETU 23:55 |
Score : 0
Détails
![]()
Oui, j'ai lu. C'est bien.
|
||
Cdt. L'Unité
Respect diplomatique : 79 ![]() 04/07/1014 ETU 19:26 |
Score : 2
Détails
![]()
Le membre de l'Unité était resté pensif depuis sa dernière intervention. Les divers travaux et déploiement en secteur IV monopolisé une grande partie des ressources de l'Unité, et suivre ou intervenir dans les discussions à l'Assemblée n'était pas prioritaire. Néanmoins, l'heure était venu de communiquer aux plus grands nombre de commandants. - Salutations, peuples d'Utopie. Nous souhaitons revenir vers vous, afin de clarifier la situation. Oui, le secteur est ouvert. Ce n'est pas de notre fait, mais cela n'a pas d'importance. Ce qui importe, c'est que comme dans tout secteur nous nous devons d'établir des règles. Et par nous, nous entendons la majorité des citoyens du secteur IV, y compris le commandant Trafalgar, qui ne devrait pas y trouver à redire. La première étant que la colonisation y est interdite aux non natifs, exception faîtes des civilisations qui y auront été invitée. La seconde étant l'interdiction de stationnement d'unités militaire, ou de ralliement diplomatique dans le secteur et dans les mêmes limites. Nous avons d'ores et déjà détectés des bâtiments militaires, des vaisseaux kamikazes. Vous comprendrez qu'outres la destruction de ces flottes et l'attaque des mondes qui seraient colonisés illégalement, de tels actes conduiraient inévitablement à des tensions diplomatiques inutiles. Nous espérons que le gouvernement actuellement en place - bien qu'encore en formation - ainsi qu'un nombre important de commandant à travers la galaxie, soutiendront notre discours, et notre position. Nous attendons aussi que les peuples ne respectant pas notre interdiction de stationnement d'unités militaires et de vaisseaux diplomatiques.
|