Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > entrée secteur 4

entrée secteur 4

Pages : 1 2 3

Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

05/07/1014 ETU 13:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour Commandant Trafalgar,
Est-ce dans vos habitudes de détruire systématiquement les sondes d'exploration journalistiques ou était-ce une action directement dirigée contre les intérêts de la chaine d'information Galaxy News ? A moins que cela soit dirigé contre la république de Shalk ?
Vous venez de détruire 14 de nos 20 sondes présentes dans votre secteur. Que doit-on déduire de vos intentions ?
Cdt. trafalgar
Respect diplomatique : 44

05/07/1014 ETU 13:27
"Nous vous demandons de bien vouloir patienter ou formuler une demande avant d’entrée dans le secteur, nous ne voudrions pas être poussé à détruire les flottes n’ayant pas demandé un droit d’entré.
La demande d’entré doit être adresser au parti anarchiste."
je n'ai vu aucune demande de votre part au Parti anarchiste donc je détruis .
adressé un X-com au Parti anarchiste semble être trop fatigant pour l'ensemble des peuples d'utopie et si aucune demande n'est faite je détruis .
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

05/07/1014 ETU 13:42
Mes sondes...
Un peu de retenue, Trafalgar, sinon la prochaine fois, c'est pas deux misérables sondes qui viendront vous faire coucou...
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

05/07/1014 ETU 14:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Si 'voulez j'me pointe chez vous avec des boyz et des kikoup'. Quand on dit qu'on veux personne, ça veux dire que y'a personne qui rentre. C'est trop compliqué pour vos p'tit crânes de zoms ?
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

05/07/1014 ETU 15:01
Pour les Zoms, j'sais pas... Moi par contre, j'estime que se pointer en pdc 1 du système 0, c'est juste attendre devant la porte...
Mais bon, y'a deux écoles...
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

05/07/1014 ETU 16:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
"Un extra sectoriel du nom de Cody Smash vient d'envahir un système complet à la terrible Association des Vilains Méchants, ou devrais-je dire la désormais puissante mais fébrile coalition du Vilain Mal. Il a été incrusté dans le secteur comme une tâche dans une chemise par le commandant Trafalgar.
Ce cafard a visiblement une quantité de ressources indécente, je n'ai jamais pu construire autant de kamis d'un seul coup, et pourtant je suis l'un des commandants les plus riches du secteur. Nous ne tiendrons sans doute pas longtemps, la balance penche dangereusement du côté de Traf. Ils ont certes moins de cerveau, mais beaucoup plus de biscoteaux, en tout cas pour la moitié d'entre eux.
Venons en donc à la partie intéressante :
Commandants,
Je suis le diabolique Oswald Chesterfield Cobblepot, comme vous le savez si bien, Tête-Mal-Pensante du Secteur 4, et dictateur autoproclamé de ses natifs depuis cet instant, un véritable fou-furieux. Mais je n'ai jamais été aussi lucide qu'aujourd'hui.
Voila pourquoi, en mon nom propre, et donc en celui de mon secteur, je déclare ouverte la Grande Chasse aux Planètes en Secteur 4 ! Amenez vous avec tout ce qui vous plaira, et tapez sur qui vous voudrez, parce que c'est comme ça que ça se passe chez nous.
À quoi bon formuler des demandes officielles au Parti Anarchiste, il ne fait rentrer que ses amis extrasectoriels qu'il connait d'on ne sait où, et il n'a aucune légitimité pour s'accaparer le pouvoir de décider qui rentre et qui reste à la porte.
En d'autres termes, VENEZ CHEZ NOUS, ET FAITES COMME CHEZ VOUS !
Si certains ont besoin d'ambassades, il m'en reste justement une cinquantaine. N'hésitez pas à m'écrire, pour me demander des informations, pour confirmer votre participation, ou simplement pour dire bonjour.
À plus, misérables."
Cdt. Kelings
Respect diplomatique : 26

06/07/1014 ETU 06:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Kelings qui était rester silencieux depuis sa derniere intervention ne pu le rester plus longtemps.
Mes amis, natif du secteur quatre, je vien a vous dans le but de vous ralliez a ma cause. Dans le but de préserver notre magnifique secteur des envahisseurs en tous genres, j'ai recherché un allié qui serait pret a nous aider et j'ai enfin accompli ma quete. Effectivement, il est évident que nous ne serons pas en moyen de nous protèger de la folie de certain et nous, mon allié et moi-même, ne désirons voir notre secteur sombrer dans la folie et le chaos!
Je vous demande donc de vous joindre a nous dans notre quete de la préservation du secteur quatre pour un avenir qui n'en sera que meilleur!
Cordialement,
Kelings.
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

06/07/1014 ETU 11:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Donc tout'l'monde invite un copain pour taper sur les z'aut ? Ou alors c'pour sauver vos grots de vie ? Okay alors, j'vais faire pareil.
Cdte. Zoa
Respect diplomatique : 496

06/07/1014 ETU 19:45
Bonjour Commandant Trafalgar,
j'avais précisé ici même que j'envoyais des sondes et je n'ai reçu aucun message limitatif de votre part.
De plus, nous apprenons à postériori la procédure qu'il était nécessaire d'accomplir.
C'est quand même un peu fort, vous l'admettrez...

Pages : 1 2 3