Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Annonce officielle de la Confédération Rouge.

Annonce officielle de la Confédération Rouge.

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8

Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204

03/07/1014 ETU 00:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Chancelier Hoepner, il me semble que vous ne savez pas distinguer un génocide d’un conflit armé, à moins que vous estimiez que vous et vos soldats soyez une race à part entière, supérieure à tous les résidents de vos mondes. Parce que chez moi la différence entre la perte de troupes et l’extinction d’une population est plutôt flagrante.
A vrai dire je trouve que le spectacle de jérémiades que vous nous offrez et plutôt affligeant. Redressez-vous nom de Dieu, soyez un homme en geste et en parole, faites face à ce que vous devez affronter !
Et en réalité vous n’avez pas commis de crime, vous avez voulu réaliser vos rêves. Cela dit, Chancelier, vous avez été à la hauteur de vos ambitions, mais vous n’avez pas pris la réalité de votre taille. Des rêves, nous en avons tous, cependant il en est certains que nous ne pouvons réaliser, il en est certains que nous ne pouvons laisser réaliser. Voilà pourquoi vous en êtes là aujourd’hui.
Cdt. Joachim Hoepner
Respect diplomatique : 436

03/07/1014 ETU 01:02
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Donc voilà la communiqué officiel de l'accusation?
Nous n'avons commis aucun crime, vous l'admettez.
La seule raison à ce déferlement de puissance visant à nous anéantir, est le fait que nous ayons eus des rêves et que vous voulez vous assurer qu'ils n'adviennent pas.
Ais-je bien compris le caractère de charité chrétienne dans lequel s'inscrivent vos actions? À moins que ce ne soit pour.. l'universel... ou la liberté... ou mon cul sur la commode... ?
Donc, aucun crime, mais des rêves.
Voilà une faute, inadmissible s'il en est une sous le ciel d'Utopie, grand dieux!
<< Donc... >> comptant sur les doigts de sa main valide,
1) Coupable d'avoir rêvé,
2) Coupable de s'être défendu lorsque agressé,
Autre chose? Peut-être? Parce que jusque là, je me dois de plaider coupable, hélas...
Cdt. Kaitan Avery
Respect diplomatique : 204

03/07/1014 ETU 01:02
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 3
Raffut poussa un énorme soupir et se précipita devant Jealoo Rupyna et lorsqu'il interpella le chancelier sa voit claqua comme un aboiement.
Chancelier Hoepner! Ce qu'elle tente de vous dire gentiment c'est que le rêve pousse parfois à la folie et que la folie pousse au crime et croyez moi j'en sais quelque chose AHAHA.
Le fou se ressaisit brutalement.
trêve de plaisanteries, si vous n'êtes pas capable de comprendre que vos rêves vous ont poussé à franchir un cap que vous n'auriez pas dû passer, dans ce cas votre étroitesse d'esprit restera gravée des les anales!
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

03/07/1014 ETU 01:03
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Qui cé qui beugle com' ça au point qu'j'm'entend mêm' plus penser ! Zog alors, j'peux même pas diskuter passionnément avec un konfrère qu'à d'bonnes idées !
L'ork avait passé le pas de la porte de cet hémicycle et s'était mis à hurler pour couvrir les cris qui provenaient de la salle.
Oh ! Ca alors. Y'a l'chandelier qu'y donne mal à la tête, et pleins d'têtes de zoms qu'y donnent mal à la tête aussi. J'sens que j'vais avoir mal à la tête rien qu'en vous r'gardant et en pensant aux con'ries qu'vous dites tout l'temps. Donc 'vous la fermez et parlez moins fort. Sinon j'vous envoie un snot avec le nouveau machin jaune du gars que j'aime bien, là. Et pis si z'êtes pas cap' d'régler ça en vous tabassant d'sus, prenez des boyz qui savent s'battre et payez les biens. Au moins ça s'ra finis à la manière des orks tapettes.
Cdt. Joachim Hoepner

03/07/1014 ETU 01:05
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 6
Kaitan Avery: ''trêve de plaisanteries, si vous n'êtes pas capable de comprendre que vos rêves vous ont poussé à franchir un cap que vous n'auriez pas dû passer, dans ce cas votre étroitesse d'esprit restera gravée des les anales!''
<< Un cap? Mais quel cap? Quel fût donc ce cap? >>
La question était légitime, Libria le croyait tout du moins.
Cdt. Ragnar Lothbrok
Respect diplomatique : 13

03/07/1014 ETU 01:08
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
role play intéressant : 9
alisa, nadia...Ragnar en pinçait vraiment pour les filles d'en face, une telle grâce, une telle intelligence,une telle prestance, un tel maintien, le Viking,l'homme du Nord était charmé.
Mais Ragnar avait des responsabilités, il avait donné sa parole
En tant que Yarl, Ragnar avait reçu de son voisin chancelier la gouvernance de 5 mondes, avec au total 8 millions d'âmes. Les ressources inexistantes, le développement difficile et les terres pauvres poussèrent le Yarl Ragnar à tenter un raid en système zéro. Une planète brigande en pc 1 du centre commercial du secteur 3.
Avec réussite, les troupes Viking affamées s'emparèrent de la planète et doublèrent la population du peuple du Nord.
Le raid était réussi, mais dans l'instant, une attaque parfaite, menée par les troupes rouges était à l'oeuvre.
s'adressant à une esclave
Apporte moi du vin!
Par Odin, les Armées Rouge innombrables ont saccagée les provinces libres Librianes...
Mon frère!
Armez mon drakar, que nous soyons prêts à partir à l'aube.
Nous partons rencontrer ces femmes en Rouge.
Leur flotte est en Orbite, nos provinces menacées, notre civilisation attaqué.
La république Libriane, ses promesses, rien ne serait possible alors ?
cédons immediatement notre nouveau monde au chancelier, Notre roi!
Ragnar sentait monter la colère, , ses yeux bleus translucides, s'illuminaient.
Nous récupérerons Libria pour le Chancelier!
J'en fais le serment sur mes fils.
Ragnar passa une nuit à plaisanter avec ses amis, à manger et boire tout en pensant au lendemain. Il prit sa femme par la main, l'emmena dans la chambre, lui dit à quel point il l'aimait, lui fit l'amour comme si c'etait la dernière fois...
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

03/07/1014 ETU 01:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
« La Kamarade Première Confédérée Alisa Dragunova tiens à signaler publiquement qu'un Com-X a été envoyé au Chancelier Hoepner.
La Kamarade Première Confédérée lui a demandé si celui-ci acceptait ou refusait la médiation dans le cadre proposé par le Seigneur Tempête et du Premier de l'Ultima. Elle lui a aussi signifié le croisement d'ordres dont il allait être victime.
La Confédération Rouge fera preuve de transparence dans cette affaire. Le Com-X devrait s'afficher sur vos écr... »
Le message en question remplaça sans prévenir la pauvre conseillère. Une grande fenêtre, que tout le monde pouvait lire. « Au vu et au su de tous », c'était la ligne de conduite qu'Alisa désirait adopter.
________________________________________________________________________________________________________________________
« Dobry wecher, Hoepner. Ici La Première Confédérée de la Confédération Rouge Alisa Dragunova.
Je ne reviendrai pas sur les motifs qui m'ont poussée à attaquer la R.A.L. Ils sont dans les archives vidéos de l'Assemblée Galactique ; je les ai prononcés, un à un, dans ma première déclaration sur les événements en espace public.
Je vais me pencher vers l'avenir.
Le Seigneur Tempête propose une médiation dont j'ai accepté le principe. Le Premier de l'Ultima aussi. Je suis en train de discuter avec les chefs de l'État, du Parti et de l'Armée Rouge de l'acceptation ou du refus des clauses de ce dernier, savoir la restitution de votre P.C. natal en vue de pourparlers avec vous.
Pour répondre, j'ai besoin de votre choix.
Je vous offre la main que je ne devrais pas vous tendre, Hoepner, de peur que vous ne la mordiez. Acceptez-vous ou refusez-vous de négocier avec moi et le Secteur III selon le cadre proposé avec le Premier et le Seigneur Tempête ?
Si vous craignez de m'insulter, un simple "j'accepte" ou "je refuse" suffiront.
Doswida... ah, j'oubliais. Comme Nadia l'a annoncé, nous avions relancé des ordres sur les mondes pris. Vos reprises sont arrivées après leur lancement. Vous allez donc les reperdre ; vous ne pourrez pas dire que cette fois vous n'êtes pas prévenu. Cela n'influera pas sur notre décision finale.
Doswidanye. »
________________________________________________________________________________________________________________________
La réponse n'avait, elle, pas tardé à fuser ; et au moment où Nadia, qui n'en savait rien, voulut reparaître...
« Sous réserve de la présence d'Harald Tempête à cette médiation, j'accepte. »
« Cela... fit Nadia qui avait fini par revenir, enfin. Cela a le mérite d'être clair de concision.
La Kamarade Dragunova interviendra dès la fin de la réunion, mais elle tient à dire que celle-ci aura sans doute une issue favorable au vu du réalisme des deux derniers échanges. »
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

03/07/1014 ETU 04:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 6
L'hologramme de Paullus Beneradane se leva de la place attitrée de la Technocratie Valpasseanne pour se rendre à la tribune, non sans étonner quelques ambassadeurs co-sectoriels assis à coté. Il faut dire que les Valpasseans apprécient rarement de prendre part à des discussions ne les concernant que peu, et de fait, leur seule déclaration publique jusqu'à ce jour fut leur présentation dans les registres galactiques.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons les derniers évènements de notre secteur.
Nous souhaitons tout d'abord féliciter la Première Confédérée Alisa Dragunova ainsi que l'ensemble de l'Armée Rouge pour leur courage et leur professionnalisme. D'après nos informations, il n'est fait état d'aucun bombardement de zones civiles Libriannes et aucune répression de la population n'a eu lieu.
Il en va de même pour les émissaires d'I aš zalag qui ont su remporter la plus belle des victoires en ne faisant pas couler le sang.
Nous souhaitons également remercier le gouvernement de la République Autoritaire de Libria d'avoir su en acceptant la médiation d'arrêter les combats et de ne pas sacrifier inutilement plus de vies.
Grâce à la pleine réussite de cette opération en un temps record, nous évitons tous une généralisation du conflit qui aurait pu être fatal à notre secteur. Espérons seulement que le roi Harald Tempête n'use pas du prétexte de son pacte de défense pour tous nous plonger dans le chaos.
Quoi qu'il en soit, la fin de Coalition Nationaliste signifie qu'enfin la politique sectorielle va désormais pouvoir reprendre sans subir d'injustes et insensés blocages diplomatiques, et cela ne peut que nous réjouir.
J'ignore ce qu'apportera cette médiation ni même comment elle s'organisera, mais je ne peux que saluer les efforts de chacun pour que cela se termine pour le mieux.
Cdt. Joachim Hoepner

03/07/1014 ETU 04:18
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 5
L'hologramme du chancelier Hoepner, blessé, grisâtre, apparût à son tour.
<< Et nous saluons nous le commandant Paullus Beneredane qui, il y a quelques heures encore, appartenait à ladite Coalition Nationaliste et la soutenait financièrement. Un tel talent pour survivre, passant d'un camp à l'autre selon l'air du temps et l'état du trottoir sur lequel il faut marcher est rare et appréciable en ces temps où la trempe des peuples est mise à si rude épreuve. >>
Il déglutit.
<< Nous souhaitons à la Nouvelle Vespasso de trouver demain le même niveau de qualité d'honneur, de respect et de loyauté chez ses nouveaux maîtres qu'elle en a elle même témoignée à ses frères d'hier. >>
Il voulut ajouter quelque chose mais la douleur le forçant à garder le silence, la transmission fut coupée.
Cdt. royder44
Respect diplomatique : 14

03/07/1014 ETU 09:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
3 : présentation bâclée
efforts visibles : 4
message adapté : 1
l'hologramme du chef zergs apparut devant l'assemblée
je suis contre le fait que l'on insulte a l'assemblée.
la commandante Adrastee est si je puis me le permettre extrémiste sur les bords puisque simplement pour vérifier des attaque de brigands, elle attaque une planète au lieux de parlementer.
l'hologramme disparue

Pages : 1 2 3 4 ...  7 8