Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Nouveau Régime

Nouveau Régime

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

01/09/1014 ETU 22:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je me permet de rappeler que dans un cycle, le premier tour pour les élections sera lancer. Que les candidats ne serons élut que sur leur popularités réelle, et que leur inscription se fais par x-com au près de moi. Et je compte sur ultima et sa clique, pour donner la capitale au gagnant de cette élection, même si c'est un parfait débutant.
Tous se met déjà en place, sans l'intervention du "gouvernement" actuel, que je considère juste comme un gouvernement transitoire.
Beneradane, je me suis déjà exprimer sur le sujet de la légitimité de la capitale. Vous semblez volontairement ne pas vouloir comprendre mon point de vue, je vais donc volontairement ignorer votre présence!!! Je ne vous connais pas, j'ais pas lut toutes les archives, je vois juste que vous êtes "amis" avec ce que je considère comme un usurpateur. Mes paroles sont fortes, je sais. Mais si vous voulez me démontrer que je me trompe, voyons donc qui vas gagner les élections, que je me suis permis d'organiser.
J'en rappel les règles:
-trois tours, de 7 cycles chacun.
-1er tour, tout ceux qui se sont présenter (Ultima, vous et la Soeur Marie Gertrude, sont inscrit d'entrée de jeux)
- un commandant inscrit peu se désinscrire, mais les voies comptabilisées pour lui, sont perdues.
- le 2eme tour, trois commandants restants.
-3eme tour, les deux finalistes.
-le 1er tour peux se révéler être le 2eme tour, par manque de participants.
-D'accord pour une campagne électorale, pendant les élections.
-inscription au près de moi, par x-com.
- seuls les commandants peuvent s'exprimés.
-le gagnant reçoit le controle de la capitale, par transfer de celle ci.
Cdt. Steven
Respect diplomatique : 14

02/09/1014 ETU 00:06
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
L'Empereur Steven prit le tant d'ecouté les arguments de chacun des commandants ici present avant de faire savoir c position est ce choix fût vite fait quand il écouta l'idée du commandant Ouxor.
Commandant Ouxor votre idée d'élections ma l'air très intéressante surtout que tout les commandants seront égaux et non élu en fonction du bonus de coefficient de civilisation offert par le commandant détenteur de la capitale galactique.
Donc je suis de tout coeur avec vous commandant Ouxor et j'espère que d'autre commandant le seront aussi.
Desolé mais des affaires importante m'apelle.
Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259

02/09/1014 ETU 02:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Commandant Ouxor,
Vous refusez ma légitimité, néanmoins moi je devrais accepter la votre à mettre en place vos idées?
Je vous ai pourtant à peine parlé, mais vous avez déjà sali notre nom, vous nous manquez de respect à chaque occasion, vous menacez mes flottes si vous les apercevez et visiblement vous n'en n'êtes pas à vos premières péripéties... Alors dites moi, pourquoi je devrais moi, vous reconnaitre une quelconque autorité ou capacité à mettre quelque chose en place? J'ai encore davantage de raisons que vous pour vous le refuser.
Vous semblez de plus oublier quel est l'objet de cette salle : la mise en place d'un nouveau régime parlementaire, que vous n'ayez vous, pas confiance en moi pour quelques aprioris, ça reste votre problème. Considérez d'ailleurs d'ores et déjà que je ne compte pas participer à votre petit jeu, si vous comptez faire des sondages allez-y, mais essayez de ne pas nous mêler à cela.
Concernant ma légitimité, Beneradane en a déjà un peu parlé, mais on va rajouter quelques éléments. Regardez les soutiens que nous avons reçus pour la mise en place de notre projet, si vous y regardez de prêt vous verrez que des voix de la majorité des secteurs sont venues pour nous soutenir ou apporter leur efforts à notre projet. Cela confère donc une légitimité temporaire, sous réserve de la bonne mise en place de ce qui a été promis.
S'il s'avérait que ce projet venait à échouer totalement, je reconnaitrai alors volontiers la légitimé de toute autre démarche raisonnable (même la votre).
Cdt. Ouxor

02/09/1014 ETU 09:06
Des voies favorables de la majorités des secteurs???? De ce que j'ais lut, moins de 10 commandants se sont exprimer, et ce, en vous comptant, vous et Beneradane. En quoi cela est une majorité??
De plus, je n'ais parler qu'en mon nom jusqu'a maintenant. Donc, votre position par rapport à des élections libres est des plus regrettable: je demande juste que vous reconnaissiez le point de vue de chaque commandant qui participera à ces élections. Tous peuvent se présenter, tous peuvent parler. Donc les résultats seront proches de la réalité et impartial.
Si vous refuser toujours de reconnaître ces élections, vous refuserez donc d'écouter la totalité des commandants qui s'exprimeront. Et j'espère que la totalité des commandants de cette galaxie s'exprimerons par ce vote.
Si ces élections vous sont favorables, en quoi est le problème de les reconnaître? Ha, oui, j'oubliais que vous avez peur de l'avis du "bas peuple", car si il est contre vous, vous perdrez toute légitimité en refusant de reconnaître ces élections...
De plus, je vous rappellerais que vous disiez que si il y avait eu des élections, vous auriez donner la capitale au gagnant, quitte à détruire le commandant Tempête. Ces paroles étaient un mensonge? Gabryelle avait-elle raison en disant que la capitale était votre précieux, et que vous ne donneriez à personne?
J'attend de voir votre réaction, car, vous perdez des points à chaque fois que vous vous exprimer, pour l'instant.
Voyons donc comment les choses vont évoluées!
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

02/09/1014 ETU 09:55
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Votre légitimité? Pourquoi ne pas avoir prit la capitale avant, si vous avez tant de légitimité?
Elle est égale à celle de la Soeur dans ce cas là.
Cdt. Ouxor

02/09/1014 ETU 10:01
D’où la nécessiter d'élections libres.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

02/09/1014 ETU 10:04
Si vous comptez réellement faire des élections, pourquoi ne pas utiliser une salle à part, avec des moyens de vote?
Cdt. Ouxor

02/09/1014 ETU 10:07
ce sera fait, se soir j'ouvre la salle en question. Un peu de timing, s'il vous plait.
Cdt. Rayan Blackwing
Respect diplomatique : 13

02/09/1014 ETU 10:55
Bien le bonjour chères Commandants de la galaxie,
Je me présente Ombre Rayan Blackwing pour vous servir, alors voila si je sort de ma torpeur c'est pour défendre l'action de la sœur qui, il faut comme même l'avouer a fait bouger les choses. Ensuite, Qui commande ? cela m'est égale tant qu'il/elle fait son boulot de juge intergalactique, et pour être franc je trouve plutôt naïf de croire que la question de la légitimité a une réelle importance, elle n'est qu'un prétexte pour prendre le pouvoir et déclarer des guerres, ce qui importe c'est le jeux des alliances, l'habilité diplomatique du dit Chef et enfin sa présence sur le forum galactique.
Le Premier, c'est çà ? je tiens a vous dire que je vous soutiens dans votre projet mais avant j'aimerai juste vous prévenir de la manière dont vous parlez et agissez, tous cela n'est pas très amicale a mon gout. Par ailleurs je pense que la réintégration de la sœur au sein de l'assemblé et une nécessité, j'en est mare de l'entendre parler avec l'boite en carton d'coa. Oh est encore une chose si des élections il y a, je serai ravie d'y participer mais je pense que cela est un peu trop tôt Cdt.OuXor.
------ FIN de la transmission -------
Cdt. Ouxor

02/09/1014 ETU 11:08
"Le jeu des alliance", comme vous dite est en cours, depuis longtemps, mais personne ne sais qui est allier avec qui. Il est donc impossible de voir qui à la plus d'influence autrement qu'avec cette élection. De plus, on demande un avis, qui peut changer le propriétaire de la capitale, et tout les candidats (ou presque),sont actif au seins de cette assemblée. donc remplissent vos conditions. Il s'agit alors d'un vote de popularités, qui pourrais changer toutes les cartes du pouvoir.
Au vus des enjeux, je pense qu'il serait criminel de ne pas au moins donner sont avis.
Je rappel encore que tous peuvent participer comme candidats. Si le jeux des alliances s'appliques, certains seront désavantager, mais comme cela le pouvoir sera clairement établit. Est-ce un mal de mettre ce genre de "détails" au points, pour que tous puissent s'y retrouver?

Pages : 1 2 3 4