Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Nouveau Régime

Nouveau Régime

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Ultima
Respect diplomatique : 259

01/09/1014 ETU 02:20
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Utopistes,
La fin du précédent "régime" a été actée dans le sang. Celui des hommes du Roi Harald Tempête qui ont défendu la Capitale avant qu'elle ne tombe.
Cela aurait pu être fait différemment, je pense que nous sommes nombreux à le déplorer.
Mais il n'est désormais plus temps de regarder derrière nous, allons tous ensemble de l'avant.
Un nouveau régime doit voir le jour, ce régime sera de type parlementaire afin de rediriger les prises de décisions vers les commandants.
En tant que Premier et actuel protecteur de la capitale, je donne officiellement toute latitude à Paullus Beneradane afin de définir les modalités qui définiront le fonctionnement de ce nouveau régime.
Le changement est en marche, il n'appartient qu'à vous d'apporter votre pierre à l'édifice.
Cordiales salutations
Le Premier de L'Ultima
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

01/09/1014 ETU 02:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Nous souhaitons remercier le Premier de l'Ultima pour nous penser digne de prendre pareilles responsabilités, nous veillerons à lui faire honneur.
Déjà de premiers opposants semblent émerger, et nous voulons les rassurer immédiatement, ce gouvernement ne sera pas une mainmise du secteur III sur l'ensemble de la galaxie.
L'organisation définitive du gouvernement est encore en élaboration -et si quelques personnes avisées pensent avoir des idées constructives, elles sont les bienvenues à nous contacter-, mais nous garantissons que des élections auront lieu dans les cycles à venir afin qu'Utopie nomme ses représentants.
Nous invitons donc au calme dans la galaxie, nous faisons la promesse que nous exaucerons les demandes concernant un gouvernement légitimement impliqué dans les affaires galactiques, ce que le roi Harald Tempête n'a malheureusement su faire.
S'il est des questions que vous souhaiteriez nous poser, c'est avec grand honneur que nous nous chargerons d'y répondre.
Cdt. Ramius Marko
Respect diplomatique : 56

01/09/1014 ETU 02:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Paullus, Ultima
J'ai une question. En fait je la pose pour d'autres commandants qui ont aussi peur d'être "fichés" s'ils interviennent en public...
Pouvons nous attendre l'avis d'Harald Tempête avant de démarrer quoi que ce soit. Cela pourra calmer les sceptiques et définitivement marquer votre action comme loyale et honnête!
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

01/09/1014 ETU 03:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
role play intéressant : 2
Malheureusement, le roi Harald Tempête ne s'est plus exprimé en ces lieux depuis tellement de cycles qu'il serait fort étonnant que sa voix résonne un jour de nouveau en cette assemblée.
Pensez donc bien qu'il n'est guère possible d'attendre indéfiniment de créer un gouvernement uniquement parce qu'il existe une infime probabilité qu'un jour l'ancien garant de la capitale galactique refasse surface.
A l'heure qu'il est, le corps sans vie du roi Tempête repose peut-être sous un amoncellement de débris suite à l'attaque de la sœur Marie-Gertrude sur la capitale. Cela expliquerait beaucoup de choses, même.
Quant au prétendu fichage de ceux qui s'expriment en public, je ne comprends pas ce qui peut vous motiver à émettre pareille supposition. Que ce soient les Ultimes ou les Valpasseans, vous pourrez vérifier, nos peuples ne sont guère connus pour user de pareilles méthodes.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

01/09/1014 ETU 05:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Position intéressante, car, moi je n'en sais rien... et d'autre aussi, probablement.
Vous dite que vous voulez construire un gouvernement ou tous pourront s'exprimer? Mais arrêter un peu de mentir, pourquoi est-ce que cela dois forcément être Paullus Beneradane qui s'occupera de mette cela en place? C'est un de vos suivants, Ultima?? Pou moi, vous n'avez aucune légitimité, bien que je m'opposerai pas à vous, si vous l'êtes au yeux de la majorité des 2/3 (car 51/100 pour moi, c'est presque 1/2 contre vous).
J'ais pris une initiative autonome, dont le résultat finale dépendra de tous. Et non pas de votre bon vouloir.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

01/09/1014 ETU 08:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Enfin, parler du précédent gouvernement car il à fini dans la sang, et prendre sa relève de la même manière, je vois pas la différence.
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231

01/09/1014 ETU 09:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 0
Reach mit sa mais à proxité de la garde de sa lame...
tout comme Naga.
Reach: commandant Beneradane,
notre meneur vous a fait confiance par le passé,
aujourd'hui en connaissance des risque,
nous vous accordons notre confiance.
Cdt. Ramius Marko
Respect diplomatique : 56

01/09/1014 ETU 09:56
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Un petit rappel pour l'ensemble de la galaxie...
Ultima est proche des rouges, Paullus en est!
La coalition Nationaliste a oser se dresser contre eux. Elle en a payer de sa vie!
Je me dresse contre cette dictature, et 24 planètes viennent d'être prises par Dragunova, à l'aide de kamikazes!
Le Secteur 3 est en entier aux mains des moumoutes étoilées...
Gabryelle, vous avez raison de craindre des expéditions punitives...
Un PC, un systeme, le secteur 3...
LA CONFEDERATION ROUGE VISE LA GALAXIE!
Regardez bien...
Harald Tempete disparait, la capitale tombe sous le joug d'une "inconnue", en une seule fois! Celle-ci est reprise dans l'instant par Ultima!
On annonce du changement
Et un rouge est chargé d'écrire les règles qui vont dicter votre vie galactique...
Bonne chance à tous!
Cdt. L'Aplacophore
Respect diplomatique : 116

01/09/1014 ETU 10:16
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
L'Aplacophore et ses plus proches conseillers suivaient avec effarement ce qu'il se passait au sein du Secteur Origine. Alors des des dizaines de cycles s'étaient effectués sans troubles notables, la Capitale était tombée deux fois en quelques jours. C'était impensable. L'Aplacophore avait fait le choix de sortir de son mutisme pour effectuer une intervention au sein de l'Assemblée Galactique.
Utopistes,
La disparition de la maison Tempête au sein de notre vie galactique est, en plus d'être un tournant, un véritable drame. La ploutocratie soutenait sa tutelle pour autre chose que le vulgaire appât du gain. Quoiqu'en pense les opportunistes de la dernière heure, il apportait paix et stabilité. Sa disparition est à titre personnel, une perte.
Maintenant l'heure est au changement. Le Premier, et n'en doutons pas tous ses alliés du Secteur III, s'est chargé de porter un vent nouveau sur l'Utopie. Tant mieux, je crois que sa stature et l'aura de respectabilité qui l'entoure seront les garants de sa volonté de changement. En cela, nous lui apportons, ainsi qu'au commandant Paullus Beneradane, tout notre soutien. J'espère que vous allez réussir à sortir notre galaxie de son inertie naturelle.
Bon courage donc, et bonne chance.
Coa. Le Vilain Mal
Respect diplomatique : 25

01/09/1014 ETU 12:04
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
<< Déclaration officielle et extrêmement importante de la très redoutée coalition des Vilains Méchants >>
Le Vilain Mal et ses illustres membres regardent d'un œil intéressé et amusé les évènements qui se déroulent actuellement dans la galaxie Utopie. Particulièrement l'incroyable attaque de Soeur Marie Gertrude, cette enfant du Malin.
Si le précédent régime permettait la manigance à outrance, et l'élaboration de plans tous plus machiavélique les uns que les autres, nous redoutons à présent une législation trop contraignante. Cette liberté totale était finalement très arrangeante.
C'est pourquoi nous demandons qu'une invitation nous soit envoyée pour l'élaboration du futur gouvernement. Vous comprendrez qu'en occupant une place aussi importante dans la géopolitique d'Utopie, la très puissante coalition du Vilain Mal ne saurait être oubliée.
Nous saurons alors apporter notre vision éclairée ainsi que notre sagesse reconnue de tous, afin de défendre nos immenses intérêts.
Dans l'attente de l'invitation, bon courage.
Mécréants.

Pages : 1 2 3 4