Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > ANNA ! ARRETEZ ... Maintenant !

ANNA ! ARRETEZ ... Maintenant !

Pages : 1 2 3

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

06/09/1014 ETU 17:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Gabryelle sort son carnet ...
- C'est noté Commandant
Elle Tourne les pages ...
... Cependant je ne vois pas quand j'ai attaqué Harald Tempête, je veux bien qu'on m'accuse de tous les crimes de la terre, mais c'est quand même plus acceptable quand les crimes se sont réellement passés ...
Harald Tempête ? Nous étions face à face, lui avec un ultimatum galactique, et moi avec mon string ... Il s'est fait dessus quand je l'ai mis face à lui même ... Il s'est fait dessus comme il l'a fait pour sa gouvernance.
... Et puis, je suis désolée de devoir vous le rappeler, mais ... Je suis Reine ! De sa Hauteur, il a refusé de descendre de son perchoir, pensant qu'un "sous amiral de seconde classe" suffirait à me satisfaire ... Ce n'est pas moi qui ai été hautaine et prétentieuse ... C'est lui, par deux fois.
Cdt. Akhal-Teke
Respect diplomatique : 101

07/09/1014 ETU 10:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Vous avez exigé que l'on vienne vous répondre cela sans raison deux fois, vis à vis d'Harald et d'Anna. Vous avez attaqué sauvagement deux systèmes le 28 et 2.
Il ne s'agissait pas de la même chose, mais d'un même discours pour l'avenir d'Utopie... *rire las*
Et ne vous fatiguez pas à dire que nous en tirons profit pour le secteur 28, nous avons décidé de le redistribuer ne voulant rien de vous, même par personne interposée.
Vous avez fait la preuve de votre force mais pas de votre valeur politique à nos yeux.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

07/09/1014 ETU 18:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Elle avait le regard vide, tournée vers quelque chose d'invisible et une amertume à peine voilée.
- Ynys, C'est votre nom n'est pas ? ... Ynys,
Je n'ai fais aucune démonstration de force en secteur 2. Mes flottes sont rentrées par la grande porte sectorielle, Mes Bersekers ont ciblés un monde et, comment dire ça simplement ?
- Mon amiral à fait :
"" Bouh !!! ""
... Et 180 mondes ont été rayés de la carte par leur propre dirigeants. A ce rythme, je n'ose même plus sortir le soir avec ma navette d'exploration privée de peur de provoquer une crise cardiaque galactique !
... Le reste de l'intervention est le résultat d'une colère démesurée devant l'acte d'Anna ! La colère est passée, je n'ai plus désormais qu'un profond dégoût ... Je vais partir de cet endroit.
J'ai appris quelque-chose avec ce cauchemar qu'est le secteur 2. Il existe des géants dans cet univers, certains sont en papier. Il vaut mieux arrêter de jouer avec des allumettes.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

07/09/1014 ETU 20:29
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Je n'ose pas imaginer comment votre peuple élève ses enfants pour qu'ils soient si effrayants dans le futur.
+Rires+
Enfin, ceux qui ont pratiqué la terre brulée sur leurs propres planètes n'ont que ce qu'ils méritent. On récolte ce que l'on sème.

Pages : 1 2 3