Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 02/09/1014 ETU 22:25 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Un message fut affiché sur tous les Ecrans ... ASSEZ ! STOP ! ASSEZ! Anna ! Ne passez pas en terre brulée ! NON NON ! NON ! Si c'est pour en arrivé là, j'arrête, c'est ridicule ... L'orgueil ne peut pas aller si loin ! NE KRAMEZ PAS VOS PLANETES ... ... C'est ridicule !
|
||
Cdte. Elaine Earp
Respect diplomatique : 113 ![]() 03/09/1014 ETU 00:09 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Puissiez-vous y réfléchir à deux fois quand vous éprouverez à nouveau le besoin de briser des civilisations pour satisfaire vos ambitions personnelles.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 03/09/1014 ETU 00:26 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
Brièvement et le regard rouge plein de colère ! Non ! Alliantiste Elaine Earp ... ... Pour briser l'orgueil ... Et c'est tout ce que j'ai rencontré jusqu'ici, depuis l'image, jusqu'au dernier acte et passant par toutes les insultes que je dois supporter au travers des mensonges permanants ... L'aplacophore = ANNA = Orgueil ! L'orgueil pourquoi ? L'orgueil pour l'image ... L'orgueil qui va jusqu'à tuer ses mondes sans la moindre pensée pour ses co-natifs. Le : ""Je vais mourir, alors je ne laisse Rien"" ! Je n'est pas besoin de planètes Elaine ! Je l'ai annoncé, je suis en votre secteur pour que les masques tombent ... Et ils tombent de la pire des manières. ... Croyez bien que je ne me sentirai JAMAIS responsable de la bêtise d'un dirigeant qui n'assume pas son titre, qui vit dans l’égoïsme et la démesure, et qui dans la défaite trouve le chemin du déshonneur ! Il y'avait d'autres moyens, elle ne leur a laissé aucune chance derrière elle ... Orgueil et Egoisme, c'est tout ce que je retient de l'aplacophore
|
||
Cdte. Elaine Earp
Respect diplomatique : 113 ![]() 03/09/1014 ETU 01:41 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Hausse un sourcil, guère impressionnée. Briser l'orgueil ? Faire tomber les masques ? Pour qui vous prenez-vous, au juste, une sorte de divinité tutélaire ? La conscience supérieure d'Utopie ? Le secteur deux vivait en paix avant que nous n'y entriez de force. Anna dirigeait son peuple avec force et sagesse, il n'y avait plus eu de guerre entre co-natifs depuis des lustres et le parlement sectoriel n'abritait que des discussions sur les échanges technologiques et une politique de défense commune. Vous nous avez envahis avec des centaines de milliers d'escadres kamikazes et de croiseurs impériaux. A l'heure où je vous parle, les chantiers navals des planètes que vous avez arrachées à leurs propriétaires légitimes crachent de nouveaux engins de mort et de destruction que vous comptez lancer sur le reste du secteur. Alors c'est vrai, Gabryelle, les masques sont tombés, mais pas ceux que vous espériez. Vous prétendez que vous n'avez pas besoin de planètes, mais vous envahissez des systèmes entiers. Vous accusez vos ennemis d'orgueil, mais vous vous prenez pour la police galactique. Vous reprochez à Anna de s'être déshonorée, alors que nous attaquez par surprise pendant des pourparlers secrets visant à nous entraîner dans votre petit complot pour la prise de la capitale. La silhouette se tourna vers le reste de l'assemblée. Prends garde, Utopie ! Prends garde à la chienne enragée Gabryelle et à sa fidèle vipère Vera. Leur perfidie vient de faire quelques centaines de milliards de morts. Maintenant, vous voudrez bien m'excuser, je suppose qu'il va falloir que je prépare mes défenses. Je ne sais pas quelle excuse vaseuse vous invoquerez pour vous en prendre à moi, mais je devine que ça ne saurait tarder.
|
||
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394 ![]() 03/09/1014 ETU 01:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Fidèle vipère Vera" ?! L'androïde mâle, de petite taille, du moins parmi la moyenne des Psyobots, si tel chiffre pouvait être mise en sac et diviser par le total, compte tenu des différentes formes de la carcasse à la maille de métal, un peu partout en circulation, sursauta et accouru depuis l'autre salle du vote de légitimité galactique. Quoi ?! Non mais pour qui elle se prend bon dieu ! Toutes deux, toutes trois ! Contactez-moi les voisins sectoriels. Et dîtes à toutes ces dames, en secteur 2 et ailleurs, que je les joindrai demain. Quelle barbe ! Après s'être fait les coudes au comptoir...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 03/09/1014 ETU 09:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Gabryelle regardait Elaine se tenir droite et fiere, elle eut le souvenir de la ferme de son grand père, là bas sur Vilhelmina, quand elle voyait à l'aube ... Le coq chanter les deux pattes bien plantées sur un gros tat de fumier. - Alliantiste Elaine Earp! Toujours ce combat perpétuel pour l'image, à croire qu'il n'y a que cela dans votre vie ! Toujours ce même ton accusateur pour retourner à votre avantage le reflet qui doit être celui que retiendra l'histoire, Toujours cette même vision étriquée de l'univers, Vous en êtes arrivée au point qu'en vous regardant dans la glace, vous ne voyez même plus celle que vous êtes mais bien celle à qui vous rêvez de ressembler. ... Par surprise dites vous ? Mais ou étiez vous donc quand j'ai HURLER en assemblée galactique que j'allais vous botter les fesses ? ... Cela vous a fait rire ! J'allais me briser les reins sur vos défenses impénétrables ! J'allais comprendre ma douleur. Votre secteur, j'y suis rentrée par la porte avec 10 000 Bersekers et ils ont résisté à 4 tirs ioniques, j'ai même hésité à les laisser un temps supplémentaire histoire que mes amiraux puissent continuer à se tordre le ventre en réunion dans la salle stratégique. J'ai eut pitié en vérité, et j'ai donné l'ordre à mes flottes de vous laisser en paix. ... Anna s'est déshonorée en tuant ses planètes, c'est elle qui a donné l'ordre de sucer les ressources planétaires jusqu'à la dernière limite, et vous êtes bien placée pour savoir pourquoi. Je vous ai montré l'état des planètes suite à ma première invasion, je ne voulais pas être accusée par votre petit club de quelque chose qui avait débuté sans moi. La terre brûlée n'est que l'acte final du secret de l'Aplacophore ... Ses mondes, bien avant mon arrivée était aussi taris que son âme. Même les ambassades avait déjà subi un triste sort, il s'en est fallu de peut pour que le secteur 28 soit balafré à jamais. Enfin, vous parlez de complot ? Mon Dieu Elaine ... L'aplacophore n'a de cesse depuis l'aube des temps de convaincre les fédérés de l'univers que son stock peut servir à qui voudrait bien renverser Harald Tempête ... C'est tellement connu, qu'entre nous dans nos soirée "tarte aux fraises", on s'étonnait déjà que ce secret de polichinelle n'ai jamais été diffusé en assemblée ... Et je vous passe toutes le tentatives qu'elle a eut pour allumer le feu entre moi et le secteur 1 ... Qui sait quelles graines elle a bien put encore faire germer ailleurs ! Vous pouvez continuer Elaine, je n'ai pas peur d'être salie, quand on navigue dans les eaux boueuses, à la recherche des poissons de "vase", on sait qu'on ne sortira pas de l'eau sans en avoir gardé l'odeur.
|
||
Cdte. Danae
Respect diplomatique : 242 ![]() 03/09/1014 ETU 15:00 |
Message édité -
Détails
![]()
L'hologramme de la jeune Danae apparut dans le débat avec un air chagrin. J'habite dans secteur 2, Anna est mon amie, et j'aime pas la guerre. Mais ce qui me rend encore plus triste ce sont des planètes qui meurent ! Tuer des planètes, ça tue pleins de gens, et ça les rend foutu pour toujours. C'est très triste! Je suis très triste aujourd'hui parce que Anna, mon amie, tue des planètes pour des raisons bêtes. Anna, tu doit arrêter ça. Je suis fâché aussi, parce que je me fait attaquer par Gabryelle qui aime taper partout, sans faire la différence entre amis et ses ennemis. Et Vera, qui la suit partout comme une vilaine puce pour avoir quelques planètes en plus, fait la même chose. Nous on à rien demandé, les disputes entre Anna et Gabryelle ne nous regardent pas. Aller vous taper dessus ailleurs où ça dérange personne, en secteur 28 par exemple. Gabryelle et Vera ne doivent pas rester en secteur 2. C'est chez nous, elles y sont venu sans notre permission. Je suis leur amie, mais tant que je serais vivante je les chasserais quand même et sans tuer mes planètes.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 03/09/1014 ETU 17:40 |
Score : 4
Détails
![]()
Euh, quelque soit le problème, un cessez le feu teporaire serait pas mal pour pouvoir discuter plus temporairement, faire la guerre, c'est acceptable, mais pratiquer la technique de la terre brûlée à l'échelle planétaire, c'est moche.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 04/09/1014 ETU 13:41 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
« J'appuie les dires de l'Empereur Korda pour un cessez-le-feu. Après avoir tapé sur les doigts de Ramius Marko pour avoir tué ses mondes, je ne peux pas rester impassible devant ces nouvelles crémations planétaires. On parle de milliards d'individus, d'animaux, de plantes, et de trilliards de choses vivantes réduites à néant. Commandante l'Aplacophore... ce que vous faites, l'extrémité dans laquelle vous êtes allée, c'est indigne de vous, c'est même... criminel. Je ne sais pourquoi, mais j'ai reçu des mondes de votre part. Les dégâts que j'y vois sont aussi importants que ceux de Ramius Marko sur les ex-siennes. Irréparables. Qu'est-ce qui vous a pris... Et je vous condamne aussi sur ce coup, Kamarade Gabryelle. Les masques sont tombés comme vous le vouliez, le coup de pied a été donné dans la fourmilière et la vie a sursauté... et après ? Qu'est-ce que cela a donné ? L'acte final de cette même vie sur je ne sais combien de mondes ? À l'échelle planétaire ? Il est vrai que de là où je me place mes informations sont lacunaires, mon point de vue faussé, et je peux me tromper. Mais toujours de là où je me place je ne peux pas ne pas vous condamner. Bref : un cessez-le-feu serait plus que souhaitable ; il est nécessaire. Dialoguez et essayez de sauver ce qui peut encore être sauvé au lieu de vous appliquer à le détruire. Selon les événements, je n'exclus pas de proposer à l'Assemblée Populaire Confédérée l'envoi d'une flotte en mission d'interposition. Dans ce but précis, oui... de sauver. »
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 04/09/1014 ETU 14:12 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Elle ne riait pas en se connectant à l'assemblée ... Vous n'aurez pas mon âme Alisa, les réflexions du genre : ""Je te condamne mon enfant, tu as voulu partir à l'école 5 minutes plus tôt ce matin, du coup nous avons croisé la route de ce camion à 7h55 ... tu est responsable, ma fille, si je suis à l’hôpital ... regarde, à 8h00 le camion n'aurais pas été là ..."" n'ont aucune chance de pénétrer mon esprit, je ne ressens AUCUNE culpabilité par rapport à ce que L'aplacophore à fait, et il est TOTALEMENT inadmissible de chercher à seulement m'en attribuer un Gramme. Mon action s'est concentrée dans 3 systèmes, et uniquement 3 ... L'aplacophore à sucer ses planètes dès la première invasion éclaire du premier monde ... On a actuellement l'impression que mon action est généralisée, or il n'en est rien ... Je suis par ailleurs en train de redistribuer les mondes vivants aux natifs du secteur. L'état actuel de l'empire d'ANNA montre ceci : un bilan fut affiché sur tous les écran ... -------------------------- 2.0 : NO VIEW 2.1 : 9 (5 Mortes) / Présence planétaire de Aladeen 2.2 : NADA 2.3 : 12 (7 Mortes) / Présence planétaire de Alisa et Aladeen 2.4 : 19 (4 Mortes) 2.5 : NADA 2.6 : NADA 2.7 : 15 (6 Mortes) 2.8 : NADA 2.9 : NADA ----- 2.10 : NADA 2.11 : 13 (8 Mortes) / Présence planétaire de Alisa et Aladeen 2.12 : 16 (3 Mortes) 2.13 : 14 (7 Mortes) 2.14 : 10 (2 Mortes) 2.15 : 6 (4 Mortes) / Présence planétaire de Aladeen 2.16 : NADA 2.17 : NADA ---> 2 MORTES 2.18 : NADA ---> 10 MORTES 2.19 : 16 (8 Mortes) / Présence planétaire de Alisa et Aladeen Total : 130 (54 Mortes / 76 vivantes) ------------------------ (*) En Bleu là ou furent menées mes attaques ... - Dans l'état actuel, vous devriez construire une flotte de Kamis là ou est signaler votre présence et frapper tant qu'il est encore temps ... 40 planètes peuvent être sauvée si vous êtes rapide en décision et ne faites pas traîner le débat.
|