Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 17/09/1014 ETU 23:29 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
SoS, SoS! Ici le commandant Alyxander, nos planètes viennent de subir une attaque kamikaze et nos corvettes ne peuvent suffire a reprendre nos planètes, nous demandons asile, le temps de nous refaire... Je répète, ici le commandant Alyxander, nous avons besoin d'aide! De multiples voix s'élevèrent dans l'hémicycle. La cacophonie qu'els formèrent rendait toute compréhension impossible. Puis soudain, le drapeau de la T.W. fit son apparition. El fut un temps le rose était dominant. Aujourd'hui, une couche de givre le recouvrait. Alors Mon Choupinet? On est dans le mal? Octroyer une planète, why not? Mais el va falloir que nous en apprenions un peu plus sur toi avant, tu ne crois pas?
|
||
Cdt. Alyxander
Respect diplomatique : 36 ![]() 18/09/1014 ETU 13:31 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Un homme arriva dans l'hamicycle, et s'intalla auprès d'un pupitre libre avant de prendre la paroles, afin de s'adresser à tous les commandants présent et pour répondre au commandant lui ayant adresser la parole. "Bien le bonjour, Commandants et commandantes, il s'avère qu'un de nos co-natifs n'ayant pas succombé à ses démons de violence nous ais offerts une planètes nous permettant de mon peuple de se refaire... L'attaque à été soudaine et j'admets que mon secteur venant de s'ouvrir récemment, je ne me suis pas encore présenter à vous... Ainsi, je vais réparer cette erreur. Je suis le commandant Alyxander! Nous sommes membres de la Fédération mais nous sommes pour la paix et nous servant de notre technologie défensive avancée afin de nous protéger et nous utilisons notre forces d'attaque afin de riposter violemment contre nos ennemis... Nous sommes bien entendu ouvert aux commerces et aux échanges..."
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 18/09/1014 ETU 18:11 |
Score : 5
Détails
![]()
Bonjour m'p'tit gars, Dis, esscuse de déranger brusquement sans trop d'faire d'friture, mais essque t'y aurais l'obligeance d'politesse d'nous énoncer l'nom d'bonhomme qu't'as fait c'coup là, pour qu'on lui d'mande quequ' essplications en lui cassant la tete? Et aussi, qu'en est il d'l'bande d'lache de t'secteur y ont pas 'core répondu à t'appel d'secours? Y ont peur, ou bien y s'avère que t'mérite t'sort? Et alors c'sera à nous aut' de t'recasser l'tete pour avoir tenter d'essayer d'nous tromper l'essprit....
|
||
Cdt. Alyxander
Respect diplomatique : 36 ![]() 18/09/1014 ETU 19:46 |
Détails
![]()
"Oh, oui, le nom de notre agresseur, il s'agit du commandant Von Richtoffen, l'un de mes co-natifs... Il a décidé d'attaquer plusieurs commandants de mon secteur le jour de l'Ouverture... Juste après pour tout vous dire... Mais je ne sollicite pas d'aide de la Communauté Galactique, car il s'agit là d'une affaire entre co-natifs, et j'estime que la Diplomatie Galactique à d'autre affaires plus urgente à régler qu'une guerre lancée par un despote... Même si j'aimerais bien, tout comme vous, connaître les raisons de ses attaques, mais le commandant sus-nommé n'a pas daigné répondre à mes Com-x... Peut-être aurons-nous de la chance d'avoir une réponse de sa part en ce lieu... Sinon, je suis prêt à répondre à toute question de la part de la Glorieuse Assemblée ici-présente..."
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 18/09/1014 ETU 20:50 |
Score : 4
Détails
![]()
Bn l'gens, comme j'y aime pas faire d'secret et d'bidues dans m'coin, v'là m'message qu'j'y ai envoyé à l' Récchoften. Axylander B'jour m'bonhomme, J'vais faire court et direc': j't'invite à v'nir t'esspliquer sur l'accusation d'p'tit gars Axylandre à l'assemblée d'galatique, comme quoi qu't'aurais tapé fort sur s'tête, jussqu'à l'priver d'planète. Si tu t'manifess' pas dans d'délais raisonnab' ( donc rapidement), j'viens moi meme personellement te casser l'tete. Et c'pas passque t'montres t'tete qu't'y es sauvé: t'dois convainc' l'gens, y compris moi, s'non j'fais comme j'y ai dit juss' avant. Vas en pé. ...et traine y pas. J'rigoles pas quand j'fais c'déclaration. M'valeur d'morales d'dans m'coeur y m'autorisent pas à laisser passer c'genre d'situation (si c'vré!). Qu'ce soit clair j'respette vous aut', vot' setteur et l'gens qu'sont d'dans. mais j'peux pas vous laisser tolérer c'genre d'truc horrib'! Si v'faites rien vous meme, meme si v'demandez pas d'coup d'main, j'viendrais moi meme personellement lui raser l'tete jussqu'au cou. J'peux patienter en tricotant pendant qu'd'gens y briolent d'lois ou d'trucs qu'ressemb', mais j'peux pas patienter pendant qu'on massacr' d'gens! Ah, pour ceux ou celles qu'demanderaient d'quel droit j'm'permet c'genre d'truc, j'y dit NUDUTRU! nomdidum, et pis d'droit qu'j'y ai un coeur. J'attends ici l'Réfochten, voire p'tete un miracl' qu'tout s'résoud tout seul... ... Mais j'y attendrai pas d'longtemps.
|
||
Cdt. von richtoffen
Respect diplomatique : 17 ![]() 19/09/1014 ETU 11:47 |
Score : 11
Détails
![]()
Je vous livre ici en exclusivité galactique le réponse que j'ai fait à la Commandante vieux tromblon. Je me cite. "occupes toi de tes vieilles fesses." Fin de citation. Cette affaire est interne au secteur VIII et nous n'avons pas besoin d'un vieux débris flottant de plus dans notre espace aérien. Va donc finir ton coup d'état raté, vieux machin.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 19/09/1014 ETU 12:07 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme d'Ouxor apparut. Commandant von richtoffen! Un peu de respect! La commandante soeur Marie Gertrude a simplement demander une clarification des choses. Je pense que beaucoup voudrais en effet savoir ce qu'il en est réellement. De plus, je suis pas sur qu'insulter le soeur soit dans votre intérêt. Une fois fâchée, elle est très dure à raisonner... Mais, ne vous en fait pas, je viendrais à votre enterrement, si la soeur venait à vous détruire. Quoi que... Je l'ais jamais réellement vu se fâchée... Qui sais ce qui peux arriver.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 19/09/1014 ETU 13:10 |
Détails
![]()
J'ai failli être exterminé pour moins que ça. Ce langage est tout simplement intolérable, j'ignore si par "affaires internes" vous entendez "prendre par la force le contrôle de tout le secteur", si c'est le cas, il serait bien pour d'autres commandants de le signaler. Si ce n'est pas le cas, celà ne vous donnes en aucun cas le droit de tenir de tels propos!
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 19/09/1014 ETU 13:19 |
Score : 3
Détails
![]()
Ha, korda. J'avais oublier ce "petit" accrochage que vous aviez eu. Halala, que les choses changes vites. On met en place une flotte de contre attaque pour ce petit éfronter, histoire de lui apprendre les bonnes manières? Je pense que la soeur serait prête à nous filer un coups de main. Bien sur, je ne parle pas d'extermination, juste d'une petite leçon...Non? Bon bein tempis, mes troupes resteront à quai. Remarque, j'ais d'autres chats à fouetter de mon côte.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 19/09/1014 ETU 16:28 |
Score : 2
Détails
![]()
Bien, c'va, c'clair, 'erci d'avoir pris l'temps d'communiquer. ... J'cherche, mais c'l'seul truc positif qu'j'peux trouver d'dire. ... Ah si! 'erci d'm'épargner d'avoir d'regrets. J'y ai plus rien à dire, j'ai plutot d'choses à faire. J'ress' à l'écoute d'gens qu'veulent ajouter d'précisions sur c't'affaire, mais j'attends plus personne pour agir. J'vous d'manderais juss' d'préparer une liss' d'malheureux d'pauv' en planètes d'vot' setteur 8.
|