Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Et quand est-el du commandant Alyxander?

Et quand est-el du commandant Alyxander?

Pages : 1 2 3 4 5

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

22/09/1014 ETU 17:17
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Voui, mais non, m'Gabrelle!
C'bien beau d't'faire référence à t'joli texte, mais c'pas l'seule et unique vérité en c'monde.
M'bon d'vérité à moi, c'l'Nudutru et s'valeurs qu'y défend! Moi c'm'fait vomir d'voir une situation pareille, ou un bonhomme s'fait massacrer l'tete par s'voisins, et qu'ses voisins y temporitisent l'bidule en attendant qu'y finisse par crever pour d'bon. C'fait une semaine qu'l'bonhomme y a fait d'aller l'SoS, et j'crois qu'si y avait pas fait aller s'voix ici, personne y aurait réagi.
J'en ai marre d'attend', passque y a un blessé qu'va finir par crever si on s'en occupe pas.
Rien a fiche qu'y soit trop timide pour oser demander c'qu'y a vraiment b'soin!
Rien à fiche qu'l'bonhomme en face y m'insulte, plutot que d'rend' d'l'planète!
Rien à fiche d'mansonge d'politique qu'y disent ici!
Rien à fiche de l'lenteur d'gouvernement!
J'ai pris, et j'vais continuer d'prendre m'responsabilités. Pas en tant qu'élu d'quoi qu'ce soit, pas en tant qu'commandante d'bidules planétaire, juss' en tant qu'humaine avec d'coeur.
Donc, toi M'dame Elza et tout 'camarades, sachez qu'v'allez pas m'arreter avec d'froncement d'sourcils et d'geignage d'gens qu'veulent rester d'dans vot' coin. L'seul truc qu'm'arrete maintant, c'd'réglage d'problème. Tant qu'vous l'faites pas, j'mettrais l'récalcitrants d'dans l'étau.
Allez en pé.
J'y avais dis d'pas trainer.
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

22/09/1014 ETU 17:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Finalement, je suis d'accord avec la Soeur Marie Gertrude. Mais je risque une dernière tentative de règlement à l'amiable.
Berserkoïde : Je ne connais rien sur vous. Et là, maintenant, je m'en fous même. Les seules informations disponibles en Assemblée de vous sont la charte de brute en blanc. Arrêtez-donc de me prendre une bleue, je disais juste que j'ai en mémoire l'envahissement du secteur 2 par des anciens tibloïdes. Et je crois savoir que ceux-ci n'étaient pas les plus disponibles par X-Com. Ni en vaisseaux "diplomatiques".
Cela ne retire pas l'information que de nombreuses planètes brigandes, surement anciennement à la disparue Mata Hari, "la matronne", peuvent être à porter de vos flottes, ou celles de Richtoffen. Et que celles-ci peuvent être données au cdt. Alyxander sans trop de problème, à notre sens.
Ensuite, si le cdt. Alyxander vient de se faire bombarder ces troupes en 0 par tir P-E, cela signifie que la volonté d'extermination est totale. Là encore, il y des planètes brigandes et de quoi tirer sur des flottes barbares… Pas besoin de ratiboiser les voisins. Surtout quand on est en "pourparler".
Gabryelle : je n'engage pas un pas un rapport de force, je n'ai même pas envie d'envoyer des flottes là-bas, je me contente de regarder cette scène et d'y ajouter ma farce. Je préviens aussi l'absolutisme d'une petite coalition sur l'ensemble des mondes. Je présume, suivant l'intervention de Richtoffen, que lui et les tibloïdes sont alliés.
Enfin, je vous cite, une nouvelle fois :
Concernant votre rappelle de la charte, il n'est pas nécessaire, nous l'avons écrit et accepté ensemble. Le casus belli que le baron Von Richtoffen manque d'informations par conséquent je lui demande plus d'informations, commandant Alyxander, je vous recontacterai sous peu afin de vous demander de plus amples informations.
J'aimerais, pour apaiser les vilains méchants ou les tous-gentils androïdes rouges ou encore les prêcheurs d'argot, que ces informations soient publiques. C'est-à-dire : dates des tirs P-E reçus, des assauts subis, des invasions, de leur nombre, ainsi que rapports de force (vaisseaux et planètes). Bref, testons ensemble votre "casus belli". Car le message de la T.W. est du 17 E.T.U. et que cela a trop duré.
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

22/09/1014 ETU 17:40
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Commandante Vera,
je vous répondrai rapidement et de manière concise car je suis attendu autre part. Je n'ai jamais dis être avec ou contre qui que ce soit, j'ai décidé de mon bon vouloir de faire le médiateur. Maintenant si cela ne vous plait pas alors je retournerai à mes occupations de protection du secteur et je laisserai le commandant Alyxander gérer les discussions avec le baron Von Richtoffen. En vérité cela m'enlèverait un poids vu que depuis que j'ai commencé il semblerait que toute l'assemblée pense que je suis un envahisseur avide de puissance.
Et oui commandante Vera, le baron Von Richtoffen, comme chaque natif du secteur VIII, est mon allié.
Mais cela veut dire le commandant Alyxander est également mon allié par conséquent je n'est les intérêt de personne a protéger si ce n'est le droit de ce dernier à ses possessions.
Sur ce je dois vous laisser,
B.b.c.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

22/09/1014 ETU 17:42
message adapté : 5
C'est sûr que Alyxander est bien placé pour discuter sur un pied d'égalité avec Von Richtoffen, vu que il n'à que une seule planète et une misérable flotte.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

22/09/1014 ETU 17:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
""
Et bien, sans vouloir faire de distinctions entre les points de vues de tout les Extra sectoriels, (j'ai bien noté qu'il y'avait des différences sur les raisons de chacun d'intervenir dans cette salle), J'aimerais vous compter une petite fable qui à mon sens résume bien pourquoi les natifs du secteur 8, ne veulent pas d'intervention extérieur ...
Elle regarde l'assemblée, puis Soeur Marie de manière plus insistante ...
- Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était en plein hiver et un soir, il tombe de son nid et il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier:
"Piou! Piou! Piou!".
... Il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid.
Pour son bonheur, voilà qu'arrive une vache. Elle le voit et veut le réchauffer. Alors elle soulève la queue et paf! Elle pose une belle galette fumante, grosse comme ça!
Le petit oiseau, bien pénard et bien au chaud, sort sa tête et remet ça plus fort qu'avant:
"Piou! Piou! Piou!".
Rrrrrrr! Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, l'extrait délicatement de son tas de fumier, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite... il n'en fait qu'une bouchée!
... Je vous laisse dégager la morale de l'histoire
""
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

22/09/1014 ETU 17:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ne pas manger de poussin à la bouse?
Cdt. Alyxander
Respect diplomatique : 36

22/09/1014 ETU 19:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
"Commandant, commandantes, je vous annonce que le problème devrait être réglé d'ici 1 cycle ou 2, sans le sang n'ait été versé, si cela n'est pas le cas, ou qu'aucune réponse ne nous soit faite, je vous le ferais savoir et vous autorise à intervenir dans le but de réclamer justice en ce qui concerne nos mondes, situés à ce points de coordonnée: 5.8.11.3...
Mais je pense que nos argument quand à la récupération de nos mondes, ce qui représente l'intégralité d'un Point de Coordonéne, c'est-à-dire quatre mondes, ce qui ne doit pas représenté grand chose par rapport à l'Empire Richtoffen et au clan Berserkoid devrait joué en notre faveur."
Cdte. Vera
Respect diplomatique : 394

22/09/1014 ETU 19:43
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je me réjouis de tout cela.
Une flotte de VME viendra vous offrir un surplus pour ravitailler vos mondes.
J'attends la réponse définitive.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

22/09/1014 ETU 20:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Et bien, heureusement qu'on arrive à la fin de cette histoire toute POURRIE !
Parce qu'entre la situation incompréhensible en elle même...
Son dénouement pour le moins étonnant...
Ces histoires de chartes, pas de charte...
De l'aide, plus d'aide, un peu à la fin quand même.
Les petits jeunes qui puent l'arrogance...
Les magnifiques interventions mono-phrasiques ou presques...
Et celles pleines de Fötes...
On avait atteint un très haut niveau, le haut du panier.
Sur la Wadiya ça aurait été réglé très rapidement, je vous le dis moi...
Bref, toutes mes félicitations pour votre survie, ce fut... beau."
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

22/09/1014 ETU 20:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
C'est d'l'bonne nouvelle, enfin si c'vrai!
Surtout dépêche toi d'nous dire quand t'as obtenu d'l'justiss' en suffisance, comme ca après, et seulement après, j'y arrête d'y envahir d'planètes et j'l'y'rends.
Curieusement, y m'faudra pas 3 cyc'. T'vas voir.
C'bizarre comme quoi y faut plus d'temps pour qu'y cède d'planètes... à t'place, mais ca t'regard', j'ai d'camarad' qui d'manderaient des intérêts pour c'qu't'as subi. Et tant qu' à faire, des esscuses.
D'ailleurs, j'en réclamerais bien moi même personnellement.
.. 'va voir comment qu'y s'bouge.

Pages : 1 2 3 4 5