Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 21/10/1014 ETU 00:26 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Ouxor entra par son "portail". Vis le passage de Gabryelle, assez surpris de son silence et de son calme, avant de s'adresser à Korda. Korda, juste un petit conseil: ne provoquer pas trop ces gens là. Le problème me semble assez épineux. Votre dernière phrase est peut-être correcte, mais aller droit au but comme cela, je suis pas sur que cela soit une bonne idée. Bien que cela vous ressemble bien. Ouxor éleva la voie, pour s'adresser à toute l'assemblée. De plus, il me semble normal, que les amis du défunt puisse obtenir au moins une partie de ses possessions. Mais votre idée de testament me semble excellente. Principe de base de l'héritage de toutes civilisation? Les biens du défunts reviennes à la famille après une taxe (en faveur du gouvernement) pas trop élevée, ensuite au amis, avec une grosse taxe (toujours en faveur du gouvernement). En cas de refus de l'héritage, tout revient au gouvernement. Comme cela, le trésors galactique aura des revenus en plus, pour les commandants, et le surplus de planète pourrait être redistribuer. Mais, bon. N'allons pas chercher midi à quatorze heure. La solution la plus simple est de réunir toutes ces planètes sous une seule et même dirigence (exemple: le trésors galactique). Et La nations (neutre de préférence) qui regroupera ces planètes devra les redistribués à qui de droit (amis, ou ceux qui en ont réellement besoins). Et pour dissiper tout malentendu, je ne demande pas à être bénéficiaire, et si je viens à entrer dans les critères de sélections, je me retire tout de suite. Cette solution convient à tout le monde? Si pas, c'est pas grave, c'est juste une proposition. On peut toujours trouver un accord différent qui contentera tout les protagonistes. .......... Zut, j'ais rater l'intervention de la commandante dragunovas. Ses propos me sembles assez percutants, et justes. Dans les actions du genre, tout se fait en souterrains, si je puis me permettre la comparaisons. La désinformations est une chose importante en stratégie.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 21/10/1014 ETU 00:46 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Quelque peu étonné d'un tel signe de respect, Korda se ressassait pour répondre aux commandants. Oh, mais je ne veux pas de planètes supplémentaires. Je critiquais cet état de fait. En ce qui concerne Waste1, je la voyais plutôt comme un bonus. Vous êtes arrivé avant, soit. Sinon, il me semble qu'il est un peu tard pour appliquer cette idée à la présente situation, il vaut mieux laisser les choses en l'état, Ouxor. Quoi qu'il en soit, il me semble évident que il faudra trouver un autre système plutôt que "premier arrivé, premier servi", ou "héritage légitime". Et que certains se calment sur les ordres en coulisse. Vous voyez de qui je parles?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 21/10/1014 ETU 03:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"" Alisa, j'ai prévenu l'univers entier ... Là où votre allier se pressait de ne prévenir personne. ... 5 heure avant moi. (Je n'ai pris que 10 planètes) ... Et ce n'est pas par impuissance, c'est la seconde fois que je laisse ce secteur à "sa libre redistribution". ... C'est la seconde fois que je m'en mords les doigts. Là où je m'interroge surtout, c'est qu'un pilier d'Ultopia comme Le Culte puisse s’effondrer sans rien laisser en héritage ... Tout en se mettant "neutre" avant de disparaître. Les Coalitions sont souvent de grandes "Muettes", là, moi, j'ai juste envie de pleurer sa mémoire. ... Et je ne trouve pas digne le silence d'Ultopia sur son départ. ""
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 21/10/1014 ETU 17:06 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
En attendant, il à toujours des planètes qui n'ont pas été capturées.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 21/10/1014 ETU 17:12 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"" ... Oui, 20 restantes sur 183 au départ. (Et j'y toucherai pas) ""
|