Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18 ![]() 24/09/1014 ETU 21:06 |
Score : 2
Détails
![]()
Le sénateur Mic-ellof entra dans dans la salle au fond de l'assemblée il avait l'air tres inquiet et sa barbe de plusieurs jours montra qu'il avais très peu dormi dans les derniers jours Bonsoir a tous,je fais le long voyage jusqu'ici pour demander de l'aide,depuis plus de 15 cycles que je me fais attaquer en secteur 1 jusque la je me défendais bien mais mon assaillant est maintenant de mon secteur 1 et veut exterminer mon peuple, n'a t'il pas une lois contre sa a l'assemblée ? si un commandant pourrais me prêter mains forte, il serait bien payer Le sénateur se rassis a son pupitre, l'air songeur en attende de réponse...
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 24/09/1014 ETU 21:11 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Tiens, on attaque le secteur 10 qui est fermé, curieux..... Gouv: Bon, déjà ça serait bien de dire qui est (sont?) le(s?) agresseur(s). Ensuite, il sera difficile de vous aider, car le secteur est coupé de la galaxie, nous n'avons aucun moyen de nous y rendre.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 24/09/1014 ETU 21:17 |
Détails
![]()
Grmblblmblbmbl Gisèèèèèèèèle! Fait d'l'provision d'thermos d'tisane bien forte! Celle 'vec l'feuille d'moutarde! B'onjour m'bonhomme Micmoffle, J'vais faire court. Y a pas d'lois, pas 'core, passque y a une paire d'gens qu'bricole un truc. Mais y a aussi m'Nudutru, qu'j'proclame moi meme personnellement, pour jusstement pas laisser faire c'genre d'betise. En clair, chuis autoc'pétante pour c'genre d'problème pénib'! L'problème, c'qu't'setteur, y est fermé. Ouv' le et si t'y arrive pas, dis nous au moins c'qui s'y passe, comme ca si t'creves en route, l'justiss' pourra etre rendue à t'oppresseurs. Et aussi, on pourra l'demander l'version d'faits détaillées... passque l'mansonge, c'y est très mal. Au boulot, m'Macloffe. Ouv' t'setteur et racontes nous y t'histoire.
|
||
Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18 ![]() 24/09/1014 ETU 21:27 |
Détails
![]()
J'ai tenter a maintes reprise de parler personnellement au commandant Elendhil,mais il est fermer a toute réponse,je ne peut même pas savoir quel sont le motif de toutes ces attaques contre mon peuple qui est pourtant pacifiques,pour l'ouverture de mon secteur pour l'instant ces impossible
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 24/09/1014 ETU 21:42 |
Détails
![]()
Conflit assez tendu, à ce que j'entend. Avez vous des allier, commandant mic-ellof? Car si tout se passe comme vous me le dite, ce personnage ne vous écoutera probablement que si une coalition entre plusieurs Commandants assez puissants de votre secteur le menace, voir l'attaque. J'ais bien peur que vous devrez avoir recourt à de tel extrémités pour discuter avec quelqu'un dans se genre là.
|
||
Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18 ![]() 24/09/1014 ETU 21:56 |
Détails
![]()
ce conflit est très brutal pour mon peuple,pour les coalition,si il y en a elle se font très discrète. Avec ce conflit toute exploration a été interrompue car les ressources doivent servir a la défense des mes planètes,je vais tenter de faire ouvrir le secteur
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 24/09/1014 ETU 22:05 |
Détails
![]()
Faite intervenir les autres commandants de votre secteur, cela sera probablement une meilleure solution que d'attaquer la capitale de votre secteur, pour l'ouvrir.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 24/09/1014 ETU 22:28 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"" Cela ne lui servira pas beaucoup, mais ... Je suis alliée au Cdt. mic-ellof. Je suis alliée de sang, de part le Cdt. mic-Metal qui trouva la mort en secteur 5. Je suis alliée parce-que le Cdt mic-ellof. à longuement parlé avec moi et qu'il a de grands espoirs pour sa famille. Si il disparaît ... Le secteur 10 disparaît. Ceci est une menace directe, et je tiendrai mes engagements au delà de tout poste galactique, de toute alliance, de tout gouvernement, de toute loi. Il meurt ... N'ouvrez jamais ce secteur ! ""
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 24/09/1014 ETU 22:35 |
Détails
![]()
Mon cher Mic-ellof , courage et tiens bon . Faut trouver des alliés dans ton secteur fermé . Et on se retrouvera une fois nos secteurs natifs ouvert. Courage mon ami .
|
||
Cdt. Elendhil
Respect diplomatique : 2 ![]() 24/09/1014 ETU 23:28 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Bonjour à cette assemblée. Libre à vous de faire valoir des alliances avec un Cdt qui se préoccupe bien peu de son peuple. Ses vaisseaux sont entrés dans notre espace intérieur sans aucune information préalable et n'ont répondu à nos sommassions que sous la menace. Le rythme d'évolution de ses planètes nous laisse à penser que ce commandant se consacrent à autre chose que la destinée des peuples dont il a la charge. Des planètes gérées de cette façon seront demain des nids supplémentaires à brigands et un danger pour notre secteur. Il est facile d'aller pleurer dans les jupes de puissants alliés et de l'assemblée. Pour le moment, nous cherchons encore à survivre dans le secteur 10 et c’est la vie de nos peuples qui va passer en priorité. Si certains veulent y trouver une raison pour nous agresser demain, libre à eux... Nous pensons que ceux-là en auraient trouvé une de toute façon... Elendhil
|