Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > appuie secteur 10

appuie secteur 10

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

24/09/1014 ETU 23:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Elendhil, mon ami, je vous reconnais bien peu à travers vos paroles... Je vous ai connu plus avisé.
"Cependant, si vous n'avez pas tout à fait perdu la mémoire, je vous conseillerais quand même de vous méfier de Galadriel... Et de revenir à une attitude plus diplomatique. Et apaisée.
"Autrefois, vous m'écoutiez.
"Est-ce encore le cas ?"
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

24/09/1014 ETU 23:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Qu'entendez vous exactement par "votre espace intérieur"? Si il s'agit de points de coordonnés -sans agression-, ce n'est pas un argument recevable.
Et quel est le problème du rythme d'évolution? C'est assez flou, est ce un désintérêt pour le moral de la planète? Si tel était le cas, il vous suffirait d'attendre que la planète se rebelle pour la prendre. La "capture préventive" n'est pas non plus recevable.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

24/09/1014 ETU 23:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Sur ce coups là, je suis parfaitement d'accord avec korda.
Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18

25/09/1014 ETU 00:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Vous parlez maintenant mon cher Elendhil ? pour votre information avant votre arriver dans le système j'avais un allié et vous l'avez éliminer de sans froid alors qu'il étais pacifique et ouvert, voulez faire pareil avec mon peuple, que je gère très bien en passant.
j'ai tenter a maintes reprises de vous parlez,jamais vous avez répondu...a je me plains pas a l'assemblée je cherche de l'aide car vous,vous allez m'éliminer,et sa sans aucun motif valable
commandant(e) a vous de juger,
Madame Gabryelle merci
Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18

25/09/1014 ETU 00:45
Le Cdt. Thoralde m'avais autoriser a chassez les brigands du système 2 et ma autoriser a coloniser des planètes,choses que j'ai fais avec Xmetal7 planète que vous attaquer depuis une dizaines de cycles et qui vous résiste sans cesse.
Le message que j'ai reçu de votre part Elendhil étais de quitter le système 9 chose que j'ai fais sans rien dire,alors essayer pas de jouer au plus malin avec moi
Cdt. Elendhil
Respect diplomatique : 2

25/09/1014 ETU 07:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Sans manquer de respect à cette assemblée, ses jugements à l'emporte-pièce sur une situation qu'elle n'est pas à même d'apprécier avec justesse nous préoccupent, mais ne nous feront pas dévier de notre route.
L'assemblée est encore fort loin. Nous luttons pour notre survie... Une fois tous les problèmes réglés dans notre secteur, nous reviendrons vers vous. Nous vous laisserons alors juger si notre peuple est ou non digne de cette assemblée.
Pour le moment, nous allons gérer ce secteur de la manière qui nous semble la meilleure.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

25/09/1014 ETU 08:20
message remarquable : 1
Vous me rappeler un jeune commandant de mon secteur, avant l'ouverture de celui-ci. Si je me souviens bien de son nom, c'était le commandant yamammoto. Qui c'est malheureusement attaquer à la soeur Marie Gertude, pour une raisons du même niveau de débilité, selon moi. Je vais vous dire comment cette histoire avait fini: par la mort de yamammoto et de ces deux allier venus le soutenir.
Alors que la discussion à permis à d'autre à éclaircir les position des protagonistes, et de calmer le jeu avant que le conflit ne s'envenime de trop.
Je ne peux donc que vous conseiller de discuter pour calmer la situation.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

25/09/1014 ETU 12:16
humour décapant : 1
Ca me rappelles un certain Bridger, qui dans mon système, prenait tous les mondes pour "assurer sa survie".
Je me suis allié avec l'autre résident et nous l'avons vaincu.
Si par "assurer votre survie" vous entendez "prendre tout le secteur en tuant tout le monde pour avoir plein de planètes", un conseil, n'ouvrez jamais.
Cdt. Emrys
Respect diplomatique : 8

25/09/1014 ETU 17:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Bien le bonjour.
Je me présente : Emrys, moi même commandant dans le secteur 10.
J'aimerai en savoir un peu plus sur les accusations portées envers Elendhil et liées à Thoralde.
Si c'est le même Thoralde qui est venu visiter mon système sans jamais se présenter pour ensuite laisser ses planète à l'abandon j'aimerai qu'on m'explique ou est l’agression?
Il a simplement cessé toute activité sans aucune raison perceptible... contribuant ainsi à l'accroissement des flottes de brigands.
Par ailleurs j'ai remarqué que vous, mic-elof assemblez une flotte en orbite de ma planète sans même m'avoir adressé la parole auparavant. Je vous conseillerai vivement de ne pas tenter de m'attaquer.
Enfin... c'est surprenant de n'entendre parler de ce conflit qu'ici alors que vous ne devriez avoir eu aucun mal à réperer ma présence (ou celle d'autres contacts que j'ai dans le secteur)... surtout avec une flotte au dessus d'une de mes planètes.
En conséquence et malgré le manifeste attachement qu'on vous porte en vertu d'un héritage lointain... pour moi vous avez à l'heure actuelle tous les tords dans cette affaire.
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

25/09/1014 ETU 18:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
'Elle sort son carnet ...
Que m'avait il dit déjà ? voyons voire ... Mic'Ellof ... Mic'Ellof ... Ah oui voilà :
"" Mon parent était un très mauvais diplomate, je ne ferai pas les mêmes erreurs que lui ""
Cdt Mic'Ellof ?
La vie en secteur fermé ne tient souvent qu'à un fil, tachez de ne pas le tendre comme celui de mon string ...

Pages : 1 2 3 4 5