Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18 ![]() 25/09/1014 ETU 19:51 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
il est vrai que j'ai envoyer un vaisseau d'exploration en système 0 seulement pour voir qui étais présent,je suis en train de vous préparer une lettre de présentation et de comment je vois les choses,vous attaquer serais ma pire erreur je ne tire pas sur tout ce qui bouge,sauf pour les brigands... tendu comme votre string hein ? intéressant comme comparaison
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 25/09/1014 ETU 20:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Emrys, de quelle flotte parlez vous? Quels vaisseaux? Avez vous un rapport qu'il ne s'agit d'une pauvre sonde d'exploration? Souriant Gabryelle, tout le monde finira par connaître votre marque de sous-vêtements si ça continue.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/09/1014 ETU 21:34 |
Détails
![]()
Une pensée, ténue comme la plus fine des lingerie, flotta dans la salle. "Comment disaient-ils déjà ? C'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins ?..." Et aussi fugitivement qu'elle était arrivée, elle s'éclipsa sans plus laisser de souvenirs qu'une vague impression...
|
||
Cdt. Emrys
Respect diplomatique : 8 ![]() 25/09/1014 ETU 21:40 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Je n'ai pas de preuve qu'il s'agisse d'une flotte offensive il est vrai. Appelons ça de la paranoïa, je l'assume sans mal. Quand des discussion tournent autour de l'ouverture du secteur, du débarquement d'alliés armés jusqu'au dents... alors que c'est justement moi qui détiens la clef du secteur... et qu'ensuite une flotte d'une des protagonistes apparait en orbite... je soupçonne le pire. Et les sondes sont des instruments si lents... si l'on attends leur rapports il peut être bien trop tard pour réagir. Peut être vivez vous dans un monde suffisamment sécurisé pour vous éviter toute suspicion. J'en suis heureux pour vous. Pour ma part comme je l'ai dit précédemment j'assume sans mal une paranoïa raisonnable. Bonsoir à tous.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 25/09/1014 ETU 21:47 |
Détails
![]()
Houla , çà va être chaud ici .... je le sens bien . Pardon , je m éloigne du sujet . Mic-ellof , pourriez vous nous éclairer un peu sur l'affaire vous concernant ? Cette phrase rapporté par Dame Gabryelle m'intrigue quelque peu : "" Mon parent était un très mauvais diplomate, je ne ferai pas les mêmes erreurs que lui "" Avez vous repris l'empire d'un de vos parents ? Au plaisir de vous lire
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 25/09/1014 ETU 22:29 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
C'est vous Emrys qui détenez l'ouverture du secteur. Si vous êtes aussi paranoïaque que vous le dites, vous risquez bien de ne jamais l'ouvrir. Cependant, je ne vous sens, mais alors pas du tout organisé dans votre secteur. Visiblement, vous ne vous connaissez pas tous, vous ne discutez pas, et ne vous mêlez pas des guerres des autres. C'est un tort. De plus, si vous détenez le secteur, vous en avez un peu des responsabilités. Les plus forts ne doivent pas écraser les plus faibles. Et nous ne pensions pas spécialement à vous comme ennemi, mais à Elendhil, qui pour l'instant ne justifie pas ses actes.
|
||
Cdt. Emrys
Respect diplomatique : 8 ![]() 25/09/1014 ETU 22:45 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Peut être ne vais-je pas l'ouvrir tout de suite effectivement. Je ne pense pas que ce soit une décision à prendre à la légère. Et encore moins quand les alliés de certains menacent de débarquer dés l'ouverture du secteur. Vous avouerez que pour quelqu'un peu au fait des débats galactique il y a de quoi se demander si le bon moment est arrivé. Ensuite... pour ce qui est de l'organisation... Disons que le secteur est assez vide. Cela ne m’empêche pas de communiquer avec Elendhil et Titus... qui eux avaient pris la peine de me parler de leur coté. Je ne voyais pas vraiment la nécessité de me mêler de la guerre d'Elendhil contre un proto brigand il est vrai. Ce qui était ce que je voyais en mic-ellof jusqu'à il y a peu. Pas plus que d'autres ne se sont mêlés de mes rapports avec les ruines d'autres gouvernements qui n'ont même pas réagis quand leurs populations se sont jointes à moi. "Les plus forts ne doivent pas écraser les plus faibles". Très bien... ce n'est pas moi qui menace ici. Pour le cas mic-ellof... j'ai entamé quelques discussions avec Elendhil. Nous verrons bien ce qu'il en ressort. Je ne promet rien car je maintiens que je ne suis pas vraiment convaincu des torts de l'un ou de l'autre.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 25/09/1014 ETU 23:04 |
Détails
![]()
Bien, bien, j'espère que vous arriveriez à un compromis, et qui sait, une organisation sectorielle? Souvenez vous que tuer des commandants actif pour des motifs territoriaux en étant l'agresseur peut être considéré comme un crime.
|
||
Cdt. mic-ellof
Respect diplomatique : 18 ![]() 26/09/1014 ETU 02:50 |
Détails
![]()
Bonsoir a tous,oui j'ai repris l'alliance de mon père mic-metal,il étais un homme agressif qui détestais parler,par un beau matin des brigands l'ont exécuté sur la place publique j'ai tout juste eu le temps de m'enfuir avec des réfugier et des documents importants et je suis arriver en secteur 10 dans le but de reprendre ou mon père a échouer Bon dans l'affaire entre moi et Elendhil, ces un mal entendu je crois bien, il est arriver dans le système 2 dans le but de tout prendre,quand j'avais pour mission de libéré le système des brigands. Il me vois comme un ennemi je le vois comme un envahisseur, voyant qu'il ne voulais pas répondre a mes message j'ai décider de répliquer voyant cela comme une déclaration de guerre chose que je ne veut pas...mais sa il n'a pas voulu l'entendre, oui j'ai met tords je l'avoue mais je ne suis pas le seul dans cette histoire... j’espère que ma version des faits va vous éclairer
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 26/09/1014 ETU 22:10 |
Détails
![]()
Je prie pour que votre opposant vous entende et arrête toutes attaque contre vous. Si il s'agit bien d'un malentendu, j'espère qu'il acceptera la paix, plutôt que de continuer une guerre déclarée sur une idiotie de malentendu.
|