Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 14/10/1014 ETU 00:38 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
L'offre de la commandante Hamilton est-elle toujours valide ? Si c'est le cas, Ango, nous vous recommandons de rapidement l'accepter. Cela fait déjà de nombreux cycles que votre SOS est lancé, et un gouvernement en exil dans l'espace ne fait généralement pas de vieux os avant que quelques brigands ne passent pas là. De même, si vous désirez que justice soit faite, je vous conseille d'en appeler au parlement galactique pour statuer sur cette histoire.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 14/10/1014 ETU 00:46 |
Score : 3
Détails
![]()
Pour une fois, je suis d'accord avec Paullus. Suivez son conseil si vous voulez avoir une seconde chance.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 14/10/1014 ETU 03:34 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ma proposition est toujours valable. Commandant Alpha Ango, soit vous souhaitez survivre et à ce moment là nous pouvons vous assister dans vos démarches face à Danaé, soit vous continuez a crier au loup sans aucune démarche constructive. Il va sans dire que si vous persistez dans la 2eme voie le loup vous mangera...
|
||
Cdt. Alpha Ango
Respect diplomatique : 32 ![]() 20/10/1014 ETU 19:35 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Bonsoir Après quelques difficultés acrobatiques dans les abysses insondables de la Galaxie, consécutives à la brutale, perfide et déloyale attaque de la mère Danaé, mon peuple a pu sortir la tête de l'eau grâce à l'offre du cdt. T.W. qui nous a accueilli en généreusement asile politique, sur l'une de ses planètes. Nous serons indéfectiblement redevables au cdt. T.W. et à son peuple de sa générosité, et nous le remercions chaleureusement. Mais comme vous le savez, un asile politique, même s'il permet la survie, ne remplace jamais le passé. Il est évident que la cupide Danaé a détruit pour longtemps notre potentiel de développement, car posséder une seule planète, face à des empires colossaux, ce n'est pas vivre: comme d'ailleurs l'impossibilité dans laquelle la sournoise Danae nous avait placé en nous empêchant de nous déployer dans d'autres secteurs. Peuples et commandants qui me lisez, renforcez vos défenses. Le bonheur de mes onze planètes avait beau être de 100%, chacune d'entre elles étant protégées par un millier de bunkers atmosphériques, cela n'a pas suffi pour résister à la furie Danaé. Donc soyez plus fort ! Je sais, bien que je tente de remonter le moral de mon peuple que notre avenir est terminé. Fini ! Maudite, jusqu'à la fin des temps de la Galaxie, soit la Danaé. Alpha Ango
|
||
Cdt. Alpha Ango
Respect diplomatique : 32 ![]() 20/10/1014 ETU 19:50 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Re bonsoir Cdte. Hamilton, je vous prie de m'excuser, mais l'effarement et la colère dans laquelle nous avait plongé la mère Danaé, avait perturbé mes connexions cognitives, et m'avait conduit à ne pas voir votre offre généreuse, pourtant très visible. Le repos et le calme m'ayant permis de retrouver quelque peu mes esprits, je comprends que je ne suis pas seul dans Galaxie, et que l'esprit de tolérance et de compassion, en d'autres termes de progrès, règne toujours chez les plus Grands Esprits de notre Galaxie. Question: Mais la Force de ces Grands Esprits sera-t-elle suffisante pour surmonter la Force noire et cupide montante ? Comme je l'ai écrit dans le message précédent, une seule planète rend impossible tout développement futur. Aussi, s'il n'est pas trop tard, accepterions nous votre proposition. Bien cordialement Alpha Ango
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 20/10/1014 ETU 20:29 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Commandant Alpha Ango Je viens de vous faire une proposition de transfert Cordialement Iria Hamilton
|
||
Cdt. Alpha Ango
Respect diplomatique : 32 ![]() 21/10/1014 ETU 09:33 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Encore merci commandante, Mais l'on m'interdit, sans doute pour des questions de niveau tehnologigue, d'accéder à votre proposition voici le message reçu en réponse à mon acceptation de votre proposition: "La cdte. Hamilton vous propose sa planète hami29 (5.26.6.3.2) en échange de 0 leems. Nos radars ne nous permettent pas de localiser cette planète. Nous ne pouvons accepter le transfert de souveraineté sans savoir comment rejoindre la planète concernée." J'ai tenté de vous répondre pas Com-X, mai cela ne passe pas. Mon avenir est donc scellé ! La traitresse Danae a fait son office. D'autres subiront sans doute le même sort funeste. Mai mon destin, et celui de mon peuple, est scellé. Poussière je suis, poussière je redeviendrai. Bien amicalement Alpha Ango |
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 21/10/1014 ETU 11:37 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Mais non Mon Choux ! J'aurai eu d'autres planètes je t'en aurais offerte. Mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser disparaître. Afin d'accepter cette planète, el faut que tu y envoies au moins une sonde. Un vaisseau. El te faut un pied dans le secteur pour pouvoir t'agrandir ! N'abandonne pas !
|
||
Cdt. Alpha Ango
Respect diplomatique : 32 ![]() 02/11/1014 ETU 21:24 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
"L'avenir est un insondable passé". Tel semble être la devise en cours. Promesse un jour... promesses toujours !
|