Pages : 1 2
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427 ![]() 14/10/1014 ETU 00:28 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Le mandat du premier parlement touche à sa fin, et il est désormais temps d'ouvrir les candidatures pour les commandants souhaitant constituer le second parlement. Nous rappelons qu'il est plus que souhaitable d'étoffer votre candidature avec vos motivations, vos projets, ce que vous ambitionnez pour le gouvernement. Le dépôt des candidatures sera clôt d'ici trois cycles heure pour heure, le délai est remis à zéro.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 14/10/1014 ETU 22:03 |
Score : 1
Détails
![]()
Youhou? Quelqu'un veut se présenter?
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 14/10/1014 ETU 22:24 |
Score : 6
Détails
![]()
Tchhhhhh''', m'Korda. J'réclame l'silence. L'plus long, l'plus assourdissant d'silence, et ce pour l'trois cyc' qu'y a dit l'aut'. Pis on passera à l'suite. Chuis prete, et d'l'bonne volonté qu'm'démange d'faire quequ'chose d'c'bricolade d'pas terminée. L'possesseur d'égos fragiles y peuvent faire l'bagages, et partir en voyage d'fuite, pour courir après l'promesses qu'sont d'jà partie d'longtemps bien loin... pour celles qu'on y a vue. C'vrai ca, l'morts on l'respecte par un peu d'silence. Faisons ca, pis r'partons 'vec n'vies.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 16/10/1014 ETU 01:14 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Bon, comm' y faut bien y passer à un moment ou un aut'. J'viens 'vec ma gross' hache et j'me présente. Hé hé hé. Et komptez pas sur moi pour faire pleins d'mots qui veulent rien dire. J'suis pas là pour ça. 'Savez sur quelle hache y faut kompter quand on veux s'faire krabouiller. Ou quand on veux krabouiller kek'kun. C'est pareil dans les deux sens.Don c'pour ça qu'j'viens. Paske y faut bien kek'kun pour krabouiller quand il l'faut.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 16/10/1014 ETU 07:49 |
Score : 4
Détails
![]()
Lycanthropie: Si l'orque se présente je me présente aussi , mais moi je vous donneriez pas de motif que vous voulez entendre, car j'suis pas sûr de pouvoir le faire.
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 16/10/1014 ETU 10:07 ![]() ![]() |
Score : 14
Détails
![]()
"Chers concitoyens. Je suis l'incontournable Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien, membre de la très secrète Association des Vilains Méchants, ce groupuscule doté de la puissante arme hyperatomique, que les Humains craignent surtout sous le nom terrifiant de Coalition du Vilain Mal, et dont le rôle et de régner sans partage sur la galaxie. J'ai l'honneur de me présenter pour un deuxième mandat consécutif car Utopie a besoin de moi. Mes actions ce mois-ci, en plus de mettre la sordide Association des Vilains Méchants en haut de l'affiche, consisteront essentiellement à la mise en place d'un programme pour la gestion des situations extrêmes (par exemple, coup d'état d'un fou furieux, invasion alien, apocalypse soudaine etc.), mais pour cela j'aurai besoin d'une Utopie réceptive, attentive, et surtout très obéissante. Je vous expliquerai pourquoi quand je serai élu. Certains me diront que je n'ai pas besoin d'intégrer le Parlement pour avancer mes idées déraisonnablement novatrices, et ils auront tout à fait raison. Mais puisque personne ne semble vouloir du Parlement, autant prendre une place facile... Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Chris D'Amico
Respect diplomatique : 55 ![]() 16/10/1014 ETU 10:21 |
Détails
![]()
Hem...Hem... Heu, Bonjour ?... ... Bonjour ! Hé Ho ! Par ici ! Oui, c'est ça... le gars, là, avec son masque en cuir. Vous m'aviez pris pour un technicien ? Ne vous en faîtes pas, ça m'arrive souvent. En fait, il se trouve que je suis un dirigeant d'empire... Oui, peut être que "empire" est un terme un peu fort. "Nation" alors ? Même pas ? Ok... Peut importe... Noble assemblée ! Je me présente : Je suis Chris D'Amico dit le piètre. Membre incontestable et incontesté de la plus puissante coalition de l'univers connu, la Puissante Association des Vilains Méchants ou pour la faire plus courte : la Coalition du Vilain Mal. Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Et pour vous tous par la même occasion. Mes coalisés m'ont accordé un grand privilège : Il m'ont demandé de me présenter officiellement au poste de conseiller galactique. Ils m'ont dit qu'ils avaient besoin de quelqu'un de ma trempe, quelqu'un qui soit respecté dans tout l'univers pour les aider à atteindre notre but ultime totalement secret et avoué : régner d'une main de maître sur la galaxie. Cela me changera un peu des habituels : "Chris, mon petit, le papier toilette, quand je le fini, il faut le remplacer" et autres "Mais bon sang, Chris, il faudra au final me donner ton truc qui te permet de toujours traîner dans mes palmes"... Moui, il faut dire que c'est pas commode un Vilain Méchant. Et moi je suis un peu le liant qui leur permet de se voir sans s'entretuer. Mais ne vous méprenez pas, malgré mon statut de piètre, je n'en suis pas moins tout aussi dangereux que les autres. Demandez un peu à notre défunt coalisé J.B.E Zorg que j'ai exterminé juste parce qu'il était faible... Bon ! Trève de blablas ! Voici le moment que vous attendez tous : Je suis officiellement candidat au poste de conseiller galactique. Mon programme est simple : 1) Rechercher à augmenter mes possessions. 2) Rechercher à augmenter les possessions de la coalition du vilain mal. 3) Écouter d'une oreille distraite les débats stériles de cette assemblée. 4) Éventuellement, et j'ai bien dit éventuellement, participer aux débats. 5) Aider les nations mineures dans la limite de mes moyens parce que ça fait bien de le dire. Voila les amis. J'espère que je vous aurais convaincu. Votez inutile, Votez blanc, Votez D'Amico !
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 16/10/1014 ETU 10:57 ![]() |
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Messieurs dames, amis xenos et autres androïdes, bonsoir, Une présentation en bonne et due forme me semble superflue car tout le monde me connait désormais. Personne n'est assez fou pour ignorer mon existence et tout ce que j'ai pu accomplir dans cette chétive assemblée. La glorieuse Wadiya et son Guide Suprême n'a de secret pour personne, car nous sommes le phare qui éclaire vos existences. Par ailleurs, je suis également le grand Playboy d'Utopie. Si je viens vers vous, ce n'est pas pour rien, et les précédentes déclarations de mes comparses de la sordide coalition du Vilain Mal vous auront mis la puce à l'oreille. Mon temps et précieux, et lorsque je me déplace, c'est important et l'on m"écoute. Alors écoutez. Je dépose officiellement ma candidature au parlement d'Utopie. Mon programme se rapproche étroitement de celui de mes deux collègues, je parle bien évidemment du terrifiant Oswald Cobblepot, génie du mal, ainsi que du piètre Chris D'Amico dont la présence insignifiante m'étonne autant que vous. Le but de ma candidature est d'élever la surpuissante coalition du Vilain Mal à la tête de la galaxie, afin que ses membres siègent enfin à la place qui est la leur, tout au sommet d'Utopie. Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes les seuls à avoir les capacités nécessaires à la gouvernance d'une telle entité, c'est donc aussi pour vous aider que je me présente. Lorsque je serai élu, et je ne doute pas que ça arrivera très vite, je vous exposerai plus en détails les réformes que je mettrai en place, afin que notre galaxie soit toujours plus forte, toujours plus terrifiante, toujours plus vilaine. Je vous laisse à vos réflexions, je voie à vos bouches bées et à vos yeux pétillants, que l'espoir renait en vous. A mes amies de la gente féminine, désolé de ne pas vous répondre plus rapidement, je croule littéralement sous des déclarations d'amour de toutes sortes. Quoiqu'il en soit, BON VOTE ! Cordialement, le Général Colonel Docteur Aladeen, Président Démocrate À Vie, Commandant Invincible et Triomphant, Notamment des odieux cody smash et trafalgar Membre illustre de la maléfique, et toujours aussi puissante coalition du Vilain Mal. Futur dictateur du gouvernement d'Utopie," +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 16/10/1014 ETU 12:42 |
Score : 5
Détails
![]()
Aha, de nouvelles candidatures. Parfait pour notre système. Bon, devant l'avancée du mal le plus terrible que je n'ai jamais vu, je vous annonce que je suis candidat à ma ré-élection. J'ai également un projet que j'avancerai si je suis élu, pour le bien d'Utopie. D'ici là, vive la liberté!
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 16/10/1014 ETU 14:02 |
Score : 9
Détails
![]()
Quatre phrases! Bravo Korda, cela nous change de votre habitude d'intervention mono-phrasique. Bon, poser ma candidature? Oui, pourquoi pas, mais je n'ais pas de projet précis pour Utopie. J'ais été briser dans mon hélant par le passé, alors que je tentais d'assurer une démocratie correcte. Ce que je vois ici, c'est juste un simulacre, qui est parfaitement inutile, vus que depuis sa mise en place, le "gouvernement" n'as pas montrer grand chose d’efficace. Certains membres de ce "gouvernement" sont vraiment compétent, et font tout leur possible via "le trésor galactique" (je vise particulièrement Olhorìn). Par contre, d'autres sont là juste pour bloquer les choses (là je vise le premier de l'ultima et Paullus). Ces gens font tout traîner en longueur (discutions, projets, propositions,...), même quand cela peu nous être bénéfique à tous! Certes, leurs arguments sont bon, certes ils sont compétents (Paullus en tout cas). Mais cela reste dérisoire lorsqu'une action rapide, voire immédiate est indispensable. A cause de cela, je dis non merci à la politique. Toutes mes tentatives ont étés brisées, alors que je voulais le bien d'utopie (bon, d'accord, j'espérais aussi pouvoir m'imposer un peu plus sur le plan diplomatique). Je ne suis pas près à recommencer à m'impliquer, sachant que je vais encore me briser les reins contres ses "géants" qui restent là à observer. Comptez moi parmi les candidats si vous le voulez, mais si je suis élus, je ne m'impliquerais pas. A vous de voir.
|
Pages : 1 2