Beurk | 1 | |
Mercenaire Wolf | 1 | |
Oswald Cobblepot | 3 | |
Chris D'Amico | 1 | |
Général Aladeen | 3 | |
Korda | 4 | |
Ouxor | 0 | |
Mouzone | 5 | |
T.W. | 3 | |
Olorìn | 6 | |
-Vote Blanc- | 8 | |
Total : 35 vote(s) |
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 19/10/1014 ETU 22:16 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Cdt Korda Je serai brève comme vous semblez l’apprécier: Le peuple d'Utopie se contrefout de ces élections La majorité des commandants ne s'expriment pas sur le sujet et s' occupent de gérer leurs empires. Pendant ce temps , les "Gros" et les "Nantis" jouent au jeu des chaises musicales qu ils ne quittent pas, quels que soient les résultats de leurs "pseudo votes" Bref... je retourne aux cotés des observateurs silencieux
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 19/10/1014 ETU 22:31 |
Score : 1
Détails
![]()
Hum... Non Korda, c'est au contraire tout le cœur du probléme. Cela à déjà été débattus dans de nombreuses salles ces derniers temps. le commandant Paullus possède 2 voix dans le parlement. Or il n'à pas été élus et refuse d'aborder cette question malgré les nombreuses réclamations "du peuple d'Utopie ". Donc a quoi bon faire des élections si c'est pour accéder a une situation de blocage et de monopole de sa part sans aucune volonté de débat. Car la question de son poste est abordée par tous sauf par lui. A coté de cela le système de vote bancale permet d'élire des commandants sur un malentendus. Et donc si deux partisans de son gouvernement passent l'affaire est déja bouclée. Dites Korda, quand vous aurez rajouté un h au nom de notre superviseur allez vous vous ensuite vous mettre à gribouiller sur les murs et à soulever les jupes des filles ? Huhu! Oui! bien sur commandant Hamilton, la bonne vieille théorie des nanties au pouvoir et des pauvres qui trinquent. Mais nous sommes des commandants, chacun avec ses spécificités, nous ne sommes pas un peuple. Ceux qui sont au sommet sont ceux qui se sortent les doigts de leur fondement. Et cela ne les empêche pas de s’intéresser aux autres. J'en profite pour vous renvoyer vers ma proposition de Parlement Participatif: http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6641&c_forum_page=1&c_page=2 Si vous prenez la peine de la lire vous verrez que nous serions alors tous sur un pied d'égalité.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 19/10/1014 ETU 22:35 |
Score : 0
Détails
![]()
J'ai oublié un "u", plutôt.
|
||
Cdt. Mouzone
Respect diplomatique : 291 ![]() 19/10/1014 ETU 22:41 |
Détails
![]()
C'est effectivement une autre possibilité.
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 20/10/1014 ETU 16:09 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ https://www.youtube.com/watch?v=BHGvaSEmeck "Dame Gabryelle, Merci de ne pas fournir de fausses informations à qui veut bien l'entendre. La terrifiante coalition du Vilain Mal n'a jamais fait allégeance à qui que ce soit. Nous marchons pour nous et nous seuls. Vous voyez des alliances là ou il n'y en a pas. Sur ce point, je vous conseille de changer de lunettes. Si nous nous présentons à quatre, pensez vous réellement que c'est pour les beaux yeux de Paullus ? Réfléchissez un peu, et je suis sur que vous trouverez la solution toute seule. Cordialement," +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 20/10/1014 ETU 16:52 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"" Mon Général, Tu ne veux pas être affilié à Paullus Beneradane, je le comprends ... Sache que ... "" Ce n'est pas sale, tu as un âge où ton corps change ... pense aux fleurs ... "" Oui, pardon, je mégare. - Vous avez entièrement raison Mon Prince, Allégeance est un grand mot. Cela n’empêche qu'il est visible que Paullus Beneradane nourrit Le Cdt Beurk à la croquette pour Orck (C'est même lui qui me l'a dit), et que le Commandant Oswald Cobblepot trouve un intérêt au gouvernement parceque, je le site : " Beneradane ... est tout de même le leader derrière lequel je pouvais travailler sereinement " Ceci étant donc, vous n'y pouvez plus rien, avec deux de vos amis coalisés gangrenés par l'Horrible et Vilain Paullus, c'est tout le Vilain mal qui est sous influence, dommage, vous étiez malade, et vous ne le saviez pas vous même. La vie est bien triste ! ""
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 20/10/1014 ETU 17:20 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ "Dame Gabryelle, Encore une fois, vous évitez de répondre et bottez en touche en sortant des affirmations tout bonnement ahurissantes. -Alors pour faire court, vous croyez vraiment qu'on se serait présenté à quatre ? Sans même se concerter dans nos votes (CF: les résultats), tout cela pour aider Paullus ? -Ne croyez vous pas plutôt que si nous avions voulu aider Paullus, on aurait envoyé un seul gonz qui aurait été sur d'être élu ? -Croyez vous vraiment que l'on souhaite encore garder ce système alors même qu'on a clairement évoqué nos objectifs ? -Croyez vous que nos objectifs sont en adéquations avec les idéaux et valeurs de Paullus, et/ou Ultopia ? -Allez vous enfin répondre à l'une de mes questions ? Si je suis malade, alors vous êtes clairement gogole de penser que nous sommes sous son influence. La vie est bien triste ! Cordialement," +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 20/10/1014 ETU 17:59 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Faire court, faire court, je vous reconnais bien là Mon Lapin 'Elle affiche un sourire potache. Concrètement, voilà mes réponses : OUI, NON, OUI, OUI, C'est fait. J'ai bon ? Mais je ne m'en fait pas, car comme le dit le Cdt Korda ... "" C'est du peuple d'Utopie dont dépend le résultat des élections, pas de Paullus. "" Peuples d'Utopie, votez bien !
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 20/10/1014 ETU 20:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Ma dame. Ma reine. Le Vilain Mal a toujours œuvré en toute indépendance, et lorsqu'il y a eu des rapprochements, ce sont toujours les intérêts de notre terrifiant groupuscule qui ont primé. Nous n'obéissons à personne, et sommes bien au dessus de la simple interprétation alliés/ennemis. Il n'y a rien entre Paullus et Le Vilain Mal qui justifie cette dispute, et quand bien même ce serait le cas, je ne vois pas pourquoi nous devrions absolument être mis dans le même panier. Nous avons nos idées propres, et personne ne nous dicte quoi penser, ou ne fait de propagande pour nous dire qui voter. Vous vous trompez Gabryelle. J'ai toujours respecté Paullus c'est vrai, tout comme je vous ai toujours respectée vous, et tous vos pitoyables et insignifiants semblables Humains qui pullulent ici-même tels des cafards. Le résultats des élections ne nous empêchera pas de faire ce que nous voulons. Si vous voulez faire passer Ouxor et Korda, continuez de soutenir leur candidature (si vous trouvez un minimum de contenu), c'est honorable, mais attaquer le Vilain Mal diplomatiquement sur de simples suppositions approximatives comme vous le faites est tout simplement d'une lâcheté sans nom. Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 23/10/1014 ETU 10:42 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant Mouzone Dans un premier temps, veuillez m'excuser de vous répondre avec quelques cycles de retard, mais j avais d'autres priorités en cours. Ces priorités étant réglées , je peux vous accorder un peut de mon temps Donc reprenons point par point vos propos à mon égard Oui! bien sur commandant Hamilton, la bonne vieille théorie des nanties au pouvoir et des pauvres qui trinquent. Mais nous sommes des commandants, chacun avec ses spécificités, nous ne sommes pas un peuple. Ce n'est pas une théorie ce sont des faits Dans vos précédentes allocutions vous faisiez allusion au peuple d'Utopie: J'ai bien compris le problème. Mais mêmes ces relations avec Pallus n'ont aucune ingérence dans les élections. Qui vote? Pallus, ou nous? C'est du peuple d'Utopie dont dépend le résultat des élections, pas de Pallus. Et c est à ce titre que je vous répond que le peuple se fout des élections, et c est pour cela que la phrase d ' après je vous parle des Commandants. Avez vous saisi la différence? Ensuite c'est une réalité, je vous ai dit: La majorité des commandants ne s'expriment pas sur le sujet et s' occupent de gérer leurs empires. Encore une fois des faits. Ensuite reprenons votre 2eme phrase me concernant Ceux qui sont au sommet sont ceux qui se sortent les doigts de leur fondement. Et cela ne les empêche pas de s’intéresser aux autres. J'en profite pour vous renvoyer vers ma proposition de Parlement Participatif: http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6641&c_forum_page=1&c_page=2 Encore une fois je suis désolé de vous contredire: La majorité des commandants au sommet essayent d'y rester ( voir le pathétique Paulus qui s'accroche à son Poste ) et ceci dans leurs seuls intérêts malgré leurs discours sur leur dévouement à Utopie Il y a d autres Commandants qui de leur coté gèrent leur empire en se souciant du bien être de leurs administrés et en se détournant de cette administration galactique qui n est qu'un panier de crabes Néanmoins, ces commandants dont je fais partie, n'ont pas leurs doigts insérés dans leurs fondements comme vous le dites si bien (pour ma part cela fait longtemps que je suis passée à d'autres pratiques plus intéressantes, ou que j'utilise les doigts de mes partenaires...) et suivent vos débats et ébats sans pour autant y participer.... Je vous propose également de rejoindre la coalition du trésor Galactique ou vous me retrouverez a œuvrer a mon humble niveau au bien être d Utopie Merci donc à l'avenir lorsque vous m'interpellez, de vous baser sur des faits Iria Hamilton
|